(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin aide pour choix
Eole
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
Bonjour !
Félicitation pour l'ouverture de votre forum premièrement !
Je tenais à vous dire que vous annexes son vraiment complet et très compréhensible.

Première chose, ça ne pose pas de problème que je ne sois pas à jour dans MHA pour venir sur le forum ? Look look

Seconde chose, j'ai actuellement deux idées de perso, cependant ce ne sont que des idées alter principalement. Connaissant ma difficulté à approfondir une idée, je viens timidement vous demandez un peu d'aide.

Alter: Metal Shift
En entrant en contact avec n'importe quel type de métaux, ??? peut en changer la forme. Elle/il peut s’en problème modifier du minerai de fer en acier ou bien faire fondre de l’or. Elle/il peut altérer tout les métaux existant, cependant il lui faut connaître parfaitement les propriétés des métaux qu’elle manipule. ??? peut manipuler plusieurs métaux en même temps. Si elle utilise son pouvoir à trop grande échelle, elle est sujette à une carence en fer.

C'est un alter que j'avais crée pour un forum MHA mais j'ai jamais eue l’occasion de m’inscrire donc j'avais pas trop envie de le perdre. Je pense qu'il y a des choses à améliorer mais je sais pas trop où aller.

L'autre alter serai en lien avec le vent, mais là c'est le fou total.

Puis une dernière chose, avez-vous des idées de personnages féminin cool ? Ca fait un moment que j'ai pas rp donc, mes dossiers de perso féminin sont vides xD

Merci d'avance et bonne soirée !
Rising Star
Besoin aide pour choix  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Besoin aide pour choix  4NCNPxO Besoin aide pour choix  JXSA09K Besoin aide pour choix  DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Besoin aide pour choix  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Besoin aide pour choix  4NCNPxO Besoin aide pour choix  JXSA09K Besoin aide pour choix  DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Besoin aide pour choix  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Besoin aide pour choix  4NCNPxO Besoin aide pour choix  JXSA09K Besoin aide pour choix  DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
Besoin aide pour choix  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Besoin aide pour choix  4NCNPxO Besoin aide pour choix  JXSA09K Besoin aide pour choix  DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
Besoin aide pour choix  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Besoin aide pour choix  4NCNPxO Besoin aide pour choix  JXSA09K Besoin aide pour choix  DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
Besoin aide pour choix  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Besoin aide pour choix  4NCNPxO Besoin aide pour choix  JXSA09K Besoin aide pour choix  DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Aaaah désolée pour le temps de réponse Pleurs
Du coup tu t'es inscrit entre temps, désolée de pas avoir pu répondre plus vite ;; (même si en soit, ça pose pas vraiment de problèmes, au contraire on est ravi de te voir parmi nous ;D )

DONC DEJA, un grand merci pour tes compliments, ça nous va droit au coeur ♥

Pour ta première question, y a aucun souci ! On a fait en sorte que le forum soit accessible même pour les personnes n'ayant jamais lu le manga donc ça devrait aller ! On fera peut être parfois référence à des personnages existant dans le manga (notamment pour donner des exemples d'Alter), mais en dehors de ça aucun problème !

Pour ton Alter, j'ai vu que tu avais posté ta fiche d'Alter déjà, donc on passera plutôt par là-bas pour en discuter. Même si en soit, il m'a déjà l'air très correct comme ça !

Et pour la troisième question, j'ai aussi vu que tu avais fait ton choix (très bon choix d'ailleurs Thumbs Up ), donc voilà xD

...BON, ce fut une réponse un peu inutile au final, mais euh. VOILA.
Merci encore en tout cas pour ton petit message ♥

*la staffienne inutile disparait dans un nuage de confettis*
Siffle
Page 1 sur 1
Sauter vers: