(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naufrage en terre trouble [pv Declan]
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Yemeng Bai
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Yemeng Bai
Info compte
Titre personnalisé : Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Psychométabolisme
Occupation Occupation : Etudiante
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 513
Messages Messages : 47
Feat Feat : Chiya
Crédits Crédits : https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Awards
Titre personnalisé : Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Psychométabolisme
Occupation Occupation : Etudiante
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 513
Messages Messages : 47
Feat Feat : Chiya
Crédits Crédits : https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Psychométabolisme
Occupation Occupation : Etudiante
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 513
Messages Messages : 47
Feat Feat : Chiya
Crédits Crédits : https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
pv Declan
Naufrage en terre trouble



Panique. C'était le terme qui résume le mieux la situation actuelle. Yemeng, recroquevillée les genoux contre sa poitrine dans un coin d'une ruelle. Elle n'était pas non plus en proie à la folie, simplement elle ne savait pas comment réagir à la situation. Chiya et Mary sont à la fois ses hôtes et parasites, à la fois des colocataires et amies. Aussi loin qu'elle se souvienne, jamais elle ne s'était retrouvée seule. Mais ici c'était différent car Bigtree a la capacité particulière d'annuler l'activation des alters. Aussi, bien qu'un peu tard, la jeune fille c'était rendu compte qu'elle ne pouvait plus communiquer avec ses compagnes.

Elle pensait que tout se passerait bien, même sans alter la petite était plutôt athlétique et pouvait s'enfuir face au danger. Sans compter sur son katana tout noir qui montrait bien qu'elle ne rigolait pas et dissuadait en général les petites frappes. Elle ne devrait pas avoir peur, même seule, mais le soucis n'est pas le lieu, mais plutôt l'absence. Où qu'elle se serait trouvée à ce moment précis, sans ses amies, elle aurait paniqué tout pareil. Sans le savoir, sans s'en rendre compte jusqu'ici, elle était grandement dépendante des connaissances de Mary et du sang-chaud de Chiya. Être seule était devenu trop dur et elle se cachait maintenant en espérant trouver le courage de sortir de cette zone maudite.

Qui plus est dans sa situation semblable à un chat dos au mur, elle serait prête à attaquer à vue quiconque tenterait de l'aborder. Il fallait dire qu'elle ressemblait à une victime facile, si on faisait fi de son arme. Et dans ce quartier les gens sont souvent bien mieux armés qu'elle, c'est ce qu'elle a pu constater de ses maigres investigations dans les sous-sol du quartier cauchemardesque. Elle s'était engouffrée assez loin car on lui avait dit qu'elle trouverait dans cette région des gens capables de lui répondre. C'est en voulant demander une confirmation dont elle ne se rappellerait même plus désormais qu'elle finit par comprendre la situation. Elle se mordillait maintenant l'ongle de son pouce, à réfléchir par elle-même sans passer par Mary elle devenait parano et incapable de prendre une décision.

Des hommes s'approchaient alors. Trois être précis, et armés, mais pas menaçants, aussi la jeune fille les laissa avancer assez pour discuter.

- Hey, salut. On nous a vaguement prévenu qu'une gamine et un sale type nous cherchaient, tu serais pas la première par hasard ? Parce que le boss aimerait beaucoup savoir ce qu'on lui veut. Alors tu peux lever ton petit cul et nous suivre, ou te barrer qu'on ne revoit plus ta gueule.

Elle était comme pétrifiée, défiant l'homme d'un regard froid et menaçant. Pourtant, sans l'aval de Chiya, elle se sentait incapable de bouger, incapable de gagner … Incapable ...





Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
18 ans
Motion
En recherche d'emploi
60
E
1460
40
Guzma - Pokémon Soleil & Lune
Declan Price
Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
18 ans
Motion
En recherche d'emploi
60
E
1460
40
Guzma - Pokémon Soleil & Lune
Declan Price
Info compte
Titre personnalisé : Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Motion
Occupation Occupation : En recherche d'emploi
Fame Fame : 60
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1460
Messages Messages : 40
Feat Feat : Guzma - Pokémon Soleil & Lune
Awards
Titre personnalisé : Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Motion
Occupation Occupation : En recherche d'emploi
Fame Fame : 60
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1460
Messages Messages : 40
Feat Feat : Guzma - Pokémon Soleil & Lune
Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
18 ans
Motion
En recherche d'emploi
60
E
1460
40
Guzma - Pokémon Soleil & Lune
Civil
Civil
Titre personnalisé : Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Motion
Occupation Occupation : En recherche d'emploi
Fame Fame : 60
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1460
Messages Messages : 40
Feat Feat : Guzma - Pokémon Soleil & Lune

   

Naufrage en Terre Inconnue.

Naufrage en terre trouble [pv Declan] 4bnw
C’était la toute première fois que j’explorais ces tunnels. En à peine une semaine à Starfish, j’avais déjà une piste à suivre. Les tunnels de Bigtree. Bon, je n’avais vraiment d’informations précises sur la mafia, ce qui craignait énormément, mais j’avais au moins une idée d’où chercher. Plusieurs personnes m’avaient dit que les sous-terrain de ce quartier étaient mal fréquentés et d’autant plus une fois la nuit tombée. On pouvait y trouver toutes sortes de mafieux, de gangsters ou de hors-la-loi ce qui faisait que la criminalité y était plus élevée que partout ailleurs à Starfish.

Cependant, je n’étais pas rassuré dans ce milieu malfamé. Premièrement, c’était la première fois que je me mêlais de ce genre d’affaires et deuxièmement, je n’avais plus d’Alter. C’était surtout ce dernier point qui m’effrayait car sans lui, j’étais complètement sans défense. Si un mafieux décidait de m’agresser avec une arme à feu, je ne pourrais rien faire. Je ne maîtrisais pas assez Motion pour me battre contre quelqu’un, mais je le contrôlais suffisamment pour réussir à m’enfuir grâce à lui. Mais dans ces tunnels, je ne pouvais rien faire si ce n’est courir aussi vite que mes jambes le permettent.

Du coup, je déambulais dans les sous-terrain crasseux de Bigtree. Au début, je les avais trouvés plutôt propres et bien entretenus. Il y avait même de belles façades. Mais rapidement, les rues s’étaient dégradées en s’éloignant de l’arbre centrale. Il manquait des briques par-ci et des câbles pendaient par-là. Toutefois, le plus répugnant restaient les déchets qui jonchaient le sol à intervalles réguliers. Je ne comprenais pas comment des gens pouvaient encore vivre dans un endroit pareil… Quoiqu’il ne dût y avoir beaucoup de personnes qui y vivaient car en une demi-heure de marche, je n’avais croisé que trois femmes et une douzaine de chats.

Salut, j’ai cru comprendre que tu avais besoin d’aide ? m’interpela un homme dans mon dos.

Il avait une voix plutôt aigue et quand je me retournai, je découvris un corps qui correspondait parfaitement à la voix. Assez grand, maigre et le visage grêlé de boutons. Exactement comme je l’avais imaginé en l’entendant. De plus, il était accompagné de deux hommes plus petits et trapus.

Non merci, je n’ai pas besoin d’aide de qui que ce soit… répondis-je sur un ton monotone et ennuyé avant de lâcher un petit soupir.

Tu es sûr ? Parce que j’ai cru comprendre qu’un jeune nouveau en ville et une gamine cherchaient des informations sur des gens peu fréquentables… Et tu sembles correspondre à la description du premier.

Il avait parlé sèchement et sur un ton qui ne semblait pas laisser place à la réplique. Cependant, je n’en avais rien à faire.

Non merci, je vous dis. Aurevoir.

Je voulu alors m’éloigner mais l’homme me rattrapa par le bras pour m’empêcher de partir. Contrairement aux apparences, il était plutôt fort et je dû forcer pour me dégager.

Je pense que tu n’as pas bien compris… Ce n’était pas une question. Alors tu vas venir gentiment avec nous sans faire d’histoire. Compris ?

Les deux hommes laissèrent alors entrevoir les armes qu’ils portaient à la ceinture. Clairement, les gens que je cherchais m’avaient trouvé avant et sûrement pas pour de bonnes raisons. Je hochai alors simplement la tête et m’apprêtai à les suivre.
   
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Yemeng Bai
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Yemeng Bai
Info compte
Titre personnalisé : Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Psychométabolisme
Occupation Occupation : Etudiante
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 513
Messages Messages : 47
Feat Feat : Chiya
Crédits Crédits : https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Awards
Titre personnalisé : Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Psychométabolisme
Occupation Occupation : Etudiante
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 513
Messages Messages : 47
Feat Feat : Chiya
Crédits Crédits : https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
18 ans
Psychométabolisme
Etudiante
30
-
513
47
Chiya
https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Sniper
On n'a qu'une seule vie
En recherche de rp
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Psychométabolisme
Occupation Occupation : Etudiante
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 513
Messages Messages : 47
Feat Feat : Chiya
Crédits Crédits : https://www.pixiv.net/member.php?id=7210261
pv Declan
Naufrage en terre trouble



Il faisait sombre et il était donc difficile de discerner des détails dans l'environnement. Mais pas besoin d'en voir beaucoup pour comprendre que la jeune chinoise avait à faire à une bande de brutes. Il valait mieux ne pas les énerver, car malgré qu'elle soit équipée, sans Chiya pour la guider, elle n'était pas certaine de savoir comment se battre. Elle tenta de rester froide et stoïque au vu de la situation, prête à les accompagner. Car oui, mine de rien, elle était venu pour enquêter et donc avait grandement besoin de plus d'informations. D'autant qu'elle pourrait aussi en profiter pour trouver la sortie de cet enfer.

- Je vous suis.

Elle lâcha ces quelques mots avec un ton glacial et détaché, pourtant son cœur lui battait à mille à l'heure. Au fond d'elle, la panique lui dictait quoi faire, se mêlait à l'ambiance. Elle se leva avant de prendre la direction désignée par les hommes. Heureusement ils n'avaient pas tenté de la désarmer, sûrement avaient-ils confiance en eux, ou peut-être veulent-ils juste éviter de la mettre en colère ? Quoi qu'il en soit Yemeng se rassurait comme elle pouvait en caressant la garde de son arme.

Après un voyage dans les dédales souterrains, sûrement pour la perdre encore davantage, on la fit entrer dans un hangar. On la fit s'asseoir sur le seul mobilier de la pièce, une chaise. Enfin, pas exactement car une deuxième chaise juste à côté était déjà occupée par un homme à la chevelure blanchit malgré son jeune âge. Il arborait notamment de remarquable lunettes de soleil, qu'il n'avait pas mit sur le bout de son nez, compréhensible au vu de la lumière tamisée en ce lieu. L'entrée était grande ouverte, donnant sur la rue, mais autour d'eux, une dizaine de bandits armés de revolver leur barrait la route, les encerclait pour être précis.

En face d'eux, une porte jusqu'alors fermée laisse passer une homme à la carrure solide, pour ne pas dire qu'il était gros. Mais grand aussi, ce qui le rendait particulièrement intimidant, sans parler de sa barbe très virile qu'il gratte d'une main luisante parée de bijoux et joyaux. Il s'approche des deux comparses assit et élève une voix rauque et assurée, gardant néanmoins une certaine distance avec ses interlocuteurs.

- Les enfants n'ont pas cours aujourd'hui à ce que je vois. Passons les civilités, qu'est-ce que vous voulez à mon commerce les cloportes, et répondez vite ...

Bien qu'elle essayait de garder un visage inexpressif, la sueur perlait au front de la jeune fille et elle commençait presque à trembler. Elle serra plus fort la garde de son épée pour se calmer. Elle espérait que l'homme à ces côtés allait répondre en premier, lui laissant le temps de reprendre un peu de consistance, et surtout trouver une réponse adaptée ...




Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
18 ans
Motion
En recherche d'emploi
60
E
1460
40
Guzma - Pokémon Soleil & Lune
Declan Price
Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
18 ans
Motion
En recherche d'emploi
60
E
1460
40
Guzma - Pokémon Soleil & Lune
Declan Price
Info compte
Titre personnalisé : Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Motion
Occupation Occupation : En recherche d'emploi
Fame Fame : 60
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1460
Messages Messages : 40
Feat Feat : Guzma - Pokémon Soleil & Lune
Awards
Titre personnalisé : Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Motion
Occupation Occupation : En recherche d'emploi
Fame Fame : 60
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1460
Messages Messages : 40
Feat Feat : Guzma - Pokémon Soleil & Lune
Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
18 ans
Motion
En recherche d'emploi
60
E
1460
40
Guzma - Pokémon Soleil & Lune
Civil
Civil
Titre personnalisé : Revenger
Naufrage en terre trouble [pv Declan] Rjnp
Dispo pour RP
Awards : Naufrage en terre trouble [pv Declan] DiyKdIj
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Motion
Occupation Occupation : En recherche d'emploi
Fame Fame : 60
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1460
Messages Messages : 40
Feat Feat : Guzma - Pokémon Soleil & Lune

 

Naufrage en Terre Inconnue.

Naufrage en terre trouble [pv Declan] 4bnw

Ce fut totalement à contre-cœur que je suivis les trois hommes suspects. Déjà parce qu’ils étaient armés et qu’ils étaient ultra suspects. Personne n’aborde un passant de cette manière sans avoir de bonnes raisons. Enfin bonnes… Ensuite parce que j’étais persuadé que je n’avais pas besoin de leur aide. Je ne savais pas ce qu’ils pensaient savoir de moi ou de ce que je recherche, mais je savais encore moins ce qu’ils me voulaient. Ou ce qu’ils voulaient faire pour m’aider. Et je détestais ça. Je pouvais très bien m’en sortir tout seul.

Cependant, j’allais être forcé de me reposer sur eux. En effet, ils avaient emprunté un chemin plus que détourné pour atteindre notre destination et comme je ne connaissais pas du tout le quartier, j’étais complètement paumé. J’allais donc devoir attendre qu’ils me montrent le chemin du retour pour m’en aller. Toutefois, j’étais quand même curieux de voir ce qu’il allait se passer alors je pénétrai dans le bâtiment à leur suite. Cela donnait directement sur grande pièce vide qui ne contenait que deux chaises, l’une à côté de l’autre, et porte dans le fond de la salle.

Assieds-toi, et ne bouge pas. On va t’apporter un peu de compagnie…

Je ne dû pas attendre longtemps avant que quelqu’un d’autre ne me rejoigne dans cette galère.
C’était une jeune fille qui devait avoir mon âge plus ou moins. Elle portait une drôle de casquette et ce qui ressemblait à des survêtements noirs. Par contre, elle possédait également une arme. Je la voyais caresser la garde comme si elle caressait un chaton, c’était plutôt étrange… Elle devait vraiment bien aimer son gun.

Sans prévenir la porte du fond, celle que le Grêlé avait emprunté pour disparaitre, se rouvrir pour laisser place à un autre homme. Il était presqu’aussi grand que celui qui m’avait amené ici, mais il était trois fois plus large. On aurait littéralement dit une armoire à glace et c’était assez impressionnant. Surtout qu’il n’avait pas l’air très commode…

On a plus cours, abruti… dis-je assez bas pour ne pas qu’il l’entende.

Plait-il, jeune homme ?

Sous le stress, je relevai la tête d’un coup sec et le fixai, les yeux perdus dans le vague. Ce n’était pas possible qu’il m’ai entendu, j’avais parlé beaucoup trop bas. Mais si c’était le cas, il y avait de grandes chances que s’en soit fini de moi. J’avalai alors ma salive, un peu trop bruyamment à mon gout, et repris la parole.

Je disais… hum… qu’on… euh… n’est pas ici… pour votre commerce. En fait, je cherche des informations. Sur certaines personnes.

Je préférai en rester là et ne pas en dévoiler davantage. Cela ne me serait certainement pas avantageux si je dévoilais tout directement à l’homme qui nous faisait fasse. Surtout qu’il y avait aussi la jeune fille. Peut-être qu’elle avait réellement des problèmes avec ces gens-là… Où alors, elle était dans le même cas que moi, et elle voulait juste des informations. J’espérais juste que rien de grave n’allait nous arriver…
   
Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoiselle en détresse | ft. Declan
» Motion - Declan Price
» Fiche Technique - Declan Price
» Relations et liste de RPs - Declan Price
» [FICHE] Declan Price - Civil
Sauter vers: