(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens)
Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
26 ans
Télékinésie
Médecin (traumatologue)
175
D
1000
3
Moi
Lily Woods
Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
26 ans
Télékinésie
Médecin (traumatologue)
175
D
1000
3
Moi
Lily Woods
Info compte
Titre personnalisé : Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 26 ans
Alter Alter : Télékinésie
Occupation Occupation : Médecin (traumatologue)
Fame Fame : 175
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1000
Messages Messages : 3
Crédits Crédits : Moi
Awards
Titre personnalisé : Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 26 ans
Alter Alter : Télékinésie
Occupation Occupation : Médecin (traumatologue)
Fame Fame : 175
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1000
Messages Messages : 3
Crédits Crédits : Moi
Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
26 ans
Télékinésie
Médecin (traumatologue)
175
D
1000
3
Moi
Héros
Héros
Titre personnalisé : Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 26 ans
Alter Alter : Télékinésie
Occupation Occupation : Médecin (traumatologue)
Fame Fame : 175
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1000
Messages Messages : 3
Crédits Crédits : Moi
Played by Lo
Je suis un esprit libre, qui court la ou le vent le mène. J'ai découvert le forum en cherchant et j'apprécie bien le concept et l'ambiance. N'ayez pas peur de venir ma parler au détour.

-Lo-
Lily Woods
Fiche d'identité
Nom
Woods
Prénom
Lily
Surnom
Lily, Lily-monster, freak,... la liste est longue.
Pseudo
Snow White
Âge
26 ans
Origine
Sino-coréenne
Alter
Télékinésie
Groupe
Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens)
Occupation
Elle étudie la médecine et reste seule
Feat
OC de Toraji
this is me
description

Que dire de Lily?

C'est une jeune fille méfiante à l'égard de tout le monde, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et avant de pouvoir poser un pied sur ses plates-bandes, il faut pouvoir réussir à l'approcher.

En effet, la jeune fille fuit la compagnie des gens à cause de son pouvoir qui pourrait faire dégénérer son alter à tout moment. Elle ne contrôle pas ses émotions qui la submergent très souvent (surtout la colère en fait) et ne tient pas à blesser les autres et évite les autres pour ne pas avoir à affronter leurs regards pleins de jugement et leurs réflexions maladroites et déplacées qui pourraient venir titiller ses cordes sensibles. Un cercle vicieux en somme.

Mais si les autres ont des préjugés sur elle, Lily semble ignorer le fait qu'elle aussi en a sur eux. Un peu de mauvaise foi? Certainement ! Mais jamais elle ne l'admettra.

Au final, elle s'est adaptée à sa prison de verre et apprécie de façon anormale le fait d'être seule. Elle a ses propres habitudes, ses propres règles qu'elle suit sans jamais se laisser influencer.

Lily n'aime pas les prétentieux, les gens qui ont une trop haute estime d'eux-mêmes, l'injustice, la méchanceté ou même la violence, et lorsque l'occasion se présente : elle ne manque pas de remettre les gens à leur place. Et quelle remise en place ! La jeune fille à une langue aiguisée et piquante. Un vrai bonbon acidulé, goût sarcasme, ironie et cynisme.

Elle essaye de se contrôler tant que possible, mais elle sait clairement si vous la cherchez: elle répond et parfois, c'est regrettable. Alors de manière régulière, elle se décharge de ses pulsions en faisant du sport (arts martiaux).

Lily, bien qu'elle semble indépendante et très singulière, a du mal à s'aimer. Elle ne se déteste pas, mais elle n'aime pas ce qu'elle est. Elle aimerait ne pas avoir cet Alter pour pouvoir être normale et ne pas représenter un risque pour les autres. Son incapacité à contrôler son Alter est une corde sensible pour elle.

Même si Lily fait mine de ne pas accorder d'importance à ce que les gens disent d'elle ou des reproches qu'on lui fait, elle est en vérité très sensible.

La jeune fille est curieuse au point de retenir dans sa mémoire tous les détails qui ont retenu son attention et quelle a trouvé intriguant. Qui plus est, elle est assez rusé pour tirer des conclusions qui s'avèrent juste.
Intelligente, la jeune fille étudie avec vigueur pour deux raisons :

- Quitte à ne pas pouvoir utiliser son alter pour aider correctement les autres elle tient a utiliser son intelligence pour le faire, en devenant médecin enfin pas encore.

- Étudier lui occupe l'esprit, ce qui lui permet de s'isoler, d'oublier ses émotions et s'éloigner des autres.

