(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

run boy run
Invité
Anonymous
Info compte
Awards
Invité

Played by Azure
étudiant en L1 anglais à distance, 22 ans,  ermite
send memes plz
sinon j'aime les jeux vidéo, netflix, mon chat, la musique rock/metal et mes cartes de tarot même si c'est des tepu
sinon, j'suis passé d'une idée à l'autre donc si y'a déjà des incohérences qui sont passées à travers les mailles du filet dites-le moi asap thanks ! ♥ et also, j'ai essayé une... façon différente de mes habitudes pour écrire l'histoire, j'espère que ça ira...
Orianna Megan Garcia
Fiche d'identité
Nom
Garcia
Prénoms
Orianna, Megan
Surnom
Ori
Pseudo
Scout
Âge
19 ans
Origine
New Yorkaise
Alter
Blink
Groupe
Héros
Occupation
Etudiante, gymnaste
Feat
Gwen Stacy - Spider-Gwen
this is me
description

Ori a toujours été énergique.
Elle s'étire.
Elle danse.
Elle saute.
Elle court.
Elle se bat.
Elle est la fierté de sa famille - n'excelle en rien, mais sait faire un peu de tout. Elle est très souple et endurante, et si elle s'y était dédiée, elle aurait pu gagner des médailles. Peut-être qu'elle en gagnera, maintenant.

Ori, elle trouve des solutions créatives.
Elle bidouille.
Elle essaie.
Elle teste.
Elle bricole.
Elle cherche.
Elle ne peut pas se rappeler de dates ou noms, elle a du mal à apprendre par coeur ou en lisant, mais elle a une bonne mémoire musculaire. Si quoi que ce soit change de place ou d'apparence, elle a besoin de s'adapter à nouveau.

Ori, c'est une ado comme les autres.
Elle fait la fête.
Elle reste tard dehors.
Elle rate ses interrogations.
Elle est loyale à ses amis.
Elle cherche toujours sa place dans le monde.
Elle est amicale et aime rendre la vie des autres plus facile. L'injustice la rend malade. Elle aime ses amis plus que tout. Elle crèverait pour eux, se battrait pour eux, sera toujours là pour eux, sans rien attendre en retour. Mais elle a l'impression que sa vie n'a pas encore de sens. Elle fantasme d'être un héro, peut-être.

Alors Orianna, elle doute.
Mais saute en fin de compte.
Car si elle ne le fait pas, elle restera sur place pour toujours, et c'est la dernière chose qu'elle veut.

My story
histoire

Cette médaille était sienne. Participer, à ce point, n'était qu'une formalité.

Orianna respire. Puis elle entame un sprint pour prendre son élan.

Saute.

Attrape.

Balance.

Un.              Deux.              Trois.

Lâche...

TOURNE LA TÊTE. LE SALTO PEUT ATTENDRE.

Orianna se ramasse. Toutes les têtes sont tournées vers le public - trois spectateurs sont tombés.

Papa aussi. Alors Orianna court. Elle a oublié sa compétition. Elle a oublié sa médaille. Elle a peur. Il n'était pas déjà si vieux que ça - et deux autres étaient tombés.

A l'hôpital, Orianna tourne en rond. Papa est aux urgences, elle tente de joindre maman au téléphone, mais le répondeur est tout ce qu'elle entend. Et encore. Et encore.

Colère. Contre celle qui lui a donné la vie, pour être restée à Paris. Et ne pas montrer signe de vie, lorsque sa famille en a le plus besoin. Mais elle n'a pas le temps. De plus en plus de gens, dans le même état que papa, sont guidés dans l'hôpital. Orianna reconnaît des héros. Elle n'est pas sûre de ce qu'il se passait. Elle est comme sourde.

Elle panique, elle a peur. Mais elle réalise.
Si Orianna laisse la peur la paralyser, autant qu'elle rentre chez elle et pleure et ne fasse rien.

Alors Orianna rentre chez elle en courant.

Et Scout apparaît dans la rue. Blink ici, blink là, dépêche-toi, aide-les.

Elle court, elle saute, elle sprint, elle blink. Elle porte les gens, et s'il n'y a pas d'ambulance disponible, elle les ramène elle-même à l'hôpital.

Un par un, mieux que rien.

Mais maintenant, quoi ? Un mois plus tard, peu de progrès. Oui, on a trouvé des suspects... Mais ils sont toujours libres, et l'instinct d'Orianna lui dit qu'il y a des chances qu'ils ne sont pas les vrais coupables.

Mais elle ne peut rien y faire, pour le moment. Elle jette un œil à son costume, sur sa chaise... Et soupire. Elle n'a rien à faire - elle ne devrait rien faire, avec ça. Elle a des devoirs à faire, une compétition reportée qui arrive bientôt, et demain, c'est lundi. Elle n'a pas le temps, entre l'école, le sport, et les visites à son père...
Il faudrait sacrifier du sommeil pour ajouter une quelconque nouvelle activité...

Now
début

Jusqu'à maintenant, qu'est ce que ton personnage a accompli ?
Orianna n'a encore rien accompli, si ce n'est un parcours scolaire éblouissant.
Scout a aidé les victimes de l'attentat à atteindre les hôpitaux rapidement. Ce fut sa seule apparition pour le moment.
Quelle renommée ton personnage a-t-il ?
Les gens connaissent Orianna comme la fille d'un héro établi, et comme un membre de beaucoup de clubs sportifs. Ses camarades savent qu'ils peuvent s'inspirer de ses devoir.
Scout n'a fait qu'une seule apparition pour le moment et ceux qui s'en souviennent ont un bon souvenir d'elle malgré les circonstances.
A quel point ton personnage maîtrise-t-il son alter ?
Elle maîtrise son alter très bien, mais est loin d'avoir encore exploité tout son potentiel.
+ d'infos
Quel équipement possède-t-il ?
Elle a un costume fait dans le dos de son père, et a commencé le bricolage d'un gadget pour aider sa... mobilité aérienne.
Quelles expériences marquantes a-t-il vécu ?  
Séparée de sa mère, sauvée par une héroïne lors d'une tentative de cambriolage, son père a été victime de l'attentat.
Quelles sont les aspirations de ton personnage ?
Elle n'est pas encore sûre. Elle veut être une influence positive sur le monde de quelque façon que ce soit.

Situation
positionnement

Que pensait ton personnage de la refonte du système des héros, mis en place il y a 30 ans aux USA ?
Elle le trouvait efficace et n'avait pas pensé aux inconvénients ou conséquences. Evidemment, maintenant elle sait que bien qu'il semblait être efficace, il y a toujours une marge d'amélioration.
Quelle a été la réaction de ton personnage lors de l'attentat ?
Elle a paniqué. Après avoir ramené son père à l'hôpital et été témoin du chaos et du rush, elle a décidé d'aider les autres à ramener les victimes à différents hôpitaux pour éviter les surcharges.
Que pense-t-il de la situation actuelle ?
Elle est un peu affamée de vengeance. Son père étant toujours à l'hôpital, elle redouble d'efforts. Pour prendre sa place si jamais il ne s'en sortirait pas.
Comment voit-il la Campbell Academy et les nouveaux Héros qu'elle forme ?
Elle soutient l'académie à 100%. Et elle prie pour qu'elle n'explose pas non plus.

Reluctant Villain
run boy run L9VVYy0
Dispo pour RP
run boy run EFgp2Wt
25 ans
Amnesia
Employé dans un salon de thé
800
-
1113
21
Hatsuharu Sohma (Fruits Basket)
c moi
Levi
Reluctant Villain
run boy run L9VVYy0
Dispo pour RP
run boy run EFgp2Wt
25 ans
Amnesia
Employé dans un salon de thé
800
-
1113
21
Hatsuharu Sohma (Fruits Basket)
c moi
Levi
Info compte
Titre personnalisé : Reluctant Villain
run boy run L9VVYy0
Dispo pour RP
Awards : run boy run EFgp2Wt
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Amnesia
Occupation Occupation : Employé dans un salon de thé
Fame Fame : 800
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1113
Messages Messages : 21
Feat Feat : Hatsuharu Sohma (Fruits Basket)
Crédits Crédits : c moi
Awards
Titre personnalisé : Reluctant Villain
run boy run L9VVYy0
Dispo pour RP
Awards : run boy run EFgp2Wt
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Amnesia
Occupation Occupation : Employé dans un salon de thé
Fame Fame : 800
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1113
Messages Messages : 21
Feat Feat : Hatsuharu Sohma (Fruits Basket)
Crédits Crédits : c moi
Reluctant Villain
run boy run L9VVYy0
Dispo pour RP
run boy run EFgp2Wt
25 ans
Amnesia
Employé dans un salon de thé
800
-
1113
21
Hatsuharu Sohma (Fruits Basket)
c moi
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Reluctant Villain
run boy run L9VVYy0
Dispo pour RP
Awards : run boy run EFgp2Wt
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Amnesia
Occupation Occupation : Employé dans un salon de thé
Fame Fame : 800
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1113
Messages Messages : 21
Feat Feat : Hatsuharu Sohma (Fruits Basket)
Crédits Crédits : c moi
oh, j'aime trop tes choix ?? le feat et la musique sont si parfaits.... et orianna est vraiment très cool... je suis pas très doué pour commenter les fiches mais- j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as écrit l'histoire :'( enfin bref, bienvenue !!! j'espère que j'aurais l'occasion de rp avec toi fsdfsf 
Luv
Invité
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
Merci beaucoup pour les compliments fjkdjfksdl !! J'te réserve une place alors hhhh Luv
Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
Sauter vers: