| Rainbow Threads | Irina Waldorf Créatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Irina WaldorfCréatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Créatrice de mode 18 ans Rainbow Threads Créatrice de mode, entrepreneuse, étudiante 1600 D 1693 89 Charlotte Pudding (One Piece) Héros Rainbow Threads Description Cet alter permet à son possesseur de générer, du bout de ses doigts, d'innombrables fils à effets divers manipulables à sa guise. L'aspect, l'effet et l'utilisation de ces fils varient selon la couleur qu'ils arborent. Au total, il y en a sept différents : blanc, rouge, jaune, vert, bleu, violet et noir. Leur portée maximale s'élève à cent mètres. À noter que les fils peuvent être générés plus ou moins rapidement en fonction des besoins, de la maîtrise et de la quantité d'énergie de la personne.
Les fils blancs sont les plus basiques. Souples, fins et tranchants selon l'utilisation, ils permettent de ligoter tout en ayant la possibilité de resserrer leur étreinte pour causer davantage de dommages. De plus, leur capacité de discrétion est fortement propice à la mise en place de divers pièges. L'utilisateur peut tout aussi en faire usage dans le but d'attraper et/ou de lancer des objets. Similaire à la soie, ils peuvent également servir à confectionner des vêtements.
Les fils rouges sont souples et épais à la fois. Ils ont la particularité de dégager une chaleur pouvant atteindre jusqu'à 100°C maximum. De quoi en torturer plus d'un, une fois ligoté... Bien maîtrisés, ils peuvent également servir à confectionner des vêtements chauds.
Les fils jaunes sont épais et peuvent tout aussi bien être souples que rigides, cela dépendant de l'utilisation. Leur particularité est de dégager une certaine quantité d'électricité, permettant ainsi d'électriser plus ou moins violemment au moindre contact physique. Lorsqu'ils sont rigides, ils agissent comme des faisceaux lumineux omnidirectionnels fonçant à la vitesse de l'éclair et électrisant tout sur leur passage. Tandis que lorsqu'ils sont souples, ils permettent de ligoter et électriser à la fois. Ils ont également une utilité non-offensive - tant qu'il n'y a aucun contact physique - puisqu'ils peuvent faire office de guirlandes lumineuses.
Les fils verts sont épais et souples. Ils sont particulièrement collants et résistants, ce qui permet de créer des entraves quasi-parfaites dont il n'est pas facile de se défaire. Leurs deux particularités font également de ces fils un outil de sauvetage adapté puisqu'ils peuvent permettre de réceptionner des objets et/ou des personnes en toute sécurité.
Les fils bleus sont rigides et épais. Parmi les sept différents types de fils existants, ce sont eux les plus destructeurs. En effet, ils possèdent une telle résistance, sont si tranchants et si vifs qu'ils sont capables de détruire des matériaux solides comme de la roche. Sans une parade adéquate, il serait difficile de s'en relever. L'utilisation de ces fils est limitée à une seule et unique fois par combat si l'utilisateur souhaite rester conscient.
Les fils violets sont fins et souples. Ils n'ont aucune utilité offensive. L'utilisateur peut transmettre son ouïe ainsi que sa vue à ces fils afin de pouvoir observer et écouter ce qu'il se passe et se dit dans chacun des lieux où ils s'introduisent. Cependant, son corps est contraint de rester immobile et se retrouve dépourvu de ces deux sens. Il est donc entièrement vulnérable à une quelconque attaque. De plus, une trop longue utilisation peut le faire entrer en transe. De ce fait, il est préférable de s'en servir moins de trente minutes.
Les fils noirs sont souples et dotés d'une extrême résistance. Ils sont particulièrement tranchants mais n'ont qu'une seule et unique utilisation offensive : ils peuvent permettre à l'utilisateur de recouvrir l'entièreté de son corps d'une tenue de combat qui donnera à chacun de ses coups l'effet d'une véritable lame aiguisée. De plus, sa défense est également accrue dû à la résistance de ces fils. En général, il doit revêtir cette tenue seulement entre cinq à dix minutes, passé ce délai le risque de perdre connaissance ne fera qu'augmenter. Autrement, ces fils ont une utilité majoritairement défensive, permettant ainsi de créer des protections diverses telles que des barrières ou des dômes à dimension variable. Alter facteur & altération physique Alter facteur Aucun Altération physique Irina, comme sa jumelle, possède un troisième œil sur le front, ayant toutes deux héritées cela de leur mère. Mais Irina, contrairement à sa sœur, en a honte et préfère le dissiper derrière ses cheveux, l'utilisant uniquement lorsqu'elle confectionne des vêtements ou effectue un travail manuel qui nécessite une certaine précision. Les limites Limites fixes Comme il s'agit d'un alter de type activation, cela demande une certaine concentration pour en faire usage. De plus, l'utilisateur ne peut s'en servir que par l'intermédiaire de ses dix doigts et, de ce fait, doit donc être extrêmement vigilant avec cette partie de son corps que ce soit lors d'un combat ou dans sa vie quotidienne. Si l'alter est utilisé trop fréquemment, cela peut provoquer des engourdissements et des fourmillements dans les mains, pouvant même aller jusqu'à l'incapacité de les mouvoir et, par conséquent, d'activer l'alter. Il est également impossible d'utiliser plus d'un type de fils à la fois. C'est-à-dire que l'utilisateur ne peut pas générer des fils rouges avec une main et des fils jaunes avec l'autre par exemple. Limites évolutives Il est envisageable d'améliorer la fréquence d'utilisation de l'atler ainsi que celle de certaines techniques en plus de leur durée d'activation. Contournement de limites Pour cela, rien de tel qu'une utilisation régulière de l'atler alliée à des entraînements intensifs. Il faut également s'en servir le plus possible dans la vie quotidienne, mais il est certain que cela risque tout de même de prendre beaucoup de temps avant que les résultats ne se ressentent. Exemple d'utilisation
Irina génère des fils blancs qui vont aussitôt entraver sa cible en s'enroulant autour de son coup, de ses bras, de ses jambes... De quoi l'immobiliser convenablement. Ensuite, elle les fera se resserrer petit à petit afin d'écorcher son corps de toutes parts et ce jusqu'à ce que la cible parvienne à se libérer, abandonne ou perde connaissance. Irina génère d'épais fils rouges dont la température va peu à peu croître selon son envie. Puis elle les fera ligoter sa cible tout en prenant soin de la museler pour ne pas avoir à l'écouter hurler de douleur. Technique efficace (mais peu légale) pour obtenir des aveux si besoin. Lightning Universe- Aperçu :
Irina génère une multitude de fils jaunes rigides qui vont se propager à la vitesse de l'éclair sous forme de faisceaux lumineux omnidirectionnels et électriser tous ceux avec qui ils auront un contact physique. Irina génère de nombreux fils verts dans le but de former une toile d'araignée particulièrement collante et résistante à la fois. Un outil de sauvetage qui peut s'avérer fort utile si la situation le requiert. Irina génère des fils bleus ayant la particularité d'être aussi tranchants que résistants. Ils se propagent à toute allure, causant ainsi bien plus de dommages et étant en mesure de briser des matériaux solides tels que la roche. L'utilisation de ces fils est limitée à une seule et unique fois par combat sinon quoi le risque de perdre connaissance est assez élevé. Irina génère le nombre de fils violets dont elle a besoin avant de leur transmettre sa vue et son ouïe afin de pouvoir espionner d'autres pièces, d'autres endroits par l'intermédiaire de ces derniers. Cependant, son corps est contraint de rester immobile, sans une quelconque possibilité de voir, d'entendre et par la même occasion de se défendre en cas d'attaque. De plus, une trop longue utilisation peut la faire entrer en transe. De ce fait, il est préférable de s'en servir moins de trente minutes. Irina génère d'innombrables fils noirs qui vont rapidement recouvrir l'entièreté de son corps d'une tenue de combat qui donnera à chacun de ses coups l'effet d'une véritable lame aiguisée. De plus, sa défense est également accrue dû à la résistance de ces mêmes fils. Elle doit revêtir cette tenue seulement cinq à dix minutes, passé ce délai le risque de perdre connaissance ne fera qu'augmenter. Généalogie Irina a hérité cet alter de sa mère tandis que sa jumelle a hérité de l'alter du père qui, lui, permet de transposer son esprit dans le corps d'autres personnes uniquement lorsqu'elles sont endormies ou inconscientes. Par la suite, il est possible de fouiller dans leurs souvenirs, voire même de les modifier ou de les effacer à partir d'un certain niveau de maîtrise. Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Valentine MaddoxRising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Héros Alter validé !!
C'est tout bon, par contre comme vu en privé, je reprécise que les descriptions que tu donnes correspondent au potentiel maximum de ton Alter ;3
Il ne te reste plus qu'à terminer ta fiche ou la compléter avec le lien de ce sujet !
GANBATTE !
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