(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lance - Héros
Invité
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
Played by Sissi_Neko
Y a un chat et un fanatique d'escalators qui m'ont supplié de rejoindre le forum, et du coup me voici. Ah et sinon, j'adore toutes les intrigues mises en place ! :D
Lance
Fiche d'identité
Nom
YoungHill
Prénom
Lance
Surnom
Aucun
Pseudo
Lance
Âge
21 ans
Origine
Sacramento, Californie, Etats-Unis
Alter
Lien Démoniaque
Groupe
Héros
Occupation
Etudiant
Feat
Ren Hakuryuu
this is me
description

A première vue, tout porte à croire que Lance est ce genre de garçon asocial, qui ne cherche pas à communiquer, et qu'on ne souhaite absolument pas contrarier au risque qu'il s'en prenne à nous avec son apparence assez patibulaire, entre la tâche grise sur son visage laissant suggérer une cicatrice, le fait qu'il ne parle sur un ton assez neutre ou encore qu'il laisse très rarement transparaître ses véritables émotions.

Et pourtant, on ne dirait pas, mais Lance est un garçon plutôt sensible et désintéressée. Ayant grandi dans un orphelinat, il a très vite développé un instinct protecteur envers les plus jeunes que lui. Il est dans sa nature de veiller sur ses frères et sœurs de l'orphelinat, que ce soit pour leur santé ou pour leur moral.

Dans la vie de tous les jours, Lance a adopté un code de vie qui lui a été enseigné par son maître de Kendo. Toujours apporté sa force aux plus démunis. Ne jamais penser à soi avant les autres. Ne pas prendre de haut les Sans-Alters et respecter l'adversaire quoi qu'il arrive.

Au niveau de son apparence, il faut dire qu'il attire très facilement l'attention, contre son gré. Si son typage asiatique n'était pas déjà assez visible sur son visage, en oubliant la marque de son Alter, Lance est quasiment toujours vétu d'un Kimono de combat traditionnel blanc, ainsi que d'un pantalon noir comme le jais.

My story
histoire

L'histoire de Lance est ce que l'on pourrait appeler un véritable retournement de situation.
Jusqu'à l'âge de 11 ans, il avait été déclaré Sans-Alter. Absolument aucun pouvoir extraordinaire n'avait jamais pu être observé du jeune garçon de l'orphelinat Younghill, nom qui était alors donné à tous ceux qui arrivaient ici sans nom de famille, situé dans les banlieues assez pauvre de la grande ville de Sacramento. Il y avait été déposé 6 ans plus tôt, par une jeune femme qui n'avait pas voulu dire grand chose de plus. Ni son nom, ni d'où elle venait, ni encore pourquoi devait-elle laisser son enfant devenir orphelin. En tout cas, c'était tout ce que la directrice de l'établissement avait jamais révélé au jeune garçon, avant de murer à jamais le secret dans la mort, quelques mois auparavant.

L'orphelinat avait été repris alors par Mama. C'était le nom qu'avait donné la plupart des enfants à Elisabeth Donnovel, une jeune femme pleine d'amour malgré les pauvres moyens que la villes fournissait à l'orphelinat. La maison était alors remplie d'une vingtaine d'enfants et d'adolescent en tout âge. Et parmi eux, une jeune fille du nom de Marga. Margarett de son véritable nom, mais elle préférait largement ce diminutif. Elle était métisse, mais ses cheveux lisses laissaient supposer qu'une partie de ses origines devait être européene. En tout cas, elle n'en savait rien. Comme la plupart des enfants Younghill ...

Âgée d'un an de plus que Lance, les deux enfants avaient fini par lier un lien fraternel assez profond lors de l'arrivée de la jeune fille, lorsqu'elle avait 7 ans, et Lance en avait alors 6. Peut-être que leurs différences d'origine au milieu des autres enfants la plupart blancs de peau avait renforcé leur rapprochement, mais il y avait tout de même un fossé qui les séparait, l'Alter de Marga. La petite fille possédait un alter de manipulation des plantes, elle pouvait faire pousser ou stopper la croissance de tout organisme végétal. Lance de son côté, pensait parfois à ce monde de super-pouvoir qui lui était alors inaccessible.

Et puis il y a eu l'incident.

     
   

Now
début

Jusqu'à maintenant, qu'est ce que ton personnage a accompli ?
Lance n'a jamais accompli d'acte héroïque jusqu'à présent. Mais il attend impatiemment le jour où il pourra enfin venir en aide à la population.
Quelle renommée ton personnage a-t-il ?
Dans le quartier où il habitait, il était plutôt impopulaire en raison de l'incident qu'il avait causé à l'âge de 11 ans, les autres adolescents de son âge le craignant et rejetant à la fois.
A quel point ton personnage maitrise-t-il son alter ?
Il est en plutôt bonne synchronisation avec son invocation, mais si ses émotions prennent le dessus, l'entité prendra le dessus et n'aura plus de maître ...
Quel équipement possède-t-il ?
Il a reçu un kimono blanc et un katana noir de la part de son maître de Kendo.
Quelles expériences marquantes a-t-il vécu ?  
L'incident qui lui aura fait découvrir son Alter
Quelles sont les aspirations de ton personnage ?
Devenir héros pour restaurer la paix dans le pays qui est en train de sombrer.
Dans une moindre mesure, trouver des traces de ses origines ...

Situation
positionnement

Que pensait ton personnage de la refonte du système des héros, mis en place il y a 30 ans aux USA ?
Lance avait du mal à vivre le fait que les héros étaient de plus en plus rare dans les quartiers plus pauvres, là où parfois il y en avait le plus besoin. Par ailleurs, il considère que les héros ne devraient pas être soumis à des législations lorsqu'ils sont en service. Ils sont là pour aider la population.
Quelle a été la réaction de ton personnage lors de l'attentat ?
Lance a d'abord été, comme beaucoup de personnes, très désemparé par la situation, car même s'il ne partageait pas beaucoup de choses en commun avec ces héros, ils restaient des êtres humains qui ne méritaient pas de mourir de cette façon.
Que pense-t-il de la situation actuelle ?
Il a vu par la suite, l'opportunité pour lui de devenir un héros à son tour en intégrant l'académie de Starfish.
Comment voit-il la Campbell Academy et les nouveaux Héros qu'elle forme ?
Cette école est pour lui celle qui partage le plus ses valeurs. Ce n'est pas la force ou la réputation qui font les vrais héros, mais l'altruisme et la volonté de se battre pour ce que l'on croit juste

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother - Héros
» Prédéfinis Héros [1/2]
» [Fiche] Le Bâtisseur - Héros
» [Fiche] Eïhna - Héros
» William Butcher - Héros
Sauter vers: