(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ouverture de (z)Heroes !
Lancier
:]
Dispo pour RP
Ouverture de (z)Heroes ! 4NCNPxO Ouverture de (z)Heroes ! JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Lancier
:]
Dispo pour RP
Ouverture de (z)Heroes ! 4NCNPxO Ouverture de (z)Heroes ! JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Info compte
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Ouverture de (z)Heroes ! 4NCNPxO Ouverture de (z)Heroes ! JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Awards
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Ouverture de (z)Heroes ! 4NCNPxO Ouverture de (z)Heroes ! JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Lancier
:]
Dispo pour RP
Ouverture de (z)Heroes ! 4NCNPxO Ouverture de (z)Heroes ! JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Ouverture de (z)Heroes ! 4NCNPxO Ouverture de (z)Heroes ! JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Ouverture du forum !

Togo Bongo Cat

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

(z)Heroes est là après pile 1 an à bosser dessus de manière plus ou moins régulière. Ahem. Le plaisir que l’on à pris à faire ce forum a grandi avec le temps qu’on a passé à le faire. Et ce n’est que le tout début, j’avoue que je suis assez impatient de voir ce que l’avenir nous réserve.

Et j’ai surtout hâte de tous vous découvrir, vous, les gens qui aller faire vivre ce forum et vous l’approprier. J’ai plein de grands rêves pour vous, j’ai beaucoup d’attentes. J’ai envie que vos créations s’épanouissent, j’ai envie que vous fassiez des rencontres qui vont changer vos vies, que l’on passe des moments à rire et à pleurer tous ensemble. J’ai trop hâte.

Pour parler un peu plus du forum, notre objectif est de créer un environnement libre mais encadré, qui casse les limites habituelles du RP, tout en gardant l'essence. On a un peu d’ambition. XD

Pour ça vous allez découvrir plein de mécaniques plus ou moins bizarres comme les blocs, le fait que les groupes soient ouverts, les lieux avec des mécaniques uniques chacun, le fait d’équiper votre personnage avec des concepts, etc. N’ayez pas peur, on est là pour vous guider et je suis sûr que très rapidement vous pourrez vous-mêmes guider les futures générations.

Toutes ces bizarreries font qu’il y a des choses qui vont marcher trop bien et d’autres un peu moins. Alors le forum va évoluer énormément pendant les quelques mois qui vont suivre l’ouverture en fonction de vos retours, on va appeler cette période “Aube zéro”. Je compte sur vous pour nous aider à faire un forum qui vous convient.

Je vais quand même remercier l’équipe car ils ont bien bossé.

Sully, tu as été disponible, assez ouverte d’esprit pour écouter mes délires et ne pas te contenter de rire à chaque idée folle, en commençant par la fois où j’ai proposé qu’on fasse un forum rp MHA. Thanks hat:emoticone

Chat, tu es arrivé un peu plus tard sur le projet et tu as permis d'assainir l’équipe et d’amener une nouvelle dynamique, merci !

Poutchou, comme d’habitude tu es plus forte et mieux que tout le monde, tu as porté le projet avec ton investissement et ta persévérance qui nous pousse tous à faire mieux. Merci <6

Merci à toutes les personnes qui lisent ce message d’être là, merci à tous ceux qui m’ont spammé sur Discord, c’était motivant. Je ne vais pas faire durer ce message d’ouverture plus longtemps car j’ai hâte d’ouvrir le forum.

HF & Enjoy

PS : Il y a encore certains contenus comme les missions, les blocs généraux, les prédéfinis qui ne sont pas encore (ou pas complètement) disponibles sur le forum. Ne vous en faites pas, ils arriveront petit à petit! On a préféré prendre notre temps sur ces sujets pour les peaufiner plutôt que de les sortir dans la précipitation ou retarder l’ouverture du forum à cause des ces sujets, certes très chouettes mais qui ne sont pas indispensables dès le début ;)


Page 1 sur 1
Sauter vers: