(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kinetic Controller
Nouveau venu
Kinetic Controller 98cw
Dispo pour RP
Kinetic Controller EFgp2Wt
22
Kinetic Controller
0
-
0
1
Ookurikara — Touken Ranbu
Earl Crimson
Nouveau venu
Kinetic Controller 98cw
Dispo pour RP
Kinetic Controller EFgp2Wt
22
Kinetic Controller
0
-
0
1
Ookurikara — Touken Ranbu
Earl Crimson
Info compte
Titre personnalisé : Nouveau venu
Kinetic Controller 98cw
Dispo pour RP
Awards : Kinetic Controller EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : Kinetic Controller
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 0
Messages Messages : 1
Feat Feat : Ookurikara — Touken Ranbu
Awards
Titre personnalisé : Nouveau venu
Kinetic Controller 98cw
Dispo pour RP
Awards : Kinetic Controller EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : Kinetic Controller
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 0
Messages Messages : 1
Feat Feat : Ookurikara — Touken Ranbu
Nouveau venu
Kinetic Controller 98cw
Dispo pour RP
Kinetic Controller EFgp2Wt
22
Kinetic Controller
0
-
0
1
Ookurikara — Touken Ranbu
Nouveau
Nouveau
Titre personnalisé : Nouveau venu
Kinetic Controller 98cw
Dispo pour RP
Awards : Kinetic Controller EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : Kinetic Controller
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 0
Messages Messages : 1
Feat Feat : Ookurikara — Touken Ranbu
Kinetic Controller
 
Description

Cet alter permet à Earl de modifier l'énergie cinétique de tout objet avec lequel il est entré en contact direct, il lui est possible de modifier l'énergie cinétique d'un objet que dans les dix secondes après le contact, s'il n'active pas son alter il devra alors toucher de nouveau l'objet pour pouvoir modifier son énergie cinétique. En revanche, s'il active son alter alter dans ce laps de temps, il pourra maintenir son pouvoir le temps qu'il désire, dans les limites de sa maîtrise.

Quand l'alter du Crimson est actif, il dispose de plusieurs possibilités : Réduire l'énergie cinétique, l'augmenter ou bien alors la supprimer. Dans le premier cas, cela permet par exemple de freiner l'accélération d'un objet , dans le deuxième cas il peut augmenter la vitesse d'un plomb pour le rendre létal et dans le troisième cas cela permet soit de créer une barrière ou de se protéger.

Il est à noter qu'un objet stoppé dans sa course conserve son énergie cinétique initiale sauf dans le cas ou Earl décide du contraire. Si l'énergie est conservée, l'objet restera comme figé en l'air et lorsque l'alter sera désactivé, il reprend sa trajectoire sauf si celle-ci a aussi été modifiée. Prenons l'exemple d'une balle, si elle est stoppé mais que l'énergie est conservée, Earl peut la retourner avant que désactiver son alter afin qu'elle reparte dans le sens opposé, ce genre d'opération demande néanmoins une précision chirurgicale et peut rarement être effectuée dans le feu de l'action.

Un objet dont l'énergie cinétique est supprimée/stoppée/ralentie voit ses effets liés à la vitesse supprimés/stoppés/ralentis eux aussi. Ainsi, une balle ne percera pas la peau si elle est arrêtée car n'aura plus aucune vélocité et une grenade ne pourra pas exploser si son énergie cinétique est stoppée, car l'explosion ne pourra pas se propager. De même, l'alter modifiant le mouvement des molécules, un objet arrêté deviendra froid et un objet accéléré deviendra chaud, donnant à l'alter la capacité de contrôler l'entropie. Pour ce qui est des effets non liés au mouvement, ceux ci restent inchangés, l'eau continue à mouiller et un couteau coupera toujours si l'on pose son doigts sur la lame.


Alter facteur & altération physique
Alter facteur

//


Altération physique

//

Les limites
Limites fixes

L'alter d'Earl ne peut se déclencher que s'il y a contact avec l'objet visé. De plus, il est impossible pour le Crimson de modifier l'énergie cinétique d'un objet si un être humain exerce une force dessus, il ne peut donc pas stopper une arme blanche tenue par un adversaire pour se protéger. Il est toutefois possible de stopper un véhicule car la personne à l'intérieur exerce une force sur le volant et les pédales, pas la voiture en elle même. Il est le seul à pouvoir n'avoir aucune influence sur les objets modifiés.


Limites évolutives

Avec un entraînement poussé de son alter, Earl pourrait dans un futur proche améliorer ses augmentations et réductions d'énergie cinétique, le nombre d'objets pouvant être contrôlés en même temps, la taille des objets contrôlés, la modification de trajectoires et le temps disponibles avant d'activer son alter après avoir touché un objet.


Contournement de limites

En acquérant une plus grande dextérité et précision, Earl pourra modifier la trajectoire des objets avec plus de facilité.

Exemple d'utilisation

—  Augmentation de l'énergie cinétique d'un objet à une fin offensive, comme un plomb projeté assez rapidement pour transpercer une personne.

— Réduction de l'énergie cinétique d'un objet à diverses fins, comme par exemple réduire la vitesse d'un objet pour pouvoir se positionner dessus et se déplacer avec.

— Arrêt d'un objet pour se protéger ou même se créer une protection voire une passerelle en faisant léviter divers objets les uns après les autres pour s'y déplacer.

Généalogie

Alexander Crimson (père) : Il dispose d'un alter de télékinésie, lui permettant de déplacer des objets sans les toucher. Impossible de connaître le réel potentiel de cet alter car Alex déteste l'utiliser et ne s'est jamais entraîné sérieusement.

Jena Crimson (mère) : Elle dispose d'un alter de modification du mouvement, tant qu'elle regarde une personne, celle-ci ne peut pas contrôler la vitesse à laquelle elle se déplace, elle peut donc se déplacer beaucoup trop rapidement et s'encastrer dans un mur ou être trop lente et devenir inutile en cas de combat. Jena est une ancienne vilaine s'étant rachetée.

Lancier
:]
Dispo pour RP
Kinetic Controller 4NCNPxO Kinetic Controller JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Lancier
:]
Dispo pour RP
Kinetic Controller 4NCNPxO Kinetic Controller JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Info compte
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Kinetic Controller 4NCNPxO Kinetic Controller JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Awards
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Kinetic Controller 4NCNPxO Kinetic Controller JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Lancier
:]
Dispo pour RP
Kinetic Controller 4NCNPxO Kinetic Controller JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Kinetic Controller 4NCNPxO Kinetic Controller JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Hello O/

Le concept de l'alter est sympa je vais cependant te demander quelques modifications.

Je ne vais pas valider le fait que tu puisses supprimer l'énergie cinétique d'un objet car ça ne fais pas sens. Ton alter n'aura pas le même effet si un objet va a 100000 km/h ou à 10 km/h, tu dois avoir une limite. Et stopper complètement l'énergie cinétique irait contre toute logique de limites évolutives puisque c'est un effet absolu.

En parallèle comme dit précédemment, tu dois préciser tes limites de réduction et d'augmentation. Rien ne t'empêche avec ta description actuelle de tout rendre létal.

N'hésite pas à me poser des questions si besoin.

Cordialement,
Le Maire.
Page 1 sur 1
Sauter vers: