(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin]
Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
18 ans
Contrôle de la température
Etudiant
100
-
1181
21
Koide Natsumo
Phoenix Strife
Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
18 ans
Contrôle de la température
Etudiant
100
-
1181
21
Koide Natsumo
Phoenix Strife
Info compte
Titre personnalisé : Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Contrôle de la température
Occupation Occupation : Etudiant
Fame Fame : 100
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1181
Messages Messages : 21
Feat Feat : Koide Natsumo
Awards
Titre personnalisé : Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Contrôle de la température
Occupation Occupation : Etudiant
Fame Fame : 100
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1181
Messages Messages : 21
Feat Feat : Koide Natsumo
Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
18 ans
Contrôle de la température
Etudiant
100
-
1181
21
Koide Natsumo
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Contrôle de la température
Occupation Occupation : Etudiant
Fame Fame : 100
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1181
Messages Messages : 21
Feat Feat : Koide Natsumo
Sa nouvelle vie d'étudiant n'était franchement pas passionnante pour le moment. Phoenix était arrivé dans une nouvelle ville dont il ignorait tout et il étudiait dans une académie pour "héros" sans grande conviction. Lui qui n'avait pas forcément l'habitude du changement, ce n'était pas évident à vivre. Dans tous les cas, le jeune homme devait se faire à cette nouvelle vie et pour le moment, il n'avait pas fait énormément de rencontre. Fort heureusement, même s'il logeait dans les dortoirs de l'académie, il avait la possibilité de se rendre en ville pendant son temps libre pour visiter un peu. Le plus dur serait de ne pas se perdre à nouveau comme cela avait été le cas lors de sa mésaventure pour trouver les toilettes de l'académie.

Phoenix entendu par d'autres élèves que le plus sympa, c'était de se retrouver au quartier Ouest de la ville. C'était un endroit avec pas mal d'animation et malgré une criminalité en hausse, cela resté tout de même un peu sécurisé et puis Phoenix avait l'habitude des endroits malfamés donc ça ne lui faisait pas forcément peur de se promener seul dans les rues.

Afin de décompresser, le jeune étudiant désirait trouver un coin tranquille pour boire un coup et pourquoi pas faire des rencontres. Il était certes un peu timide au premier abord mais il n'en restait pas moins un garçon sociable et sympathique en règle générale. Enfin dans tous les cas, après plusieurs minutes de visite, il décida donc de s'arrêter se désaltérer un moment et sans réellement connaître, il s'installa dans le premier bar sur son chemin. Cet endroit l'avait attiré de loin grâce aux néons lumineux qui illuminaient cette petite ruelle sombre. D'un autre côté, Phoenix n'avait pas croisé énormément d'autres bars sur sa route. Enfin bon, il commanda rapidement quelque chose à boire au comptoir tout en regardant un peu autour de lui. L'endroit semblait un peu vieillot et rustique, ce qui ne le dépaysa pas tant que ça étant donné que dans son petit hameau d'origine, c'était ce genre de beuverie que l'on pouvait trouver.

Tout en sirotant sa boisson alcoolisée (oui il est majeur ça va hein!), il zieuta un peu autour de lui pour voir s'il y avait d'autres personnes de son âge ou s'il était tombé dans un bar de vioque. Dans ce cas, il pourrait définitivement barrer le nom de "Devil May Cry" comme endroit populaire. Enfin, il n'était pas encore très tard et par conséquent, il n'y avait pas énormément de monde, toutefois Phoenix remarqua la présence d'une fille qui semblait avoir à peu près le même âge que lui. Sans pour autant la dévisager, il regarda autour d'elle pour savoir si elle était venu accompagnée ou si comme lui, elle était seule.

Après quelques minutes à hésiter, il décida d'aller la voir. Phoenix était venu ici pour faire des rencontres histoire de ne pas passer toute sa scolarité cloîtré à l’académie. D'un ton assez hésitant "il n'avait pas tellement l'habitude de faire ça", il accosta donc la jeune fille.

 
"Euh... Salut ! Est-ce que jpeux t’offrir un verre? Je m'appelle Phoenix et je suis nouveau en ville."  

Même si cela aurait pu ressembler à de la drague, pour Phoenix ça n'était vraiment pas l'objectif premier. Fallait dire que c'était soit il aborder cette fille soit il essayait de s'incruster avec le groupe d'ivrogne un peu plus loin. Le choix avait été vite fait. Et puis une fille de son âge dans ce genre de bar, ce n'était pas tellement courant en plus enfin dans son quartier d'enfance en tout cas.
Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
21 ans
Ghost in the Shell
Etudiante en biologie animale
50
F
1075
36
Hatsune Miku
Kaeko Lupin
Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
21 ans
Ghost in the Shell
Etudiante en biologie animale
50
F
1075
36
Hatsune Miku
Kaeko Lupin
Info compte
Titre personnalisé : Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Ghost in the Shell
Occupation Occupation : Etudiante en biologie animale
Fame Fame : 50
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1075
Messages Messages : 36
Feat Feat : Hatsune Miku
Awards
Titre personnalisé : Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Ghost in the Shell
Occupation Occupation : Etudiante en biologie animale
Fame Fame : 50
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1075
Messages Messages : 36
Feat Feat : Hatsune Miku
Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
21 ans
Ghost in the Shell
Etudiante en biologie animale
50
F
1075
36
Hatsune Miku
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Ghost in the Shell
Occupation Occupation : Etudiante en biologie animale
Fame Fame : 50
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1075
Messages Messages : 36
Feat Feat : Hatsune Miku
Tenue de sport, cheveux attachés en queue de cheval et casque à oreilles sur la tête, Kaeko courait comme tous les jours depuis la libération houleuse du capitaine Jones. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il était devenu et s’en fichait un peu à vrai dire. Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on disait chez les voleurs (et partout ailleurs en fait). Big Tree était toujours aussi vaste et les jambes de la bleue toujours aussi courtes. Certes elle tenait de plus en plus au fil des jours mais aujourd’hui elle se sentait un peu lasse. Elle avait besoin de repos. Elle ne courut qu’une pauvre demi-heure avant de prendre le bus direction Paradice. Besoin fou d’un rafraichissement, sa bouteille d’eau était aussi vide que son estomac. L’occasion rêvée d’aller au Devil May Cry. Après tout la dernière fois qu’elle y avait été, elle avait fait la rencontre d’un jeune homme fort sympathique et fort loquace. Qui sait peut-être que cette fois encore elle trouverait quelqu’un ? Boarff au pire elle boirait juste seule et c’était aussi très bien comme cela.

Avant d’entrer dans le bar, la demoiselle encore en tenue de sport s’essuya le visage avec une serviettes. Elle commanda un tequilla sunrise au bar, demandant à la barmaid en tenue de soubrette (c’était un coup à prendre cet uniforme de travail) si elle avait le temps de passer aux toilettes avant de prendre sa boisson. Un acquiescement plus tard, la voici dans le lieu le moins hygiénique du bar à recoiffer ses cheveux emmêlés par le vent. Franchement les tenues de sport, tu as beau tenter de prendre les plus sympas possibles, tu as toujours l’air moche dedans. Sa toilette sommaire faite, elle sortit prendre sa commande au bar pour s’installer au fond de la pièce près du jukebox ronronnant. Les yeux dans le vague, elle ne pensait à rien. Ou du moins si. A comment essayer de faire profil bas après la sortie en grande pompe d’un des plus grand voleur de ce siècle. Elle avait réussi à ne pas se dévoiler mais pour combien de temps ? Les héros et les vigilantes étaient quelque peu sur les nerfs, ils n’auraient aucun mal à retrouver sa trace non ? Espérons que non.

Sans y prêter vraiment attention quelqu’un l’accosta. L’étudiante le détailla. Un jeune. Qui voulait lui offrir un verre ? Bien sympathique le garçon. Elle regarda aux alentours, des vieux poivrots ou sinon elle. Tu m’étonnes qu’il soit venu la voir.
« Je t’en prie, assieds toi. Pas besoin de verre j’en ai déjà un, mais merci. » Elle attendit qu’il s’assoit avant de lui chuchoter. « Pas grand monde né après les années 2080 ici n’est ce pas. Au moins c’est tranquille. Mais dis moi si tu es nouveau, c’est que tu es un étudiant ? Un voyageur ? Un fuyard ? » C’était elle qui allait le faire fuir si elle continuait de la sorte. « Pardon je suis si rustre, je ne me suis pas présentée, Kaeko, enchantée. Du coup, que fais tu là ? Tu cherches des amis ? Pour s’en faire c’est plus pratique de se balader du côté du quartier des héros avec les adorateurs d’All Might. » Elle réprima un grimace discrètement avant de sourire. Les héros, tous des faux jetons mais en société il était mal aisé de les critiquer. A voir maintenant de quel bord était ce Phoenix.
Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
18 ans
Contrôle de la température
Etudiant
100
-
1181
21
Koide Natsumo
Phoenix Strife
Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
18 ans
Contrôle de la température
Etudiant
100
-
1181
21
Koide Natsumo
Phoenix Strife
Info compte
Titre personnalisé : Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Contrôle de la température
Occupation Occupation : Etudiant
Fame Fame : 100
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1181
Messages Messages : 21
Feat Feat : Koide Natsumo
Awards
Titre personnalisé : Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Contrôle de la température
Occupation Occupation : Etudiant
Fame Fame : 100
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1181
Messages Messages : 21
Feat Feat : Koide Natsumo
Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
18 ans
Contrôle de la température
Etudiant
100
-
1181
21
Koide Natsumo
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Contrôle de la température
Occupation Occupation : Etudiant
Fame Fame : 100
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1181
Messages Messages : 21
Feat Feat : Koide Natsumo
Le fait de se retrouver dans un bar pour boire un coup après les études lui rappelait ses années de Lycéens à Los Angeles. Nostalgique le Phoenix, fallait dire qu’enchaîner les boulots un peu partout n'avait pas été une partie de plaisir non plus. Clairement, la vie d'étudiant paradoxalement lui avait manqué. Le contact avec des gens de son âge également et cela tombé bien car la jeune fille qu'il venait d'accoster timidement ne l'avait pas remballé. Au contraire, elle l'invita à s’asseoir à ses côtés mais en refusant son offre, logique, elle avait déjà un verre en main. Phoenix n'avait pas été très perspicace sur ce coup. Offrir un verre à quelqu'un dans un bar c'est comme offrir du pain à une boulangère, en soi, pas très utile. Enfin bon, à la base c'était plutôt une phrase d'accroche qu'autre chose.

A peine assis, que sa nouvelle camarade de beuverie lui chuchota des mots doux (ça va je plaisante). Elle lui fit remarquer qu'ils étaient les seuls "jeunes" ici. De là à dire que c'était plus tranquille, cela restait encore à prouver au vu des ivrognes derrière eux. Elle enchaîna ensuite avec des questions pour le moins  précises. Que faisait-il ici finalement? Kaeko se présenta ensuite et Phoenix allait pouvoir répondre. Du moins, il lui fallut un petit moment de réflexion pour savoir s'il était judicieux ou non de se présenter comme un étudiant "héros". Bha ouais, avec l'effondrement et tout, valait mieux éviter de se vanter de faire des études pour devenir un super héros. Les rumeurs se voulaient assez menaçantes, la chasse aux héros n'était pas totalement terminée. Enfin bref, sans vraiment mentir, Phoenix répondit d'un ton bien plus assuré qu’auparavant.  


"Alors oui en effet, je suis étudiant dans euh le domaine du sport..."tu peux faire mieux Phoenix, se répétait-il dans la tête."Enfin, j'ai repris mes études récemment en fait, je fais du sport depuis tout petit alors c'était l'occasion de pousser le truc un peu plus loin."Il ne mentait pas, devenir un héros c'était du sport. En plus, il pratiquait les arts martiaux depuis l'enfance, sa carrure sans être exagérée était assez développée pour que l'on puisse observer qu'en effet il était bien sportif.

Avant de répondre à la suite, son regard se posa sur la table des ivrognes qui commençaient à être de plus en plus bruyant, ce qui devenait assez ennuyant.


"Je t'avoue que contrairement aux gens de mon âge, je ne suis pas un grand fan d'All Might. Je reconnais ce qu'il fait pour son pays mais bon, jm'en fiche un peu en fait. Etre le symbole de la paix n'a pas empêché notre pays de s'effondrer... En plus, je connais pas bien la ville alors le quartier des héros, je ne sais pas vraiment ou ça se trouve." Marquant une petite pause pour observer l'un des ivrognes taper sur un autre de ses collègues, Phoenix repris là où il en était."Sans dire que je cherche des amis, j'avoue que je ne connais pas grand monde dans cette ville, alors si jpeux faire des rencontres... Enfin assez parlé de moi. Et toi alors? Au vu de tes vêtements t'es sportive aussi où c'est juste pour le style? Tu es d'ici depuis toujours?"

Le temps qu'il termine sa question, le mec bourré qui avait frappé son pote était en train de se rapprocher de la table des deux étudiants. Le type de gars ne supportant apparemment pas l'alcool et au vu de son comportement, il avait l'alcool mauvais. Avec un peu de chance, il n'allait que passer devant la table des jeunes pour se rendre aux toilettes où bien pour changer la musique du Jukebox?
Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
21 ans
Ghost in the Shell
Etudiante en biologie animale
50
F
1075
36
Hatsune Miku
Kaeko Lupin
Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
21 ans
Ghost in the Shell
Etudiante en biologie animale
50
F
1075
36
Hatsune Miku
Kaeko Lupin
Info compte
Titre personnalisé : Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Ghost in the Shell
Occupation Occupation : Etudiante en biologie animale
Fame Fame : 50
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1075
Messages Messages : 36
Feat Feat : Hatsune Miku
Awards
Titre personnalisé : Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Ghost in the Shell
Occupation Occupation : Etudiante en biologie animale
Fame Fame : 50
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1075
Messages Messages : 36
Feat Feat : Hatsune Miku
Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
21 ans
Ghost in the Shell
Etudiante en biologie animale
50
F
1075
36
Hatsune Miku
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Rarity
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] JXSA09K
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Ghost in the Shell
Occupation Occupation : Etudiante en biologie animale
Fame Fame : 50
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1075
Messages Messages : 36
Feat Feat : Hatsune Miku
Il hésitait bien trop pour une simple question d’étude le jeune homme. Kaeko l’impressionnait à ce point là ? Impossible. Ou alors il faisait des études honteuses. Impossible aussi, il pouvait bien étudier l’étanchéité des ballons de sport ou faire du nail art que ça n’en serait pas ridicule. Aucun métier ne l’était. Et pourquoi finalement ? Pour dire qu’il faisait du sport. Toute cette hésitation pour si peu, pauvre petit. Kaeko l’écoutait sans rien dire, elle n’avait pas spécialement à discuter d’un choix d’étude d’une personne qu’elle venait de rencontrer après tout.
« Je vois, quel type ? Laisse moi deviner, patinage ? Non euuuuh course à pieds ? Basket ? Non, curling sur gazon… Toujours pas, aqua poney ? Pardon je rigole j’en sais rien du tout c’est juqte que comme tu hésitais ça avait l’air honteux alors que rien n’est honteux, quoique le curling sur graviers ça peut être honteux » Elle souriait, faisant abstraction des soiffards dans le fond. Ils étaient déjà suffisamment soûls pour que leurs oreilles ne fonctionnent plus comme elles le devraient, triste vie que ceci. Ces hommes avaient l’air de profondément déranger Phoenix. Dans un bar comme celui-ci il y avait forcément des ivrognes que voulez-vous. La bleue, elle, s’en fichait un peu, tant qu’ils étaient loin ils ne feraient de mal à personne.

Le brun continua cependant son récit. Pas fan d’All Might hein ? C’était plutôt rare et cette opinion n’était pas vraiment bonne à avoir. Tout le monde respectait et adulait ce héros. Mais représenter la paix à lui tout seul était une idée bancale. S’il était mort cela voudrait dire que la paix aussi ? Cela rendait le Japon plus qu’instable malheureusement. Un climat de peur pourrait s’engranger et les gens pourraient s’attaquer les uns les autres à cause de cette peur ambiante des super vilains. Le jeune homme était nouveau ici ? Pas étonnant vu son air un peu perdu, la bleue avait le même après l’effondrement, peut-être pas pour les mêmes raisons que lui, pensait-elle. Profitant de la pause du jeune homme elle lui répondit.
« Je vois, All Might fait toujours parler de lui, c’est plutôt rare de ne pas l’apprécier. Sinon le quartier des héros n’est pas loin. Tu suis le flux de touristes et tu le trouveras facilement. C’est un quartier qui consume un peu trop d’électricité donc il est facile à repérer. » finit-elle en reprenant un peu de son cocktail. Ça criait dans le fond. On est un cliché d’ivrognes ou on ne l’est pas. Phoenix reprit tout de même à la suite de la demoiselle. Il voulait des amis hein ? Si chou. Quoique, Kaeko ne cracherait pas dessus non plus. Elle n’avait pas réussi à en avoir beaucoup depuis qu’elle était à Starfish. Deux trois connaissances dans sa fac de biologie mais rien de plus. Les pirates du capitaine Jones ça ne comptait pas ! Elle voulut répondre ensuite aux questions du brun mais une personne l’interrompit. Un des ivrognes à l’air mauvais.

« Bah alors ma jolie c’est quoi cette tenue, on doit s’faire belle quand on est une dmoiselle.. Si ce garçon t’nnuie tonton Kévin va se charger de lui s’tu veux. »
Oh euh ok, non en fait. Il devait avoir plus du double de son âge et sérieusement, tonton Kévien ? C’était une réplique si datée.
« Non merci ça ira, il ne m’ennuie pas, au revoir. » Dans ce genre de situation il fallait être sèche et prier pour qu’il déguerpisse, sinon bah, prier pour qu’il parte au bout du 100ème non.
« Boahh faut sourire un peu d’moiselle. C’est pas bien de pas sourire. »
« Oui oui au revoir. »
Il ne s’en alla pas. Evidemment. Il s’installa même à la table des jeunes gens. Super l’ambiance. Il sentait bien trop la bière. La bleue chercha une solution. Elle croisa le regard de la barmaid qui nettoyait un verre. Celle-ci comprit que le tonton Kévin faisait encore des siennes. Elle partit du bar pour aller vers eux.

« Bon Kévin, tu les laisses tranquille ou je te demande de payer intégralement ton ardoise tout de suite et tu dégages ! » Ton autoritaire malgré la tenue de soubrette. Elle devait avoir l’habitude. L’ivrogne déglutit et s’en alla, la queue entre les jambes. La barmaid soupira.
« Un habitué, il est vraiment lourd quand il boit, s’il est violent revenez me voir. Je vous ramène des cacahuètes pour demander pardon. » Et elle s’en alla. Vite fait bien fait comme on dit.
« Ahem, non la tenue de sport ce n’est pas pour le style, heureusement sinon vraiment je n’aurais aucun goût haha, en tant que française ce serait la décadence. Je suis aussi nouvelle à Starfish, j’y suis pour la faculté de biologie, entre autre» Riait Kaeko. Il fallait bien une ambiance plus posée maintenant, non ? « Et pourquoi le sport du coup, toi ? »
Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
18 ans
Contrôle de la température
Etudiant
100
-
1181
21
Koide Natsumo
Phoenix Strife
Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
18 ans
Contrôle de la température
Etudiant
100
-
1181
21
Koide Natsumo
Phoenix Strife
Info compte
Titre personnalisé : Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Contrôle de la température
Occupation Occupation : Etudiant
Fame Fame : 100
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1181
Messages Messages : 21
Feat Feat : Koide Natsumo
Awards
Titre personnalisé : Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Contrôle de la température
Occupation Occupation : Etudiant
Fame Fame : 100
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1181
Messages Messages : 21
Feat Feat : Koide Natsumo
Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
18 ans
Contrôle de la température
Etudiant
100
-
1181
21
Koide Natsumo
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Going with the flow
Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] Hezs
Dispo pour RP
Awards : Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Contrôle de la température
Occupation Occupation : Etudiant
Fame Fame : 100
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 1181
Messages Messages : 21
Feat Feat : Koide Natsumo
Visiblement Kaeko semblait ne pas vouloir lâcher l'affaire concernant les études de Phoenix. En effet, il avait pris un peu trop de temps pour répondre surtout pour donner une réponse aussi simple, ce qui avait eu pour effet d'attiser la curiosité de sa nouvelle camarade. Elle ne manquait pas d'humour, ce qui rendait la situation moins embarrassante pour le jeune étudiant. Dans tous les cas, elle lui fit comprendre qu'il n'y avait aucune honte à avoir sur le type d'étude qu'il pouvait pratiquer. "Oui enfin sauf que ma cocotte, je ne fais pas vraiment des études dans le sport..." semblait-il se dire dans sa tête tout en réfléchissant à l'excuse à donner.

Passons sur cette explication foireuse pour le moment. La conversation continua et Kaeko revint sur All Might. Certes il était respecté de tous enfin surtout au Japon... Phoenix n'avait de toute manière jamais eut d'idole. Certes il faisait des études pour devenir un héros mais cela été dû surtout à un enchaînement de circonstance. Devenir un super héros n'avait jamais été une passion pour lui et petit, il ne rêvait pas de sauver le monde. Mais entre temps, il y a eu l'effondrement... Quoi qu'il en soit, Phoenix la remercia pour son indication un peu bancale sur l'emplacement du quartier des héros.

Ce que Phoenix craignait depuis un moment maintenant finit par arriver. L'ivrogne qui se dirigeait vers eux, n'avait visiblement pas l'intention d'aller aux toilettes. Non, il interpella la "demoiselle". Phoenix soupira assez fort pour que sa voisine de tablée entende. A Los Angeles, le jeune homme avait l'habitude de ce genre de type. Le genre qui passe ses journées à se bourrer la gueule... Il suffit ensuite qu'une jolie fille apparaisse dans le bar pour que leur libido devienne incontrôlable. Cependant, Kaeko ne se laissa pas faire, Phoenix n'avait même pas eu le temps de dire quelque chose, qu'elle remballa vite fait bien fait Monsieur tonton Kévin. Avant que les choses s'enveniment, la barmaid fit dégager le pauvre petit kévin qui semblait avoir une assez grosse dette envers le bar au vu de la tronche qu'il avait tirée lorsque la serveuse le menaça de tout payer.

Enfin tranquille... pour le moment... D'un calme olympien, la bleutée ne fit comme si de rien n'était et repris la conversation là où elle s'était arrêtée. Le jeune homme avait été impressionné de la façon dont elle avait géré la situation, toutefois, ils ne se connaissaient pas encore assez bien pour qu'il fasse son éloge. Il toussa discrètement avant de répondre à sa voisine.


"Française hein? Je ne l'aurai pas parié au vu de ton prénom, comme quoi...La faculté de biologie, ça a l'air plutôt intéressant même si je t'avoue que ce genre de domaine m'échappe complètement. J'étais pas hyper doué en cours de biologie au lycée héhé."

Oui enfin, dormir pendant les cours n'était pas non plus le meilleur moyen d'apprendre... Quoi qu'il en soit, Kaeko insista de nouveau sur la raison des études en sport. Phoenix, lui aurait bien répondu "parce que je suis sportif" mais cela risqué d'être un peu léger comme réponse.

"En fait depuis petit je fais des arts mar......."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'ont pu entendre un grand fracas un peu plus loin. Tonton Kévine était énervé? Non, c'était autre chose. La table des ivrognes venaient de voler de quelques mètres. La barmaid, cette fois très en colère dû intervenir à nouveau. Cependant, la colère d'un des ivrognes était démesurée. Il n'arrêtait de pas de crier à tout va ""On ne parle pas à TONTON KEVIN COMME CA!!". Visiblement, il devait bien aimer tonton Kévin pour beugler comme ça. Alors que la serveuse en tenue peu recommandable s'occupait de Kévin et de son collègue enrageait, deux autres ivrognes s’avancèrent de la table des deux étudiants. L'un d'eux posa la main sur l'avant-bras de Phoenix comme s'il voulait qu'il ne s'échappe pas.

"Regardez à cause de vous, Tonton Kévin se fait engueuler !! Ca va pas du tout ça!! Pour la peine, toi la fille tu vas nous tenir compagnie et toi le gamin tu vaaaas..........."

L'homme qui avait un œil de verre (oui cliché) s'arrêta avant de crier de douleur. Phoenix qui était passablement agacé, avait augmenté drastiquement la température corporelle de son corps, ce qui provoqua des brûlures sur la paume de main de l'ivrogne qui tenait toujours fermement l'avant bras du jeune homme. Il lâcha prise avant de reculer de quelques pas.

"Tu m'as fait quoi bordel de merde! Putain, Johnny occupes toi de ce mioche!"

L'autre alcoolique qui tenait à peine debout, attrapa une chaise pour la balancer sur les deux étudiants. Il était imbibé d'alcool et ne semblait pas très stable sur ses deux jambes. Avant que celui-ci puisse réagir, Phoenix lui fit une clé de bras l'empêchant ainsi de jeter sa chaise. Phoenix s'adressa à Kaeko tout en maintenant l'autre bougre.

"Je suis vraiment désolé, j'ai l'impression que l'on ne va pas pouvoir continuer notre discussion dans ces conditions..."

La barmaid s'interposa assez vite, de plus elle avait ramené du renfort pour pouvoir remettre de l'ordre dans ce bar. Phoenix lâcha l'ivrogne, il espérait ne pas trop avoir de problème pour son premier jour en ville...
Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
Sauter vers: