| Visiter Starfish : Premier étage de l'Hydranneau Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Premier étage de l'Hydranneau L’hydranneau fait en tout point de son anneau 23 mètres de diamètre, il est composé d’une partie supérieure et inférieure. La partie supérieure se devait d’être plus légère que sa base, c’est ainsi que l’idée de l’Aquarium est née.
L’Aquarium est un mot assez mal choisi pour décrire ce que les spécialistes appellent le disque maritime. En effet les murs sont faits tout de verres et d’aciers, mais derrière eux c’est l’océan que l’on trouve.
Quand on regarde vers l’intérieur du cercle, vers le moyeu donc, on peut distinguer le tourbillon d’eau qui maintient Starfish à la surface grâce à sa force brute. De l’écume sous-marine agite l’eau aux abords du phénomène, rendant le spectacle d’une beauté fascinante et grisante. Vers les bords maintenant, l’on distingue l’océan infini et toutes les bizarreries que l’île peut réserver. Les sous-marins, les méduses lumineuses, des plantes grimpantes sur des coraux de plusieurs milliers de mètres de hauteur, bref toute la faune et la flore que la grande Explosion de Detonation Me nous a laissée.
Si beaucoup d’espèces s’agglutinent aux vitres de l’hydranneau ce n’est pas pour les beaux yeux des touristes mais pour la nourriture et les soins que les aquaforces leurs fournissent depuis des années. Il y a d’ailleurs quelques bassins intérieurs le long du disque maritime pour accueillir et soigner les animaux les plus en danger.
L’Aquarium représente une source de revenus non-négligeable pour les aquaforces, l’entrée est en effet payante. Vous trouverez les horaires sur le site internet, ne manquez pas les spectacles nocturnes, ça vaut le détour. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Les PNJs Pour ajouter votre PNJ à cette liste, il vous fait le bloc "Influence 3" correspondant à ce sous-lieu puis faire votre proposition avec ce formulaire.
Les PNJs - D-joke, le plus grand délinquant de Starfish, personnage du forum Si vous croisez des animaux sous-marins avec une couleur peu orthodoxe il y a fort à parier que D-joke est responsable et non pas que vous ayez devant vous un chromatique. Lui et ses bombes de peintures adaptables… Le corps de D-joke s’adapte à son environnement autant que possible. Est-ce qu’il prévoit d’utiliser cette capacité pour rejoindre les aquaforces ? Non. Il mélange sa salive à des bombes de peintures pour que ces dernières fonctionnent sous l’eau et ils passent son temps à vandaliser les vitres et les animaux de l’hydranneau.
Pourtant ce dernier a le soutien du directeur de l’académie. Et personne ne s’oppose à Promether, même si D-Joke reste loin de Judie malgré tout.
Il est à la Campbell Academy quand il n’est pas sous l’eau, mais pour éviter de sécher à l’air libre, il sèche la plupart des cours. Il n’a que 13 ans pour l’instant, espérons pour nous tous, qu’il grandira vite. Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Influence Règles du lieu Rien de particulier Personnes influentes Maître du lieu - Personne Influence de niveau 3 - Personne Influence de niveau 2 - Personne Influence de niveau 1 - Personne Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp AdminCompte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Compte fondateur 100 ans ? À votre service 42 - 5131 1100 Plugman d'Air Gear Chupp Admin Évènements Anecdotes sur le lieu Pour ajouter une anecdote à cette liste, il vous fait le bloc "Influence 2" correspondant à ce sous-lieu puis faire votre proposition dans ce topic.
— Aucune anecdote pour le moment RPs marquants Pour ajouter un RP à cette liste, il faut poster passer par ce topic.
Résumé | |
|