| Célébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika MedusaCélébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika Célébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika Disparu Puissance directionnelle Description Cet alter permet de créer des concentrés d’énergie en formes de flèches qui dirigent leurs puissances dans le sens indiqués. Lorsqu'ils sont relié à l'utilisateur ils peuvent changer de direction et frappent physiquement. Lorsqu'ils sont créé à distance, coupé ou quelle le désire, ils s'immobilisent et envoient la puissance de déplacement dans ce qui est le plus proche d'eux, permettant d'écarter ou déplacer des attaques ou objets.
Les flèches d'attaque à distance peuvent être créé environ par 10 et rester active une dizaine de seconde, sauf cas particulier en général d'un ou deux qui peuvent servir d’appuis pour résister à un souffle par exemple ou de protection, ils fatiguent alors en continue bien évidement.
Leur puissance dépend en général du nombre, plus il y en a plus elle est divisé, et leur taille suit la même logique, si bien qu'il est à peu prêt possible de s'en faire une estimation même si dans l'absolue elle peut en faire un de deux mètres de large maximum mais peu puissant, simplement pour le bluff.
Concernant la seconde utilisation, les déplacement, et de manière général la version la plus puissante reste l'application sur elle-même, pour frapper plus fort ou se déplacer. De plus une fois créé sur le sol c'est la première chose passant dessus qui est affecté, rendant possible de les contrer en envoyant deux projectiles à la suite ou un petit objets et passer soit-même juste après. Mise en situation RP Assaillit de plusieurs côtés à la fois, Medusa créé depuis le sol une nuée de flèches remontant en tournant autour d'elle, de manière à repousser ses adversaires. Par la suite, elle les vise directement avec une nouvelle fournée de flèches.
Utilisant l'autre aspect de son alter elle dispose plusieurs flèches au sol de manière à passer dessus et s'accélérer, tourner à droite et deux fois à gauche, se retrouvant derrière la position initiale de son adversaire, elle frappe alors en amplifiant ses coups par des applications sur ses jambes. Lancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Le BâtisseurLancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Lancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Héros Hello /
Dans l'ensemble je comprend ton alter mais je vais te demander d'aérer un peu ton texte, de détailler un peu plus chaque idée et de donner plus de précisions. Actuellement j'arrive à comprendre ce que tu fais car il y a une inspiration évidente de Médusa mais je manque de détails.
Les limitations de ton alter pour moi sont les suivantes : - Temps pendant lequel une flèche (vecteur) peut rester activé sans être utilisé. - Puissance d'une flèche (vecteur) - Nombres de flèches (vecteurs) simultanées - Forme et taille que tu peux donner à ta flèche (vecteur)
Du coup voilà, j'aimerais au moins un paragraphe sur chacune de ses limitations avec les possibilités actuels et les possibilités maximums.
Bonne chance, j'ai hâte de voir ton alter en action, c'est un de mes types d'alter préféré en général. Lancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Le BâtisseurLancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Lancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Héros Alter validé !!
Il ne te reste plus qu'à terminer ta fiche ou la compléter avec le lien de ce sujet !
GANBATTE !
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