(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I wanna fly high ! (ft. Talvar)
Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Andrew T. Loud
Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Andrew T. Loud
Info compte
Titre personnalisé : Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Awards
Titre personnalisé : Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man

I wanna fly high !
Talvar


Une journée encore difficile à l’académie, mais on commence à s’habituer. Je n’ai jamais autant alors apprécier ses moment à me retrouver dans mon énorme lit (ouais j’ai de la chance merci, j’arrive même à me noyer dedans, tellement qu’il est grand ! ) , et regarder mon plafond décoré de son papier peint espace.

Je m’imagine alors que je suis dans l’espace, à bord de mon super vaisseau explosant des météorites !  Ah l’espace, c’est quand même quelque chose de super cool quand même !  Quelle sensation ça procure de se retrouver en orbite autour de la terre ? On doit tellement se sentir minuscule ! Et l’impression que ça fait de marcher sur la lune ? J’aimerais tellement aller dans l’espace… C’est un exploit que peu de personnes peuvent se permettre d’accomplir dans une vie. Mon rêve d’aller dans l’espace attendra un peu malheureusement, j’avais encore quelques affaires à réglé sur terre, comme retrouver mon Papounet.

J’ai déjà essayé d’en parler avec Maman, mais elle esquive toujours la conversation, et d’après mes recherches très poussé elle me cache forcément quelque chose. (ouais impressionnant n’est-ce pas ? J’ai de très bonne capacité de déduction, je sais. )

Je sais que mon père n’est pas mort durant l’effondrement, il trouve toujours un moyen de s’en sortir peu importe la situation. C’est un débrouillard, il est malin (enfin quoi que parfois on se demande.) mais il doit bien avoir une raison pour laquelle il ne m’a pas appelé. Il y a tellement de scénario possible, comme se faire kidnapper par une organisation terroriste !  Ou encore… se faire kidnapper par des mafieux ! OU ENCORE…  se faire kidnapper par des extra-terrestres ! L’heure est grave, il est peut-être en danger, et il est clair que ce n’est pas avec mon corps de babtou fragile que je vais pouvoir le sauver.  Il me faut quelqu’un d’assez fort pour mettre en déroute une armée de vilain s’il le faut !  Hé, hé et pour ça j’ai la solution, il doit bien y avoir quelqu’un sur Ukato, qui devrait bien pouvoir m’aider… Je défile les profils, jusqu’à tomber sur un mystérieux V1Z1-ON… Cool comme pseudo, mais il à l’air beaucoup trop engagé, et il fait un peu flipper je trouve… Ah ! Talvar elle à l’air pas mal, mais faut vraiment avoir aucune race pour faire un partenariat avec une chaine de fastfood…

….

Ouais au moins c’est honnête je prends ! Mais si je lui envois un message qui me dit qu’on va me répondre ? Et puis ce sera trop long, et je n’aime pas attendre… Je vais aller la voir directement, ce sera un jeu d’enfant pour moi, demain ma mère reste pour la nuit à son travail ! C’est l’occasion de faire une petite balade nocturne…

Le lendemain, j’avais préparé soigneusement mon plan pour infiltrer la loge de l’héroine, j’avais repéré les lieux, calculer mes probabilités de me faire chopper, bref j’avais fait des trucs comme dans les films d’espion en moins stylé je vous l’accorde. Dans tous les cas, ça devrait le faire, ez.  Faut voir ça comme dans un jeu d’infiltration, j’étais Sneaky de Metal Jeer pour une nuit.

21H35 J’ai froid.

Je me tenais devant le portail, j’avais tout mon équipement sur moi, mon Sakado 1.5 et ma Pompote dans les mains, tout était prêt pour mon entrée en scène. Mon objectif était sa loge qui se trouvait à l’étage, pour cela j’allais devoir esquiver les 46 gardes postés dans les couloirs, la salle de rayon laser, l’énigme de la tête de tigre, le combat avec le gardien, et l’explosion du bâtiment dans les 5 minutes qui vont suivre après l’avoir trouvé. Non, j’exagère à peine, mais vous inquiétez pas c’est tranquille. J’ai juste à utiliser mon alter afin de désactiver le système de sécurité pour moi, un jeu d’enfant ! Il faudrait que je trouve un nom classe pour le faire, genre… SECURITY OFF !   Ouais ça ne fait pas trop jap tout ça, ça manque de peps mais on fera avec !  Je passe incognito, à l’intérieur et me promène tranquillement à l’intérieure, ouais c’était tranquille en fait. Ils n’ont pas peur pour elle sérieux. Malheureusement j’avais peut-être parler un poil trop vite, parce que passer inaperçue devant des caméras c’était quelque chose, mais devant un humain sans était une autre, et je n’avais pas de carton à ma disposition. (Quoi ? ça aurait peut-être marcher en vrai… ). Je lui jette ma pompote en déjà terminé à la tronche en espérant qu’il se soit crasher avec,  avant de m’enfuir. Heureusement j’arrive à me cacher dans une des pièces, et oh d’ailleurs ce ne serait pas sa loge ?  Alors à ce moment la j’ai réagis comme le mec le plus cool de la terre vous vous en doutez.

« Steuplait, j-je veux pas mourir, et je veux p-pas en aller en prison ! Pitié cache moi, je… t’expliquerais tout après, mais tu dois absolument me cacher, j’ai pas envie d’être privé de sortie par ma maman jusqu’à la fin de mes jours ! C-comment je vais faire si je ne peux pas aller sur un escalator au moins une fois par semaine, o-ou ne pas jouer à la console… ?!  STEUPLAIT TU DOIS M’AIDER ! »

…. C’était pas comme ça dans mes souvenirs.

Russian Amber Imperial
Dispo pour RP
I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
4000
-
1232
12
Ysengrin RuduLupu
Russian Amber Imperial
Dispo pour RP
I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
4000
-
1232
12
Ysengrin RuduLupu
Info compte
Titre personnalisé : Russian Amber Imperial
Dispo pour RP
Awards : I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
Fame Fame : 4000
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1232
Messages Messages : 12
Awards
Titre personnalisé : Russian Amber Imperial
Dispo pour RP
Awards : I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
Fame Fame : 4000
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1232
Messages Messages : 12
Russian Amber Imperial
Dispo pour RP
I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
4000
-
1232
12
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Russian Amber Imperial
Dispo pour RP
Awards : I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
Fame Fame : 4000
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1232
Messages Messages : 12
I WANNA FLY HIGH !

Je ne sais pas vous, mais moi il y a des jours où j'aurais aimé ne jamais sortir du lit. Des jours qui semblent avoir étaient écrits pour me permettre de dormir, de glander, de dormir voire de mater une série Flouflix si l'envie m'en prend. Des jours où je n'ai aucune envie d'être trainé sur un plateau de tournage, de devoir répondre à des questions débiles avec un grand sourire niais à un présentateur au nom qui reste au tête et à l'alter qui lui permet de faire le zigoto et des blagues... À peine drôle. Les américains sont si puérils, je vous jures.

Mais ces jours existent. Et je n'y pas y faire grand chose... À part râler une fois seule dans ma loge. Me voilà donc : en jogging-soutif, des traces de chips au coin de la bouche, les cheveux dans une serviette mi-coton, mi côte de mailles, les deux pieds sur un pouf en essayant de livre un bouquin sur un ancien mafieux qui tentait de devenir président - seulement possible dans ce pays de fou furieux ça. Je dis bien essayer, car cela faisait bien une vingtaine de minutes que je bloquais sur la même phrase, que je bloquais sur la même phrase, que je bloquais sur la même phrase, que je bloquais sur la même phrase...

(Ouais téma comme je peux rendre ma narration méta)

Bref, ce bouquin était nul. Il y a même pas d'images stp. C'est de la merde. Comme l'émission que je venais d'enregistrer. Comme cette purée de journée de...

What the fuck, dude ?

Ok je dois interrompre mon truc cinq minutes, scuse moi. Tu devineras jamais ce qui vient de se passer ? Un mioche vient de rentrer dans ma loge. Comme ça. Oklm. Tranquille le gosse, quoi.

Je lui lances un regard noir.

Bah ouais, tu veux que je fasse quoi d'autres ? Je vais pas lui trancher la tête, c'est un gamin ! Et puis bon, j'ai appris à mes dépends que tuer des gens dans ce pays, c'était pas comme le mien. Les droits de l'homme, tout ça, tout ça.

J'ai pas le temps d'en placer une que voilà déjà le gosse, en pleurs et en morve, qui baragouine et gesticule. Damn, je déteste quand ils font ça. Que je le caches ? Pas de soucis, bro. Mais de qui ? De quoi ?

Un temps passe. Je le fixes. Il me fixe quelques-secondes, toujours paniqué. On pourrait s'attendre à ce qu'un super vilain débarque soudainement et réclames ce kid parce-que son alter permettrait de dominer le monde... Mais ça n'arrives pas. Et mon instinct me dit que ça n'arriveras pas. J'aime pas le silence alors je le crève (le silence, pas le gamin, soit pas con) :

-Personne va rentrer dans ma loge t'inquiètes. Sont pas fous.  

Sur ses mots plein de froideur, je me lèves, enfile un peignoir (je le sens son regard lubrique au gamin, wesh) et libère mes cheveux en une une jolie cascade brune. Ma serviette en côte de mailles s'écrase au sol provoquant un léger bruit de percussion.

Puis je détaille le mioche au complet. Vu sa pâleur, il sait pas ce qu'il fait là. Ou alors il avait prévu que ça se passe comme ça. Dans tous les cas, ça m'étonnerait que quiconque soit au courant qu'il est là...

Ouais pauvre lui.

-On t'a jamais appris à frapper aux portes ?

Je m'avance doucement vers lui et montes mes mains vers mes cheveux. D'un geste j'arrache une courte méche qui ne met pas longtemps à se transformer en un poignard, que je pointes négligemment vers sa poitrine.

- Donnes moi une seule bonne raison de pas te saigner ? Là ? Maintenant ?

Oh. Je t'ai pas dit ? Je déteste les enfants.

Je les trouves sales, bruyants. Ça sert à rien quoi... Et il paraît que ça pollue en plus. Mais l'expression de terreur qui saisit alors le gamin suffit à me rassasier. Juges pas : on s'amuse juste ! Je t'ai pas dit que ma journée était nulle ? Je comptes pas vraiment saigner ce gamin comme un cochon.

Je lui sors alors un pouffement digne de plus grand vilain et fait volte-face pour m'écrouler sur le canap' de la loge. Papa n'approuverait pas mon comportement. Il voudrais que je joue la gentille petite héroïne niaise, même avec un gosse pour seul public. Mais papa n'est pas là, alors j'hausse les épaules et soupires :

- Bon tu veux quoi ? Un autographe ?

C'est ce qui me semble le plus logique, ouais. J'suis une fucking star, n'est-ce pas ?

Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Andrew T. Loud
Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Andrew T. Loud
Info compte
Titre personnalisé : Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Awards
Titre personnalisé : Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Escalator ranger
I wanna fly high ! (ft. Talvar) 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : I wanna fly high ! (ft. Talvar) EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man

I wanna fly high !
Talvar


Hein je suis sauvé ?!  Je peux souffler ? AH NON ELLE VEUT MA PEAU ! Ah non ? Je sais pas ?  Au secours ? Elle me laisse au moins parler, c’est déjà ça.
Megatron est peut-être venu sur terre pour me prêter main force, je suis tranquille ! J’ai envie de lui sauter dans les bras pour lui dire 978 fois merci de ne pas me dénoncer, mais on va éviter je crois. Je réalise à peine que je me retrouve devant une héroïne hyper connue maintenant, c’est donc ça de cotoyer les stars ?!  Je l’imaginais un peu moins… euh comment dire sans être méchant ? Moins sèche dans ses propos ? Enfin ce n’était pas le moment de se plaindre, j’ai plus vraiment choix et j’imagine que dans sa tête elle me prend pour mon pervers, après je suis qu’un enfant hein… Je ne suis pas un pédophile ou un écervelé comme ces autres personnes, surtout que très peu pour moi, ce genre de personne ce n’est pas mon genre, et puis j’ai 14 ans j’ai autre chose à faire comme construire un gigantesque escalator par exemple.

« Ok… Je suis venue ici pour te demander ton aide. Je sais que ça peut paraitre bizarre, que j’aurais pu directement tomber sur ta page, puis attendre comme tout le monde que ma demande soit pris en compte, mais je ne suis pas né de la dernière pluie pour savoir qu’une héroïne aussi médiatisée que toi ne s’occupe pas des petits problèmes persos si ça ne lui rapporte rien pas vrai ? J’ai check ta page Ukato, alors comme ça on est héroïne qui sauve la veuve et l’orphelin ? Peu importe si c’est vrai ou pas, c’est pas mes affaires hein. Cependant je suis sûre que tu es la personne qu’il me faut pour m’aider ! Au passage très bon choix de marque, CFK c’est vraiment nul comme chaine de fast-food. »

Je détache mon Sakado 1.5, pour pouvoir sortir tout un tas de bricole, mes outils de travail,  une boite remplit de beignet et certains plans de gear qui trainent par là.  J’en profite pour en prendre d’ailleurs le dernier à la fraise qui restait, et tendit la boite de beignet à Talvar. C’est important de partager la bouffe pour les affaires.

« Hmm ils sont trop bon !  Tiens sert toi. Ah ! Je suis regonflé à bloc !  Maintenant écoute, c’est très simple.  J’aimerais que tu m’aides à retrouver mon père. Il as disparu depuis l’Effondrement. Je n’ai plus de nouvelle de lui, mais je suis persuadé à 100% qu’il n’est pas mort. Bref je te passe les détails chiants.  Je suis sûre qu’il est mêlé à quelque chose de louche. Tu comprends qu’avec mon gabarit de p’tit fragile, j’ai pas la moindre chance de m’en sortir. Donc j’aimerais que tu puisse enquêter à mes côtes, pour aller dans les endroits périlleux, comme ça je risque pas ma peau. T’es une héroïne, donc la baston tout ça, tu gère non ? Bien sûre, j’imagine que tu ne veux pas m’aider gratos, et tu as bien raison, qui voudrait aider un pauvre gamin qui s’incruste chez les gens ? Même si je préfère le terme de mineur. Tu vois ces plans de gears ? Je suis sûre qu’une héroïne comme toi as besoin d’avoir des équipements top tier pour être top 1 des héros de Starfish. Je suis prêt à t’en faire gratos si tu m’aide ! Je suis étudiant à la Campbell Academy, ouais l’académie hyper nulle, mais on a accès aux ateliers et je devrais pouvoir me fournir sans problème ! A en croire ce que t’as pu accomplir jusqu’à présent, tu te contentais juste de « trancher des têtes » sans te soucier d’avoir un bon stuff sur toi. Sauf que si tu veux affronter des vilains balèzes ça ne va pas suffire crois moi ! Imagien que tu es level max dans un jeux-vidéo, mais que t’as pas le stuff ultime, bah du coup tu pue devant les autres. »

Une façon de voir les choses.

D’ailleurs j’étais on ne peut plus fière d’avoir réussi à entrer ici, sans me faire repérer. Ouais c’était mon moment de frime.

« Héhé, sachant que mon alter me parait d’interagir et manipuler n’importe quelle technologie. Désactiver le système de sécurité c’était EZ pour moi ! Tu devrais peut-être dire à tes gentils gardes de le renforcer d’ailleurs, car n’importe qu’elle vilain équiper d’un alter de ce type rentre sans problème ici ! Enfin bref, tu pourras me demander n’importe quoi comme gear, ou je pourrais te conseiller, et puis c’est important de se faire une patte avec des gears hyper stylé tu ne trouves pas ? »

Elle ne peut qu’accepter mon offre ! Ce sera hyper facile pour elle de trouver mon père, surtout que ça doit être un groupe de crapule sans aucune influence qui doit être derrière, tout le monde est gagnant ! J'espère ne pas trop l'avoir agacer avec mon blabla... Et si elle dit non, je suis mort. Cool ! (Non c’est pas cool accepte st’euplait. )


Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» तलवार || Talvar
» Présence Talvar ?
Sauter vers: