(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saeba Murai - Civil
Invité
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
Played by Saeba murai
Forumactif
Saeba Murai
Fiche d'identité
Nom
Saeba
Prénom
Murai
Surnom
City Hunter
Pseudo
City Hunter
Âge
32 ans
Origine
Japonaise
Alter
CONSTRICTEUR
Groupe
Civil
Occupation
Lieutenant de police
Feat
Saeba Ryo - City Hunter
this is me
description

C'est un homme très soucieux de son apparence, il aime avoir une belle allure. Il se fiche des opinions des autres, il se fait beau pour lui seul. Il est très sûr de lui, affichant un caractère arrogant et hautain. C'est ce qu'il laisse paraître de lui, il fait le dur et fait mine que rien ne l'atteint. Mais il cache mal son jeu, quand une chose l'énerve, il va démolir tout ce qui l'entoure. Quand une chose l'attriste, il va se mettre à pleurer à chaude larme. Quand il est angoissé, il se met à ruminer tout seul et tourner en rond. Il trouvera toujours une excuse bidon pour se justifier, puis il fera comme si de rien n'était. C'est un homme qui a le sens de l'honneur, en combat il attend beaucoup de son opposant, si le combat l'ennui, il va le terminer rapidement. Puis il sera en colère, parce qu'il n'aura pas pu donner tout ce qu'il a, en revanche si le combat est très passionnant, il prendra du plaisir, et en sera satisfait. C'est un homme qui fait passer la famille avant tout, pour lui, la famille est plus importante que l'argent et la réputation. Il considère ses hommes de main, comme une famille. Il aime le cola, et la bière. C'est un macho, pour les femmes ne sont pas l'égale de l'homme.

     
   

My story
histoire

Cela faisait déjà cinq ans que Murai s'était engagé dans l'armée, durant ses cinq ans il apprit beaucoup de choses utile. Comme survivre, différents arts martiaux et le maniement des armes. Il était considéré par ses compagnons comme le petit nouveau, personne ne connaissait son potentiel. Son Alter, était resté caché durant cinq ans aux yeux de tous. Il passa ses journées à l'entraînement, aux exercices, étudier des stratégies militaires et apprendre différentes façons de survie. Tous avaient le même programme, ils faisaient parfois des entraînements en faisant de fausse bataille entre eux, histoire d'être le plus préparé possible. Parmi les soldats, six se démarquèrent du lot faisant d'eux l'élite du camp. Murai sympathisa avec un certain Ryo, un militaire banal. Ils se lièrent d'amitié rapidement, partageant la même nourriture et les combats, leur amitié c'était forgée au fil du temps. Un jour, pendant qu'un groupe d'éclaireur était en patrouille pour débusquer le village des rebelles. Les rebelles, une bande d'anarchistes qui refusaient d'obéir au gouvernement, ils avaient organisé une sorte de camp partout dans la région de Kansai. Les militaires eux aussi avaient leur camp dans la région, les rebelles ne faisaient que tuer et pilier les habitants de village. Ils faisaient du trafic d'armes et de drogue, parfois du trafic d'enfant. La police a mainte reprise, avait essayé d'intervenir, mais le nombre de rebelles et d'arme était toujours supérieur. Forçant le gouvernement, à faire appelle à une partie de l'armée. Pour revenir à la patrouille, nos hommes étaient sous une pluie torrentielle avançant à l'aveugle. Ils se mirent à l'abris le temps que la pluie cesse, une trentaine d'homme dissimulé dans la forêt, munie de munition avec un camouflage kaki pour les ponchos et casque de protection. Plusieurs unités étaient restées au camp, les tireurs d'élite et les experts en explosif, ect...

Murai et Ryo jouaient aux cartes avec d'autres soldats, dans la tente ils attendirent longtemps le retour de leur camarade. Après quelques jours, les hommes rentrèrent de mission. Ils avaient effectivement repéré le camp principal des rebelles, là où se trouvait les marchandises et les armes. Le colonel ordonna une mobilisation des troupes, cela faisait déjà un mois que l'armée était en campement. Après une longue réunion, les hommes partirent au combat.

Chaque unité avait son rôle à jouer, celle de Murai était justement de couvrir et d'abattre les gêneurs. Le chef des rebelles avait prétexté au gouvernement qu'ils avaient plusieurs armes nucléaires en leur possession, il fallait un minimum de doigté pour accomplir cette opération. Le gouvernement, envoya un détachement de l'armée pour négocier, ce qui était une ruse. Les Sniper étant déjà à leur poste, la négociation pouvait commencer. Le chef des rebelles et le Colonel Akira ainsi que ses deux hommes de confiance, rentrèrent dans un campement en territoire neutre exprès créer pour l'occasion. Pendant la négociation tous étaient désarmés, l'opération commença. Des rebelles étaient dans le camp de marchandise, les experts en explosif déclenchèrent les hostilités. Partout autour du camp, des explosions se firent entendre. Pensant naturellement à une attaque tout les rebelles sortirent de leur tente, regardant dans tous les sens. Les tireurs d'élite entèrent en action, des sifflements de balle se firent entendre, mais il était déjà trop tard pour eux. La majorité des rebelles moururent sans savoir d'où venait la balle, les rescapés des tireurs furent vite prit de vitesse par la chair à canon comme ils aimaient s'appeler entre eux. Le camp de marchandise était sous contrôle, les otages furent libérés et la drogue saisie ainsi que les armes.

Le Colonel négocia pendant ce temps, après quelques minutes de négociation, un homme du Colonel reçu un message codé par sa radio, qui voulait dire que l'opération était un succès.

- Abricot... Terminé.

-Comment ça Abric...

Paf*

Le Colonel tira une balle dans le genou du chef des rebelles, les hommes avec ce dernier furent aussi abattu par le Colonel, qui avait planqué un petit flingue dans la semelle de ces bottes. Le chef d'unité des tireurs d'élite assura au Colonel, que les armes nucléaires étaient une ruse. Le Colonel ordonna aux unités d'abattre les rebelles qui résisteraient, le reste des rebelles seront confiés au gouvernement et juger pour leurs crimes. L'opération était terminée, Murai avait pas mal de monde durant l'assaut. Il décida quelques années plus tard, de quitter l'armée pour devenir un agent de la paix et non un tueur.      
   

Now
début

Jusqu'à maintenant, qu'est ce que ton personnage a accompli ?
Il a arrêter plusieurs brigands, et combattu plusieurs Vilains. Il a démantelé un cartel de la drogue avec son unité et fichu en l'air un trafic de Trigger, et il a mit des contraventions à plusieurs personnes. Il a fait une guerre, puis il est devenu une fois de retour a la vie civil lieutenant de police en gravant les échelons.
Quelle renommée ton personnage a-t-il ?
Murai a combattu plusieurs Vilains, et autres trafiquante de drogue. Il n'est pas un Héros, mais les Vilains et les bandits connaissance sont Alter ainsi que ses exploits c'est pareil pour les Héros et bienfaiteur.
A quel point ton personnage maitrise-t-il son alter ?
Un Alter comme le sien était pratique durant la guerre, il a du toute sa vie utiliser son pouvoir pour se défendre et faire ce qui lui semblait juste. Il a un niveau assez élevé avec son Alter, et il connait bien ce dernier.
Quel équipement possède-t-il ?
Il possède un Colt Python, un Taser et une matraque télescopique.
Quelles expériences marquantes a-t-il vécu ?  


Un jour, durant une patrouille City Hunter tomba sur un trafic de drogue, dans une ruelle. Il assista à un règlement de comptes entre deux bandes. Il regardait les hommes sans intervenir, en mangeant des pistaches. Il avait grimpé en haut d'un immeuble et il était en train d'observer le trafic en tenant son flingue, il ne jugea pas nécessaire d'intervenir pour le moment. Le lieu étant désert, il y n'avait personne dans le coin. Le fournisseur, avait un contrat avec les deux bandes. Il marchanda sa marchandise, les deux bandes voulaient éviter une guerre entre eux, alors ils marchandèrent leurs prix. Pour le moment rien d'alarmant, finalement le trafic se passa sans aucune violence. Bien sûr, le lieutenant n'avait pas l'intention de laisser de la drogue envahir son secteur. Après la transaction terminée, il sauta au milieu de la ruelle, interpellant en même temps le fournisseur et les acheteurs. Il leur proposa de détruire la drogue tout de suite, évidemment la bande qui avait la drogue refusa et alluma l'inconscient.

- Crevez-moi ce ringard !

Murai esquiva les balles, au passage elles blessèrent la bande rivale. Les deux s’entre-tuèrent, seul le fournisseur qui était tétanisé était encore vivant. Il prit la marchandise, le dealer sorti un flingue pour abattre le lieutenant, il savait qu'il serrait mit en prison.

- Tu es sûr de vouloir prendre la vie d'un homme ?

Le doute s'installa dans l'esprit du fournisseur, il hésita à faire feu. Murai lui mit un coup de coude dans le visage, il arrêta le trafiquant en et appela ses collègues pour la scène de crime.

Pour répondre à la question, il agira même s'il s'agit d'un délit mineur.
Quelles sont les aspirations de ton personnage ?

Dans un commissariat des quartier pauvre de Tokyo, des policiers mangeaient des beignets en regardant la télé. Des exploits de super-héros retransmirent en direct, une scène loin des quartiers pauvres. Murai était entouré par ses collègues, il était assied sur une chaise à l'envers, s'appuyant sur le dossier de la chaise. Certains policiers applaudissaient les Héros en action, et d'autre qui affichait un visage impassif. Certains critiquaient la manière de faire des Héros, et d'autre qui les soutenaient. Parmi eux se trouvait Murai, qui observait attentivement la scène. Il lâcha un petit commentaire, qui cessa toute dispute entre les policiers.

- Hum... Ils sont bien organisés, mais ils dépensent leur énergie inutilement.


Les flics étaient suspendus aux lèvres de Murai, puis ils regardèrent la télé en écoutant les conseils du Lieutenant.

- Personnellement le métier de Héros n'existe que pour le spectacle, ils causent plus de dégâts qu'ils en évitent.


Un collègue s'approcha de Murai, le pointant du doigt et lui dit.

- Tu es jaloux, les Héros ont un objectif et une vie trépidante contrairement à la tienne.


Ryo s'assied à côté de Murai et lui demanda quelle était ses motivations.

- Contrairement aux Héros, moi je rêve d'un monde sans haine et violence. Mon objectif n'est pas de combattre les vilains, mais de les stopper avant qu'ils ne fassent des victimes. Mon rôle, notre rôle est d'éviter que ce genre de situation arrive, les Héros prennent le relais de nos échecs. Ma motivation, se résume à combattre le crime, même si je sais que je ne verrais jamais mon rêve s'achever.


- Ouais... Regarde la télé, et arrête de dire des bêtises.

Situation
positionnement

Il était encore un enfant, il n'avait pas conscience des événements.
On parle ici du système mis en place aux USA et qui régulait le monde des héros jusqu'à l'attentat qui a eu lieu récemment.
Il a réagi de manière impulsif, la première chose qu'il a faite a été de combattre la première menace qu'il lui venait sous la main. Puis il s'est calmé, et il décida de continuer à faire de son mieux pour que ce monde ne devienne pas un champ de ruine. Il fut indigné devant une telle nouvelle, et il dû prendre sur soi pour ne pas faire une bêtise.  
Ton personnage n'est probablement pas resté indifférent face à cet évènement (quoique)... Bref, comment l'a-t-il vécu ?
Il fait de son mieux pour repousser et prévenir la menace de certains Vilains, il fait régner la loi dans les rues.
Le choc de l'attentat passé, que pense-t-il de la tournure des évènements ?
Il n'est pas contre, au contraire il n'est pas à la base un Héros et il doit faire face à des menaces qui le submerge.
Cette école mis désormais sur le devant de la scène fait beaucoup parler d'elle en ce moment, qu'en pense ton perso ?  

Rising Star
Saeba Murai - Civil Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Saeba Murai - Civil 4NCNPxO Saeba Murai - Civil JXSA09K Saeba Murai - Civil DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Saeba Murai - Civil Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Saeba Murai - Civil 4NCNPxO Saeba Murai - Civil JXSA09K Saeba Murai - Civil DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Saeba Murai - Civil Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Saeba Murai - Civil 4NCNPxO Saeba Murai - Civil JXSA09K Saeba Murai - Civil DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
Saeba Murai - Civil Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Saeba Murai - Civil 4NCNPxO Saeba Murai - Civil JXSA09K Saeba Murai - Civil DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
Saeba Murai - Civil Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Saeba Murai - Civil 4NCNPxO Saeba Murai - Civil JXSA09K Saeba Murai - Civil DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
Saeba Murai - Civil Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Saeba Murai - Civil 4NCNPxO Saeba Murai - Civil JXSA09K Saeba Murai - Civil DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Helloooo et bienvenue sur le forum Saeba ! Smiling Kiri

J'ai un petit souci concernant ta fiche pour pouvoir te valider... Ton personnage est Japonais et m'a notamment l'air d'être encore lieutenant au Japon... Or notre forum se passe aux Etats-Unis et plus précisément dans la ville de Starfish... Donc en soit pas de souci à ce que Saeba vienne du Japon mais il faudrait que tu précises quelque part dans ta fiche qu'il est maintenant aux USA et que tu expliques du coup ce qui l'a amené à changer de pays etc... D'autant plus que l'histoire de ton personnage ne donne pas énormément d'infos sur son passé, donc ajouter au moins un passage sur ce sujet pourrait être pas mal !

Aussi, n'hésite pas à te relire, outre les petites fautes d'inattention qui traînent par-ci par-là, il y a quelques passages où il manque des mots ce qui gêne un peu la compréhension... Donc si tu pouvais corriger ça, ce serait nickel ;D

Voilà ! Je te souhaite bon courage pour les modifications du coup !
Wink
Page 1 sur 1
Sauter vers: