(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  

[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve
We are many
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
We are many
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
0
-
899
97
Compte PNJ
Info compte
Titre personnalisé : We are many
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Awards
Titre personnalisé : We are many
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
We are many
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
0
-
899
97
Admin
Admin
Titre personnalisé : We are many
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
Fame Fame : 0
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 899
Messages Messages : 97
Sur les traces du Roi des Bêtes

Malgré le chaos et les dégâts qu'a subi tout New York, nul autre quartier n'égale la dévastation qu'offre Long Island. Les bâtiments sont pour la plupart en ruines ou sur le point de s'effondrer, témoins des combats qui ont fait rage dans ce quartier autrefois si populaire. Là où l'homme semble avoir disparu pour de bon, la nature en a profité pour reprendre tous ses droits. De nombreuses plantes ont recouverts les restes des buildings, la végétation commence à percer le béton pour reprendre sa place naturelle. En seulement quelques mois, le quartier s'est complètement métamorphosé, bien plus rapidement que quiconque aurait pu le prévoir et laissant sous-entendre que des Alters ont probablement participé à la mise en place de ce véritable décor de film post-apocalyptique.

Dans ce quartier à l'abandon, seul un homme et ses animaux s'y baladent encore, en véritable maître des lieux.

C'est pour trouver le fameux Roi des Bâtes que vous vous trouvez aujourd'hui sur ces terres.



Description de la mission



Objectif: Rencontrer le Roi des Bêtes

Votre mission se déroulera en deux temps.

Tout d'abord une première partie dans laquelle vos personnages exploreront Long Island, désert et dévasté, à la recherche du Roi des Bêtes. Vos personnages devront y croiser la route d'au moins deux animaux du Roi des Bêtes. Libre à vous de les rendre dangereuses ou non et, si besoin, les combattre ou non.

Le jugement de cette partie se basera grandement sur le soin apporté à l'exploration du lieu, sa compréhension, l'interprétation et l'appropriation que vous en ferez tout en restant cohérent avec les éléments que vous avez sur Long Island ! Évidemment, la recherche d'une piste pouvant vous amener à trouver le Roi des Bêtes sera également très importante.

Cette phase devra durer au minimum 3 tours. Lorsque vous déciderez de la terminer, demander une intervention PNJ dans le sujet modération de votre mission. Un membre du staff passera alors (probablement @Valentine Maddox puisque je m'occupe de la mission), et décidera si vos personnages peuvent ou non rencontrer le Roi des Bêtes. Si oui, le Roi des Bêtes sera alors joué par le compte PNJ et interviendra dans votre RP. Plus de détails sur cette deuxième partie seront apportés à ce moment là.

Mais pour le moment l'heure est à l'exploration ! Vous êtes d'ailleurs libre de commencer le RP au moment de votre choix. Vos personnages peuvent déjà être sur place, s'être déjà rencontré... Ou pas ! Vous êtes complètement libre à ce niveau là ;D

Si jamais vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d’une intervention MJ à un certain point, n’hésitez pas à poker @Valentine Maddox qui gère ta mission ;D

Bonne chance & have fun !



Ennemi du mal
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve Hf7x
Dispo pour RP
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Ennemi du mal
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve Hf7x
Dispo pour RP
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Info compte
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Awards
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Ennemi du mal
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve Hf7x
Dispo pour RP
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
Héros
Héros
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
SUR LES TRACES DU ROI DES BÊTES
 

L'amour et la haine, à la fois ci proche, mais tellement éloigné. Un maelström de sentiments qu'exprime actuellement Merry alors qu'elle foule les terres dévastées de Long Island. Des sanglots tumultueux de la perte de son amour vert de toujours et de la colère noire de sa disparition, en clair une Merry dans toute sa splendeur, elle beugle, elle chiale, elle rit sans pour autant se préoccuper des conséquences tant dans ses cris et ses gestes que du simple fait de sortir seul et donc sans escouade pour mener à bien son plan.

Car oui, si la souveraine de l'Underworld a décidé de sortir de son trou, depuis la mort de Ghoul, elle n'avait pas pour autant abandonné les ambitions de ce dernier et par la force des choses, de l'état actuel du pays et le fait de vouloir se rappeler qu'elle était tout sauf une taupe, Long island faisait parti de l'un de ses nombreux plans pour faire avancer 'l'utopie'.
Les rumeurs qui couraient sur ces terres aux allures post-apo n'avait rien d'exagéré, le silence pesant, le vents qui soulève le sable et la terre, la nature qui observe … l'entrée de la zone n'avait rien d'attirant et semble t'il rien à offrir, mais dans ce désert urbain, la Green Queen s'avance, se secoue et ne manque pas de souffle alors qu'elle s'enfonce dans la jungle de verre et de béton, jouant de ses mains comme si elles faisaient la conversation :

- Oui bonjour, moi c'est Ghoul !! Je te sauve de deux violeurs avant de te pécho à mon tour !! Bon après se faire Shrek avec des abdos ça n'a pas de prix MAIS C'EST PAS LE PROPOS !! Tu me laisses seule et en cloque depuis je sais plus combien de temps maintenant car je compte pas les semaines et j'ai même pas fait ma première écho de contrôle !! T'imagines si … j'en sais rien moi, qu'il soit … qu'il soit … moche … On dit toujours que les parents moches feront de beaux enfants … avec nos peaux vertes et nos allures de gremlins qu'est-ce que l'on peut en conclure, on est plus elfe que troll, ou le contraire ??? Après je peux toujours me baser sur t'es recherches concernant les allèles et le génotypage, modifier par le biais de …  LA BOUFFE BORDEL !! Tu crèves sans même avoir refait les stock de graille !! maintenant on doit tous se foutre sur la gueule pour un quignon de pain !! Avec mes seins qui gonfle comme des ballons, ils vont tous vouloir me pomper mon lait ces morfales !! …

Son monologue incessant attire la faune sauvage, l'observant soit en troupeau qui se met en position pour mettre en action la plus efficace des attaques, soit des prédateurs solitaires jouant des épaules pour accourir dessus à la manière occasion ou de simples charognards attendant l'heure des derniers restes pour se délecter d'un encas longtemps bien mérité. Merry s'engage plus profondément dans Long Island, un point de non retour dont elle ne peut plus faire marche arrière sans l'approbation du Roi des lieux.

Pour l'heure, feu Ghoul prenait chère sur le sujet des slips sales.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercy Jones link & RP
» [FICHE] Mercy Jones - Vilain
» [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira
» Nous sommes quand même de drôles de bêtes [Ghoul & Vuk]
» Mission
Sauter vers: