(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Enyo Adrest // Gravity Daze
Invité
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
Gravity Daze
 
Description

Il s'agit de la capacité à contrôler la gravité (ou force gravitationnelle ou pesanteur) de l'utilisateur et ce qui l'entoure.


Alter facteur & altération physique
Alter facteur

Le corps des jumeaux n'est pas différent de celui d'un humain normal a l'exception que leur alter leur évite de souffrir de cinétose.


Altération physique

Le corps des jumeaux ne possède pas d'altération physique.

Les limites
Limites fixes

Il s'agit des limites immuables de ton Alter, celle que tu ne peux pas dépasser. Par exemple, si ton Alter se déclenche quand tu fermes les yeux, fermer les yeux est une limite immuable.


Limites évolutives

Ce sont ici les limites que tu peux repousser avec une meilleure maîtrise. Par exemple : le nombre d'utilisation, la quantité, le temps d'activation etc...


Contournement de limites

Si tu n'as pas d'idées ou que tu ne veux pas contourner tes limites, ne te force pas à le remplir, c'est une partie là uniquement pour les gens ayant une idée pour le futur de leur personnage ou contournant déjà leurs limites.
Ton Alter peut également être limité par des éléments extérieurs, comme tes muscles, ta vision, ton équipement etc... Tu peux donc décrire ici comment tu pourrais les contourner via des éléments extérieurs (par exemple de la musculation, des lunettes, une armure etc.)

Exemple d'utilisation

C'est ici que tu listes des exemples d'utilisation concrète de ton Alter, de façon courte sans narration particulière. C'est juste pour voir ce que ton personnage peut faire de son Alter. Tu peux aussi lister ici des Super-Techniques, qu'il faudra quand même faire valider par la suite.

Généalogie

La mère des jumeaux ne possédait pas d'Alter et ils ne connaissent pas leur père. Ils possèdent tout les deux le même alter.



PS : j'ai jamais vu ou lu My Hero Academia donc il est possible que je me foire royalement donc n'hésitez pas à me corriger ou m'orienter
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enyo/Daze - Vilain
» [Super Technique] [Onyx Psellion] [Siège d’Enyo]
Sauter vers: