(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Equipement Numéro Un
Lancier
:]
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Lancier
:]
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Info compte
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Awards
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Lancier
:]
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Narration ?
Les ombres se promènent sur la surface de l’hydranneau, passant du halo d’un lampadaire à un autre. On pourrait les confondre avec un de ces couples qui aiment se balader une fois la nuit tombée. Lui avec sa grande silhouette aux épaules carrées, et elle plus petite avec sa longue chevelure hirsute. Et pourtant si l’on redresse la tête, que l’on plisse les yeux, pour essayer de discerner les corps nimbés dans l’obscurité et non plus les ombres cachés dans la lumière, c’est une toute autre scène qui s’offre à nous. Cette distance d’écart entre les deux individus est caractéristique d’une longue relation professionnelle. Et cette démarche affirmée invalide complètement la théorie du couple tant on y voit aucune romance. On pourrait désormais les confondre avec des hommes d’affaires en direction d’une réunion sérieuse, on devine qu’il y aura des négociations, peut-être. Mais soudain le corps le plus petit s’arrête, les oreilles qui semblaient être un accessoire frivole s’agitent sur sa chevelure féline. Iel se retourne, plantant ses yeux topaze dans notre direction.

« Tu as remarqué quelque chose Léo ? »demande l’homme d’une voix très étrange. Peut-être amusée, peut-être inquiétée.

Elle renifle l’air en plissant son nez lui donnant, quelques instant, un comportement presque animal.

«J’ai senti une présence mais… C’est un feeling que j’ai de temps en temps en ta présence. Mon imagination sans doute. »

Iel est si affûté·e lae lion·ne que j’en tremblerais presque mais il est temps que je me retire, que je leur laisse un peu plus d’intimité même s’ils ne l’utiliseront pas


Ils ont des bottes en caoutchouc jaune, le produit offert à tous les habitants de l’île à leur arrivée depuis toujours. Les star fishers savent à quel point ce produit est important quand on va sur l’hydranneau pour ne pas glisser à la mer. Et c’est ainsi équipé qu’ils font face au brisant, appréciant sans crainte les quelques vagues qui se hissent au niveau de leur pied. Et ils espéraient bien repartir avec un autre équipement.

Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Cette histoire la commence par une nuit plus calme que les autres au-dessus de la ville flottante de Starfish. En réalité, plutôt quelques jours en arrière quand un Mail était arrivé chez un certain grand blond. Ce n’était pas le genre de mail que l’on ignore, même quand a l’instars de Numero Un, l’on n’est pas à l’aise avec l’informatique. Une demande assez peu commune envoyée par un homme plutôt hors du commun. Ou plutôt de son manageur. Manageuse, peut-être ? Le fait étant que l’objet resta flou. Il fut question d’un objet, d’un rendez-vous dans un lieu incongru pour ce genre de rencontre, et ce avec le maire de la cité flottante, rien que ça. Bien sûr, le hero avait accepté sans discuter. Et avant même qu’il ne voie le temps défiler avait sonnée l’heure du rendez-vous. Le jeune homme avait mis son plus beau costard, s’était fait plus ou moins propre, et sortit de chez lui à pas assuré, son arme emmitouflée dans un tissu dans son dos, sans lancer un regard en arrière. Ses pieds flottant dans de larges bottes citron jurant parfaitement avec son costume, le jeune homme n’eut pour une fois pas de temps a consacré aux persiflages amicaux de ses voisins quant à l’absurdité de sa tenue : « J’ai un rendez-vous important ! » s’exclama le jeune homme à ses voisins avant de disparaitre dans le premier taxi qu’il trouva.
Comme toujours, le jeune homme ne fut pas ponctuel. En réalité, il parvint à l’hydraneau alors que le soleil laissait paraître à l’horizon un dernier rayons vert sur lequel le blond porta une attention toute particulière. Une vague lueur d’inquiétude pointa chez le garçon tandis qu’il regardait l’horizon. Pas une de ses craintes, ou même de ces craintes, plus ou moins rationnelles qui nous prennent de temps à autres, déclenchées par un événement malchanceux. Non, il s’agissait là d’une inquiétude plus simple, plus bête, crée par l’ambiance que ce dernier rayon verdâtre venait d’instaurer, en se reflétant sur une mer parfaitement plate. Pas un souffle de vent ne soulevait la délicate chevelure du jeune homme, pas une onde ne venais jusqu’à ses pieds, et l’odeur de la mer stagnais un instant dans l’air avant d’être secouée par une brève risée qui ne durait qu’un instant, avant de stagner de nouveau. Ce tableau si particulier fit oublier, pendant un moment au jeune homme, la notion du temps et il parcourut ainsi bêtement du regard la mer qui resta coite et immobile pendants plus d’une heure. Finalement, le blond attendit de la sorte pendant un long moment.

Le bruit de l’eau sortit Numéro Un de ses histoires. La nuit était bien tombée cette fois et la mer présentait cette fois un aspect flou, brouillé par ses propres vagues. Pendant un cours instant, Numéro Un cru qu’elle s’était approché, mais un bref coup d’œil en arrière lui fis comprendre que c’était plutôt lui qui au cours de son attente s’était approché. Juste devant ses pieds, l’eau noire présentait un abîme profond envoûtant qui fis frissonner le blondinet. Ce dernier recula prudemment tout en levant les yeux au ciel, tachant vainement de deviner l’heure avant de fouiller dans sa poche pour en sortir un vieux portable blanc qu’il fixa d’un air vexé l’espace de quelques secondes avant de le ranger. Son estimation était bien loin de la réalité… Et son rendez-vous n’allait plus tarder. Le garçon secoua la tête, dissipa ses flâneries, et reprit sa route, pressant le pas. Finalement, il parvint quand même au bon endroit en avance, et c’est uniquement après une dizaine de minutes que son attention fut attirée vers deux passants. Ces derniers étaient en contre-jour -en contre-lune ?- et le blond ne parvenais pas exactement à les distinguer, aussi attendit-il qu’ils soient plus proches avant de les dévisager discrètement. Rapidement, il fut assez clair pour le héros que ces individus étaient bien ceux qu’il attendait, et une fois qu’ils furent plus proches, Samuel se retourna arborant un sourire poli, dévoilant au passage une immonde cravate jaune criarde qui semblait être portée par moquerie, à peu près assorties malgré tout aux bottes citron offertes par la ville.

« Miss De La Flamme ? Monsieur le maire. Bonsoir ! Je ne suis pas trop en avance?»
Son ton était assuré, et sa posture droite, cela dit, quelque chose dans son regard éclairé par la lune témoignais d'une certaine incertitude...
Lancier
:]
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Lancier
:]
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Info compte
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Awards
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Lancier
:]
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Réponse binaire
« Monsieur le maire a libéré un créneau de temps assez important pour s’entretenir avec vous, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Autant que possible cette discussion et les évènements qui vont suivre devront rester secrets. Peu importe la conclusion. »

Le regard farouche qu’iel lança en direction du jeune homme blond en face d’iel détonait avec son discours maîtrisé. Le lion en elle bouillait de se manifester et de rugir. La main légère qui se posa sur son épaule læ calma aussitôt, lui rappelant son personnage.

« Tu peux y aller Léo·nie, Velvet t’attend et n’en veut pas trop à ce jeune homme. »

Iel tourna les talons sans plus attendre avant de rebrousser chemin vers le centre de l’île. Elaim læ regarda s’éloigner avec un sourire espiègle devant une jeunesse si énergique malgré les compétences d’élite dont elle faisait preuve dans son travail.

« Léo·nie est tout de même le seul héros non-binaire reconnu, l’appeler par son nom de famille avec miss devant n’a pas dû l’enchanter. Ne t’en fais pas, sa rancune n’est jamais longue. Tu as déjà volé Samuel ? »

Le sans-âge sortit son téléphone avant de pianoter quelques mots dessus, pendant que son interlocuteur commençait à formuler un début de réponse. Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que deux poissons volants mécaniques sortirent de l’océan devant eux.

« J’ai quelques contacts chez les aquaforces et ils nous prêtent ces petits véhicules pour aller directement vers la baie de Paradice à l’ouest de l’île, on ne mettra pas plus de dix minutes. J’ai aussi quelques contacts là-bas qui se chargeront de nous accueillir discrètement. »

Excité comme un gamin il ajouta avec un grand sourire aux lèvres.

« Tu as peut-être déjà entendu la rumeur mais toute cette histoire d’effondrement me retombe un peu dessus, c’est moi qui vais devoir prendre les initiatives et organiser tout ça. La bonne blague, mais bon je n’ai pas le choix. J’ai besoin de tes compétences. Pas besoin de tourner autour du pot, je dois recruter assez de types comme toi pour espérer renverser l’équilibre héros/vilains. Si ça te tente de m’aider au moins un peu, monte sur ton poisson volant. Sinon tu peux rentrer chez toi, je ne t’en tiendrais pas rigueur. »

Il n’avait plus le temps de faire des rencontres, d’apprendre à connaître les gens, il faisait confiance à Léo·nie pour sélectionner les bonnes recrues. Et au pire il continuerait d’aller de l’avant, les vagues de son ami derrière lui le poussant. Il avait quand même hâte de mourir pour aller le rejoindre. Et elle aussi, évidemment.
Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
Equipement Numéro Un HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Equipement Numéro Un 4NCNPxO Equipement Numéro Un JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
L’adjointe au maire répondit au blond avec un certain calme, pourtant le regard qu’elle lui lança vis rapidement se détourner celui du jeune héros. Avait-il fait une bêtise pour se voir ainsi fusiller du regard ? Pour lui dont les yeux étaient généralement fuyant et qui peinais a garder un contact visuel avec autrui, cette épreuve la s’en retrouvait assez insurmontable. Faisant mine de se tourner de nouveau vers la mer, masquant son inconfort avec l’habilité de celui qui y est habitué, Samuel opina du chef tentant une réponse polie.
« Je l’en remercie bien sûr ; j’imagine qu’il a peu de temps en cette période. Et bien entendus, je garderais le silence à propos de cette affaire… Quelle qu’elle soit. »

Le jeune homme ajouta intérieurement que sa dernière phrase ne dépendait que de l’affaire qui allait suivre. Il n’était du genre, ni à se laisser corrompre, ni à participer à un crime. Il ne croyait pas vraiment que ces choses arriveraient. Mais mieux valait d’après lui faire preuve de trop de prudence plutôt que d’en manquer. Le maire libéra son agent dont le regard vexé quitta Samuel, pour le plus grand bonheur de celui-ci. Une fois qu’elle fut loin, le blond se tourna à nouveau vers le maire. Avant qu’il ne puisse demander de qu’il avait fait, une réponse lui fut apporter. Samuel laissa échapper un juron. « Meeerde ça m’était sorti de la tête. » Gêné, il plaça les mains sur ses hanches en observant lea lion-ne partir. « Haa.. Je lui présenterais mes excuses la prochaine fois. Ou… ça ne risque pas de plus l’énerver ? » Cette question, il l’adressa tant au maire qu’à lui-même. Cette petite partie réglée, il se recentra sur l’intrigue principale de cette rencontre.
« Quant à savoir si j’ai déjà volé… En avion pour venir aux US, et une petite voiture quand j’étais petit d’après mon père. Pourquoi ? » Rapidement, il reprit du poil de la bête. Il était ici en conversation professionnelle, et ne pouvait pas se permettre de se laisser distraire. Cette résolution tomba en lambeaux aussi vite qu’elle était apparue quand deux poissons volants de métal sortirent de l’eau sous le regard luisant de curiosité du blondinet. Ces machines ressemblaient à de gros jouets, et cette apparence étrange titillait son âme d’enfant.

Un sourire discret sur les lèvres, gardant consistance malgré sa curiosité et ses regards en biais lancé aux véhicules, il garda son attention focalisée sur le maire. La gaîté de ce dernier face à la gravité d’un sujet comme l’effondrement eut le mérite d’intriguer Samuel, mais ce dernier laissa son sourire grandir, et c’est tout aussi joyeusement qu’il répondit au maire.
« J’ai beaucoup d’objectifs, et je ne peux pas me permettre de mourir pour le moment. Mais je suis toujours d’attaque quand il s’agit de renverser la balance à ce niveau-là. » Il s’était approché du poisson mécanique tandis qu’il parlait, et s’appuya sur le bord de ce dernier pour sauter à l’intérieur du véhicule.
« La question ne se pose pas. J’en suis. »
Son inquiétude de tantôt avait été replacée par un joyeux enthousiasme, avec lequel il s’exclama qu’il ne savait par contre-pas conduire ces engins, ni même une voiture. Pour le moment, son serieux avait été mis au placars; ce genre de saute d'humeur lui arrivait, parfois. Souvent.

Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
Sauter vers: