(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coliseum Legends
Compte fondateur
Coliseum Legends HqESWIu
Pas dispo pour RP
Coliseum Legends EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Compte fondateur
Coliseum Legends HqESWIu
Pas dispo pour RP
Coliseum Legends EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Info compte
Titre personnalisé : Compte fondateur
Coliseum Legends HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : Coliseum Legends EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Awards
Titre personnalisé : Compte fondateur
Coliseum Legends HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : Coliseum Legends EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Compte fondateur
Coliseum Legends HqESWIu
Pas dispo pour RP
Coliseum Legends EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Admin
Titre personnalisé : Compte fondateur
Coliseum Legends HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : Coliseum Legends EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Sylver
Anonymous
Info compte
Awards
Invité

Smash Letter de Juin 2021 sur
Coliseum Legends

Coliseum Legends MmmxGzb
Salut à vous cher partenaire !
Comme toujours nous venons vous informer des dernières nouvelles qui se passent au sein du Cross-Univers, le monde des Trophées à la croisée des autres mondes.


**********


Résumé du combat de la finale
Salut à tous, je m'appelle Spike, journaliste sportif indépendant au sein de la gazette du Colisée. Nous y sommes, ça y est ! J’en ai des frissons jusqu’aux doigts de pieds ! La finale au sommet ! Je vis toujours pour ce genre de moment il faut bien l’avouer et ce n’est certainement pas le climat polaire du terrain en question qui aura raison de mon ardeur ! Allez hop sortez les vêtements chaud et l’attirail d’alpiniste, on a un sommet à escalader jusqu’au titre de champion ! Ouuuuuuuuh Yeah !

Mes amis, mes amiiiiis ! J’ai froid, j’ai chaud, je transpire et je frisonne même, rien qu’à la vue de ce combat ! Je crois que c’est aussi ce qu’ont vécu les participantes de cette rencontre décisive ! La brume épaisse s’installe, j’entends soudain un coup de feu à travers le souffle du blizzard, puis soudain la chaleur d’un rayon laser répond à la semonce et transperce le voile blanc. Bien vite la température monte entre ces deux combattantes, muscle échauffés d’un côté et armes à feu parées de l’autre. Mais soudain on se laisse surprendre par la particularité des lieux. Ce n’est pas stable, ça bouge en permanence et surtout ça glisse. Quoi de mieux que tout ceci pour changer la donne d’une finale en un instant ? C’est cela la réelle preuve d’adaptation d’un combattant. Au final c’est cette qualité même qui fait d’un champion ce qu’il est vraiment, ce pourquoi il arrive à décrocher le titre après avoir dû s’adapter à tout un tas d’opposant et de terrains différents. La preuve d’un combattant accompli, ou devrais-je dire… d’une combattante, et donc d’une championne !

Toutes nos félicitations à Min Min, l’athlète aux bras spaghétifiés et aux armes de poing toutes plus loufoques les unes que les autres. N’allez pas tous lui demander un autographe en même temps, elle n’a que deux bras après tout, mais elle peut signer de loin au moins, c’est l’avantage d’avoir le bras long.

C’était Spike, votre serviteur dévoué au commentaire des sports de combat. Ce fut un plaisir de partager ma passion avec vous, et le déroulé de ce tournoi spectaculaire. En attendant je vous dis à la prochaine ! Ouuuuuuuuh Yeah !

A la prochaine~~
Coliseum Legends LsNQIcA
Page 1 sur 1
Sauter vers: