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[HUB] 42 - Fiche et blocs
Fighting Demon
[HUB] 42 - Fiche et blocs Strem311
Dispo pour RP
[HUB] 42 - Fiche et blocs 4NCNPxO [HUB] 42 - Fiche et blocs JXSA09K [HUB] 42 - Fiche et blocs FiFGXgt [HUB] 42 - Fiche et blocs FCreDHH [HUB] 42 - Fiche et blocs Jq1GWpF
222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vergetelheid
Fighting Demon
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222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
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Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vergetelheid
Info compte
Titre personnalisé : Fighting Demon
[HUB] 42 - Fiche et blocs Strem311
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Awards : [HUB] 42 - Fiche et blocs 4NCNPxO [HUB] 42 - Fiche et blocs JXSA09K [HUB] 42 - Fiche et blocs FiFGXgt [HUB] 42 - Fiche et blocs FCreDHH [HUB] 42 - Fiche et blocs Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Awards
Titre personnalisé : Fighting Demon
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Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Fighting Demon
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222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Fighting Demon
[HUB] 42 - Fiche et blocs Strem311
Dispo pour RP
Awards : [HUB] 42 - Fiche et blocs 4NCNPxO [HUB] 42 - Fiche et blocs JXSA09K [HUB] 42 - Fiche et blocs FiFGXgt [HUB] 42 - Fiche et blocs FCreDHH [HUB] 42 - Fiche et blocs Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Nom // [unknown]
Prénom // [unknown]
Surnom // 42
Age // [unknown]
Nationalité // Américaine
Activité // Aucune à l'heure actuelle.
Groupe // Civils.
Alter // Override / Glass fields
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Feat 42. OC appartenant à Marv'.Note Si Vergetelheid est, dans mon univers perso, mon OC la plus puissante, 42 arrive en 2nd position et joue presque naturellement le role de nemesis : un genre d'opposé parfait à la petite brute qui lui tient tête aussi bien dans sa philosophie et sa vision du monde que lors de clash épiques. Du coup je ne pouvais pas résister à l'envie de la faire débarquer sur (Z)heroes, où elles pourront mutuellement s'aider à se développer, approfondir leur histoire commune, et accessoirement juste jouer une perso que j'aime beaucoup =w=
n° 42
Description

42 ignore presque tout de son passé. Elle sait juste qu'à une époque, elle n'était pas une, mais deux personnes. Une petite mafieuse sans importance, dont la disparition n'a fait de peine à personne, et dont la fin fut brutale et tragique. Et un jeune hack qui pouvait transférer son esprit dans à peu près tout et n'importe quoi. Jusqu'au jour où il n'a pas pu revenir à son corps. La mafieuse s'est endormie, son identité a disparu. Et le jeune hack a passé tant et tant de temps à "vivre" dans des machines qu'il a fini par rêver qu'il en avait toujours été une.

Ces deux personnes très différentes aux alters à première vue totalement dénués de synergie ont pourtant été fusionnées dans deux buts. Le premier était de sauver, autant que possible, deux existences qui arrivaient plus ou moins à leur terme. Le second, bien plus important, était de fabriquer une créature qui serait par la suite usitée comme une arme. Une machine à tuer conçue et modifiée à l'extrême pour lui permettre de devenir "super" dans un monde où les méta-humains sont pourtant déjà légion. Car les mafieux qui avaient financé les lourdes opérations de "modification" ayant menées à la création de 42 n'avaient pas la moindre intention charitable : ils voulaient faire d'elle leur outil, un moyen de réduire leurs adversaires au silence qui serait à leur entière disposition. Ce plan fut cependant totalement compromis par une des "précédentes versions" de 42, qui tomba par pur hasard dessus alors qu'elle n'était pas encore "terminée", et qui la libéra de ce destin sans réellement lui demander son avis.

42 a été physiquement modifiée à un point qui suscite l'effroi. Son corps mélange métal et chaire de façon visible et disgrâcieuse, tout comme son esprit. Mesurant environ 1 mètre 80, son "corps" possède une anatomie hybride entre l'homme et le requin, mutations hérités d'une partie de sa famille. Ses cheveux noirs, longs et bouclés, cachent deux yeux écarlates qui ne cillent jamais, et la base de deux cornes métalliques qui ressemblent plus à des antennes qu'à autre chose. A partir de ses coudes et de ses chevilles, ses membres sont entièrement mécanisés. L'intérieur de son corps est également -partiellement- rempli de diverses machines qui remplissent les fonctions de certains de ses organes qui étaient trop endommagés pour être laissés. Mais la plus grosse modification qu'a subie 42 reste sa "queue". Semblable à un gigantesque serpent mécanique au crâne de requin, cette dernière mesure entre 6 et 10 mètres de long, pour plusieurs dizaines de centimètres de diamètre en moyenne. Disposant aussi bien d'articulations que de moteurs lui permettant de bouger de façon indépendante, recouverts de plusieurs couches de tissus en fibres de carbonne épais, cet appendice démesuré cache en réalité un ordinateur ultra puissant, ainsi que tout ce qu'il subisiste du corps du hacker : une "base organique" permettant à l'utilisateur d'Override de continuer à subsister dans ce corps de substitution grâce à son alter.

-image présente dans son dossier "projet 42", antérieure à l'ajout de ses cornes.

Alter

Override : L'utilisateur de l'alter, qu'on a fut une époque appelé Johnathan, peut transférer dans tout ce qu'il touche une "projection" de lui-même : un ensemble de données contenant ses schémas de pensée, sa mémoire, ses connaissances, sa logique, ses réflexes mentaux et ses capacités. La projection en question est peut-être l'esprit-même de jonathan, car ce dernier perd aussitôt connaissance, et ce jusqu'à son retour. La projection s'adapte ensuite automatiquement à son support : si elle ne peut rien faire, par exemple, d'un cailloux ou d'un mur inerte (ce qui entraînera un retour automatique), elle peut en revanche se transférer dans le système nerveux et les organes de réflexion d'un animal, ou s'installer dans la mémoire et le système d'exploitation d'une machine. Une fois installée, la projection peut accéder aux informations transmises par les organes sensoriels, voir prendre le contrôle du corps dans une certaine mesure. Un esprit animal ne peut opposer qu'une résistance moyenne à cela, tandis qu'un esprit humain, à moins d'être mentalement affaibli, peut lutter contre au point de reprendre le contrôle et d'expulser la projection.

Expulsion forcée mise à part, cette dernière peut en théorie rester dans son nouveau support tant qu'il subsiste un contact entre celui-ci et le corps de l'utilisateur. L'alter peut techniquement se maintenir même si l'utilisateur original est en état de mort cérébrale : tant que ses cellules sont en vie, sa projection ne disparaîtra pas et pourra se transférer dans d'autres supports. Il ne reste actuellement de Jonathan que sa main droite, qui a été placée dans une cellule de liquide de stase depuis laquelle sa projection est en permanence en lien avec des composants informatiques qui peuvent eux-même être connectés à pratiquement n'importe quelle autre machine ... Voir même être reliés à un autre corps humain.

Glass Fields : L'utilisatrice peut générer de 1 à 4 champs de forces. La forme, le volume, la position dans l'espace (ainsi que les éventuels mouvements) et les propriétés mécaniques des champs de force en question doivent à tout instant être parfaitement définies dans l'esprit de l'utilisatrice : si cette dernière cherche par exemple à faire un escalier, elle doit penser à la forme et place occupée par chaque marche, et gérer chacune de leurs propriétés de résistance. L'utilisatrice peut déplacer ses champs de force après les avoir créé, auquel cas elle doit également garder à l'esprit la quantité de force permettant à ses champs de se déplacer ainsi que leur vitesse.

Si la forme d'un champ de force n'est pas définie avec précision (que ce soit à l'origine ou dans la durée), ledit champ de force se désagrège. Si la résistance mécanique simulée d'un champ de force est insuffisante pour soutenir un transfert d'énergie qui y est imposé, ce dernier se brise à la manière du verre, provoquant des douleurs intenses à l'utilisatrice. La génération des champs de force est en elle-même énergivore, mais le problème majeur tient à leur maintient : le cerveau humain n'étant pas prévu pour concevoir et stabiliser des formes en prenant en compte autant de paramètres différents en même temps, la générations de champs de force très résistant sera généralement faite via une forme simple pour compenser, un volume large sera bien plus simple qu'une petite forme détaillée, ect. Un champ de force peut par défaut résister à une pression d'un méga-pascal et soutenir un poids de 5 kilos, et aucune déformation n'aura lieu avant la rupture pure et simple.

Note : Bien que l'utilisatrice de cet alter ait un physique à mi-chemin entre l'homme et le requin, elle n'a pas hérité, comme ses soeurs, de l'alter de son père qui lui aurait donné des capacités physiques accrues, une plus grande sensibilité olfactive et la capacité de respirer sous l'eau.

VergetelheidSujet n°13
Vergetelheid est une ittération quasi antique du programe dans lequel s'inscrivait la fabrication de 42. Cette dernière ne lui en veut pas de l'avoir "libéré" de l'existence à laquelle on la destinait, mais la façon précipitée et imprudente qu'a eu la petite tueuse de faire les choses a laissé la cyborg dans une enveloppe corporelle diminuée à l'extrême, à laquelle ils manquaient nombre de réglages qui auraient pu grandement améliorer sa qualité de vie. Leur première rencontre aurait pu mieux se passer.
PRÉNOM NOMPETIT SOUS TITRE
DESCRIPTION DE LA RELATION
Road to Hero
[HUB] 42 - Fiche et blocs HHnWjPQ
Dispo pour RP
[HUB] 42 - Fiche et blocs 4NCNPxO [HUB] 42 - Fiche et blocs JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
[HUB] 42 - Fiche et blocs HHnWjPQ
Dispo pour RP
[HUB] 42 - Fiche et blocs 4NCNPxO [HUB] 42 - Fiche et blocs JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
[HUB] 42 - Fiche et blocs HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [HUB] 42 - Fiche et blocs 4NCNPxO [HUB] 42 - Fiche et blocs JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
[HUB] 42 - Fiche et blocs HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [HUB] 42 - Fiche et blocs 4NCNPxO [HUB] 42 - Fiche et blocs JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
[HUB] 42 - Fiche et blocs HHnWjPQ
Dispo pour RP
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25
L'arme du compteur
20
C
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Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
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Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Personnage validé
 
N° 42
personnage secondaire
Statistiques de départ

— 400 Fame
100 de fame pour les passés fumeux du personnage,
300 de fame a cause de son origine, plus ou moins connues dans les milieux sombre de la mafia.

— Rang B
Le personnage à beaucoup de potentiel, mais pour le moment, ses capacitées sont limitées a cause de ses limites physiques et mechanique.

— Bloc Locked skills
Le personnage est une machine de fer et de chair terriblement puissante, mais le fait qu'elle soit sortie un peu trop tôt de sa cuve l'empèche de faire pleinement usage de ses capacités.





locked skills
Le personnage est une machine de fer et de chair suffisament puissante pour tenir tête a n'importe quel héro ou vilain de rang B, mais le fait qu'elle soit sortie un peu trop tôt de sa cuve l'empèche de faire pleinement usage de ses capacités. Pour le moment.
 
BONUS  Le personnage est rang B, mais son efficacité actuelle est celle d'un rang D. Le bloc "Unlocked skills" doit être terminé pour reveillé le plein potentiel du personnage !




Unlocked skills
Le personnage est une machine de fer et de chair suffisament puissante pour tenir tête a n'importe quel héro ou vilain de rang B, mais le fait qu'elle soit sortie un peu trop tôt de sa cuve l'empèche de faire pleinement usage de ses capacités. Pour le moment.
1
OBJECTIF Atteindre son plein potentiel.



Étapes
trouver un docteur / expert en mécanique capable d'ajuster le corps de 42 pour lui permettre de l'utiliser à plein potentiel
Avoir réalisé une mission ou une phase de test avec ce docteur.
 trouver une source d'alimentation pour le "serpent" qui lui sert de queue afin que ce dernier ne devienne parfaitement autonome


Récompenses
+ 100 Fame
+ 1 Skill Point
Le personnage passe au rang B !
Page 1 sur 1
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