Feat Double Trouble from She-RaNote - Couches - Eau miscellaire - Body - ...
Merry
Description
Merry est l'une des premières partisanes de Ghoul et probablement la plus loyale de ses sujets, au point de lui pardonner tous ses écarts de violences, de tromperies voir d'abandons. Elle est devenu son bras-droit pour de nombreux projets et missions, après sa mort, c'est elle qui a succédé au rôle de souveraine de l'Underworld. Elle connait l'ancien Roi Vert sur le bout des doigts devenant ainsi un avatar de Ghoul, son ancien tempérament d'étudiante discrète et timide a fait place à une femme à la limite du déséquilibre. Tout comme Ghoul, elle aime jouer d'un caractère instable, à la limite de la folie, bien qu'elle peut tout autant abuser des mots comme de la violence. De par la nature et les capacités de son alter mieux vaut ne pas rester proche d'elle, surtout qu'elle aime provoquer pour profiter d'un avantage/ouverture. Ghoul a totalement façonné cette femme, il lui donna le nom de Merry ainsi que son apparence grâce au SAD (Stéroïde anabolisant destructeur), cependant à l'instar de l'ancien Roi Vert qui secrètement voyait son clan comme des pions, Merry a gardé un semblant d'humanité. Ainsi, au-delà d'accomplir les rêves et utopies de Ghoul, elle veut préserver et faire évoluer le clan tel une vraie famille.
Plus d'information en rp ...
Death drop
Voir description ci-dessous.
GhoulAncien Roi Vert
Ghoul étant l'ancien souverain de l'Underworld ... Depuis la mort de Ghoul, elle a repris les rênes du clan se vouant corps et âme à accomplir les rêves du Roi Vert et bien plus que ça ...
RapacePetit à petit, il faut buter l'oiseau qui fait son nid.
Elle a obtenu le statut de souveraine de l'Underworld et de tous ces avantages, mais malheureusement les inconvénients sont aussi de mise dont celui de faire face aux ennemis de Ghoul dont Rapace fait parti.
Death drop
Description
Alter de type "Mutation" qui regroupe toutes capacités animales à injecter/sécréter du venin.
Alter facteur & altération physique
Alter facteur
- Crocs pour les morsures de reptiles. - Salive pour les primates (rares espèces), capacités à mélanger du venin avec sa salive. - Dard/aiguillon pour les insectes et arthropodes (scorpion), qui se situe sur sa queue et qui est rétractable. - Crochets (pour elle se sera ses ongles) pour les arachnides.
Le venin est sécrété par une glande spéciale, elle en possède plusieurs à diverses parties de son corps. Les glandes possèdent leurs propre muscle qui expulse le venin, grâce à cela elle peut régler la quantité de venin à injecter. Ces glandes produisent diverses venins regroupés en catégories : - Neurotoxines paralysantes, qui engendrent une paralysie des muscles et des troubles respiratoires (perturbation du système sanguin et nerveux). - Hémorragines, causant des hémorragies (toxine coagulant & anti-coagulant). - Cytolysines, détruisant les cellules, à l'origine de réactions cutanées et de nécroses. - ...
Altération physique
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Les limites
Limites fixes
Les glandes ont une quantité limitée à utiliser avec parcimonie, de plus le nombre d'utilisation varie en fonction des individus (l'âge, l'alter, sexe, santé ...). Une fois les glandes vides, il faut attendre environ 24h pour les remplir complétement, cependant morsures et piqures seront « sèche », sans envenimation.
Limites évolutives
- Augmenter le volume des glandes ainsi que la toxicité des diverses catégories de venins. - Réduire le temps de production du/des venins - Améliorer la résistance des crocs, dard et griffes.
Contournement de limites
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Exemple d'utilisation
- Utiliser ses propres venins pour confectionner des armes. - A l'inverse créer des médicaments/traitements (grâce à ses connaissances et apprentissages scolaires). - Au-delà de pouvoir injecter du venin par ses griffes, elle peut aussi grimper le long des surfaces (sous limite de la matière de la dite surface). De même que sa queue qui est préhensible c'est-à-dire capable de s'enrouler sur un support et de s'y maintenir solidement grâce à des muscles comme une sorte de cinquième main.
Généalogie
Père : Son sang reproduit les caractéristiques du venin d'une morsure/piqure. Mère : Femme reptile
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Jeu 21 Jan - 22:10
Personnage validé
Mercy
personnage secondaire
Statistiques de départ
— 400 Fame En tant que successeur de Ghoul à la tête de l'Underworld, son nom n'est pas totalement inconnu auprès de leurs alliés comme de leurs ennemis
— Rang D En tant que nouvelle cheffe de l'Underworld, elle possède un début d'influence.
— Bloc Underworld - Leader Mercy a repris la tête de l'Underworld suite à la mort de Ghoul. Plus ce groupe fera parler de lui, plus le nom de Mercy deviendra connu.
Underworld - Leader
Mercy a repris la tête de l'Underworld suite à la mort de Ghoul. Plus ce groupe fera parler de lui, plus le nom de Mercy deviendra connu.
BONUSSi un PJ rejoint l'Underworld, Merry gagne 250 de fame. Les membres de l'Underworld peuvent remplir les conditions d'influence des lieux en tant que groupe.