Elle aime rire, voir le monde, les balades et les conversations intéressantes. Elle aime lire et dessiner lorsqu'elle n'étudie pas, mais ce qu'elle aime par-dessus tout : c'est manger.

My story
histoire

Née en Corée, la jeune fille a grandit en Amérique dans l'optique, d'un jour, rejoindre l'académie Starwall.

Son père était médecin et sa mère était psychologue. Elle avait une grand-mère paternelle qui tenait un salon de thé chinois et une micro boutique de nourriture asiatique.

Lily était une petite fille normale, brillante et pleine de joie de vivre. Elle possédait tout ce qu'un enfant peut désirer sur terre. Personne n'aurait pu la convaincre du contraire. Son père l'adorait et trouvait qu'elle était avancée pour son âge.

Il n'était pas peu fier de sa fille quant à son alter et la suivait de près. Ses parents l'entraînaient afin qu'elle puisse contrôler au mieux sa télékinésie. Jamais Lily n'avait trouvé son don agaçant ou dérangeant. Elle avait confiance en elle, en ses parents et dans le futur.


... Jusqu'à ce jour tragique.


Lily dormait quand elle entendit sa mère crier son prénom. Elle vit alors de grandes flammes entourer son lit. L'enfant de 10 ans paniqua en criant le nom de son père qui n'arrivait pas. Mais que faisait-il ? L'avait-il oubliée ? Et sa mère ? Pourquoi ne venait-elle pas ?

Ni une ni deux, la jeune fille eu l'idée de s'enrouler dans sa couette avant de braver les flammes et se réfugier dans la chambre de ses parents. Sa mère n'était pas là... Et son père était allongé dans le lit.

- PAPA ! PAPA ! VIENS ! PAPA !

Mais il ne répondait pas. Elle essaya de le porter puis se souvint de comment utiliser son pouvoir... Non sans mal, elle pu sortir de la maison avec son père. Elle saignait du nez, prise d'une quinte de toux et d'énormes céphalées... Entre temps, les voisins s'étaient rassemblé pour éteindre le feu et d'autres s'étaient précipités vers eux pour les sortir de là avant que la maison de s'effondre sur eux.

Sa maison avait totalement brûlé. Sa mère avait disparu. Son père... ?

- Je ne sais pas comment lui annoncer qu'il est décédé. La légiste nous en dira plus quant à la mort, mais...

... Il était mort. Elle avait tout perdu en une nuit. La seule personne qui lui restait était sa grand-mère qui habitait en ville. Elle rassembla toutes ses possessions terrestres à savoir, les livrets de banque témoignant de l'héritage que ses parents lui avaient laissé, une peluche, un bocal avec des pièces des billes et des morceaux de craie, une boite avec des papiers en tout genre, ses dossiers scolaires ainsi que son projet d'intégrer l'académie.

Le compte-rendu de cet incendie fut que Lily avait perdu le contrôle de son alter et mis le feu à sa maison. La jeune fille n'en revenait pas... Comment avait-elle pu faire ça ? À son père qu'elle aimait tellement... Elle l'avait tué... Elle était horrible. Et sa mère ? Où était-elle ?

Tout était de sa faute.

Sa grand-mère essaya tant bien que mal de prendre le relais, mais Lily s'était renfermée sur elle-même et perdait souvent le contrôle de ses émotions, parfois de manière démesurée... Il lui arrivait de faire des cauchemars qui déclenchaient son alter de manière violente.

- Tiens Lily... Apporte ça à la table 22. Thé Chaï et gâteau de riz gluant.

La jeune fille attrapa le plateau avant de se présenter à la table. Mais le client semblait enclin à la chercher les ennuis. Sans s'en rendre compte, l'alter de la jeune fille vint pointer un couteau vers le client.
Ce qui effraya Lily.

Chaque frasque, était un élément de plus qui lui prouvait qu'elle était bien responsable de la mort de son père.

- Ne t'en fais pas va... Je voulais m'en débarrasser de ce client de toute façon. Mais toi, il va falloir que je fasse quelque chose pour ton pouvoir.

Par "quelque chose", mamie entendait "s'entraîner". Et quel entraînement... À travers les années, Lily fut entraînée à utiliser son pouvoir... Mais jamais à le contrôler. Le moindre excès de colère provoquait d'énormes vagues pour lesquelles sa grand-mère devait sans cesse s'excuser.

Ce que sa grand-mère ne lui avait jamais dit, c'était qu'elle avait revu la mère de la jeune fille peu après l'incendie et les choses s'étaient plutôt mal passées. La vérité sur cet accident était que Lily n'avait rien fait du tout ce jour-là. Elle n'était pas la cause de cet incendie.

C'est sa mère qui avait tué son père dans son sommeil et qui avait mis feu à la maison avant de partir.

Le jour ou Mamie vit son ex belle-fille, cette dernière lui remit une lettre comme à l'intention de Lily. Une lettre pleine de mots durs et injustes. Des explications que Lily ne comprendrait pas et qu'ils l'ébranleraient plus qu'autre chose.  

Jamais Lily ne saurait. Jamais elle ne lirait la lettre. Du moins... Pas tant que son alter serait instable. Quand elle rejoindrait une académie, sa grand-mère remettrait cette enveloppe à son mentor.

Petit à petit, Lily devenait un monstre aux yeux de son entourage, jusqu'à ces 18 ans où sans le faire exprès, Lily envoya un professeur à l'hôpital. Évidemment, elle s'excusa platement, mais...

- Écoute Lily... Je pense qu'il est tant que tu te fasses aider. Tu as été diplômée à 17 ans, tu es brillante, mais pour ce qui est de ton alter... Je n'y arrive plus.

- Je t'assure que je peux faire mieux mamie, mais ne te débarrasse pas de moi...

- Je ne me débarrasse pas de toi, Lily... Mais admets que l'environnement est loin d'être idéale pour toi et pour moi. Rejoins l'académie comme ton père l'avait prévu.

- Je ne peux pas. Je comprends, mais... Je vais suivre les traces de papa. Apprendre à maîtriser mon alter me prendra trop de temps et je ne compte pas devenir médecin à 50 ans...

- Ton père maîtrisait son alter.

- Moi aussi, j'aurais pu si papa n'était pas mort. Mais j'ai tué papa. Je ne tiens plus à prendre soin de mon pouvoir, je ne veux même plus en entendre parler. Papa voulait sauver des gens et c'est ce que je veux également. Si je ne peux pas le faire avec mon alter, je le ferais avec tout ce qui me reste.

Rien à faire. Lily s'entêta et intégra une école de médecine où elle étudia la traumatologie pendant 8 ans. Jusqu'à ses 25 ans, elle se garda de nouer des relations avec les autres, elle fit bien attention de ne jamais solliciter son alter et si cela arrivait, ce n'était que des petits accident minimes, sans gravité. Sa 9e année, qui fut son année de pratique, mit en lumière le gros problème qu'était son alter. Problème qu'elle tentait de masquer.

La jeune femme avait réussi à valider tous ses acquis de justesse... Mais ce qui préoccupait ses supérieurs était sa non-maîtrise de son alter.

- Votre parcours est exemplaire mademoiselle Woods: vous êtes une élève hors pair et vous serez un médecin d'exception, je n'en doute pas. Cependant, nous ne sommes pas sereins quant à l'exercice de la profession... Il semble que votre alter ait posé problème à plusieurs reprises. Des problèmes certes minimes, mais le domaine dans lequel nous intervenons ne nous ne permet pas de tolérer les problèmes tels que les vôtres.

En effet, au cours de l'année la jeune femme avait provoqué quelques petits accidents, sous la pression, la fatigue et l'émotion. Des choses qu'elle ne gérait pas.

- Nous pensons que ne pas vous laisser exercer serait stupide de notre part... Mais sous une condition.

- Laquelle ?

- Suivez une formation pour apprendre à maîtriser votre alter. Vous exercerez certains jours de la semaine et les autres, vous serez en formation. Si vous refusez, je suis au regret de devoir vous contraindre d'oublier votre diplôme.

Lily soupira. Certes parler de son alter ne lui plaisait pas. Cela ranimait des douleurs profondes dont elle ne s'étaient jamais vraiment remise, attisant sa culpabilité quant à la mort de son père. Elle ne voulait pas faire deux fois la même erreur, alors...

- Très bien. Faisons cela. C'est tout ?

- Oui.

Lily pinça un sourire contrit et se leva, signa les papiers qu'on lui présentait avant de s'incliner et sortir.

Elle fut obligée de l'annoncer à sa grand-mère qui fut ravie d'entendre que sa petite-fille avait entendu raison.

- C'est la meilleure façon d'honorer ton père, Lily...

Oui. Certainement. Elle ne faisait pas ça pour l'honorer, mais plus pour se racheter et se prouver qu'elle tenait de son père. Qu'elle était digne d'être sa fille...

Et voilà comment la jeune femme en était arrivée à se tenir devant les portes de l'académie...

Now
début

Jusqu'à maintenant, qu'est ce que ton personnage a accompli ?
Rien de bien intéressant. Défendre des gens qui s'en prenaient plein la poire, des nanas qui se faisaient harceler...  
Quelle renommée ton personnage a-t-il ?
Une folle dingue qui contrôle pas son alter et qui aimerait aider les gens, mais qui y arrivera jamais vu comment elle est.
A quel point ton personnage maitrise-t-il son alter ?
Sur une échelle de 0 à 10? 5.
Les trucs simples: elle gère. Mais demandez lui de la précision ou autre et c'est la débandade.
Aussi, pour vous donner une idée de combien sa maitrise n'est pas stable: sachez qu'elle se laisse influencer par ses émotions.
Quel équipement possède-t-il ?
Lily trouve que porter un costume est ridicule. Elle sait se battre avec ou sans arme et très souvent, si elle n'utilise pas sa télékinésie, elle a une matraque rétractable sur elle.
Quelles expériences marquantes a-t-il vécu ?  
L'incendie de son enfance qui a tué son papa et dont elle se croit responsable.
Quelles sont les aspirations de ton personnage ?
Marcher sur les traces de son père et se racheter pour son crime.

Situation
positionnement

Que pensais ton personnage de la refonte du système des héros, mis en place il y a 30 ans?
Rien du tout. Elle s'en fichait. Elle s'en fiche toujours d'ailleurs.
Quelle a été la réaction de ton personnage lors de l'attentat ?
Elle a voulu partir au front pour aider. Sauver les victimes... Aider.
Que pense-t-il de la situation actuelle ?
Elle pense qu'il y a moyen d'aider les gens et elle veut aider. Elle n'a pas le temps d'envisager le pire.
Comment voit-il la Campbell Academy et les nouveaux Héros qu'elle forme ?
Etant donner qu'elle doit y aller... Elle voit ça comme un centre de désintox' ou de réinsertion plus qu'un établissement pour héro. D'ailleurs le délire de cape et de super pouvoirs, elle trouve ça vraiment très naze. 

Professional Savior
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) I2z9
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
27 ans
Absorption
Super-héros
900
C
1034
16
Haruki Shiga - I want to eat your pancreas.
@PrincessNeshrenMazed - Pinterest.
Milo Olmes
Professional Savior
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) I2z9
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
27 ans
Absorption
Super-héros
900
C
1034
16
Haruki Shiga - I want to eat your pancreas.
@PrincessNeshrenMazed - Pinterest.
Milo Olmes
Info compte
Titre personnalisé : Professional Savior
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) I2z9
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 27 ans
Alter Alter : Absorption
Occupation Occupation : Super-héros
Fame Fame : 900
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1034
Messages Messages : 16
Feat Feat : Haruki Shiga - I want to eat your pancreas.
Crédits Crédits : @PrincessNeshrenMazed - Pinterest.
Awards
Titre personnalisé : Professional Savior
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) I2z9
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 27 ans
Alter Alter : Absorption
Occupation Occupation : Super-héros
Fame Fame : 900
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1034
Messages Messages : 16
Feat Feat : Haruki Shiga - I want to eat your pancreas.
Crédits Crédits : @PrincessNeshrenMazed - Pinterest.
Professional Savior
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) I2z9
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
27 ans
Absorption
Super-héros
900
C
1034
16
Haruki Shiga - I want to eat your pancreas.
@PrincessNeshrenMazed - Pinterest.
Héros
Héros
Titre personnalisé : Professional Savior
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) I2z9
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 27 ans
Alter Alter : Absorption
Occupation Occupation : Super-héros
Fame Fame : 900
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1034
Messages Messages : 16
Feat Feat : Haruki Shiga - I want to eat your pancreas.
Crédits Crédits : @PrincessNeshrenMazed - Pinterest.
Encore bienvenue Lo' ! J'ai hâte qu'on puisse se retrouver (entre petites nouvelles) autour d'un rp ! Nos deux loulous devraient bien s'entendre hehe Happy Mina
Road to Hero
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) 4NCNPxO [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) 4NCNPxO [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) 4NCNPxO [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) 4NCNPxO [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) 4NCNPxO [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) 4NCNPxO [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Bienvenue Lily !!!

ENFIN je finalise cette validation ! navrée pour l'attente ! j'ai hate de jouer avec ton perso. ça fait plaisir d'avoir un petit medecin ! et le drama est toujours bienvenus ici~



Tes bonus !
Après avoir bien lu et étudié ta fiche, voilà ce qu'on te propose pour ton personnage :

Fame
+ 75 pour tes problèmes d'Alter et leurs concéquences
+ 100 pour l'histoire de l'incendie...

Ranking
Rang D, Ton personnage est malin, certe. Ceci dis, tu à peu d'experience avec ton alter, encore moins en combat ou situations semblables. Un rang D me semble juste !

Skill Point
 + 4 pour pour avoir survécus a l'incendie, y avoir perdus ton père, et pour l'histoire qui y est liée...
 + 4 pour les études de médecine couronnées de succès malgré ton alter capricieux !
 + 2 pour avoir eut le courage d'accepter de surmonter tes dificultées pour affronter ton alter.

Bloc
Partial mastery, A chaque fois que tu t'empêche de perdre le controle de ton alter lors d'une "crise" potentiellement dangereuse, tu gagne 1 point dans le path experience. Une fois ton alter maîtrisé, ou lorsque tu auras obtenu 13 points grâce à ce bloc, il évoluera pour conférer un bonus différent.
Just a good doc', A chaque RP terminé avec un PJ durant lequel tu l'aide en tant que médecin, tu gagne 0.4 Skill Point (une fois par rp).

Dis-nous si cela te convient ou si tu préfères commencer avec moins de stats ou de blocs. Evidemment, tu ne peux pas en demander plus ;D

Dès qu'on aura ta réponse, on pourra te valider !


Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
26 ans
Télékinésie
Médecin (traumatologue)
175
D
1000
3
Moi
Lily Woods
Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
26 ans
Télékinésie
Médecin (traumatologue)
175
D
1000
3
Moi
Lily Woods
Info compte
Titre personnalisé : Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 26 ans
Alter Alter : Télékinésie
Occupation Occupation : Médecin (traumatologue)
Fame Fame : 175
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1000
Messages Messages : 3
Crédits Crédits : Moi
Awards
Titre personnalisé : Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 26 ans
Alter Alter : Télékinésie
Occupation Occupation : Médecin (traumatologue)
Fame Fame : 175
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1000
Messages Messages : 3
Crédits Crédits : Moi
Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
26 ans
Télékinésie
Médecin (traumatologue)
175
D
1000
3
Moi
Héros
Héros
Titre personnalisé : Just a good doc'
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 26 ans
Alter Alter : Télékinésie
Occupation Occupation : Médecin (traumatologue)
Fame Fame : 175
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1000
Messages Messages : 3
Crédits Crédits : Moi
Oki doki Monsieur!
Compte fondateur
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HqESWIu
Pas dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Compte fondateur
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HqESWIu
Pas dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Info compte
Titre personnalisé : Compte fondateur
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Awards
Titre personnalisé : Compte fondateur
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Compte fondateur
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HqESWIu
Pas dispo pour RP
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Admin
Titre personnalisé : Compte fondateur
[FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [FICHE] Lily Woods - Héro ( qui passe pour une vilaine auprès des siens) EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Tu es validé !!

Tes bonus de départ

Ton personnage commencera avec :
175 point de Fame
Rang D
10 Skill point
Le bloc "Partial mastery"
Le bloc "Just a good doc'"



Les trucs à faire

Ca y est, tu es officiellement validé, tu peux enfin commencer à RP sur (z)Heroes !! N'hésite pas à faire un tour dans la catégorie recherche RP pour trouver un partenaire !

En attendant de commencer ton premier RP, n'oublie pas de te recenser ! De notre côté, on t'a créé ta catégorie personnelle où tu retrouveras ta fiche, tes blocs validés grâce à cette dernière ainsi qu'un sujet de discussion concernant tes blocs où tu pourras, si tu le souhaites, définir avec le staff les objectifs de ton personnage ! Il ne te reste plus qu'à y poster ta fiche technique et tu seras ensuite libre d'utiliser cette section comme bon te semble !

Tu connais Ukato ? Le réseau social que tout le monde utilise aux USA ? Et bien, on t'a également créé ta catégorie Ukato, où tu pourras poster ton profil sur le réseau et qui permettra aux autres membres de contacter ton personnage IRP !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition et en attendant, va donc profiter du forum

Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télékinésie- Lily Woods
» Bataille du corps et de l'esprit. ¤ Lily Woods.
» [FICHE] Alix Silesia - Héro
» [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro)
» [FICHE] Numero 1 (Nathanaël Rolland) - Hero
Sauter vers: