(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cosmos Monster / Jack Simon
Invité
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
Cosmos Monster
 
Description

Aussi appelé ''Tentacules Dimensionnelles de Poche'', ce pouvoir a pour faculté principale la génération de multiple tentacules, de diamètre et longueur variable, sur toutes les parties du corps de son utilisateur. Sortant de l'épiderme de l'utilisateur, tels qu'ils sortiraient d'une flaque d'eau, ondulant ainsi un peu la peau cosmique du jeune homme. Les Tentacules donnant l'impression de provenir de l'Espace, quand bien même en réalité, proviennent-ils d'une dimension parallèle prenant pour fond, l'Univers qui parcourt le corps de Jack ; ou bien est-ce son corps qui parcourt cette Univers, voir bien les deux tout compte fait.

Se pliant à la volonté de l'utilisateur, les appendices monstrueux peuvent ainsi agir sur le monde extérieur comme des excroissances du jeune homme. Pouvant se saisir, frapper, serrer ou s'immiscer sur/contre tout est n'importe quoi, le potentiel de combat et manuel de se pouvoir est tout aussi multiple que son nombre de Tentacules.

Les Tentacules sont certes plus résistantes que celle de pieuvre normal, mais ne sont pas pour autant indestructible, pouvant ainsi être coupé, écrasé, brûlé, immobilisé (avec assez de force), etc.... Le froid et le vide ne semble pas les incommoder, ils proviennent d'une dimension comparable à l'espace. Un de ses appendices à assez de force pour propulser un homme sur plusieurs mètres, ainsi, un nombre conséquent peut faire bien plus de ravage.

 


Evolution de l'Alter


Provenant d'une dimension de poche, les Tentacules semblent, au premier abord pouvoir, ne pouvoir que sortir de cette dimension, mais se pourrait-il qu'elles puissent entraîner avec eux des choses dans leur monde ? Tout pense à croire que oui. En réalité, son épiderme cosmique, est une porte à double sens, il ouvre celle-ci pour en faire sortir les Tentacules qui répondent à sa volonté, mais s'il y pensait réellement, il pourrait ouvrir cette dimension pour faire renter des choses , des projectiles, des objets, des êtres, quand bien même cela serait dangereux, voir mortel pour ses derniers. Ainsi, il pourrait potentiellement être intouchable, quand bien même serait-il pour cela immobile, du moins en ce qui concerne son corps humain, les Tentacules serait ainsi son seul contact avec l'aspect physique du monde. Il pourrait y ranger des objets, mais étant similaire à l'espace, des choses organique serait attaqué par le froid ou le vide, du moins sans protection adéquate.

Par ailleurs, ses Tentacules ne sont sans doute qu'une partie de l'iceberg. Y'a-t-il une tête, vous plusieurs ? Est-ce là un seul monstre ou une horde, voilà tant de questions qui pourrait avoir une réponse et qui pourrait changer la Vision du Monde à son égard.


Potentiel maximum


Invoquer par son nombril Cthulhu ou un Grand Ancien ? Ou sinon, tenir un restaurant où il pourrait sans mal, être en cuisine, serveur et faire la plonge à lui tout seul....

Plus sérieusement, faire surgir un monstre ou une horde tentaculaire serait éventuellement possible, un pouvoir incontrôlable/incontrôlé. Il serait détenteur d'un Alter puissant et aux ressources quasi-inépuisables, ayant toujours un tentacule sous le bras pour prendre le dessus.

Mise en situation RP



Une ruelle sombre, un groupe de malfrat s'attaque à une femme s'en défense. Un homme encapuchonné arrive, leur demande d'arrêter, ce qu'ils ne veulent pas faire. Ils s'approchent de l'homme armés de leur Alter et d'armes improviser. L'homme, saisit délicatement son t-shirt et le soulève. Étoiles célestes parcourant son abdomen et attirant le regard, lentement, sortant de sa peau, des tentacules apparaissent. D'un claquement de doigt, celles-ci accélèrent leur sortie et fondent sur les malfrats. Saisissant et manipulant ses derniers tels des poupées de chiffon, ils se désaminent un à un, s'écroulant au sol après avoir été relâché.

L'homme s'approche de la jeune femme, celle-ci hurle à la vue des tentacules : ''Yamete kudasai !!''

*En raison d'une scène pouvant choquer le grand public, nous vous proposons un documentaire sur les langoustes...*

Autres infos



Modifications physiques

Fenêtre sur l'Univers en perpétuel mouvement, son corps est à la fois solide et éthéré dans ses aspects. Il est un tableau vivant mettant en scène le cosmos. Étoiles vivantes et galaxie tapissant sa peau, toutes les beauté composant l’immensité de l'espace se déplace sur son épiderme. Navigant à travers le méandre du cosmos, il n'a aucun contrôle sur ce que ce dernier affiche au yeux du monde, pouvant parfois être totalement noir, ainsi dénué d'étoiles ou d'autres fois coloré et illuminé, survolant ainsi, des amas de gaz, des galaxies, des planètes et parfois même, des étoiles, pensez ainsi ses jours là, à sortir les lunettes de soleil et la crème solaire indice 10 000.


Généalogie de l'alter



Étrangement, son alter n'a aucun rapport avec celui de ses parents ou proches-parents, s'agissant là, d'une évolution unique. Rien ne dit qu'il ne s'agisse pas d'un Alter résistif, ayant un lien avec des parents bien plus éloigné, mais aucune trace en date ne peut confirmer cela. Ses parents ont des Alter n'ayant rien avoir avec ses pouvoirs.

J'espère que ça vous ira comme idée, s'il y un truc qui va pas, n'hésitez pas ^^
Page 1 sur 1
Sauter vers: