(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  

Shell Extender - Coral
Invité
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
Shell Extender
 
 

Coral peut générer dans un certain périmètre autour de lui, une ou plusieurs répliques transparentes d'une partie de son corps, comme un bras, une jambes, etc... Elles sont d'une surface froide, émanant une lumière rougeâtre et d'une densité variable. Coral appelle ces répliques des extensions L'invocateur peut, dès lors qu'elles sont invoquées, les faire avancer ou reculer dans l'espace à sa guise et sur n'importe quel axe. Pour autant, l'extension demeure un véritable miroir du membre copié. Ainsi, chaque geste effectué, la moindre torsion du poignet ou de l'index se répétera à l'identique et en même temps par l'extension. Une extension peut être dupliquée, ce qui demandera à l'invocateur un effort mental et physique plus importante.

Si Coral tient dans sa main une arme, ou s'il tient un équipement quelconque sur l'un de ses membres, il lui est possible en sollicitant sa concentration, d'inclure cet objet dans son extension.


Alter facteur & altération physique
Alter facteur

Le contour des pupilles de Coral s'illumine d'une fine lumière rouge-orangée lorsqu'une extension est sollicitée. Plus le Shell Extender est sollicité à forte dose, plus la lumière gagne en intensité.
Avoir un alter facteur n'est pas obligatoire.


Altération physique

/

Les limites
Limites fixes

Les trois conditions nécessaires à l'activation du Shell Extender, sont les suivantes.

- Un contact visuel doit être tenu avec l'endroit ou l'extension apparaîtra.
- Une concentration mentale doit être gardée sur chaque extension. Plus le nombre d'extensions est grand, plus il est difficile de les maintenir.
- Une petite partie de la force musculaire du membre dupliqué doit être sollicitée et projeté dans chaque extension. En fournissant un effort moyen, Coral est capable de solliciter environ trois répliques de moyenne densité d'un même bras ou d'une même jambe en même temps. En contrepartie, Coral perd de la force dans le membre qu'il utilise et ne sera pas capable de contrer une attaque puissante avec celui-ci.  


Limites évolutives

Nombres d'invocations simultanée / Durée d'invocation / Taille modifiée de ces extensions / Vitesse de déplacement et fluidité des mouvements


Contournement de limites

Coral doit toujours plus s’entraîner et rester concentré pour utiliser au mieux son alter. Sur ces deux points Coral fait tout son possible pour entretenir une forme physique conséquente, et forcer sa nature à ne pas prêter attention au regard des autres. C'est souvent ce qui lui fait perdre le contact avec ses extensions. Ainsi, plus Coral se focalise sur son Shell, son enveloppe corporelle qu'il doit protéger à tout prix, plus il lui est aisé de contourner ce handicap social et de manier au mieux son alter.

Exemple d'utilisation

C'est ici que tu listes des exemples d'utilisation concrète de ton Alter, de façon courte sans narration particulière. C'est juste pour voir ce que ton personnage peut faire de son Alter. Tu peux aussi lister ici des Super-Techniques, qu'il faudra quand même faire valider par la suite.

Généalogie

Les Alters se transmettant génétiquement, c'est ici que tu parles des Alters des parents de ton personnage !

Page 1 sur 1
Sauter vers: