| Nouveau Nez-xplosion Description William peut créer des organes sensoriels (yeux, langue, nez, oreilles). Ces organes “poussent” sur son corps puis se détachent de sa peau. Ainsi, Will peut voir, sentir, entendre et goûter à distance. Alter facteur & altération physique Alter facteur Lorsqu’on n’est encore qu’un fœtus, notre corps crée pleins de cellules assez spécifiques : des cellules de peau, d’os… En somme il « nous » crée. Évidemment, après la naissance, nous n’avons plus accès à cette capacité, ou du moins pas à cette échelle. William, si… d’une certaine manière. Il peut créer des excroissances, comme de (très) gros boutons, qui ont la forme et la fonction de certaines partie du corps. Ces parties finissent par tomber ; dans le cas de l’œil parce que la surface entre les nerfs et la peau n’est pas assez grande, pour les autres, à cause d’une fine couche de cellules mortes qui se crée au bon endroit. Altération physique / Les limites Limites fixes - Consommation d’énergie : créer rapidement des excroissances, ça demande des ressources. C’est un peu comme être malade ou courir un marathon, le corps travail beaucoup et est donc fatiguer. - Sensations : Will est toujours « lié » aux parties qu’il « perd » ce qui fait qu’il peut les utiliser à distance. Mais cela à un double tranchant, vu qu’il peut aussi sentir la douleur. - Concentration et maux de têtes : les sensations des nouveaux organes s’ajoutent aux anciens. Par exemple, si un de ses yeux est en face d’une tour et que lui est en classe, il va voir la tour devant le tableau. C’est une question de concentration, un peu comme faire un focus. S’il se concentre sur la tour elle deviendra plus net et plus détaillé, s’il se concentre sur le tableau, ce sera le contraire. Évidement faire cet effort peut fatiguer, voir donner des maux de têtes à la longue. Pour cet exemple, le plus simple est de fermer les yeux. Il ne verra ainsi que la tour (ou une superposition d’images, s’il a laissé plusieurs yeux). Et plus il y a d’organes sensoriels dans la nature, plus c’est difficile. - Bonne nuit : Will ne peut pas « désactiver » ses organes et ses yeux externes n’ont pas de paupières. Cela peut nuire à son sommeil, ou à sa concentration. La solution la plus simple est d’enfermer les éléments gênant dans une boite. - Vieillesse : au bout d’une semaine, les organes « meurent ». Les yeux s’assèchent, le nez et l’oreille se ratatine, la langue fait les deux. - À l’endroit : certains organes marchent mieux quand ils sont « dans le bon sens » : une oreille collée au sol, ou un œil à deux centimètres d’un mur n’est pas très utile. De même, pour le membre auditif qui marche mieux coller à une porte pour entendre de l’autre côté. - Ennemis naturels : certains éléments peuvent perturber le bon fonctionnement de l’alter. Du sable ou de la poussière pour l’œil, de forte odeur, du bruit… - Colle : évidement, les organes ne collent pas. Impossible de fusionner une langue et un œil par exemple, sans utiliser de scotch ou de la colle. - Limites spécifiques : * Les yeux roules, William ne peut pas les contrôler. Après, il peut toujours les attacher quelque part avec les nerfs… Un œil seul a du mal à voir la perspective et les distances. * La langue est le seul élément à pouvoir se déplacer « consciemment », elle rampe un peu plus vite qu’un escargot mais ne voit pas où elle va. Elle avance aussi « à l’envers », la plus grosse partie (situé au fond de la gorge) tire le reste. Ce membre pourrait porter des petits objets s’ils sont bien attachés, mais rien de plus lourd que quelques grammes. * Le nez et l’oreille ne peuvent pas bouger. - Distances : le nez est l'organe qui permet de percevoir les sensations les plus lointaines, ensuite viens l’oreille, puis l’œil et enfin la langue. - Note : quand un organe, meurt de cause « non-naturel » et violente, il n’y a pas de sensation de « membres-fantômes ».
Limites évolutives - Nombre : pour l’instant, Will n’est capable de faire que trois versions de chaque organe par jours, donc douze membres en tout (trois yeux et trois oreilles). S’il atteint cette limite deux jours d’affilé, il devra se reposer pendant cinq jours pour récupérer. Toutes ces limites peuvent être repoussées avec de l’entraînement. - Résistance à la douleur et la fatigue : le seuil de douleurs supportable et de fatigue peut être repoussé. Cependant, il reste toujours une limite infranchissable (on ne s’habitue jamais à la sensation d’un œil écrasé). Aujourd’hui, William est totalement capable de faire rouler ses yeux sur du bitume ou des graviers, ce n’est pas agréable, mais ça passe. - Colère : lorsque William est en colère où qu’il perd ses moyens, il a tendance à produire beaucoup d’organes, ce qui l’épuise énormément. Ce défaut peut être diminué avec une meilleure maîtrise de son alter.
Contournement de limites - La dégénérescence des organes, peut évoluer selon l’environnement. En milieu humide, elle est plus lente, et inversement dans un espace sec. - La douleur et la fatigue peuvent être ralenti en utilisant des substances plus ou moins légales, comme des anesthésiants, du café, des substances habituellement utilisé pour se doper, d’autres drogues… cependant, gare aux effets secondaires. - Le fait que les organes ne soient pas collant et donc difficile à attacher, peut être contourné avec un autre alter. Dans le même esprit, un pouvoir permettant de manipuler de petits objets pourrait « contrôler » les organes de Will.
Exemple d'utilisation L’utilisation la plus évidente de cet alters est à des fins d’espionnage. Si vous avez de la patience vous pouvez laisser un mot à la langue. Une utilisation offensive pourrait être de perturber l’adversaire en faisant jaillir des organes. Ou le déséquilibré en mettant sur son passage des yeux ou des langues. Néanmoins, les sensations ne doivent pas être très agréables. Faire apparaître un œil derrière la tête, peut aussi être utile, même s’il tombera quelques instants plus tard. Généalogie Sa mère a un visage derrière la tête, c’est-à-dire, des yeux, une bouche, un nez et une deuxième paire d’oreille collés sur son crâne. Ce visage, est le plus souvent caché par ses cheveux. Son père quant à lui, perd régulièrement ses membres. C’est perturbant, quand tu glisses sur un bras qui traîne dans l’escalier… Lancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Le BâtisseurLancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Lancier 140 ans Emblème familial Maire de Starfish 7300 D 541 127 Ephraim (Fire Emblem) Sully & Chupp !! Big Bang (Teasing) Héros Alter validé !!
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