(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes !
Rising Star
Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! 4NCNPxO Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! JXSA09K Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! 4NCNPxO Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! JXSA09K Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! 4NCNPxO Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! JXSA09K Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! 4NCNPxO Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! JXSA09K Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! 4NCNPxO Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! JXSA09K Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! 4NCNPxO Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! JXSA09K Résultats de l'animation #2 : Les Tops (z)Heroes ! DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Résultats de l'animation #2 !!


Coucou   


Et ça y est l'animation #2 de l'anniversaire touche à sa fin ! J'ai un peu tardé pour les résultats de l'animation, mais vous verrez à la fin c'est pour une bonne raison ;D

Je ne vous fait pas plus patienter voilà les résultat :

Kaeko Lupin
Kaeko a été élue "La plus parisienne du forum" par Elaim !

Le bâtisseur a écrit:
La meilleure voleuse serait un choix évident mais je pense que ton personnage peut dérober ce titre par lui-même au fur et à mesure des RP.

Je choisis donc : "La plus parisienne du forum."

Ca recoupe à la fois la personnalité et le sens du style de ton personnage. Tes interactions deviennent marrantes avec les autres roleplayers. Voilà =]


Jung-Kyle Lee
Jung-Kyle a été élu "Le plus bg des vendeurs d'armes" par Kaeko !


Hécate & Alix Silesia
Hécate a été élue "Meilleure mannequin" et Alix "Meilleure future héroïne" par Jung-Kyle !


Valentine Maddox
Valentine a été élue "Personnage la plus cute du forum" par Hécate !


Velvet & Sujet 3-14K
Velvet a été élue "Personnage qui a le plus besoin de retourner à l'école" et 3-14K "Le plus grand fan de Ketchup" par Valentine, pour des raisons évidentes /SBAFF


Vermillion & Vergetelheid
Vermillion a été élue "Most Armed character " (jeu de mot intraduisible mais pertinent) et Verget ""Samyy staryy personazh !" Le personnage le plus âgé, de la Russie et du forum !" par Velvet !


Irina Waldorf
Irina a été élue "La perso la plus stylée du forum" par Vermillion !

Vermillion a écrit:
Pour le coup, c'est plutôt simple : Irina, c'est la perso la plus stylée du forum. Et ce, à plus d'un égard.
Déjà, son alter. Il est polyvalent, efficace, et il a de bonnes applications, dont celle -non négligeable- de lui servir dans son travail de créatrice de mode. Si ça, c'est pas déjà la classe ?
Ensuite, parlons-en, de ce travail. Quelque soit le rp, Irina a presque toujours au moins un costume dans son sac, et ils ne manquent pas d'élégance. Que ce soit ses tenues civiles, d'entraînement, ou son costume (et ses accessoires) de héros, elle n'a jamais l'air larguée par la mode et sa garde robe est prête à toute éventualité !
Et puis, entre nous. Une héroïne avec un majordome dédié qui la vouvoie et tout. C'est pas plutôt la classe, quand même ?


Cyril Jenner
Cyril a été élu "Le meilleur faux fan d'Irina Waldorf" par Irina, en hommage à son rp avec elle !


KC
KC a été élue "Meilleur Robocop du forum" par Cyril.

Cyril a écrit:
pour miss KC ce sera : le meilleur Robocop !!

Pas besoin de grandes explications, ses modifications physiques sont évidentes. Mais en plus bosser chez les flics avec son passé criminel, c'est m é t a l !  FIREEEE


Numéro Un
Numéro Un a été élu "Personnage le plus prude du forum" par le staff à cause de sa réaction au bisou d'Helena lors de l'event ;D
(KC ayant eu des soucis d'ordinateur, il n'a pas pu participer à l'animation, donc on s'est chargé de te trouver un titre quand même ;D)


Le Bâtisseur
Le Bâtisseur a été élu "Personnage le plus droit du forum" par Numéro Un !

Numéro Un a écrit:
De ce que j'en ai vu, c'est quelqu'un d'engagé dans ce qu'il fait, et qui oeuvre beaucoup pour sa ville, son pays, son entourage et ce qui va avec. Les fois où je l'ai vu en RP, il était plutôt sérieux, mais pas dans le mauvais sens du terme. Il a du sang-froid, c'est un type calme et réfléchi avec des valeurs respectables j'crois. Donc je me suis dit que genre... Droit, ça lui convient bien =w=
(Bon, ça veux pas dire qu'il est pas super ambitieux hein... Mais je crois qu'il est droit =w= )



 

Bonus

Tout d'abord merci à tous pour votre participation et vos idées ! J'espère que les titres qu'on vous a choisi vous vont !

Et pour finir cette petite animation en beauté, j'ai eu envie de vous faire des petits cadeaux à chacun donc voilà des petites bannières à mettre dans vos signatures pour afficher fièrement (ou pas) votre nouveau titre ;D


















V2 plus légère:










VOILA VOILA, j'espère que ce petit bonus vous plaira et que l'animation vous a plu ! N'hésitez pas à venir dire ce que vous pensez de vos titres et de ceux des autres à la suite de ce message ;D

Perso je me suis bien amusée à lire toutes vos propositions et gros big up à la trouvaille de Velvet pour Vermi, C'EST PARFAIT XD


Page 1 sur 1
Sauter vers: