(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour.
Sorbaie
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
...ha heum bonjour. Enfin bonsoir. Oui non il est tard. Et dieu, je suis plus très vaillante, mais je tenais à vous laisser ce petit mot tant que j'en ai le courage - moi être timide et pas douée.

On va faire simple : je voulais vous remercier. Et vous jeter un peu - beaucoup - d'amour. Parce que, tout simplement, vous êtes le premier forum qui en, mine de rien, vachement longtemps, me "donne envie", à la fois pour le contexte (my hero academia c'est le bien, et ce que vous en avez faits aussi mais je reviendrais dessus), mais aussi et le plus difficile pour heu... les gens. Oui non pardon j'ai conscience que ça veut pas dire grand-chose mais. Suis une bestiole très akward et pas forcément très à l'aise, et qui a perdue toute foi en ses rp's ou même son écriture et limite si le plus difficile pour moi maintenant, c'est "oser". Parce que les gens m'intimident a lot et qu'il en faut beaucoup pour me mettre à l'aise. Mais, je ne sais pas, vous envoyez de goods vibes à mon kokoro ? Et après ce qui semble être des siècles, vous avez réactivés "la machine" et mon cerveau pense joyeusement a des persos et tout le reste, et même si ça ne mènera pas forcément à quelque chose (pas douée bis, très fatiguée, rouillée à l'infini, n'osera pas forcément, circonstances compliquées, risque de rp à la vitesse d'un escargot anémique, toussa), j'en suis très reconnaissante, hu.

Normalement, même si j'aime un mangas/livre/film/whatever, si c'est un univers repris, je ne suis pas à l'aise. Je me sens jamais assez calée en la matière, en fait. Mais, je sais pas, ici, ça semble juste accueillant. Et le contexte dans un autre pays et... contexte (haha)(pardon), donne envie. Puis ça balance du drama direct et ça m'inspire car je suis clairement une sale bête en la matière haha.

Oh et vous m'avez fait reprendre l'anime de My Hero Academia, et pour ça je pourrais jamais assez vous remercier. J'avais aimé ce mangas de tout mon coeur mais à l'époque les épisodes sortaient trop lentement et j'étais en pls, donc j'ai fini par drop en attendant d'en avoir plus et le temps passant, j'y suis jamais revenue orz. Mais là je me refais tout depuis le début et c'est un plaisir. ♥

Bref, j'ai vu passer le lien de votre bébé sur twitter et je me suis fait une joie de RT et like parce que héé, c'était fait par des gens de qualité et d'absolument bon goût, je veux dire, My Hero Academia s'il vous plaît.

Et heu donc voilà c'est tout.
Beaucoup d'amour sur vous, et de bonnes ondes. (Et encore mes félicitations pour le petit, il est bô, vous aussi, je vous souhaite une longue vie, lot of love.)

♥♥♥

(...et je sais que le titre sous-entendait une question mais finalement je n'ose pas haha hem.)(Pas envie de vous embêter alors que je sais même pas si j'arriverais à écrire ne serait-ce qu'une ligne ou oser même tremper un orteil chez vous orz.)(et navré pour les éventuelles fautes, tard, pas douée, cerveau off, tout ça).
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. EFgp2Wt
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Yemeng Bai
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. EFgp2Wt
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Yemeng Bai
Info compte
Titre personnalisé : Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Awards : Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Psychométabolisme
Occupation Occupation : Etudiante
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 513
Messages Messages : 47
Feat Feat : Chiya
Crédits Crédits : https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Awards
Titre personnalisé : Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Awards : Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Psychométabolisme
Occupation Occupation : Etudiante
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 513
Messages Messages : 47
Feat Feat : Chiya
Crédits Crédits : https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. EFgp2Wt
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Awards : Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Psychométabolisme
Occupation Occupation : Etudiante
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 513
Messages Messages : 47
Feat Feat : Chiya
Crédits Crédits : https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Bienvenue à toi, et oui on est tous cool, à notre façon bien singulière parfois ;) Et confirme tout ce que tu as, tout est génial ici, alors n'hésite pas à poser ta question si tu en as une, à venir sur discord pour en découvrir davantage sur notre fabuleuse communauté, et surtout à venir faire ce qu'il te plait parmi nous ^^
Invité
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
Omg pardon je me permets... Mais Sorbaie, je te vois partout !
(et au risque de te stresser davantage... oui oui j'ai ton discord.. Ezra/Yuliy, ça te dit quelque chose ? /paf)(au pire je viendrai te poker sur didi, y a pas de souci /krev)

Je sais pas si ça peut te rassurer de savoir qu'il y a une tête peut-être au moins à demi familière (lmao) ici, mais vraiment je t'encourage aussi à faire le grand saut, hehe.
Viens on est bien ! Luv
Et au passage, je ris encore de tes expressions.. la dernière fois c'était le pissenlit anémique, aujourd'hui c'est l'escargot.. Tu vois, y a du progrès, un pissenlit ça peut pas avancer, contrairement à un escargot. #logiqueinfaillible (ok maggle)

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il faut pas hésiter à venir squatter avec nous ! Huuug
Rising Star
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. 4NCNPxO Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. JXSA09K Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. 4NCNPxO Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. JXSA09K Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. 4NCNPxO Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. JXSA09K Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. 4NCNPxO Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. JXSA09K Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. 4NCNPxO Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. JXSA09K Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. 4NCNPxO Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. JXSA09K Pas spécialement une question - même si - mais un peu d'amour. DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Aaaaaah Sorbébé (oui tu viens de gagner un surnom pokémon)(un de mes poké préférés qui plus est o/) t'es beaucoup trop chouuuuuu Heart Eyes

Franchement n'hésite pas à poser ta question, on se fera une joie d'y répondre !! Et on sera tout aussi content de t'accueillir parmi nous ♥
Et tkt pour le rythme, on s'en fiche en vrai, chacun fait comme il veut (et puis même sans RP activement, tu peux t'amuser avec Ukato en vrai haha ;D)
Et puis je suis ravie qu'on t'ait donné envie de continuer MHA, c'est un honneur hoho  Owww

Et merci aussi pour tous les compliments, t'es adorable ;;

Bref, mon message part dans tous les sens, mais je ne dirais pas mieux que les deux personnes au dessus moi : vieeeens squatter avec nous, ce serait un plaisir de t'avoir par ici  ♥

Huuug
Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
Sauter vers: