(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
    On dit que le Mal ne prend pas de congés. Et bien Docteur Serum, lui, si. Surtout après une opération d'assez grande envergure telle que son attaque sur le couple de Justiciers fraîchement arrivés en ville ! En effet, cela fait maintenant bien cinq jours que la société essaie de reprendre son cours normal. Ce n'est pas bien difficile, les citoyens de Starfish sont habitués aux actes terroristes depuis le malheureux événement ayant coûté la vie à la grande majorité des héros du coin, alors faire le dos rond et faire mine que tout va bien, ils savent faire. Ils doivent systématiquement se lever de bonne heure pour se tuer au travail et rentrer morts chez eux, leur routine ne change pas tant que ce n'est pas leurs vies qui s'arrêtent. Ainsi, Cyril se contente de faire profil bas pendant quelques instants - pendant qu'il peaufine derrière le grand rideau son prochain coup de théâtre qui promet d'être encore plus captivant que le premier. Aujourd'hui, nous retrouvons le Docteur dans ses activités les plus communes, il en profite pour faire un petit tour du quartier pour guérir une grippe ou deux - devinant d'ailleurs que certains de ses patients semblent s'inventer des maladies pour réchapper à leurs obligations... - et décide de terminer sa matinée en beauté et dans le plus grand des calmes : dans ce restaurant varié qu'il apprécie, où ils servent de la viande rouge bien rouge et du vin frais, des mets qu'il doit particulièrement affectionner à cause de son attrait pour le sang. Ce n'est pas un de ces italiens pompeux ni un de ces chinois douteux, non, ici l'on sert de tout ! C'est cette diversité qui en fait une destination prisée par les bons mangeurs.

    Avec son journal du jour sous le bras, il s'installe alors à sa table habituelle, dans un coin de la grande salle où il n'est dérangé que par le serveur venu prendre sa commande.
    "Comme d'habitude !", une phrase qu'il peut se permettre de sortir et passer pour un gourmet ... ou quelqu'un de pas très original. Ce qu'il dévore en premier ce ne sont même pas les petits pains à l'ail reposant dans un panier en osier mais plutôt la première page de son recueil de nouvelles. L'économie du pays trime. Le gouvernement héroïque et son baratin. Oh, le dernier gagnant du Jackpot de Paradice était un de ses patients, il en déduit que ce-dernier n'aura plus besoin de ses services.

    Le savant n'est pas friand de banalités, bien au contraire. Il a horreur de cette monotonie et de cette linéarité dans Starfish. Pourtant il sait que les journées ici ne sont jamais simples. Il espérait secrètement qu'un collègue vilain décide d'animer la ville mais il pense également qu'à part lui-même, personne ne proposera de divertissement adéquat. Il se contentera de sa viande pour le moment, affichant un faux sourire assez convaincant adressé à tous ceux à proximité. Il tient à sa couverture, le gentil médecin déguste presque avec passion son plat.

    Mais il n'a pas donné trois coups de fourchette que son sixième sens commence à s'affoler ; quelque chose vient. Son visage se renferme alors qu'il scrute les environs sans rien trouver jusqu'à ce que l'évidence soit en face de ses yeux. La scène se déroulait comme un ralenti à ses yeux, il avait encore un morceau de viande en bouche alors qu'il remarquait ce camion de livraison qui roulait à une allure positivement dangereuse... droit sur le restaurant. La grande vitre frontale qui arborait le nom et le logo de l'établissement se brisait dans un grand fracas qui appela immédiatement à la panique. Des clients fort malheureusement placés près de celle-ci sont projetés violemment au sol et sont maintenant en train d'essayer de discerner la nourriture et les morceaux d'humains. Le sang se mêle au vin rouge tandis qu'un homme se plaint d'avoir perdu son bras. Le membre arraché gît quelques mètres plus loin, des enfants pleurent et le carnage ne fait que débuter.

    Même si la situation devient dangereuse, Cyril ne s'est pas mis à courir en panique comme le font tous les autres. Il s'est levé de son siège oui, mais se contentait pour l'heure d'observer. Du camion fou sort un jeune homme aux longs cheveux noirs et au sourire malfaisant. Il braque une arme sur un client qu'il prend comme otage en demandant à ce que le patron se montre.
    À partir d'ici, Jenner se rassoit.

    Non pas sous les ordres du criminel, non. Il porte une expression amusée, un sourire au coin des lèvres, et prend une petite gorgée de son breuvage comme s'il attendait la suite de son programme télévisé. Le preneur d'otage ne lui fait pas peur. La main qui tient l'arme tremblote, le jeune homme lui-même semble être complètement dérangé, les cernes prononcées sous ses yeux et ses cris hystériques en sont de bonnes indications. Cyril n'avait pas besoin de lui demander pour comprendre. Il s'agit de représailles.

    Un cambrioleur n'agit pas de la sorte, et demande la caisse, pas le patron ! Ce débutant est même arrivé sans cagoule ni masque ! D'ailleurs son entrée fracassante lui vaudra d'être bien vite cerné par la police, un vrai travail d'amateur aux yeux du supervilain incognito.

    *Intéressant. Un cobaye volontaire.* se dit Cyril attendant avec impatience la suite des événements.

    Il n'a aucun intérêt pour ce criminel du dimanche en revanche toute cette agitation risque de faire sortir les héros aux alentours et ça, c'est quelque chose qui lui plaît ! En effet, son travail inclue beaucoup d'analyses et ici, il aura le privilège d'être en première loge pour voir quelques alters éclater à droite et à gauche. Sa passion pour les super'capacités est nourrie par ce genre d"incidents, il a le loisir de voir ses potentiels ennemis mais également de repérer de potentiels alliés. Bon, celui-là, il ne le veut pas dans son camp... Mais bon, il peut bien faire un sujet de tests. Il va donc jouer aux otages. Il n'est pas Docteur Serum ici, il doit rester professionnel. Il se lève et dit :

    " Cet homme va mourir si on n'arrête pas l'hémorragie de suite. Mon brave, je parie que tu es venu demander une augmentation ... mais je suis sûr que tu y auras plus à gagner sans un meurtre sur les bras.
    - Tais toi ! Assis ! aboie le nerveux
    - Je peux t'aider, je suis médecin. Fais-toi une faveur et laisse moi le soigner, tu éviteras peut-être la perpétuité ! ces mots l'ont fait réagir, il a hésité un instant avant d'accéder à la requête.
    - Ok, mais joues pas aux héros ! il se retourne vers tout le monde. Oui, personne joue aux héros ! Vous êtes à Starfish et ici, il faut crier à s'en niquer les cordes vocales pour être aidé ! Personne ne vous sauvera."

    Il fait un speech visant à propager la terreur et à briser l'espoir. Il semble si sûr de lui et pourtant si hésitant. Il ne sait pas garder son sang-froid, l'on peut ressentir sa propre tension noyée dans la situation. Un oeil avisé remarquera même ses deux complices dans la salle ; deux serveurs qui ne se sont pas sauvés dans l'arrière-cuisine. Mais Cyril ne dira rien. Il se contente de faire son boulot, à savoir de remettre ce pauvre là en état. Il va lui falloir une bonne grosse injection juste pour refermer la blessure grave. Il essaie de gagner du temps en parlant au malfaiteur - combien de temps ça prend aux fichus sauveteurs de cette ville maudite pour intervenir .... ?!

Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Un paysage sans signification défilait devant les regards absents de « Samuel ». Les derniers jours du jeune homme, mouvementé et désagréable, n’avait pas été de tout repos, entre son nouveau travail, et ses quelques rencontres gênantes qu’il avait fait jusqu’alors. l’ingestion de quelques somnifères – dont il avait dépassé la dose conseillée -, cette nuit avait été particulièrement éprouvante, à tel point qu’en plein milieux, poursuivis par de vieux fantômes, partagé entre la fatigue, la crainte et l’ennuis, il n’avait pas sus résister à l’attrais des stupéfiants entreposé au fond de sa boite a pharmacie, et bien qu’une petite quantité de ghb l’aida à fermer l’œil, l’anxiété qui le repris quelques heures plus tard le poussa a en prendre à nouveau, dans le simple but d’oublier un moment ses démons.

Une sotte idée qu’eut alors le jeune homme que de partir en ville pour exercer son métier et devoir. Il s’était engagé dans le premier taxi venu après avoir ingurgité une énième tasse de café, et avait demander d’être conduit en centre-ville, toujours incapable qu’il était de monter à bord des bus bondés de Starfish. Rapidement, cela dit, il se rendit compte qu’il serait difficilement en état d’exercer correctement son travail. Défilant à travers les rues à une allure pourtant raisonnable, le blond parvenait difficilement à distinguer les formes. La fatigue et la drogue aidant, chaque bâtiment semblait rester plusieurs secondes devant ses yeux dans une ribambelle floue de couleurs ternes propre aux environnements urbains. Samuel ferma les yeux en fronçant les sourcils, tachant de faire fi des nausées qui bousculait ses entrailles.
Rapidement, le jeune héros, bien que plein de bonne volonté, se rendit à l’évidence. Dans son état, ce n’était pas vraiment une bonne idée de travailler.
Il poussa un long soupir, et, les yeux toujours clos, il avança doucement la tête vers le siège conducteur.

« Bonne nouvelle pour votre compteur. Finalement, il faut que vous me rameni- »
« MERDE ! »
Cria le chauffeur en freinant brusquement, l’élan du véhicule entrainant en avant le blond dont le souffle fus coupé par la ceinture qui lui empêcha de passer sur les sièges de devant. Plus ou moins réveillé par cette brutale interruption, et vexé par la même occasion, Samuel monta d’un ton contre le chauffeur.
« Bordel ‘y vous prend quoi ?! »
Le chauffeur répondit en regardant à gauche de son véhicule.
« Désoler m’sieur, un chauffard qu- » le fait que Samuel avait suivis le regard du conducteur, mais aussi qu’un fracas assourdissant se fis entendre une seconde plus tard lui permis de se faire une idée assez claire de ce qui venait d’arriver. Son regard c’était poser sur le camion à l’origine de leur arrêt brusque au moment ou ce dernier entrait avec un panache quelque peu malvenu dans la vitrine d’un restaurant qui semblait assez pleins. Le jeune homme lâcha un juron avant de tendre trente dollars au taxi.
« Gardez la monnaie. »
Ceci dit, il sortit du taxi d’un air quelque peu pompeux qui le rendis relativement impressionnant jusqu’à ce qu’il titube légèrement sous le poids de son propre corps pourtant plutôt svelte. Pendant un instant, il hésita, et les cris de quelques enfants finirent de lui donner la motivation suffisante pour faire le premier pas en avant. Rapidement, le héros se saisit de son sabre enveloppé dans un épais tissu blanc qui le cachait assez efficacement, avant de s’avancer vers le restaurant à pas rapide. Il approcha en passant une main dans le tissu enveloppant son arme, et fut aussitôt pris d’une vigueur nouvelle. L’homme entra en trombe dans le restaurant, ne manquant pas d’un certain charisme malgré son visage fatigué. Vêtus d’un élégant costards noir, d’une chemise Bordeaux et de gants blancs couvrant bien son corps il aurait pu inspirer au premier regard cette aura imposante et intrigante qu’inspirais les nobles Anglais les plus prestigieux, s’il n’avait pas porté en plus cette immonde cravate verte pâle couvert de pois roses criards irréguliers.
« Il y a des bléss- » il s’interrompit pendant sa question, remarquant la voix qu’il n’avait pas distingué entre les cris et les plaintes.
Il faut crier à s'en niquer les cordes vocales pour être aidé ! Personne ne vous sauvera."
Samuel tourna son regard vers la voix et soupira intérieurement. Ce genre de chose changeait la donne. L’homme était presque dos au jeune héros, et tenait en joue un otage en beuglant quelques absurdités assez classiques que le blond avait déjà entendus. Ce dernier regarda l’homme, bandant les muscles, puis s’interrompis en regardant la main de ce dernier. Il tremblait ?...
Numéro un était fatigué, mais pas au point de ne pas savoir quand il allait faire une bêtise. Et, en l’occurrence, le fait de tenter d’assommer un homme tremblant tenant une arme pointée sur le visage d’une personne lui semblait peu judicieux. Et tuer par-derrière un vilain devant des témoins n’était pas vraiment une bonne idée pour son image. Un élément avec lequel les héros devaient tout le temps jouer… L’image. Tout le monde voulait sans doute que cet homme soit tué, mais une fois cela fait, devant les cameras, ou même devant leur proche, la plupart des gens déclareraient sans doute qu’un tel comportement est inadmissible et inexcusable… Pour tuer, un héros ne doit pas avoir d’autres choix… Même si la situation d’aujourd’hui était plus permissive.

Rapidement, les yeux du grand blond parcoururent la salle. Il y avait quelques blessés, des gens paniqués, dont quelques-uns qui avaient remarqué son arrivé, et qui lui lançait des regards à la fois intrigués et terrifier… Globalement, il ne semblait pas y avoir eu de mort, par chance. Cela dit, il fronça les sourcils lorsqu’il remarqua que parmi les spectateurs et les victimes se trouvaient trois personnes qui ne semblaient nullement paniquée ou inquiète. Au contraire, l’un de ces trois hommes avait même l’air de maîtriser la situation, et l’un d’eux était penché sur une des victimes… Un cours instant permis a Samuel de comprendre que ce dernier individu était en train d’offrir des soins primaires a un blesser, et le jeune Français si cet infirmier était un complice présent pour éviter de plus gros problèmes, ou un médecin qui était au bon endroit au bon moment. Finalement, gardant un œil peu attentif malgré ses efforts sur les trois hommes, Samuel s'interrompit le speech du terroriste.

« Poste ton arme. »
Le camionneur fou se tourna brusquement vers Samuel, dont la posture n’avait rien de provoquant ou d’agressif.

« T’es qui ?! » S’exclama-t-il. Samuel leva sa main libre, ce qui eut pour effet d’affoler le criminel qui poussa son arme contre la tempe de son otage.
« Tente rien d’con ! J’vais la buter et j’buterais les autres si besoins ! »
Samuel s’interrompit dans son geste, et baissa la main. * j’ai… Fait une erreur en attaquant pas le premier, pas vrai ?...*
« Je me présente. J’suis Sam-.. The Storyteller. Hero pro. Comme tu le sais... » Bien que Samuel faisait toujours face au voyou, ses yeux se tournèrent vers les trois hommes qu’il avait repérés. Bien que l’un d’entre eux semblait garder une attention sur la scène, il s’occupait toujours de son patient. Les deux autres cela dit, se lancèrent des regards inquiets que le blond, l’esprit trop embrumé par la drogue, ne pus identifier. Cela dit, il serait évident pour un observateur averti que la simple venue d’un héros leur avait déjà donner l’impression de perdre quelque peu le contrôle de la situation. Samuel repris.

« Comme tu le sais, la loi veut que je te donne une sommation avant d’intervenir. Mais je suis pas la pou- » les beuglements du camionneur, visiblement peu enclins au dialogue, couvrirent la phrase de Samuel qui sera les dents, sans doute trop fatiguer pour faire preuve d’autant de patience qu’en temps normal.
« J’en ai rien à foutre de ta sommation ! Tu crois que tu me fais peur ? T’es un pion et j’me laisserais pas manipuler par un type comme toi ! »
Un voile blanc passa devant le regard de Samuel, et ses yeux cherchèrent pendant un moment celui auquel il faisait face. Le corps du blond était lourd, et malgré le fait que son alter lui permette de garder équilibre et prestance, ses yeux ne trompaient pas sur son état de semi-confusion.
« Je suis pas là pour péter des culs, comme je le disais. Je peux t’aider. Qu’est-ce que tu veux ? »

« Tu peut pas m’aider ! j’m en fous d’ton aide ! j’veux le patron ! J’veux voir ce salaud ! Vous autres les héros, vous pensez que vous pouvez tout vous permettre… » Pendant que l’homme déblatérait à nouveau, ses inepties, Samuel regarda autour de lui. Alors ce type voulait voir le patron ? Il avait un compte à régler ? Probablement, pas une affaire de mafia, ce type avait l’air sous stupéfiant, mais ce restaurant n’avait pas l’air d’un coin douteux…
Pendant un petit moment, le blond tenta de négocier avec le criminel, mais ce dernier ne semblait pas vraiment vouloir céder quoi que ce soit. Contrairement a ce qu’avais penser le jeune héros, cet homme semblait être conscient de sa situation… Finalement, il tenta une dernière approche, et avança d’un pas… Il devait se faire pointer par l’arme, ou tirer dessus. Il fallait que ce type éloigné son otage du canon de l’arme, juste un instant !
« Écoute mon gars. Je peux t’aider. Je connais des gens. J’pourrais t’épargner bien des années de taules si tu laisse juste cette personne en paix… »
Voir Samuel approcher, même doucement, sembla beaucoup stresser le vilain, et bien que le regard du héros était dur, ce dernier ne semblait pas non plus totalement confiant.

Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
    Son repas totalement gâché, les mains dans du sang d'inconnu, Cyril n'était pour une fois pas la cause du désagrément. Au contraire, il colmatait les fuites, les failles laissées par les héros qui essaient encore de défendre Starfish. Ils sont peu nombreux on le ressent, surtout quand on les voit arriver à la bourre, après avoir laisser quelques blessés se faire. "Heureusement que j'étais là" il devrait être en train de se dire mais simplement sauver ces personnes n'est pas sa seule motivation, alors il n'est pas aussi noble qu'il en a l'air. Quoique cet homme aurait vraiment pu y laisser la vie si il n'avait pas stabilisé son état.

    Stabiliser, c'est un joli mot. Le malheureux cesse de se vider de son sang après une minute ou deux la fin de son injection intensive. Cyril reprend son souffle, une goutte de sueur perlant sur son front après avoir donné une grande quantité de son sérum curatif. Celui-ci est efficace mais pas magique, il renforce la régénération des cellules et permet aux patients gravement blessés de gagner quelques précieux instants à vivre. Mais tout va bien maintenant, quelqu'un est arrivé.

    Storyteller Hero, hein ? Jenner tend l'oreille sans quitter le chevet du blessé. Il ne possède pas encore de soin capable de recoller un membre ou d'en refaire pousser un alors il devra conserver celui qu'il a perdu et se le faire recoudre à l'hôpital. Pour l'instant, il se contente d'observer.

    Le blondinet a de la carrure et ce qui semble être un très joli katana, et même si lui a envie de voir ce que le sauveteur a dans le ventre, le savant fou n'est pas mécontent de le voir essayer " d'aider " le criminel avant toute chose. Ce genre de héros là, on n'en fait plus. Un homme avec du sang-froid ! Mais il va vite comprendre que ce n'est plus ce qui freine les malades de leur époque.

    * Qu'est-ce qu'il fait..?* se demandait le médecin.

    En effet, le héros s'avance dangereusement lentement vers son adversaire qui tient une vie entre ses mains. Cyril se redresse en admirant la scène sans flancher, le suspens lui démange les aiguilles, que vont-ils faire ? Il est clair que cet homme n'a rien à perdre et n'hésitera plus, dans le même temps, l'on veut tous savoir ce que prépare le héros. Est-ce qu'il ruse ou est-ce qu'il balance vraiment cette âme au Purgatoire ?
    Un instant. Pourquoi s'arrêter à la ? Il n'est pas ici pour regarder un feuilleton, il veut des observations. Des expériences. Des résultats. Des alters !

    " Fait attention, Storyteller ! J'ai déjà essayé de parlementer avec ce forcené... et ses deux complices là-bas n'ont pas flanché non plus en entendant parler de peine à perpétuité ! dit-il en montrant les hommes en retrait.
    - Alors là, t'aurais dû la fermer toubib ! Bas les masques les gars, laissez tomber les clients, chopez-les ! l'employé rancunier aboyait ses ordres mais ses camarades ne bougent pas, enfin si, ils tremblent. Raaah..!! Vous êtes vraiment que des incapables, et c'est MOI qu'on vire..!! Wally ! À table !!" s'écrie t-il en reculant lentement pour s'éloigner du blond.

    Cyril aurait aimer voir sa tête dorée se décomposer ou non quand la botte secrète fit son entrée. Il fallait au moins reconnaître qu'il avait de la ressource pour un déchet de la société, son plan tient la route sur le papier. Alors comme ça, il avait un troisième complice planqué en cuisine, prêt à surgir en renfort au cas où les autres rencontraient des soucis ? Et leur lâcheté en aura été un de taille, c'est comme un pistolet qui s'enraye en plein duel...

    Un grand homme rondouillard fagoté comme un cuisinier défonçait les portes battantes en agitant sa bedaine exposée ; révélant une large gueule garnie de dents jaunâtres, dégoulinante de salive et à la longue langue violette et préhensile.

    "C'est ça, Wally ? On dirait qu'il avait prévu un moyen de couvrir sa fuite, finalement ! Qu'est-ce qu'on peut faire, Storyteller ? Je peux t'aider. " Cyril s'adressait au héros remarquant que la baleine causait déjà de grands dommages.

    Elle charge dans les meubles tandis que sa langue agit comme un bras répugnant, saisit et ramène tout ce qu'elle peut jusqu'à sa gueule pour le dévorer. Un alter de mutation des plus effrayants, Cyril s'amuse à en apprécier les caractéristiques mais pendant ce temps l'homme fatigué tente de prendre la poudre d'escampette. Que faire ? Il faut absolument arrêter Wally avant qu'il n'avale un humain entier, on dirait bien qu'il en a l'appétit, mais il ne faut pas oublier le cerveau derrière toute cette comédie. C'est une vraie boucherie.

Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Fait attention, Storyteller ! J'ai déjà essayé de parlementer avec ce forcené... Et ses deux complices là-bas n'ont pas flanché non plus en entendant parler de peine à perpétuité !

Le regard du héros se tourna vers l’homme qui venait de parler, l’examinant rapidement malgré sa vue troublée. Il s’agissait d’un des hommes qui le blond avait remarqué en premier, lorsqu’il était entré dans le restaurant. Un de ceux qui n’avaient pas l’air de paniquer un seul instant. Malgré le fait qu’il semblait avoir de bonnes intentions, une voix résonna dans le crâne de Samuel, lui instant de se méfier de cet homme. Bien évidemment, Portemort n’allait pas laisser le héros exercer son métier en paix… Finalement, il hocha la tête.
« Entendu. Merci ! »
Cet homme pouvait être un complice, mais il semblait plus probable qu’il soit un collègue du blond. En tous cas, sur le moment, il s’occupait de soigner un blessé et Samuel l’en remercia aussi, intérieurement cette fois.
Cela dit, et bien que les intentions du médecin semblassent louables, son avertissement ne fit qu’énerver le criminel, qui beugla a ses complices de passer a l’action. Vivement, le héros tira vivement le drap autour de son arme, et sembla se préparer a la dégainer, mais l’attaque qu’il attendait ne vint pas. Les serveurs qu’avaient dénoncer le médecin se mirent pourtant a trembler, et il sembla évident à Samuel qu’ils ne représenteraient pas une menace. Nonobstant cette gène qui n’en fut finalement pas vraiment une, la posture du sabreur redevins plus calme. L’homme, espérant que cet imprévu calmerait les ardeurs du criminel, fut surpris par l’assurance de ce dernier. En effet, quelles que soient ses raisons d’agir, le preneur d’otage n’avait plus rien à perdre.

La porte du fond du restaurant fut enfoncée sans vergogne par un nouveau complice rondouillard, bien plus déterminer que ses deux compères serveurs. Ce dernier perturba un instant Samuel, la faute peut-être, a une semi-nudité que le blond n’apprécia pas. Semblant déjà assez désagréable a l’œil pour le grand blond, le ventre du nouveau venu s’ouvris en une bouche répugnante munie d’une large langue violacée a l’aspect quelque peu tentaculaire. A peine entré, le personnage commença d’ores et déjà à saccager tout sur son passage, son ignoble bedaine avalante n’importe quel obstacle, brisant de sa langue, plus puissante que Samuel ne l’aurais cru, les tables et les chaises qui le séparait des otages.
« Et merde ! » S’exclama le héros, qui avait bien remarqué que la situation lui avait rapidement glissé entre les doigts.

Une voix désagréable commença à résonner dans son crâne déjà douloureux. D’un bond impressionnant soulevant une belle quantité de poussière, il traversa en un rien de temps la distance qui le séparait du lourdaud, lui assenant un coup au visage a l’aide du manche de son arme, envoyant son adversaire valdinguer contre un mur situé à deux ou trois mètres malgré le poids non-négligeable du grossier personnage.
« Hey ! Le médecin ! Tu voulais aider ? Qu’est-ce que tu peux faire ? Et t’es un héros ? »

Samuel obtint sa réponse et grinça des dents… Ce type était un civil. Il ne pouvait pas l’envoyer chasser quelqu’un comme ça ! Pourtant, le blond n’avait clairement pas envie de laisser un danger public s’enfuir. Il tourna la tête vers le fuyard d’un air agacé, quand une langue violacée s’enroula autour de sa cuisse, déclenchant chez lui un frisson de dégoût. Il tenta de donner un coup de fourreau dans la langue, qui ne fis que se tendre légèrement. Probablement vexer, le glouton projeta le héros avec force contre un mur, qu’il heurta de son dos, puis sans avoir le temps de s’abandonner à son haut-le-cœur, fut trainé au sol vers la gueule béante du criminel. Le grand blond poussa un juron avant de finalement, dégainer son arme en fermant les yeux. Une confiance nouvelle s’empara de lui, et une voix que lui seul entendait se mis a déverser en lui quantité d’information qu’il ne pouvait analyser, mais qu’il avait tout de même l’impression d’assimiler comme s’il tout ce qu’il découvrait alors n’étaient que de banales évidences. Animé d’une vivacité nouvelle, il trancha d’un mouvement souple le bout de langue qui le tenait, roula vers l’arrière puis poussa sur ses mains pour se retrouver debout, bien droit devant son adversaire qui poussait un cri de douleur que le blond observa les mains sur les hanches, un rictus moqueur sur le visage. Avec nonchalance, il jeta le fourreau de son katana au médecin.

« Je te donne temporairement l’accès à un peu d’mon pouvoir. Tu Prends ça, et si personne n’a b’soin de ton assistance, tu vas courir après l’autre. Si tu te sens en danger, tu t’enfuis, sinon, tu fais rien d’stupide. J’en aurais pas pour longtemps ! »

Alors que son attention s’était rapidement tournée vers le médecin et les otages, le héros remarqua qu’après -il l’espérais du moins- avoir appeler les secours, un ou deux clients étaient en train de filmer la scène, plutôt que d’aider les autres. Il n’aurait pas aimé cette réaction en temps normal, mais l’assurance mal placée que lui conférais son arme lui fit voir la chose d’un autre œil.
Faisant mine - plutôt bien d’ailleurs -, de n’avoir rien remarqué, le blond trancha sans effort et d’un geste simple une table lancée par le vilain qui avait repris du poil de la bête, puis il pointa son arme vers lui. Briller un peu devant les caméras, ça ne lui ferait pas de mal.

« Quand j’aurais fini de te malmener, t’auras deux histoires à raconter.
La première, c’est comment t’a réussi à être assez con pour croire que tes conneries te mèneraient autre pars qu’en taule ou au cimetière. Et la seconde…
»
Marquant une pause, d’un mouvement juste assez théâtral pour paraître impressionnant sans être nanardesque, il plia les genoux, et adopta une posture combative.
« C’est la façon dont t’a découvert que cette ville était sous la protection du storyteller. »
En terme de « punchline », Samuel avait déjà fait mieux, mais ici, il avait plus pour but de se présenter devant les caméras que de réellement blessé l’égos du criminel, qui sembla pourtant plutôt vexer. *La table !* cria la voix dans sa tête.
« Vas y ! » Cria le jeune homme au médecin.
Ci-fait, le héros tira une chaise a lui qu’il envoya d’un coup de pied désinvolte vers le criminel, qui venait effectivement de saisir une autre table qu’il eut juste le temps de projeter. La chaise s’encastra dans le meuble, se brisant tout en l’arrêtant dans sa course, et d’un bond habile et, à nouveau, quelque peu exagérer, le blond bondit au-dessus des obstacles, le sabre levé et prêt à frapper. Il accompagna aussi son petit spectacle d’un « Allons-y ! » En bon français, dernière petite folie qu’il se permit pour le moment.
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
    Même si la situation atteignait rapidement des proportions menaçantes, surtout lorsqu'un troisième et opulent complice fit irruption dans l'assemblée, le jeune médecin sans peurs se tenait fermement du côté des Gentils. Ce n'est pas tous les jours qu'il a la chance d'être assis au premier rang, non, il est même ce fan enthousiaste à qui la star demande de monter sur scène pour chanter un couplet avec son idole. Son visage reste concentré sur le spectacle grossier qui se déroule devant lui mais à l'intérieur, il bouillonne d'impatience et de curiosité. Aussitôt que Wally fût lâché, Jenner s'était déjà entiché de son alter formidable. Une mutation aussi impressionnante ne peut pas exister de base, sans une quelconque forme d'entraînement ou d'usage excessif, la force brute de sa langue réussissant à fracasser du bois de qualité qui composait les meubles du restaurant. Cyril se délecte silencieusement en émettant plusieurs hypothèses auxquelles il n'aurait pas de réponses express : il va lui falloir se créer une opportunité pour en apprendre davantage sur ce grand dévoreur.

    Mais il doit garder ses faux airs de héros quelques temps. Le Blond venu prêter main forte n'était pas sans intérêt non plus. Il fit étalage de ses capacités physiques et défiait l'obèse, espérant sûrement un duel qui détournera l'attention du criminel des otages. C'était un plan qui tient la route, Cyril remarque que Storyteller était emprunt d'un courage intéressant, encore plus prononcé dès qu'il dégaina son sabre. Une acrobatie après l'autre, il esquivait et se rapprochait en même temps, ne laissant aucun de ses gestes être gaspillé dans la bataille ; le témoin des faits notait cette fois la technique, la maîtrise de l'homme à la tête dorée. Il a tranché dans la langue du mangeur comme dans du saucisson à l'ail ! Celle-ci devait pourtant être assez résistante - preuve que Storyteller était le meilleur choix pour s'occuper du lourdeau. Pourtant Cyril avait bien proposé son aide. Une aide précieuse puisque le second criminel, cerveau de toute l'opération, tentait de profiter de la panique pour fuir. Pour répondre aux questions du héros, Cyril fit le choix d'être clair mais incomplet.

    "Mon alter est une mutation ! Avec ces aiguilles je peux guérir et anesthésier mes patients - c'est sans douleur, mais idéal pour la capture ! Cependant je ne suis pas un héros, non, juste un médecin qui sauve des vies..." terminait-il sur le ton du sarcasme.

    Bien sûr qu'il est un héros. Il n'a pas besoin d'une cape et de grands airs snobinards pour en être un ! Ce qui lui fallait, c'était juste la volonté d'aider son prochain, le guérir de tous les maux. Si cela ne suffit pas à être qualifié de héros, alors Cyril n'est qu'un civil, oui. Mais il laisse sa fierté de côté, ils n'ont pas le temps de débattre sur ce qu'est un héros, ses sujets de tests sont en train de se carapater !

    Storyteller acceptait néanmoins l'aide du simple civil.
    Ce dernier esquissait un sourire confiant qui se traduisait aussi bien par "Très bien, je peux le faire !" que par "Très bien, comme prévu." Le sabreur lui fit suffisamment confiance pour lui octroyer une partie de sa puissance, Cyril arquait un sourcil quand il fût en possession de ce fourreau. Que pouvait-il faire avec ça ? La lame aurait été nettement plus utile... pourtant en le tenant dans ses mains, il put sentir un élan vaillant s'emparer de son corps... ainsi qu'un léger maux de tête.

    *Tue-le maintenant.*

    Une voix non-identifiée lui soufflait cet ordre malsain. Il posait une main sur son front et ne décelait aucune fièvre. Il n'était pas malade, il en déduit que c'est lié au fourreau. Mais les interrogations ne s'arrêtent pas là ; son alter consiste t-il en la matérialisation d'armes spéciales ? Ou alors c'est un de ces héros qui usent d'équipement prodigieux au lieu de compter uniquement sur leurs pouvoirs ? Ils sont de plus en plus nombreux depuis l'Effondrement, puisque même les sans-alters sont autorisés à combattre le crime. Quoiqu'il en soit, Storyteller captive toute sa curiosité, Wally et son acolyte peuvent bien aller se rhabiller.
    Il reprit ses esprits et tentait de contenir l'énergie nouvelle qui l'habitait.

    "Entendu. Sachez une chose, Storyteller... je ne fais jamais rien de stupide."

    C'était d'une importance capitale aux yeux de Cyril de préciser ça. En effet, son intelligence est son plus grand pouvoir et il n'aime pas la voir être diminuée par le premier justicier venu. Il comptait bien prouver son affirmation - jouer aux malins, c'est son passe-temps favori. Il partit donc à la poursuite du malfrat. En se hâtant de la sorte, il se sentit plus rapide, plus léger, bien que ce soit certainement un produit de l'adrénaline OU du fourreau ensorcelé. Il devra absolument se renseigner pour comprendre d'où le blondinet puisa sa force. Il rattrape le fuyard à l'extérieur - tentant de s'engouffrer dans une ruelle adjacente pour disparaître, mais est violemment intercepté par un lancer de couvercle de poubelle nettement amélioré. En effet les aptitudes physiques de Cyril sont très moyennes au mieux, il ne s'est pas souvent attardé sur le sport et l'entraînement préférant évidemment étudier et expérimenter, mais encore une fois, il se surprend. Et encore une fois, il ne sait pas faire la distinction entre ce qui vient de lui et ce qui vient du fourreau... Soit, le fugitif reste à capturer.

    "Toi le toubib tu vas le regretter ! T'aurais dû t'en tenir à soigner les mauvaises grippes ..!! lançait-il en se relevant pour faire face à son poursuivant.
    - Et toi l'Endormi tu vas venir avec moi.. gentiment.
    - Ça c'est ce qu'on va voir..!"

    Alors que Cyril brandissait le fourreau vide quitte à passer pour un débile, le criminel fût pris d'une grande confiance en lui. Il devait certainement se dire que comme ce n'est pas le héros qui l'a poursuici mais un simple civil, il aurait toutes ses chances de gagner. Et il aurait eu raison - sans le précieux matériel de Storyteller. Quand le bandit fonçait droit sur le médecin, les mains grandes ouvertes, celui-ci analysait rapidement la situation pour y répondre de manière adéquate. Il pensait à la vitesse de son assaillant, prenait en compte son environnement et déduisit même que son alter devait être un "type contact." Ainsi, son train de pensées se conclue par un mouvement précis de rotation pour sortir in-extremis de la trajectoire du criminel et lui coller un violent coup de fourreau dans la nuque, sûr de rendre inconscient même un mastodonte. Il est tombé comme une mouche aux pieds de Cyril qui, dans l'affolement, lâchait l'arme empruntée et observait ses mains en haletant.
    À nouveau, il sentait l'emprise de cet objet. Ses muscles se compriment tandis que son cerveau tambourine et que cette voix sans corps lui chuchotait encore : Tue-le. Emmène-moi. Tue-le. Prends-moi..!!

    Fort heureusement, Jenner est doté d'un mental de fer. Forgé par ses années d'expériences criminelles, ses quelques affrontements et ses nombreuses machinations qui n'ont jamais tenu compte de la moralité et de l'humanité. Cette voix satanique ne le bernera pas, il est bien plus intelligent qu'elle n'est malicieuse. Elle réussissait seulement à lui faire baisser sa garde, laissant le temps à son adversaire coriace de lui saisir la cheville dans un ultime effort.

    "Au..dodo... enfoiré..."

    Ses paupières sont lourdes, sa vision distordue. Cyril sombre lentement dans le sommeil et comprend immédiatement la nature de son alter. Une telle diablerie contre laquelle sa résistance aux poisons et autres substances ne peut rien : il n'est pas résistant face aux alters. Ce qui le sauve, c'est cette malédiction.

    *Réveille toi. Tue-le !*

    Il utilise son dernier souffle pour reprendre le fourreau au sol. L'endormissement est dissipé par la présence étrange de l'objet ; son corps se tire automatiquement vers le haut et lui permet d'asséner un coup de grâce qui éteindra finalement la flamme du forcené. Il tombait à la renverse, ne comprenant pas trop ce qui vient de se passer. Il termine néanmoins sa tâche, sert une bonne dose anesthésiante au perdant et le ligote avec ce qu'il trouve dans les ordures autour d'eux avant de regagner le côté du Storyteller, l'esprit encore un peu barbouillé.

    Il semblerait que le héros aussi avait réussi à mater son adversaire. Dommage qu'il n'ait pas pu en voir plus mais il vint tout de même faire son rapport et rendre l'objet qu'on lui a prêté. En temps normal, il ne se serait pas gêné pour poignarder son allié dans le dos et filer avec tout le butin mais les choses sont différentes ici.

    "Je l'ai ligoté dans la ruelle juste à coté. Il a un alter anesthésiant au toucher alors faites attention à ses mains... mais plus important : qu'est-ce que cet objet ? Oui, un fourreau, mais j'ai ressenti quelque chose d'étrange en le tenant... ça fait partie intégrante de ton alter ? J'ai tellement de questions à te poser, tu penses qu'il nous servirait gratuitement puisqu'on vient de sauver leur business ?" fit-il avec un air joueur.

    Il proposait au blond de discuter, incapable d'attendre une autre occasion pour le rencontrer et faire sa connaissance. Cyril venait d'expérimenter des sensations très étranges et même s'il avait rendu l'objet à son propriétaire, il ressentait toujours ces envies noires qui le urgent de faire couler le sang bien qu'il s'y refuse, pas en pleine journée, pas en tant que Cyril Jenner. Le scientifique ne veut pas de meurtres inutiles, lui, il veut des réponses.

Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Si Numero un n’était pas tout à fait certain d’avoir fait le bon choix en laissant le médecin partir seul à la poursuite du vilain, il était cela dit, bien plus sur de sa capacité à battre rapidement celui qui lui faisait face. Son saut au-dessus des meubles lui avait fait prendre une trajectoire très simple, pourtant, son adversaire n’en profita aucunement, et, contrairement a ce que le sabreur avait supposer, le disgracieux personnage recula vivement, évitant le piège du blond qui fis une moue ennuyée. Il posa le côté de sa lame sur son épaule, et son autre main vint s’appuyer contre sa hanche.
« Heinnn ? Vas-y gars, tu pourrais te laisser faire, ça embarrassera moins les gens~ » se plaignis le blond, faussement boudeur.
a nouveau, le vilain poussa un cri partagé entre la rage et la douleur, se saisissant, de ses mains et de sa langue, d’une autre table, et a nouveau, le jeune homme tira une chaise du pied « Tu n’vas pas me lancer tout le mobilier si ? » Demanda Numéro un, faussement excéder.
Cependant, plutôt que de lui envoyer la table au visage, le vilain préféra sprinter vers lui.
*devant toi !*
Murmura le sabre entre deux murmures tentateurs, déclanchant chez le blond un ricanement joueur.
« Je l’ai vus bien sûr ! »
*c’est un piège ! »
« Mais non ! Ce type ne comprendrait même pas le concept de feinte ! »
Sans se mettre particulièrement en garde, le garçon plaça tout de même son bras sur la trajectoire du meuble, qui le heurta de plein fouet et s’ouvris en deux.
Visiblement peu enclin à se méfier de son adversaire, le bras du blond tremblait, pourtant, lui se mis à rire au éclat, moquant une fois de plus les muscles « faiblards » selon ses propres mots, du vilain. Pourtant, une sensation de brûlure stoppa net ses rires. S’examinant rapidement, le jeune homme, aux nerfs endormis par le sabre constata que son corps était couvert d’un liquide visqueux qui dissolvait à vitesse grand V son costume, mais qui attaquait aussi sévèrement sa peau. Pendant une fraction de seconde, il observa le sourire malsain du vilain qui se préparais à déglutir de nouveau sur le blond. L’instant d’après, son visage jusqu’alors moqueur et son attitude taquine changea du tout au tout. Les voix qu’il entendait réclamaient vengeance, et la sensation ressentie malgré l’effet inhibiteur de douleur de Portemort énerva très rapidement son esprit affaibli par la volonté de l’arme. Le blond sauta brusquement quand les vomissures blanchâtres du vilain lui furent une fois de plus lancées. Il sentit la salive et les sucs glisser sur sa peau en la rongeant lentement, et poussa à son tour un cri de rage en atterrissant, et tourna brusquement sur lui-même, projetant dans la pièce une partie des liquides le recouvrant.
* à nouveau, tu te retrouves en position de faiblesse. On va finir par croire que tu aimes ça. Des liquides louches qui te coulent le long de la peau, ton corps qui tremble malgré ma force ébranler par la douleur et tes vieux démons. Tu es sûr que ta rage sera suffisante pour éviter de retourner là où est ta place ?
Ou peut-être que la sensation de ses liquides coulant entre tes cuisses te manque-t-elle ?
*

Malgré le fait qu’il lutta de toutes ses forces contre les volontés de l’arme, ce fut un cri qui sortit Nathanaël de sa transe. Il ne savait pas exactement combien de temps, il était resté dans cet état d’euphorie, mais une chose était sûre, il avait perdu le contrôle de ses émotions un moment. Ses sens lui revinrent et des goûtes rouge vif qui volaient devant son regard attirèrent son attention. Il cligna des yeux, et les écarquilla d’un coup en réalisant ce qui se passait. Chacune des dents sur le ventre du « monstre » étaient tranchée, et son bras volait devant le visage de Samuel. Un frisson le parcourut lorsqu’il aperçut le visage de son adversaire. Ta tête rondouillarde était déformée par une expression oscillante entre la douleur et une terreur désespérée. Le nez en sang, le visage couvert d’hématomes, et le corps mutiler par de nombreuses coupures peu profondes trop précise pour donner l’impression que le but du blond était de se contenter de frapper son adversaire
Il lui semblait assez clair qu’il avait perdu le contrôle. Le cri provenait d’un otage, visiblement horrifié, et elle n’était pas la seule à regarder le ‘héros’ avec un dégoût terrifié. D’autres clients beuglaient des encouragements rageurs à l’adresse du jeune homme, qui fus encore plus dégoûte par le fait que certain cautionnais, et appréciais la violence dont il avait fait preuve. Rapidement, il lança un regard coupable vers le vilain qui tremblait et gémissait a ses pieds.
Lentement, il leva une main tremblante pour attraper la cheville du blond, et dressa légèrement la tête vers lui.
« pitié… Arrête...»

Le jeune homme dégagea son pied, et recula, le visage partager entre le regret et la colère. Lentement, il déglutit. Cet homme allait sans doute survivre, mais il était assez probable qu’il porterait pour le reste de sa vie les traces de ce combat… s’il n’y succombait pas. Une intention agrécive attira vaguement l’attention du héros, qui tourna son regard vers le médecin qui s’approchait de lui. Le blond le fixa un cours instant sans rien dire. Il était probable que voir le vilain dans cet état n’avait pas plus au médecin, et Samuel secoua la tête en soupirant. Il hocha la tête quand il reprit le fourreau, fixant durement le médecin ou les otages. Pourtant, son attitude changea du tout au tout quand il rangea l’arme dans son fourreau. Jusqu’alors droit et dans une posture fière, son dos se voûta et ses jambes se mirent a trembler légèrement quand la lame fut complétement couverte par le fourreau. De plus, il se mit à haleter un peu et ferma les yeux un instant, tachant d’ignorer la douleur des brûlures de l’acide. Un peu de soin lui serait sans doute nécessaire.
Samuel sera les dents, et enveloppa son arme dans le grand tissu blanc. Aussitôt cela fait, il se sentit pris de vertige. Les voix dans son crâne continuaient de le harceler, pourtant, il avait l’impression que toutes ses forces l’avaient abandonnée. Seul lui restait alors ses compétences d’humain, et son esprit affaiblit par la tentation.
Le héros présenta un sourire fatigué au médecin.
« Compris. » Commença-t-il.
« Merci pour le coup d’main. J’suis désolé de t’avoir impliqué là-dedans. Je peux peut-être t’offrir un verre ou quelque chose du genre, pour te remercier ? »
Les sirènes de véhicule de police ou d’ambulance se firent entendre au loin, et le blond tourna la tête.
« Pas trop tôt. » Marmonna-t-il pour lui-même, avant de jeter un œil au restaurant.
« Ce n’est pas impossible qu’ils nous offrent quelque chose, mais vu l’état du mobilier, ils doivent avoir autre chose à penser. Sur le moment.
Quant au sabre…
»
Le blond fut interrompu par ses propres pensées. Il n’avait pas encore vu les otages ! Il leur jeta un œil, mais pour l’instant, tout semblait aller bien. Dans la rue, quelques voitures de police ou d’ambulances s’arrêtèrent, ainsi que, plus loin, un petit véhicule de télévision. Samuel se tourna vers le médecin.
« Je vais vite fait faire un rapport à la police, et on parle de tout ça juste après, déso’. »
Il sortit du restaurant à pas prudents, et, cédant aux désirs des voix, passa à nouveau la main dans son tissu. L’effet fut immédiat. Un frisson de soulagement parcourut tout son corps quand la sensation de sécurité et d’assurance se saisis à nouveau de lui. Son pas devint plus sûr, et son regard plus vif, bien qu’il ne semblât pas non plus au mieux de sa forme. Il se dirigea vers un gradé de la police avec lequel il discuta quelques minutes, puis un reporter suivis d’un homme plutôt imposant armé d’une caméra lui posa quelques questions auxquelles il répondit rapidement avant de s’excuser et de retourner voir le médecin.

« C’est pas impossible que les flics te demandent un rapport aussi, même si je leur ai résumé ce que tu a fait. Et je ne sais pas si ça t’intéresse, mais si tu veux passer à la télé, je peux t’amener devant la caméra, je suppose. »
Le blond se gratta l’arrière du crane, la main toujours dans le tissu de son arme, l’air plus détendu. Il souleva avec précaution le vilain qui poussa un gémissement de douleur, tachant de ne pas trop lui faire mal, et l’emmena vers une ambulance.
« Mon Alter, c’est l’arme du conteur. Je peux donner du pouvoir a des objets, et confier temporairement ces objets à des gens. Pour le coup, ce que tu as eu, c’est le rangemal. Une de mes armes fétiche… » Il avait menti. Un peu du moins. Donner trop de détail exact à propos de son alter n’était pas une bonne idée, aussi avait-il préparer depuis longtemps une explication biaisée de son alter, pour éviter de prendre trop de risque.
« La voix que tu as entendue est celle du sabre. Chacun de mes objets vient avec un malus, et celle-ci en fait partie. Je ne sais pas exactement ce qu’elle est ou ce qu’elle fait. Elle est omnipotente, je crois, et connais tout de l’utilisateur de l’arme. Son but est de te faire faire des conneries… Elle ne te gêne pas trop, j’espère ? Tu n’as pas utilisé l’arme longtemps, elle disparaîtra bientôt. »
Il déposa le vilain dans l’ambulance avant de décrire rapidement son état a l’infirmier qui regardait la gueule béante du ventre du criminel avec un certain dégoût.

Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone

    L'Arme du Conteur.

    Ce héros répondant au nom de Storyteller est un sujet particulièrement intéressant. Justicier visiblement doué, il possède surtout un alter des plus fantastiques. Il a expliqué pouvoir octroyer du pouvoir aux objets et les confier à autrui mais c'était un peu plus que ça. Comme... comme une malédiction. Cyril se souvient de cette aura presque malveillante qui émanait d'un simple fourreau, s'avérant être le Rangemal, selon son propriétaire. Avec un nom aussi dramatique, il ne peut que se confirmer l'idée que son équipement n'est pas saint. Pourtant, même si les voix se sont peu à peu estompées depuis qu'il a rendu l'objet, sa mémoire ne peut effacer ses exhortations. Reprenant ses esprits, pendant que Storyteller finissait son boulot auprès des secours, Cyril se pressait de récupérer un échantillon de ce liquide présent partout dans la pièce, en train de ronger le bois des meubles et un peu de carpette. Des acides gastriques ? En aussi grande quantité ? Incroyable. Il espère par ailleurs que son tube à essais ne sera pas rongé lui aussi mais le verre renforcé et les sucs visiblement produits d'un alter ne semblent pas réagir violemment, parfait. Il planque son prélèvement sous sa veste et reprend sa réflexion au sujet du fourreau.

    Le Rangemal semble vouloir pervertir le porteur, le forçant à mal se conduire, pour ne pas reprendre Storyteller, "à faire des conneries." C'est donc cela ? La voix du sabre demandait à Cyril de tuer. Ainsi que de voler. Il avait peur que ces pensées soient bien les siennes et que le fourreau ne faisait que les amplifier mais il est rassuré. Au moins, sa couverture ne se fait pas balayer par le premier héros qu'il rencontre. Alors le Rangemal voulait berner le scientifique...

    Ce-dernier a déjà quelques idées pour renforcer son arsenal de sérums en s'inspirant de sa nouvelle connaissance mais pour l'heure il aimerait en connaître davantage sur le sujet. Ils sont d'accords pour discuter autour d'une boisson mais comme le remarque le blondinet, le restaurant qu'ils viennent de sauver aura sûrement mieux à faire pour l'heure. Esquivant habilement les caméras, qu'il ne veut pas trop attirer sur lui, Cyril propose alors un salon de thé, qui sera peut-être plus du goût de son convive. En effet, il ne peut s'empêcher de sentir un certain raffinement chez le Conteur. Une prestance à la Jean de la Fontaine, avec ses fables quasi-vivantes.

    Mais avant toute chose il fit un détour rapide auprès des autorités pour présenter rapidement son intervention ; il explique avoir intercepté le fuyard et avoir réchappé de justesse à l'alter du bonhomme, grâce à l'aide de Storyteller. En soit, Cyril reste prudent et ne cherche pas à faire connaître ses agissements. Mais il aurait eu l'air encore plus louche s'il évitait les questions. Alors il fallait faire un petit compromis. Mais absolument pas de caméras, ça non ! Encore un peu timide et réservé, le Docteur n'est pas prêt à prendre la parole face aux médias déchaînés assoiffés de scoop. Dans un monde comme celui-ci, ces gens sont d'autant plus déterminés à exagérer le Mal. Un crime aussi insignifiant que celui qu'ils viennent d'entraver deviendrait une affaire d'état si on les laissait faire.

    "Discutons-en autour d'une tasse de thé, dans ce cas. Je connais un salon tranquille où les employés ne risquent pas de péter un plomb..."

    Et il se montrait insistant, tirant le Conteur avec lui comme s'ils étaient déjà les meilleurs amis du monde. Un grand sourire sur le visage, on peut néanmoins comprendre la curiosité dont fait preuve le chercheur. Il s'explique en chemin :

    " Depuis leur apparition, je suis fasciné par les alters tous autant qu'ils sont. C'était d'ailleurs le sujet de ma thèse à la fac, ainsi que la muse de mes recherches actuelles. La science ne doit jamais cesser de progresser et avec ces merveilles biologiques que sont les superpouvoirs, je ne peux qu'être optimiste. Sais-tu qu'à cause de ces mutations uniques, différentes dun individu à l'autre, les soins sont dix fois plus difficiles à réaliser ? Il s'agit d'étudier le corps et les spécificités de celui-ci avant de pouvoir proposer un traitement adéquat. D'où le système de recensement des alters, qui permettent aux secours d'avoir des informations sur les citoyens et leurs particularités. Les alters comme le tien sont intéressants car ils agissent sur objet puis soi-même ou autrui... j'aimerais beaucoup étudier ses effets. Oh, on arrive."

    Le petit établissement est sobre mais classe. L'on peut percevoir cette odeur de bon thé fraîchement infusé depuis l'extérieur, ce qui émoustille les neurones de Jenner. Il est un habitué ici, il se plaît à venir y lire des bouquins et étudier dans la tranquillité et le zen d'une tasse chaude.

    "Docteur Jenner ! Mazette, accompagné ! J'ose imaginer que vous ne bouquinerez pas tout seul aujourd'hui ?" s'étonne un petit homme à la moustache en spirale et au style très victorien.

    Cyril répond par un sourire embarrassé et un signe de la tête.

    " Monsieur Jenkins." il salue, tout en présentant l'homme de comptoir au Conteur.

    En effet, plutôt solitaire, Cyril n'est jamais venu ici avec un invité- encore moins un ami. C'est triste, mais les gens comme lui n'ont guère le temps de bavarder trivialement.

    " Ils servent le meilleur thé de la ville si je puis me permettre, j'espère que tu sais en apprécier les nobles bienfaits. prévient l'intello, refusant généralement de faire goûter son breuvage aux simples d'esprit. Alors, dit moi, comment fonctionne ton... Arme du Conteur ? Es-tu limité en nombre d'objets ensorcelés ? Faut-il que tu les fabrique toi-même pour pouvoir les affecter ? T'es t-il déjà arrivé de céder aux demandes de cette voix...? sur cette question au ton grave, Cyril insistait. Enfin... Quel genre de héros es-tu ?

    En effet, un tel maléfice peut vous pousser à commettre l'impensable et si Storyteller en avait déjà fait les frais, il serait plus facile d'arriver à un terrain d'entente. Mais pour l'heure ils devraient juste apprendre à se connaitre, histoire de ne pas éveiller de soupçon. Cyril est pourtant direct, il n'aime pas tergiverser. Il veut en apprendre sur cet alter, "au nom de la recherche", il prétend. Mais il veut surtout découvrir en quoi le Conteur peut lui être utile. Si l'homme n'est pas insensible aux "bonnes" intentions médicales invoquées par Jenner, peut-être pourraient-ils collaborer ? Tout le monde voit l'usage d'un médecin dans leurs contacts, notamment ceux qui vivent en plein dans le risque comme les héros !
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Numero un se trouvait intrigué par son compère. Ce garçon a la coupe improbable, maniéré et réfléchis était un original. À peine le héros avait-il eut le temps de répondre à quelques questions, tant de la police que des journalistes, que rangeant quelques choses sous sa veste, il prenait déjà un air pensif, une lueur passionnée dans le regard. Il fut à son tour appelé pour témoigner rapidement auprès d’un agent qui le laissa vite tranquille, et Samuel ne put s’empêcher de remarquer l’habileté avec laquelle cette personne évitait les caméras. Le héros ne s’en inquiéta pas cela dit. Que ce soit par peur, méfiance ou d’autres raisons, nombreux étaient les gens qui refusaient de se mettre en avant. Numéro un comprenait cette démarche. Lui, pourtant, aimait se faire remarquer. Sans vraiment se l’avouer, son esprit cherchait toujours à attirer à lui l’attention ou l’affection qu’il pouvait. Peut-être par peur de se sentir oublié ou ignorer… Où peut-être pousser par ses ambitions stupides.

Rapidement, la conversation entre le médecin et le policier pris fin, et le premier revint auprès de Samuel, le regard plein de question. Il fit cela dit semblant de faire preuve de retenue en invitant le héros à prendre un thé. Samuel aurait apprécié hésiter. Il était mal en points et fatigué. Et bien qu’il eût trouvé un moyen de régler ce problème, ses vêtements se trouvaient dans un piteux état. Pourtant, le jeune homme trop impatient tenta de saisir le bras de Samuel pour le tirer littéralement avec lui. Naturellement, il n’obtient qu’une réaction violente du héros. Ce dernier repoussa avec bien plus de force qu’il ne lui aurait fallu le médecin d’un grand mouvement du bras, le jetant presque littéralement plus loin. Le héros eut pendant un court instant un regard plein de colère diriger vers Cyril, et il aurait sans doute eut l’air inquiétant si son corps n’avait pas tremblé doucement. Se redressant de la position défensive qu’il avait instinctivement adopté, il se dirigea à pas rapide vers le médecin.
« Et M-mince, bredouilla-t-il. « Je suis navré… Écoute. Je… Je vais venir, mais s’il te plaît. Evite de me toucher. J’ai de mauvais réflexes. » s’excusa-t-il alors que quelques personnes les regardaient avec suspicion.

Un agent de la paix vint rapidement voir s’il y avait eu un problème, et après s’être assuré que tout allait bien, repartit tandis qu’un autre donnait au héro un pantalon en bon état. On devinait à l’échange qu’il eut avec le héro qu’ils avaient probablement abordé le sujet lorsque ce dernier avait fait son rapport, et après un passage rapide mais nécessaire dans les toilettes miraculeusement en un seul morceau, du magasin, Numéro Un fut de nouveau prêt à partir. Un pantalon de police, sa veste de costar retirée, pas grand-chose, mais bien assez.
Le blond suivit l’impatient médecin, qui avait déjà été probablement bien contrarié à devoir tant attendre. Samuel semblait d’ailleurs assez mal à l’aise à cette idée d’ailleurs. Pourtant le scientifique ne sembla pas lui en tenir rigueur trop longtemps. De fait après quelques excuses, et une fois la situation réglée, sans pour autant que numéro un ne donne d’explication supplémentaire pour expliquer son agissement, tout deux se mirent en route vers le salon de thé dont avait parler le médecin. En chemin, le jeune docteur s’étala sur une passion que le héro trouvait compréhensible, bien qu’il ne la partage pas. D’autant plus que ça ressemblait un peu plus à une obsession qu’a une passion, chez l’intriguant personnage. Cela dit, l’avantage de cette situation fut que le trajet fut plutôt animé, et passa plutôt vite. Le jeune blond haussa un sourcil lorsqu’il entendit parler de thèse. Malgré le fait que son interlocuteur était jeune, il en avait probablement dans le crâne. Ce type devait être incollable sur le sujet, et Nathanaël sentait bien qu’il ne pourrait pas apprendre grand-chose à cette personne, sur ce sujet du moins.
« Oh ! j’ignorais tout ça. » S’exclama le jeune héro, curieux.
« En fait, c’est même un problème qui ne me viendrait pas en tête avant de le rencontrer. Par contre... » Le jeune homme fut interrompu par l’arrivée au salon. Le médecin poussa sans hésitation la porte de l’établissement, suivis par Numéro Un qui lança quelques regards intrigués autour de lui. Ce lieu, plutôt singulier, faisait office d’anomalie dans le paysage habituel des grandes villes américaine. Calme, insonorisé et jurant totalement avec les autres entreprises dans le même genre… Numéro un appréciait cet endroit.

Sa contemplation fut momentanément interrompue par un petit moustachu à l’allure distingué qui s’adressait au docteur. Apparemment, le garçon était ici un habitué, mais la surprise dans la voix de l’homme indiquait assez clairement que le « docteur Jenner » était habitué à se présenter ici seul, et probablement en compagnie de ses livres. Peut-être que cet homme préférait simplement apprendre seul plutôt qu’avec d’autres. C’était compréhensible, même si le blond aurait sans doute préféré travailler avec d’autres gens, s’il n’avait pas occupé cette fonction. En tout cas l’atmosphère agréable de ce lieu n’était pas sans effet sur le garçon dont les épaules se délièrent un peu.
Ils servent le meilleur thé de la ville si je puis me permettre, j'espère que tu sais en apprécier les nobles bienfaits. Annonça le Jenner alors qu’ils s’installaient.
« Je tourne plutôt au café en général. » Plaisanta Samuel. « Mais je n’ai jamais rien contre un bon thé. »
Peu après ils s’installèrent. Malgré sa sérénité, le héro se trimbalais depuis un moment avec un petit air je-m’en-foutiste quelque peu agaçant.
Pour le moment, sa main était toujours dans les tissus de son arme et les cernes sur son visage étaient toujours évidents, mais son sabre lui donnait probablement l’énergie suffisante pour ne laisser paraître aucune trace de fatigue dans ses gestes, tous fluide et joliment méthodique. Le docteur assaillis de questions le blondinet qui eut un sourire semblant attendris un peu désagréable.
« Pour commencer, je pense que tu t’en doutes, mais je ne vais pas tout te dire maintenant. Un alter, c’est un peu comme une arme secrète. Moins il y a de gens au courant, moins on a de chance de trouver mes points faibles, si j’en ais. »
Il se racla la gorge et croisa les jambes, toujours avec ce petit on-ne-sait-quoi décelable dans ses mouvements, devenant de plus en plus évident au fil du temps, qui lui donnait un petit air, il fallait le dire à défaut d’avoir d’autres mots, de connards pédants.

« Mais pour faire simple, mon alter me permet de donner des capacités spécifiques a des objets suivant certaines conditions. Les capacités doivent être cohérentes entre elles, mais j’ai pas encore vu de limites à ces « cohérences » hormis les conditions à suivre.
Et pi pour c’qui est de la voix…
» Il marqua une pause un instant. La question n’était pas difficile, mais elle demandait réflexion. Il n’avait jamais dans l’enceinte confinée du laboratoire, causer de gros dégâts à cause de son arme. Son visage désagréable, c’était quelque peu estompé, pendant un petit instant.
Finalement, le garçon répondit, plus concentré. Il ouvrit la bouche, mais sembla se raviser. Après tout, qui était ce type pour lui poser ce genre de questions ? Certes, il avait été utile plus tôt, mais numéro un aurais très bien pu faire ça tout seul ! Et puis ces voix qui ne cessaient de lui chuchoter des idioties…
*Taisez-vous ! Je sais parfaitement ce que je fais ! Je suis bien trop résistant a vos âneries pour céder à vos conneries !*
*Ohhh ? Tu me défis ? Tu te crois plus fort que tout le monde ?*
*Que toi ? Bien sûr. Ton influence sur moi est médiocre, tout au plus. *
*Contrairement a celle que tu a sur les vieux répugnant ?*
*Ahhh ? Tu essayes de m’avoir avec ces provocations idiotes. Des barres, tu m’fais pitié !*

Cette ennuyeuse conversation interne avait commencé, en réalité, depuis quelques minutes.
Il fronça un peu les sourcils.
« Céder à ces trucs ? Naaan. C’est pas mon style. Je me connais. J’ai pas vraiment de limites. Le sabre sait que je peux le remplacer par ce que je veux, et quand je le veux. Disons que dans notre relation, je suis clairement en position de force. »

Le serveur de plus tôt vint à leur table, sans doute pour prendre leurs commandes. Il commença par numéro Un, déjà une idée de ce que voudrait le docteur. Il haussa un sourcil devant la tenue de Numéro Un, peut-être un peu trop a son aise, et jeta un bref regard au médecin avant de reprendre une tenue parfaitement professionnelle.
« Avez-vous choisi ce que vous prendrez monsieur ? »
« Attendez… » Commença le héro en saisissant rapidement la carte qu’il parcourut brièvement.
« Mhh.. J’aime bien le Earl gray, mais je connais déjà. Surprenez-moi. Un truc qui réveille si possible. »
L’homme hocha la tête, avant de se tourner vers le docteur.
« J’imagine que vous ne changez pas les bonnes habitudes docteurs Jenner ? »

Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
    "La sagesse n'est jamais pressée et la hâte est rarement sage."

    Cyril aurait dû se souvenir de cette phrase qu'il a certainement lu quelque part pendant ses heures occupées à vagabonder entre les étagères des bibliothèques. S'étant montré très insistant envers ce héros qu'on ne cerne pas aisément, le Médecin ne fut pourtant pas déçu d'une réaction brusque presque excessive. Il avait bien reculé de trois pas, peut-être quatre quand le Conteur repoussait son approche avec force. Sur le moment et pendant un très court instant l'on pouvait lire l'affront sur le visage de Jenner, les sourcils froncés et les dents serrés, une expression qui disparut aussi vite qu'elle n'était apparue, remplacée par un visage désolé et embarrassé, les yeux fermés pour appuyer un sourire gêné. Le Docteur avait fait un faux pas ici et se rattrapait comme il pouvait en s'excusant puis en se justifiant - il se lamentait de n'avoir que très rarement l'occasion de communiquer avec d'autres humains et encore moins pour s'adonner à du bavardage amical, le solitaire étant, depuis sa plus tendre enfance, doué de capacités sociales équivalentes à celle d'une huître.

    *Imbécile.. ! Ce n'est pas un de ces vulgaires rat des villes que tu utilises comme cobaye, c'est un héros qui a sûrement l'habitude de répondre par la violence à l'agression ... * se dit-il, visant à rectifier son comportement afin de ne plus mettre en danger son identité.

    Ainsi, le reste du voyage, Cyril prenait soin de ne plus laisser son impatience prendre les devants. En revanche, il ne cachait pas son excitation à travers sa curiosité naturelle, n'hésitant pas à vouloir apprendre à connaître le blondinet. En réalité, s'il avait fait autrement, il aurait été encore plus suspect. En effet, s'il perdait son air innocent et exalté, il n'incarnerait plus Cyril Jenner et bien son homologue nocturne, Docteur Serum. Ce n'est pas le but, pas ici, pas maintenant.

    Heureusement, Storyteller ne fut pas complètement rebuté par son attitude et acceptait néanmoins de le suivre jusqu'au café. Là-bas, il y a fort à parier que toutes les tensions sauront s'apaiser sans problèmes. Dans son élément, Cyril peut assumer pleinement son côté cultivé ; le décor s'y prête et l'ambiance semble avoir détendu même le héros alerte. Il n'y à rien à craindre, La Théière d'Argent, l'établissement tenu par un monsieur Jenkins à la fois raffiné et plutôt discret est une zone grise où l'on peut se permettre d'oublier les tracas de Starfish. Depuis l'Effondrement, ce genre d'endroits se sont faits rares. Entre les bars qui abritent maintenant bon nombre de mercenaires, Paradice qui pullule de mauvaises ondes et maintenant même les restaurants chics qui se font attaquer par de petites frappes, on ne sait pas toujours où trouver la tranquillité.

    Cyril remarquait avec joie que son invité se montrait respectueux de ses goûts d'intellectuel, même si lui-même préfère le café. Un goujat aurait craché dans la tasse en réclamant une pinte de bière mais l'homme aux objets enchantés se montrait réceptif, un bon point aux yeux du toubib. Pour retourner la sympathie, ce dernier se permettait de donner conseil en matière de thé - le Earl Gray est déjà un très bon choix mais puisque l'humeur est aux découvertes, Cyril dévoilait avec détails les différents thés proposés en mettant l'accent sur les préparations les plus à même de donner un petit coup de boost. En effet, moins le thé infuse, plus il est excitant - ce bon et loyal Jenkins passé maître dans l'art de manier la théière met un point d'honneur à toujours respecter les demandes du client.

    « Et puisque nous y sommes, écartons-nous des habitudes et des zones de confort... Surprenez-moi, Jenkins ! »

    En outre, même si c'est bien là une des raisons pour lesquelles ils se trouvent ici, le sujet d'intérêt n'est pas les boissons chaudes. Cyril n'avait pas oublié, loin de là, s'étant déjà mis en quête de réponses. Mais Storyteller reste sur ses gardes, comme l'on peut se douter d'un justicier dans un monde quasiment régit par le crime. Mais sa méfiance ne décourageait pas son interlocuteur qui, au contraire, pouvait parfaitement comprendre. De la même façon que lui se méfie des médias et des caméras, le héros doit savoir garder ses propres secrets et ce n'est pas à un inconnu qu'il ira les révéler. Les grands airs que prend le Conteur font naître sur l'expression de Cyril un rictus admiratif lié à un regard attentif pendant qu'il répondait aux questions. Cet homme, cela fait bien longtemps qu'il n'en a pas rencontré un capable de déjouer ses habiles conversations. A défaut d'être un combattant, Jenner était un bon manipulateur, capable de tirer les vers du nez de ses victimes insouciantes comme l'aura illustré son coup de maître sur le couple de vigilants qu'il aura fait taire à coup de brillantes machinations, mais là, tout ne se passe pas comme il le voudrait. Et ce n'est pas pour lui déplaire, un peu de challenge stimule son cerveau et son ego, tous deux trop gros pour sa petite personne.

    Ainsi, le blond expliquait que son alter lui permet d'attribuer des capacités aux objets en veillant à respecter certaines conditions. Celles-ci sont donc les fameux secrets à protéger, se dit le scientifique écoutant avec calme les paroles de son interlocuteur sans en perdre une miette. Il se trace une ligne imaginaire qu'il acceptera ne pas dépasser pour le moment - il aura bien appris une chose au fil de ses amitiés ratées, il les fait tous fuir quand il est si invasif. Comme l'a si bien dit le justicier, "les alters sont un peu comme des armes secrètes."

    Mais la nature de son alter, il l'avait déjà plus ou moins devinée, au détail près qu'il se demandait bien si son sabre était conjuré ou s'il s'agissait en effet d'un objet "réel" affecté par ses pouvoirs. La deuxième option, donc. Ce qu'il voulait plutôt savoir en priorité concernait ces voix occultes qu'il avait lui-même pu entendre en tenant le fourreau du Rangemal. Cette chose semble puissante et capable de pervertir un esprit crédule ! Cela devrait avoir eu un impact fort sur son porteur à un moment de sa vie, n'est-ce pas ? Pourtant Storyteller niait avec un certain orgueil qui contredisait le petit moment de réflexion avant sa réponse, comme s'il essayait de se convaincre lui-même de croire en ses affirmations.

    « Céder à ces trucs ? Naaan. C’est pas mon style. Je me connais. J’ai pas vraiment de limites. Le sabre sait que je peux le remplacer par ce que je veux, et quand je le veux. Disons que dans notre relation, je suis clairement en position de force. déclarait-il sur un ton sérieux.
    Fort intéressant, je n'ai jamais rien vu de tel et pourtant j'en ai vu passer ... Cyril se grattait le menton en cogitant brièvement sur les informations qu'il venait de recueillir. Votre force d'esprit et votre grandeur d'âme doit y être pour beaucoup, les hommes qui ne se laissent pas corrompre témoignent d'une volonté décisive, toute à votre honneur. il ne tarissait pas d'éloges, puisque le blond ne manque pas de confiance, il saisit l'occasion d'émettre sa propre analyse en y mettant les formes, l'objectif : faire preuve de bonne foi. Mon alter à moi, Serum, comme je l'ai résumé auparavant, me permet de faire bien des choses, lui aussi, à la seule condition que mon intellect me le permet. il observait l'aiguille de son index. C'est ... presque comme si il me destinait depuis toujours à cette vocation qu'est la médecine. Vous et moi sommes pareils, Storyteller ; nous voulons sauver des vies. »

    Les commandes arrivent après quelques minutes de parlote autour des convictions des deux protagonistes. Cyril hume sa surprise du chef, complimente celui-ci et commence à caresser les bords de la tasse en porcelaine avec le bout de sa seringue.

    « Mais j'y pense ... Je ne me suis même pas présenté ? Docteur Cyril Jenner. il lui adressait un sourire et s'attendait à ce que Storyteller en fasse de même et se présente à son tour. Depuis l'Effondrement, la ville manque cruellement de héros comme vous et alors les humbles citoyens comme moi doivent se résoudre à prêter main forte. N'avez-vous jamais envisagé de faire équipe avec vos pairs ? Même si mes lèvres en brûlent d'envie, je ne vais rien vous apprendre ... le travail de héros est souvent conséquent, si bien qu'ils ne sont pas rares ceux qui décident d'employer l'aide de collègues. Bon, je ne suis pas en train de me proposer, je ne ferais certainement que vous gêner mais ... si un jour vous avez besoin de soins d'urgence je peux très bien vous être utile, n'est-ce pas ? Je suis de ceux qui prônent l'entraide et le soutien mutuel, pas vous ? » il soulevait ce point pour vérifier une chose, l'alignement du Conteur quant au travail d'équipe. Une qualité importante mais non obligatoire, est-il un loup solitaire ou saisit-il l'importance de la coopération ?

    Il prit une tasse de son breuvage et en appréciait les arômes, les yeux fermés, il tentait même de tous les déceler un à un faisant appel à son palais de fin connaisseur. Un spectacle que l'on pourrait trouver bizarre, Cyril a l'habitude d'être non-conformé. L'on peut lire l'extase sur son jeune faciès, ses traits se crispent de jouissance alors que les saveurs font s'élever des clameurs gustatives à travers tout son corps. Il ne peut s'empêcher de partager son bonheur.

    « Jenkins ne manque JAMAIS de plaire à mes standards pourtant difficiles .. ! J'espère que votre thé est à votre convenance, monsieur Teller ? Vous voyez, c'est ce genre de petit plaisir qui vous donne envie de vous battre pour qu'ils restent accessibles et qu'on puisse encore les apprécier, on peut apprécier le miel que lorsqu'on a connu le vinaigre, n'êtes-vous pas d'accord ? »

    Il fait d'importants efforts pour que la conversation ne tourne pas seulement autour de ses préoccupations principales à savoir glaner des informations au sujet du héros, il se plaît à donner de petites anecdotes qu'il juge intéressantes au sujet des thés servis à leur table entre autre, il tient à garder son image d'excentrique, après tout c'est ce qu'il est, quelqu'un d'unique à la personnalité pétillante... en public. Il le fait si naturellement que seul un fin limier pourrait y voir un jeu d'acteur au point. Il ne s'est jamais vraiment fait d'ami principalement parce qu'il n'a côtoyé que de sombres idiots mais ce type, il l'apprécie sincèrement. Il n'avait pas souvent l'occasion de converser avec autre chose que des esprits superficiels, ses meilleures conversations, il les tenait avec lui-même, dans la solitude froide de son petit laboratoire ...
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Plus le temps passait, plus l’attitude du grand blond contrastait avec l’ambiance calme et distinguée du salon de thé. Le jeune homme écoutait d’une oreille distraite les mots du docteur, et bien qu’il répondît à ses questions avec lassitude, le blond n’avait pas l’air de pouvoir suivre une conversation intelligente bien longtemps. La tête renversée a l’arrière du siège dans lequel il s’était affalé, son regard parcourait la pièce comme s’il y cherchait quelque chose de distrayant. Plus que las, le comportement du blond était surtout plutôt insolent.
Évoquant non sans orgueil sa position de force face au sabre, qui n’était clairement pas aussi flagrante qu’il aurait aimé le croire, le médecin lui répondis avec un calme et une patience que Numéro Un aurais admirer en d’autres circonstances, mais qui l’agaçaient un peu sur le moment. Ce type semblait être un autre de ces intello chiant aux conversations sans intérêt. Lui, était un homme d’action ! Il avait du mal à comprendre pourquoi il avait accepté cette invitation au premier abord ! Au moins, le médecin n’avait pas tordu sur certaines choses. Numéro un était indubitablement, quelqu’un d’exceptionnel ! Ce dernier eut un rire discret.
« Ouais. J’suppose qu’avoir du bol avec son alter, c’est pas donné a tout l’monde. Y'a des taaat d’gens qu’on pas un alter qui leur est adapté, commencez pas à vous prendre pour un élu quand vous êtes juste un chateux ! Nan, en vrais, les élus c’est plus ceux qui sont capable de tout. Tenez. Prenez-moi par exemple, et bah… »
D’un mouvement de tête, il remercia le serveur, et fixa sa tasse un moment. Pour commencer, il s’en saisit a une main, avant de la poser sans toucher à sa boisson, semblant pris dans un questionnement existentiel, portant une attention particulière a la tasse comme si elle venait de le provoquer.
En réalité, le jeune homme se battait simplement contre ses habitudes. Prendre la tasse a une main lui semblait si contre-nature pour lui qu’il voulait lâcher son arme pour se saisir correctement du récipient. D’un autre côté, il avait l’impression que lâcher l’arme donnerais raison aux voix, et ça l’agaçait au plus haut point. Après près de trente secondes durant lesquelles in fixa bêtement sa boisson sans rien dire, a tel point que le bon Jenkins commença à s’approcher, inquiet du fait la boisson puisse ne pas être du goût de son client. Finalement, le blond soupira. « Bah. J’t’apprendrais plus tard. » dit-il distraitement à l'adresse de son arme avant de sortir la main du tissu qui entourais son arme.

Au moment ou ses doigts perdirent une bonne fois pour toute le contact du fourreau, le jeune homme fut parcourus d’un frisson, et il laissa échapper un gémissement d’inconfort. Une fatigue désagréable sembla remonter le long de son corps, son esprit s’embruma légèrement, et il fut soudainement pris de courbatures. Après être rester raide et droit sur sa chaise durant quelques secondes, le corps du jeune héros se détendis lentement, et il laissa échapper un long soupir soulagé, débarrassé qu’il était d’un poids trop lourd a porter.
Il leva les yeux de nouveaux, et bien que son visage sembla bien plus las et fatigué qu’avant il avait aussi l’air plus attentif à son environnement. Ses poches sous les yeux avec lesquelles il avait commencé la journée étaient de retour comme si elles n’avaient jamais disparu, et son regard, bien que moins vague que quelques heures plus tôt, témoignait d’un état de fatigue anormal. Son comportement juste avant lui revint en mémoire, et il saisit sa tasse à deux mains d’un geste élégant et visiblement travaillé.

« Je suis navré pour mon attitude de tantôt. » déclara-t-il simplement avant de porter la tasse a ses lèvres. Il recula vivement. Trop chaud pour le moment.
« Pardonnez-moi, j’étais ailleurs. Ça ne vous gênerait pas de répéter ? » Le garçon parvint à obtenir ça du médecin, et l’écouta avec une attention plus visible. Un sourire en coins apparus sur le visage fatigué du jeune homme.
« Docteur Jenner donc. Ravis. Samuel Dubois, pour vous servir. » Pendant un instant, Numéro Un pensa à revenir sur son mensonge de plus tôt, mais il se ravisa.
« La ville manque de Héro, c’est vrai, mais je n’suis un exemple que grâce au fait que je sois plutôt fort, et relativement droit dans mes bottes. Je crois que le plus gros effort vient des citoyens. » Le jeune homme marqua une pause durant laquelle il souffla délicatement dans sa tasse. « Je n’ai rien contre le travail en équipe, mais je préfère éviter de mettre en danger n’importe qui. Avec mon alter, je suis plutôt du genre a participer aux missions dangereuses ou au sauvetage risqué. Cela dit… Si vous souhaitez aider, je ne m’en plaindrai pas. C’est vrai qu’avoir une connaissance dans votre genre est toujours utile, d’autant plus que par ces temps, toute aide est appréciée. Mais tant que j’y pense. Etes-vous un vrai docteur, ou est-ce simplement un surnom ? »

La question était légitime. Des vigilant pouvait se prétendre héro, et même l’être aux yeux de la population sans que ce soit officiel, et il en valait de même pour toute profession. D’autant plus que Numéro Un connaissais peu de gens appelant une personne en commençant par le métier. Mais Numéro Un connaissais peu de gens, peut-être, était-ce normal ? à la remarque qui suivis, il prit une gorgée de thé, a bonne température cette fois. Ses mains tremblaient toujours et il peina à boire sans en renverser, mais s’exprima tout de même, sur un ton hésitant.

« Et bien. Il est assez fort, mais c’est ce que j’avais demandé. J’ai bien peur de ne pas avoir assez de connaissance en la matière pour dire pourquoi j’aime ce thé. Enfin. Ce qui est sûr, c’est qu’il est bon… Question bête, comment vous avez trouvé cet endroit ? Ce n’est pas vraiment une enseigne qui attire l’attention, je crois… »

Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
    A la recherche de découvertes et d'expérimentations en tout genre, le scientifique ne quitte pas son interlocuteur des yeux et remarque son attitude plutôt étrange. Confiant et sûr de lui, Storyteller se veut farouche mais suffisamment accueillant pour ne pas tourner au ridicule les goûts très spécifiques de Cyril bien que, on peut le constater à son hésitation, le thé ne soit pas dans ses habitudes à lui. Il s'est montré bien avenant, les personnes avec du caractère font partie des sujets préférés du docteur simplement parce qu'ils sont plus résistants et tiennent plus longtemps pendant les recherches, lui permettant d'en apprendre davantage qu'avec les sujets fragiles, "cassés" à la moindre occasion ou au moindre mouvement brusque.

    Ce qui interpellera le plus, c'est bien ce changement drastique dans son attitude, comme si le blond possédait une double personnalité. Pas seulement son caractère, son aspect avait également changé. Il avait l'air extrêmement épuisé, la posture moins droite mais le ton de sa voix s'était comme adouci. Alors qu'il passait pour le héros de base aux yeux de Cyril, arrogant et centré sur sa "géniale" personne, il devenait alors beaucoup plus courtois et attentif. Le changement de comportement amusait Jenner - serait-ce un effet persistant de son alter ? Ou alors il joue la comédie, endossant son alter ego de super-héros quand il est en ville mais se permettant de redevenir ce "Samuel Dubois" quand il est hors de ses fonctions ? Les deux hypothèses sont cohérentes. Quoi qu'il en soit, le Conteur porte ses valeurs fièrement mais Cyril arque tout de même un sourcil accompagné d'un sourire malicieux quand il déclarait préférer "éviter de mettre en danger n'importe qui."

    « Un plaisir partagé, monsieur Dubois. Je comprends bien votre engouement pour la protection des innocents et des inoffensifs... Cela dit, si je vous pose cette question c'est bien parce que je veux avancer ma contribution au bien commun, je traite des maladies graves ça et là mais la pire de toutes, celle que j'ai encore du mal à traiter... c'est bien l'ego humain. Tous ces gens qui se pensent outrageusement libres, à user de leurs pouvoirs de façon égoïste et sans grandes ambitions... Ce sont eux les pires malades. » il marquait à son tour un temps de pause, son discours ne ciblait pas de catégorie sociale précise, criminels de bas étage, super-vilains terroristes, justiciers clandestins, même les héros pouvaient être concernés mais ça, il ne le précisera pas.

    Il réfléchit à cette dernière question posée par Samuel, celle-ci touche sa propre fierté en tant que médecin mais il doit garder ses émotions sous contrôle et ne pas les laisser prendre le dessus sur la logique. En effet, le fait de n'avoir aucune accréditation officielle pour exercer l'illustre métier de soigneur ne gêne pas Cyril en revanche, son estime se sent agressée. Le Conteur est-il en train de remettre en doutes ses compétences ? Il pose certainement une simple question anodine mais le petit d'homme aux seringues est susceptible. Il pense lire entre les lignes et déceler la malice alors qu'il est seulement en train de trop réfléchir et de se monter la tête. Il ferme les yeux et s'adosse à son siège en croisant les bras. Un mouvement qu'il aura dû pratiquer longtemps durant son enfance pour ne pas se planter lui-même avec ses doigts.

    «Eh bien... c'est un peu des deux, je dirais. Je n'ai pas l'honneur de posséder mon propre cabinet. Pas non plus de diplôme à agiter sous le nez de qui le demande. Pour dire vrai, j'ai toujours préféré apprendre par moi-même et j'ai alors quitté l'école de médecine en cours de route. Mais a t-on vraiment besoin d'un morceau de papier pour être en droit d'exercer, tenez, prenez pour exemple la multitude de justiciers apparue depuis l'Effondrement, ils ne sont pas tous titulaires d'un permis... il rouvrait les yeux et soutenait le regard de son camarade de beuverie. Et vous, alors ? Vous êtes un diplômé de quelle académie héroïque, Storyteller ? »

    Ah ! Retour à l'envoyeur ! A vrai dire, c'était maladroit et pouvait être interprété comme une tentative de retourner les projecteurs sur le véritable sujet d'intérêt, mais il était également curieux. En effet, les héros du système actuel étaient tous gardés sous l'oeil attentif et sûrement corrompu du gouvernement grâce à des puces électroniques, les mêmes ayant été piratées par la bande de terroristes responsable du plus gros drame de cette dernière année - si lui est encore en vie, c'est très certainement parce qu'il n'a pas de puce. Et pas de puce équivaut à pas de licence officielle. Il semble trop jeune pour être un retraité mais cela dit, son nom pittoresque peut indiquer un héros venu d'ailleurs. Quoi que soit son histoire, Cyril est bien curieux de savoir si le Racontar avait suivi une formation ou si, comme lui, il était autodidacte.

    Docteur Jenner fut ensuite plongé dans une nostalgie chaleureuse quand on lui demandait comment il avait découvert l'établissement de Jenkins. Il sourit sincèrement en posant sa joue dans le creux de sa main droite maintenant accoudée sur la table. Son regard se perdait alors qu'il y réfléchissait, non pas pour s'en rappeler car il s'en souvient comme d'hier, mais plutôt pour revivre le moment avant de le conter.

    « Il n'y a rien dans ce monde qui attire l'attention, tant que vous n'y prêtez pas attention, Sammy - je peux vous appeler Sammy ? il fit en aparté - Vous remarquez les monuments parce que l'on en parle comme de sites importants à visiter ou juste à connaître. Vous remarquez la Tour des Héros à Starway parce que vous aussi, comme la plupart, vous les adorez et les idolâtrez ! Alors en tant qu'amateur de thé, d'esprit fertile et de chercheur, comprenez que je recherchais précisément ce genre d'endroit. Au diable les fast-foods, savez vous au moins ce qu'on y ingurgite ? Et puis, notre précédente mésaventure témoigne bien du manque de calme que l'on peut trouver dans les restaurants ... J'ai écumé les librairies et fréquenté les clubs d'échecs mais je n'ai trouvé d'ambiance pareille qu'à la Théière d'Argent. Dès ma première visite, monsieur Jenkins m'avait approché avec une merveilleuse citation d'auteur qui me touchait droit au coeur...
    - "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme", n'est-ce pas ? intervenait le maître de comptoir en frottant une tasse
    - ... Ce fut un coup de foudre intellectuel. Depuis lors, je suis revenu ici jour après jour, espérant pouvoir partager sagesse et délicats arômes de thé avec ce cher Jenkins. Ainsi, je dirais que ce lieu est le charbon du commun des mortels mais la pierre précieuse recherchée par les méticuleux érudits. L'endroit parfait pour que j'étudie et que je poursuive mes recherches. »

    Il terminait son introspection en prenant une gorgée. L'on pouvait ressentir l'honnêteté et la passion dans son récit, il était si rare que l'on s'intéresse à sa vie qu'il avait presque du mal à ne pas donner trop de détails. Ce Samuel Dubois est peut-être un représentant du camp adverse, Cyril ne peut s'empêcher de l'apprécier. En effet, le bonhomme diffère des autochtones de Starfish sur bien des points mais surtout, il démontre une curiosité intéressante. Il ne lui manque qu'un monocle et il passerait facilement pour un jeune britannique capable de faire de l'esprit.

    Il faut dire que le Docteur n'a jamais vraiment eu de connaissances qui lui ressemble sur le plan spirituel, c'est d'ailleurs pourquoi il aime autant cette échoppe et son propriétaire cultivé, il trouve presque dommage de ne pas pouvoir tout dire à Samuel. Il ne le comprendrait pas.

Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
La conversation allait lentement, mais de bon train. Numéro Un, désormais plus lui-même qu’auparavant prenaient progressivement ses marques dans son nouvel environnement, gagnant en sérénité ce qu’il avait perdus en assurance en lâchant son arme. Cyril de son coté, affichait une contenance tranquille et très constante que le jeune héros jalousais quelque peu. Le médecin semblait réfléchir beaucoup, plus en tout cas, que ne le faisait Numéro Un, et probablement plus largement que ce dernier n’en était simplement capable. Maniérer et réfléchis, le médecin guidait la conversation, et Numéro Un se laissais guider pour le moment, son esprit trop flou et son corps trop las pour qu’il veille y résister tant que ce ne serait nécessaire. Bien sûr, se laisser porter par la conversation ne signifiait pas qu’il n’y prêtait pas attention, et saisissant sa tasse entre ses doigts, plus pour profiter de la chaleur du récipient que pour y boire, il répondit.

« Bah. À votre place, je tacherais de ne pas y prêter tant d’attention. Soignée, cette « maladie » n’est pas vraiment possible. Aujourd’hui, les Alter sont la cible de bien des polémiques, et on y prête trop attention. Ce serait oublié qu’avant qu’ils n’entrent en jeux, c’était – et d’ailleurs, c’est encore le cas – l’argent et la fortune qui forgeaient les égoïstes. Un fortuné dépensait son argent de façon égoïste ou sans grandes ambitions, au-dessus des lois pour la plupart, et parmi eux, quelques personnes se servaient de leurs fortunes pour faire le bien.
Les alter ne sont qu’une sorte de continuité à cela. Ce n’est pas pour rien que les mariages arrangés ayant pour but de crée des enfants dotés d’alters puissant ont vus le jour. Il y a des gens qui utilisent leurs capacités pour des bêtises, d’autres pour faire le bien… Au final, la seule chose qui à vraiment changer, c’est qu’il y a une plus grosse pars d’aléatoire aujourd’hui.
»

Le jeune homme laissa échapper un ricanement doux-amer.

« J’ai bien peur que vous ne vous bâtiez contre une gangrène qui nous surpasse. Je n’ai pas l’orgueil nécessaire, dans cet état, pour porter de telles intentions.»

Numéro un fut pensif un moment. Avait-il déjà réfléchi à quelque chose dans ce genre ?Pas vraiment, mais ces sujets la auraient peut-être vaguement eut leurs places dans une école de psychologie… Finalement, sa couverture était plutôt crédible. Un vague sourire flottait sur les lèvres du garçon alors que l’échange continuait. Si le docteur fut blessé par la question du jeune héros, il n’en laissa rien paraître ; ce fut dans le discours qui suivit, dans le choix des mots et alors que le médecin demandait à Samuel son diplôme de héros que ce dernier identifia ce qu’il prit pour une vague forme de raquer a son égard. Compréhensible, soit-dit en passant. Il s’excusa intérieurement, mais il lui semblait quelque peu déplacé de présenter ses excuses à ce sujet tout de suite, du moins, pas de les luis offrir sans les enrober quelque peu...
Le jeune médecin n’avait effectivement pas de diplôme. Samuel ne savait pas vraiment quoi en penser. Ce garçon était probablement talentueux, et son alter semblait plus ou moins fait pour la médecine. Et bien sûr, ce n’était clairement pas un jeune idiot. Mais un médecin sans diplôme le gênait un peu plus tout de même, qu’un héros sans licence. De fait, le grand blond pensif, mesura son avis avant de répondre, les yeux au ciel et les sourcils légèrement froncés.

« Et bien… Sauf votre respect, et même si je ne doute pas que vous êtes plus doué en médecine que je ne le serais jamais, je ne crois pas qu’on puisse mettre ces choses aux mêmes niveaux. Même si je n’apprécie pas ceux qui agissent sans réfléchir, il n’y a pas besoin de longues études ou de beaucoup de connaissance pour violenter quelques racailles. De même qu’il ne faut pas vraiment réfléchir beaucoup pour soulever une caisse sur un chantier. Les gens admirent les héros, mais si je devais porter un regard tout à fait honnête sur mon métier, il se résume généralement à frapper quelques délinquants. Très sincèrement, même s’il faut avoir quelques bases dans les règles qu’on doit faire respecter, notre métier n’est mis sur un piédestal que parce que nos combats sont impressionnants, et parce que contrairement aux policiers, nous n’intervenons que rarement lors des manifestations. Non, je pense qu’un diplôme est plus important dans certains cas que dans d’autres. Et encore, ces justiciers amateurs font parfois plus de dégâts qu’ils n’en réparent. Le travail de la police est devenu bien plus compliqué depuis que des gens qui n’y connaissent rien arrêtent systématiquement tous les petits dealers sans penser aux cartels par exemple. Tenez, moi-même, je me suis déjà fait tirer dessus par un vigilant qui pensais que j’agressais une jeune fille que j’avais fait tomber par erreur. »

Cette derrière phrase était partiellement fausse. La jeune femme en question, Numéro un l’avait plutôt malmené sans bonnes raisons, autre que ses vieux démons. Elle lui avait fait peur, il s’était excusé, et c’est alors qu’il l’aidait a se redresser que le vigilant était intervenus, probablement plus dans l’optique de séduire la demoiselle que de faire régner la justice.

« Oh, et pour vous répondre, mon cas est un peu particulier. Dison qu’après avoir rendu un service en France, j’ai été envoyé aux états unis, et j’ai pu obtenir une licence grâce a mon petit succès chez moi. De la à dire que je fus pistonné, il n’y a qu’un pas : je n’ai pas de diplôme. Enfin, si, en psychologie, mais pas en héroïsme. »
Numéro un sentait bien qu’il ne devait pas aller trop loin avec son histoire en France. Il avait une idée assez précise de ce qu’il avait réalisé au pays, mais n’étant ni à l’abri d’une incohérence, ni devant un interlocuteur stupide, il savait que donner trop de détails sur sa fausse vie pourrais lui causer des ennuis.
Sa vie passée restait et devait rester plutôt secrète, et connue uniquement de quelques élus, trop pris par leurs travails pour avoir pitié de lui.

Curieux, entre deux gorgées de thé, Numéro un interrogea son interlocuteur à propos de cet endroit, et le visage du médecin changea quelque peu. Samuel ne se figurait pas le docteur Jenner comme une personne laissant fréquemment ses émotions filtrer à travers le masque sympathique qu’il arborait ici. Pourtant, et malgré cet air nostalgique, la réponse, ou du moins ce qu’elle contenait, se trouva plutôt banale : il cherchait un endroit calme ou boire un thé, et avait trouvé cet endroit. Malgré tout, cette manière qu’il eut de présenter la chose plaisais beaucoup à Samuel. Cet homme avait une manière d’en dire beaucoup sur lui, et sur sa manière de voir les choses, à partir de très peu. Beaucoup devaient s’agacer de cette « manie », mais Samuel était plutôt du côté de ceux-là trouvait agréable.

« Rabelais. » Commença Samuel en déposant sa tasse, plutôt fier, reconnaissons-le, d’être tombé sur un auteur qu’il avait effectivement, vaguement étudié. « C’est vrai que peu aborderais autrui avec ce genre de référence… Et encore moins reconnaîtrais les références susdites. Je suis un profane de ces endroits. En fait, j’ai passé trop de temps enfermer chez moi ; je suis un profane en beaucoup de choses sur cette part du monde extérieur. Mais je vous comprends. Ce genre d’endroit est un joyau que je peux apprécier en amateur, je pense. Je mentirais, d’ailleurs, si je disais que je ne reviendrais pas.»
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
    Le temps passe à mesure que Cyril discute avec son nouvel ami, Samuel, si bien que sans s'en rendre compte il en perdait vite la notion. Ils argumentent et débattent avec calme et sagesse, les parfaits clients pour donner à cet endroit prestigieux la petite étoile qui lui manque. Prenez un somptueux établissement et glissez-y une clientèle exécrable... le lieu perdra automatiquement de son charme mais dans le cas présent, les deux esprits qui se rencontrent sont grands.

    Sur la même longueur d'onde ? Nenni. Tout oppose nos comparses. L'un est un docteur porté sur la recherche quand l'autre est un héros sur le terrain. L'un porte une ambition quasi-irréelle, l'autre se contente de faire son travail et de contribuer ainsi à la société. L'un oeuvre pour le bien commun, l'autre pour son bien personnel ...

    Tous ces parallèles sont des facteurs qui induisent confusion et amusement chez le petit médecin itinérant. Par toute logique, comment des personnalités diamétralement opposées peuvent elles s'entendre si facilement ? Quelle force mystique est en cause pour cette alchimie paradoxale entre eux deux ? Le questionnement est un peu visible sur son expression : lui qui n'a jamais réellement eu le sentiment de franche amitié est-ce donc à ça que ça ressemble ? Le courant passe, et même si leurs plaidoiries sont concurrentes la présence du héros conteur ne gêne pas le super-vilain en civil. D'ordinaire, il se serait offusqué et aurait commencé à planifier la mort de l'effronté qui essaie de lui donner tort. Mais non seulement il sait qu'il n'en serait pas capable pour le moment mais en plus... il n'en a pas envie.

    Que faire ? Ces émotions incontrôlables ne doivent pas devenir des obstacles à ses noirs desseins. Pourtant, il ne tient pas à quitter la pièce en une tornade de doutes. Il prend sur lui et décide de laisser ce ressenti prendre ses aises. Il ne se passe rien de mal tant que Storyteller ne cherche pas trop loin. Les affaires de Cyril peuvent être partagées mais toutes celles du Dr.Serum doivent rester confidentielles. On peut voir le bien que lui procure une conversation dynamique et soutenue avec un être humain, son visage rayonne et ses intonations explosent.

    " Combien il y avait-il de chances que tout cela change de la sorte ? Que les Hommes évoluent, la société avec eux ? Tout cela, avant, ce n'était possible que dans les comics books et les films de science-fiction ! Je suis un fervent croyant en la science, mon bon monsieur, moi je ne crois pas en l'impossible .. tant que ce n'est pas scientifiquement prouvé ! Disons que ce que je conduis là, ce sont les études qui permettront de confirmer si cela est faisable ou non, il faut bien quelqu'un pour s'y coller. Il y a ça, et la conviction que les plus grandes choses ont été accomplies par des hommes qu'on a d'abord pensé fou ! fier de sa défense, inspiré des inventeurs classiques et autres grands penseurs tels que Galilée ou encore Henry Ford quand on leur a affirmé avec dérision et confiance que leurs thèses étaient idiotes. Une terre ronde ? Une boîte à quatre roues motorisée ? Et puis quoi encore ! Pour leurs contemporains, les innovateurs passent toujours par la case démence et folie des grandeurs. Cyril est ainsi intimement persuadé que s'il s'y tient, il parviendra un jour à maîtriser entièrement ce domaine nouveau que sont les alters. Il est vrai qu'un homme sans ambition peut encore survivre mais un homme sans conviction ? Il est déjà mort.. je respecte donc votre esprit terre-à-terre. Pour ma part, je n'aime pas me limiter pour une raison ou pour une autre. J'ai soigné avec succès des petits bobos et de graves blessés, des grippes bénignes et des maladies moins clémentes... bien entendu, il m'est également arrivé d'échouer... la simple pensée de ces gens qu'il n'a pas pu sauver lui donnait un frisson, ses doigts se crispaient autour de la tasse. Mais si on devait s'arrêter à chaque échec, on n'aurait rien accompli du tout, pas vrai ? il soupirait avant de se laisser tenter par une gorgée.

    Il expliquait alors que son alter lui a demandé des années de recherches intensives avant d'en arriver là. Il ne se serait pas autoproclamé médecin s'il n'en était pas digne, la profession porte pour lui un certain titre de noblesse qu'il n'oserait pas bafouer. Confiant, il se permet d'exercer parce qu'il sait ce qu'il fait. À l'inverse de ces vigilants avec qui il n'a rien en commun... Des inconscients qui se pensent tout permis, sans avoir les épaules requises pour assurer leurs responsabilités ! Il a travaillé d'arrache-pied pour devenir un très bon médecin et même sans diplôme, les citoyens les moins aisés qui n'ont pas forcément accès aux soins de qualité ne se préoccupent pas de ce genre de détails.

    Ils sont donc tous les deux sur un certain pied d'égalité dans leurs professions respectives. Ils connaissent leurs places et s'attachent diligemment à accomplir leurs rôles. Samuel avouait être diplômé en psychologie, une information qui ravit son interlocuteur. Il se montrait curieux quant aux thèmes abordés par le jeune héros, laissant l'intensité de la discussion retomber. Enfin, Jenner restait fidèle à lui-même en passant du coq à l'âne : il changeait de sujet en émettant une proposition singulière :

    "Fort bien. Vous savez, je n'ai que très rarement l'honneur de rencontrer de si bonnes âmes. J'imagine que vous êtes une personne occupée mais que diriez-vous, à l'occasion, de me suivre pendant mon travail ? Vous pourrez peut-être mieux comprendre la nécessité de soigneurs clandestins tels que moi dans une communauté où l'on peut facilement tomber entre les failles et y moisir sans espérer d'aide... Un héros ne devrait pas tourner le dos à aucune forme de détresse, n'ai je pas raison ?"

    Pour qu'il se laisse tenter et continue à nourrir le lien qui se forme entre Dubois et lui, Cyril devait vraiment avoir une idée derrière la tête. Elle n'était pourtant pas si sournoise que ça : il pensait vraiment que le Storyteller pourrait comprendre. Il voulait qu'il ouvre les yeux sur le métier qu'exerce "illégalement" le savant, qu'il réalise que des personnes ont effectivement besoin de lui. Peut-être pourra t-il alors se montrer charitable et coopératif envers son nouveau camarade ? Il n'a jamais montré l'envers du décor à qui que ce soit. S'il l'avait fait, on aurait fini par le fuir. Personne ne veut côtoyer la crasse, personne ne veut même la voir, alors les patients habituels étant des orphelins, des vieux et des familles entières dans le besoin, personne ne s'intéresserait au travail que fait le docteur Jenner. Ce qui est bien dommage, mais pourrait changer si seulement le Racontard acceptait d'ouvrir son coeur et son esprit.


Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Il eut été mentir de dire que Samuel passait un mauvais moment. Ses entraînements l’avaient préparé aux mondanités, sans jamais qu’elles ne lui plaisent particulièrement. Pourtant, si ce n’était pour la gêne que lui occasionnais son état physique sur le moment, le jeune homme était à peu près à l’aise en parlant avec un inconnu, chose près d’être inédite pour lui, plus habitué à craindre plutôt qu’autre chose.
Plaisir mis à part le jeune homme restait malgré tout en pleine redécentre, et si converser de la sorte et en si bonne compagnie était une expérience plaisante, certains mots du médecin sonnaient lointains, vaporeux, tout comme la vision du jeune homme qui peinait à faire le point sur le visage de son interlocuteur. Bien sûr, la concentration du blondinet n’allait pas tarder à faillir elle aussi, mais il parvenait sur le moment à maintenir suffisamment d’effort pour garder la consistance. Pour une fois, qu’il avait une interaction sociale agréable et peu gênante, il ne la laisserait pas filer sans en profiter un brin !

« Les chances étaient ridicules, mais compte tenue de l’immensité de l’univers dans lequel nous vivons, j’aurais été surpris d’apprendre qu’elle ne soit apparus nulle part. Je ne sais pas si je crois ou non à l’impossible, mais je ne suis pas un idéaliste pour autant. Un optimiste prudent, c’est tout au plus ce que je suis.
Comprendre pleinement les alter est une chose parfaitement réalisable de mon point de vue. Soigner l’égo, si seulement il est une maladie, ce avec quoi je suis en désaccord… Probablement moins.
»
Il pris un instant pour réfléchir, avant d’esquisser un sourire assuré.
« Mais votre optimisme et votre motivation restent galvanisant malgré tout. Nous sommes d’accord sur un point. L’homme n’avance pas sans conviction, et l’échec ne devrait pas suffire à les briser. »
La curiosité du docteur faisait plaisir à voir, une preuve de plus si le besoin en était, que cet homme quel que soit ses antécédents, avait le profil du scientifique. Curiosité, savoir, et expérimentation, une trinité simple, mais si indispensable a l’humanité… Et si rarement usée par ses membres. Vint entre deux bouts de phrase une proposition surprenante de la pars du médecin. Alors que tout deux débâtaient de l’importance du diplôme, et que Cyril confiait ses aides clandestines au grand blond qui l’écoutait d’une oreille fatiguée et méfiante, mais ouverte, le médecin joua cartes sur table, invitant Numero Un à voir son travail clandestin. Le blondinet fut surpris, certes, mais ne se plaignis pas de la proposition, d’autant plus qu’il prenait particulièrement bien les compliments venant de cet homme qui avait sus si rapidement gagner son respect.
Le visage du jeune héros s’assombrit légèrement.

« Vous savez, je ne devrais pas vous laisser. Pratiquer ce genre d’activités… La loi m’obligerait à intervenir si j’assistais à ce genre de choses sans que ce soit strictement nécessaire… »
Il marqua une courte pause avant de laisser paraître un sourire quelque peu espiègle, presque gamin.
« Mais entre nous, je suis de ceux qui pensent que la loi n’est pas toujours bonne a respecter. Surtout quand on connaît le système médical de ce pays.
Je serais un héros bien imbécile de ne pas vous laisser faire. À moins que vous ne charcutiez vos patients n’importe comment, ce dont je doute, je me contenterais de regarder. J’admets être assez intrigué par vos activités.
»

Et ceci fait, Numéro un hocha la tête, satisfait de sa décision.
« Fort bien. Donnons-nous rendez-vous où et quand vous voulez, et je pourrais satisfaire ma curiosité. Ne m’en veuillez pas si je vous pose quelques questions à propos de ce travail à l’occasion cela dit. »

Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone

    Ce Samuel Dubois avait beau être un de ces héros, il était visiblement bien différent de la plupart de ceux que Cyril eut le déplaisir de connaître. Dhabitude il les voit comme d'arrogants scouts. Vous savez, le genre à être capable de tout pour obtenir un nouveau badge, une nouvelle décoration pompeuse. Le genre à faire passer sa réussite personnelle avant le bien commun qui est pourtant au coeur même de leurs activités. Les héros sont souvent comme ça. Des popstars en mal d'attention qui mettront des bâtons dans les roues de leurs compétiteurs... mais vu sa conversation, Le Conteur se présentait différemment.

    Jenner n'avait pas lâché ce sourire narquois depuis le début, qui ne traduisait pas un mauvais plan en tête mais bien une complaisance innocente en écoutant les arguments de son interlocuteur. En temps normal, il n'aime pas être contesté. C'est peut-être parce qu'en temps normal, les contestataires sont faites par des esprits vides qui n'ont même pas de quoi soutenir leurs points de vue, bien souvent influencés par un point de vue externe qu'ils soit médiatique ou autres.

    En ce qui concerne Storyteller, il s'affichait comme un homme solidement ancré dans ses positions et c'est déjà une bien grande différence. Pour une fois, Cyril peut écouter et comprendre quelqu'un d'autre que lui-même. En effet, n'importe quel représentant de la loi arrêterait le médecin sans aucune forme de procès dès qu'il eût révélé ne pas avoir de diplômes ou d'autres documents qui devraient l'autoriser à pratiquer. Ils se comprenaient pourtant mutuellement.

    D'un côté la méfiance du héros se justifiait bien, après les événements de l'attentat, on ne peut pas vraiment se permettre de distribuer sa confiance ici et là. D'un autre côté, après ces mêmes événements, on ne peut pas non plus se permettre de juger et cracher sur les aides de quelque nature qu'elles soient. Des civils s'improvisent héros, d'autres s'improvisent vilains, et même si le cas de Cyril est plus complexe que ça vu qu'il s'improvise une place dans les deux camps (ou entre les deux ?) il fait un travail remarquable que trop peu font.

    Il était alors on ne peut plus réjoui quand Samuel validait ses convictions même en y émettant quelques réserves. Il acceptait tout de même d'être témoin des agissements de Jenner, prêt à voir de ses propres yeux les réalités de Starfish. Même si cette île est peuplée de citoyens moyens avec très peu de cas de pauvreté, triés sur le volet, il ne faut pas omettre que les routes ne sont pas des montées pour tout le monde. Parfois, des gens se retrouvent sur une pente glissante et descendante et si on les laisse la dévaler, ils se retrouvent souvent plus bas que terre.

    " Parfait ! Ne vous en faîtes pas, vous devrez bien admettre vous-même que je ne suis pas le plus à blâmer ici, au contraire ! Je passe régulièrement au domicile de mes habitués pour me tenir au courant de leurs situations, des familles ou des gens horriblement seuls, ils sont toujours heureux de me voir ! Trouvez-moi demain à l'entrée du quartier qu'on surnomme "Salty Canal", si vous savez au moins qu'il existe. J'y ferais ma petite patrouille en votre compagnie et même si je préférerais qu'on n'ait pas besoin de mes services, j'ose espérer que vous verrez en quoi mes activités sont nécessaires ici."

    Alors que la conversation battait son plein, Cyril remarquait néanmoins que sa nouvelle connaissance avait l'air de plus en plus fatigué. Il se rappelait alors que l'homme n'était pas là pour prendre le thé à la base, il fait également son travail et peut-être depuis tôt dans la journée. Il est vrai que ce moment était plutôt reposant mais en arquant un sourcil et sur le ton de l'inquiétude, Jenner demandait :

    "Dites.. vous avez l'air pâlot, êtes-vous sûr de ne pas avoir besoin d'une petite... piqûre de motivation ?" il plaisantait mais qu'à moitié, il aurait réellement pu lui administrer un remontant mais après son geste brusque et maladroit de tout ça l'heure, il évitera de se montrer trop entreprenant envers Storyteller.

    Il doit s'être surmené durant ses interventions du jour et a, semble t-il, besoin de repos. Cyril espérait ne pas l'avoir bassiné au point de le rendre nauséeux...

Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un 4NCNPxO Si je plonge, tu plonges aussi | ft. Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Le courant passait décidément plutôt bien, entre numéro un et Cyril. À vrais dire, et malgré son état, le jeune héros se trouvait très intrigué par le médecin. Ce dernier avait un certain charisme, c’était indéniable. Mais l’attrait si particulier qu’il inspirait au héros n’y était pas entièrement dus. Peut-être, simplement, ce sentiment provenait des similitudes et de la différence des points de vue entre les deux personnages ? À vrais dire, il venait à penser que tout deux seraient très efficaces, travaillant en synergie. Ce petit quelque chose caractérisant les deux personnages, cette entente qui était venue naturellement entre eux… Il fallait bien admettre que n’ayant jamais vécu ce genre de situation, il cherchait surtout à orienter sa pensée par rapport à sa situation. Tout ceci, bien sûr, sans jamais quitter cet état d’esprit, son humeur vagabondant entre une méfiance prudente et une agréable tranquillité.

La relative pureté du héros, ou du moins sa vision simple et pragmatique sur la manière de faire son travail l’aida sans doute à se faire apprécier du médecin, de même que la vivacité d’esprit dont il parvenait plus ou moins à faire preuve. A vrais dire, le jeune homme était soulagé que son interlocuteur n’ais pas fui le personnage arrogant qu’il avait été tantôt, le sabre en main. Finalement et le dialogue arrivant a son terme, le médecin, visiblement réjouis par la tournure que pris tantôt la discussion, conclus son plaidoyer par quelques mots et un rendez-vous. Numéro un garda le silence un instant, pensif. Fut un temps durant lequel il aurait eut grand besoin d’une compagnie désintéressée, tant que d’un médecin. Cette pensée le guida sur un indice intéressant, quant à sa méfiance vis-à-vis du Docteur Jenner. À vrais dire, il n’aimait pas les docteurs. Vielle peur enfantine, bien sûr, mais il avait jusqu’alors servi plus de cobayes que de patients à ceux qu’il connut.
Coupant ce fil de penser sur lequel il ne souhaita guère s’attarder, Numéro Un soupira. Ce rendez-vous l’intéressait vraiment… Mais ni aujourd’hui, ni demain, il ne serait en état d’y assister avec la vivacité dont il savait avoir besoin. Ce fait fut d’ailleurs souligné par Cyril, qui s’inquiéta de la mine du Héros. Évidemment, Numéro Un n’en menait pas large. Il acquiesça doucement.

« Mh. Votre sollicitude me touche, mais j’évite les médicaments, et les substances non prescrites en général. Je suis sous médicament, et je suis des dosages assez précis à cause de mon alter. Je ne dois pas prendre de risques si je peux l’éviter. » Il se racla la gorge, faisant signe au serveur de lui apporter l’addition, ce à quoi Monsieur Jenkins répondit d’un hochement de tête distingué avant de disparaître derrière un comptoir.
« Pour tout vous dire, j’ai très peu dormi. Ajoutez cela à une erreur dans mes dosages, et vous comprendrez mon état. Je n’ai pas été prudent aujourd’hui. Je me suis senti obligé d’intervenir tout à l’heure, mais sans cet accident, je serais dans mon lit, et pas en patrouille. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, un peu de repos, et il n’y paraîtra plus. Quant à notre rendez-vous… »
Il hésita. Il n’avait pas envie de refuser, mais…
« Cette semaine va être chargée pour moi. Depuis le message de Timer, j’ai des choses à préparer, et je compte rattraper du temps de sommeil demain.
Cela dit, si après l’opération de New York, vous avez une autre sortie de prévus, c’est avec joie que je vous accompagnerais… Avez-vous un téléphone ?
» demanda-t-il en saisissant le sien.
« Nous fixerons donc rendez-vous après l’opération si cela vous convient ; je vais y participer et je ne souhaite pas y laisser quoi que ce soit au hasard. Mais je suis très intéressée par vos activités. »

Cyril ne sembla pas se vexer outre mesure du pseudo-refus du Héros. Tous deux échangèrent leurs numéros, quelques politesses, et une fois que chacun eut régler son addition, ils se saluèrent, et le jeune homme entra dans le premier taxi qui passa à sa portée pour rentrer chez lui. Il manqua même de s’y endormir, fait particulièrement rare, venant du héros. Décidément, ce jour n’était pas le plus agréable qu’il avait pu vivre… Même s’il avait connu pire.

Lorsqu'il s'écroula encore habiller dans son lit, tachant dignorer les pensées noires qui revenait lui tenir compagnie, Le héros soupira; la journée avait étée désagréable, mais sa rencontre avec cet étrange docteur valait bien quelques mauvais moments.
Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
Sauter vers: