(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum
Mariko
Anonymous
Info compte
Awards
Invité
Bonjour,

J'espère que ça ne dérange personne que je poste ici en n'ayant pas de compte en enregistré (Qui sait, peut-être que je me créerai un personnage bientôt) mais j'ai un message pour la personne qui s'est occupée du splendide design de ce forum. Je suis tombée dessus par hasard et j'en suis restée épatée, donc j'aimerais savoir si elle ou il voudrait bien m'aider à enjoliver mon nouveau forum de discussion sur la kpop (Je vous enverrai le lien si je reçois une réponse.) S'il-vous-plaît, qui que vous soyez, répondez à ce sujet et laissez-moi savoir si vous êtes intéressé(e) à travailler sur ce projet qui est cher à mon coeur !
Rising Star
Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  4NCNPxO Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  JXSA09K Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  4NCNPxO Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  JXSA09K Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  4NCNPxO Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  JXSA09K Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  4NCNPxO Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  JXSA09K Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  4NCNPxO Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  JXSA09K Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  4NCNPxO Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  JXSA09K Message pour la personne qui a codé ce magnifique forum  DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Bonjour à toi !

Et merci beaucoup pour tes compliments ! Owww C'est beaucoup trop gentil d'avoir laissé un message sur le forum pour ça olalala >///<

Du coup, bah c'est moi qui me suis occupée du design haha. Ton message me touche beaucoup, mais je t'avoue que je n'ai pas énormément de temps pour m'occuper du design d'un autre forum, genre celui-là m'a pris des semaines à faire pour te donner un exemple :/
Par contre, je peux toujours donner un coup de main ou essayer d'aider par-ci par-là, selon mes disponibilités. Si tu veux qu'on en discute pour voir ce que je peux faire ou non, voilà mon discord en tout cas : Chupp#2232 !

A bientôt du coup ;D
Et merci encore pour ton message, c'est adorable Happy Mina
Page 1 sur 1
Sauter vers: