(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Serum • Cyril Jenner
Science Freak
Serum • Cyril Jenner HHnWjPQ
En recherche de rp
Serum • Cyril Jenner JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
Serum • Cyril Jenner HHnWjPQ
En recherche de rp
Serum • Cyril Jenner JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
Serum • Cyril Jenner HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Serum • Cyril Jenner JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
Serum • Cyril Jenner HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Serum • Cyril Jenner JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
Serum • Cyril Jenner HHnWjPQ
En recherche de rp
Serum • Cyril Jenner JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
Serum • Cyril Jenner HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Serum • Cyril Jenner JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Serum
 
Description

Alter de type Mutation. Serum produit des aiguilles de seringues au bout des doigts de son possesseur, pouvant être utilisées pour injecter son sang. Celui-ci a la faculté d'altérer sa composition biochimique à sa guise et, avec de solides connaissances, de produire des mixtures aux propriétés diverses. Ses aiguilles sont relativement solides, repoussent encore plus solides quand elles cassent - même si cela reste douloureux - et peuvent ainsi percer d'autres surfaces qu'un corps humain. Même si elles sont permanentes, les aiguilles peuvent se rétracter de quelques centimètres (pas entièrement) pour faciliter l'usage des mains et être sorties au besoin.


Alter facteur & altération physique
Alter facteur

Le système sanguin de Cyril est conçu pour faire de lui un vaccin sur pattes. Prodigué par injection, le système au niveau de ses mains est muni de plusieurs vaisseaux additionnels habituellement "vides" reliés aux aiguilles de ses doigts, ceux-ci se contractent et propulsent le sang quand l'action est demandée, évitant de constamment saigner des doigts. Naturellement, c'est un donneur universel groupe sanguin O-
Aussi son système immunitaire est naturellement doué quand il s'agit de s'adapter à une maladie ou autre infection.  


Altération physique

Les cheveux de Cyril ressemblent à s'y méprendre à de la ciboule ! Hérités de sa mère la botaniste, ils sont souvent sources de remarque et toujours sources de crises de nerfs.

Les limites
Limites fixes

Le sang ne peut être efficacement utilisé que par injection directe via les aiguilles de Cyril, ainsi le stocker pour usage ultérieur, par exemple, le rend inerte, aussi utile que du sang banal sans propriétés particulières.
A l'air libre, le sang conserve ses propriétés pendant une à deux minutes avant d'être inerte. Pour que Serum soit utilisé décemment, il faut impérativement connaître la composition chimique et les réactions entres éléments, un mélange maladroit ou dangereux pouvant nuire à l'utilisateur qui est peut-être très résistant mais pas totalement immunisé contre les effets de ses mélanges.
Les aiguilles sont permanentes malgré le fait qu'elles puissent être un peu rétractées ce qui peut s'avérer gênant par moment.


Limites évolutives

La quantité de sang que peut injecter Cyril sur une courte période. Puisé directement dans ses réserves, il se fatigue donc en cas de trop gros dons. Usages excessifs entraînent déséquilibre, nausées et évanouissements.
La portée. Même si l'usage de Serum se fait à portée de corps-à-corps, Cyril sera plus tard apte à l'aide d'entraînement et/ou d'équipement d'expulser son sang pour s'en servir sur une courte distance.
La solidité des aiguilles. No pain no gain, Cyril peut continuer à renforcer ses aiguilles au douloureux prix de les user en frappant des matières solides ou de les casser pour qu'elles repoussent plus fortes.


Contournement de limites

Puisqu'il ne peut pas stocker son sang altéré, Cyril mettra simplement à profit ses connaissances pour préparer de vraies décoctions qu'il pourra ajouter à son équipement.

Exemple d'utilisation

Médecin sans frontières. « Bon sang, ce type est blessé ... si personne ne fait rien, il va crever. Pas que ce soit mes oignons mais bon, il pourrait faire un sujet de test parfait qui sait... Ok, c'est rien, juste une égratignure monsieur vous avez perdu un peu de sang, je vais arranger ça. On m'a conseillé de mettre en confiance le patient avant de sortir les aiguilles ... Ce que je ne dis pas c'est que j'altère la composition de mon sang pour qu'il soit curatif et traite sa plaie, ce pauvre survivra. »

Le savoir est une arme. « Je suis vraiment pas un bagarreur... encore une fois, me voilà en train de me débattre aux prises avec une grosse brute. Sa force physique n'a d'égal que mon intellect, j'ai mémorisé la composition d'un poison paralysant qui neutralisera ses gros muscles, qu'est-ce que tu dis de ça ? Il va falloir que je ruse pour l'atteindre, par contre ...  »

Tu ne vas rien sentir du tout. « Ce soir, je suis en train d'observer tous ces gens, ces enfants, ces vieux, ces hommes et ces femmes dans leur habitat naturel, à la recherche d'un cobaye. Pour l'expérience que je m'apprête à faire, n'importe lequel d'entre eux fera l'affaire, j'ai de la chance. Je n'ai qu'à attendre. C'est un jeu de patience, comme à la pêche. Quand les rues se font déserter, les retardataires sont vulnérables. Cette jeune femme emprunte une ruelle, on dirait que la chance me sourit... Je vais la croiser au tournant. Pas le temps de crier, je surgis de l'ombre et lui plante mes griffes pour lui injecter cet anesthésiant en grandes quantités. J'admire sa force de caractère, elle a essayé de courir, a fait trois pas affolés, puis est tombée inconsciente. »

Généalogie

Mon alter est une improbable évolution découlant des alters de mes parents : Plant Body (Mère) et Tool Hands (Père). Le premier est plutôt explicite, ma mère a un corps similaire à une plante, capable de photosynthèse et tout le tralala. Le second faisait l'efficacité professionnelle de mon père le technicien, capable de faire pousser de ses mains une multitude d'outillage à sa guise, comme des tournevis, des clés, pinces, perceuses....

Rising Star
Serum • Cyril Jenner Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Serum • Cyril Jenner 4NCNPxO Serum • Cyril Jenner JXSA09K Serum • Cyril Jenner DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Serum • Cyril Jenner Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Serum • Cyril Jenner 4NCNPxO Serum • Cyril Jenner JXSA09K Serum • Cyril Jenner DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Serum • Cyril Jenner Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Serum • Cyril Jenner 4NCNPxO Serum • Cyril Jenner JXSA09K Serum • Cyril Jenner DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
Serum • Cyril Jenner Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Serum • Cyril Jenner 4NCNPxO Serum • Cyril Jenner JXSA09K Serum • Cyril Jenner DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
Serum • Cyril Jenner Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Serum • Cyril Jenner 4NCNPxO Serum • Cyril Jenner JXSA09K Serum • Cyril Jenner DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
Serum • Cyril Jenner Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Serum • Cyril Jenner 4NCNPxO Serum • Cyril Jenner JXSA09K Serum • Cyril Jenner DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Alter validé !!

NAISU

Il ne te reste plus qu'à terminer ta fiche
ou la compléter avec le lien de ce sujet !

GANBATTE !


Page 1 sur 1
Sauter vers: