|
Stalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Etsuko KawaStalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Stalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Disparu Services V1z1-on @V1z1-on 11/09/99 15h00 Le crime est omniprésent. Les malheurs aussi. Victimes ou âmes troublées en cette période sombre, V1z1-on apporte ses talents d'enquêteur à contribution. Vous avez perdu quelque chose ou quelqu'un ? Vous désirez des informations sur quoi que se soit ? Vous désirez mettre la main sur un vilain ? Postez à la suite vos demandes et je ferais en sorte que le problème se résolve de lui-même. Ceci est un travail de bénévolat. Entraidons-nous les uns les autres. Que Dieu bénisse l’Amérique. nobody knows ? ? ? 0 - 22 22 Anonymous TITRE @Anonyme 06/12/99 20h30 Bonjour a vous, anonyme défenseur de la justice !. Je ne me présenterais pas ici, mais j'ai ouï dire que vos services étaient de qualité, et que notre objectif semble similaire. Je n'irais pas par quatre-chemins ; j'aimerais que nous nous rencontrions. Vous pourriez détenir des informations dont j'aurais besoin et que je ne puis me permettre de demander a n'importe qui. Nous parlerons en privé si vous souhaitez des détails, et pour convenir d'une date et d'une heure. nobody knows ? ? ? 0 - 22 22 Anonymous @Quelqu'un 16/10/19 15h45 Salut V1z1-on ! Je déteste faire ça, mais il faut que je te demander de l'aide. J'ai besoin d'informations sur certaines personnes, je n'y arrive pas tout seul. Alors serais-tu d'accord de m'aider ? Je te recontacte en privé, si tu es d'accord, pour qu'on s'arrange pour se voir rapidement. À plus ! nobody knows ? ? ? 0 - 22 22 Anonymous @test 23/10/99 14h14 test @Anonyme 23/10/99 14h16 hey, J'ai eu vent de tes compétences. je suis sur un gros coup et jaurais besoin daide extérieure. ya moyen qu'on se retrouve a un endroit ? Stalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Etsuko KawaStalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Stalker 19 Kawa Eyes : Thief Détective Anonyme 1550 D 961 66 Original Character de l'artiste Camui Kamui Disparu @V1z1-on 06/12/99 20h30 Bonjour à toi, dernier anonyme.
Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous nous envoyer en message privé les détails de votre requête. Nous verrons ce que nous pourrons faire. Sujets similaires | |
|
| |
|