| Visiter Starfish : Les terrains d'entraînement Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Les terrains d'entraînement Derrière le complexe central, sur une large plateforme adjacente, se trouvent deux grands terrains d’entraînement où les étudiant réalisent la grande majorité de leurs cours pratiques et de leurs séances d’entraînement.
Le premier terrain est un grand espace ouvert, aménagé en terrain vague un peu accidenté. C’est ici que les élèves font leurs exercices physiques, pouvant aller de la simple course d’endurance à des exercices en équipe ressemblant à des versions un peu violente du jeu du loup. Un espace, un peu séparé du reste, est également dédié aux compétitions sportives, ressemblant plus à un petit stade multisport.
Le deuxième terrain est entièrement couvert et ressemble à un immense hangar qui peut être divisé en plusieurs pièces si besoin. L’intérieur de ce lieu change en fonction des exercices prévus pour les élèves. Il pourra ressembler en un quartier complètement en ruine pour une journée, puis le lendemain être divisé en de multitudes petites pièces réparties sur plusieurs étages et dédiés à l’entraînement des Alters. Ce miracle est possible grâce à GumBet et son expertise.
Ainsi peu importe les situations, les étudiants trouveront toujours un terrain adapté à leurs entraînements ! Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Les PNJs Pour ajouter votre PNJ à cette liste, il vous fait le bloc "Influence 3" correspondant à ce sous-lieu puis faire votre proposition avec ce formulaire.
Les PNJs - GumBet, personnage du forum Gummy Beton, ou plus communément appelé GumBet, possède un Alter des plus particuliers. En effet, son corps produit une matière élastique dont GumBet peut changer la forme avant de la solidifier pour la rendre plus ou moins dure. Ainsi il peut aménager le hangar des terrains d’entraînement au mieux pour optimiser le réalisme des entraînements des étudiants. Il lui faut cependant quelques heures pour générer toute cette matière donc il se met au travail dès que les élèves ont terminé leurs cours pour que le terrain soit prêt dès le lendemain.
En journée, GumBet traîne souvent dans l’académie. Ce jeune homme dans la vingtaine à l’air juvénile est souvent pris pour un étudiant par les autres. Le fait qu’il ne les contredise pas n’aide clairement pas à dissiper les malentendus. Il n’est ainsi pas rare de le voir dans un cours auquel il ne devrait pas assister, entraîné par erreur par un groupe d’élèves croyant guider un nouveau ou un nouveau professeur peu au courant de la situation. GumBet semble toujours dans la lune et rien ne semble spécialement le préoccuper, en dehors de son travail qu’il accomplit toujours en temps et en heure.
Ce travail crucial pour l’académie fut tout d’abord honoré par son grand-père, puis son père et c’est désormais à lui qu’incombe cette mission qu’il tâche d’honorer de son mieux. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Influence Règles du lieu Rien de particulier Personnes influentes PNJ important - Promether, directeur de l'académie Maître du lieu - Personne Influence de niveau 3 - Personne Influence de niveau 2 - Personne Influence de niveau 1 - Personne Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Évènements Anecdotes sur le lieu Pour ajouter une anecdote à cette liste, il vous fait le bloc "Influence 2" correspondant à ce sous-lieu puis faire votre proposition dans ce topic.
— Aucune anecdote pour le moment RPs marquants Pour ajouter un RP à cette liste, il faut poster passer par ce topic.
Résumé | |
|