(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ultra Computer / Andrew T. Loud
Escalator ranger
Ultra Computer / Andrew T. Loud 1567548206-icone
Dispo pour RP
Ultra Computer / Andrew T. Loud EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Andrew T. Loud
Escalator ranger
Ultra Computer / Andrew T. Loud 1567548206-icone
Dispo pour RP
Ultra Computer / Andrew T. Loud EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Andrew T. Loud
Info compte
Titre personnalisé : Escalator ranger
Ultra Computer / Andrew T. Loud 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : Ultra Computer / Andrew T. Loud EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Awards
Titre personnalisé : Escalator ranger
Ultra Computer / Andrew T. Loud 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : Ultra Computer / Andrew T. Loud EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Escalator ranger
Ultra Computer / Andrew T. Loud 1567548206-icone
Dispo pour RP
Ultra Computer / Andrew T. Loud EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Escalator ranger
Ultra Computer / Andrew T. Loud 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : Ultra Computer / Andrew T. Loud EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Ultra computer
 
Description

Le corps de l’utilisateur réagit comme un ordinateur.  Il permet à son utilisateur de contrôler à distance des machines sans avoir besoin de rentrer en contact physique dans un périmètre de 10m. Il peut leur ordonner des ordres simples dans la limite du possible, par exemple, il ne pourra pas ordonner à un mixeur de voler. (Parce qu’un mixeur ça ne vole pas et c’est triste. )

Son cerveau peut détecter tout type de signaux, afin de repérer d’éventuelle appareil et se connecter s’il s’agit de simple appareil comme un téléphone portable. C’est comme s’il était connecté au wifi en permanence, ce qui peux avoir des répercussions sur son corps. En effet, il s’épuise très rapidement, pour palier à ce problème il s’empiffre de sucrerie pour ne jamais être en manque de sucre !

Il à une incroyable facilité à mémoriser ce qu’il voit, écoute. C’est aussi pour lui très simple d’établir des statistiques, sur n’importe quoi et réfléchir en conséquence. Au contraire, pour ce qui touche au relationnel, c’est beaucoup plus compliqué.
Il peut surchauffer et s’évanouir, s’il utilise son pouvoir au-delà de ses capacités. (S’il abuse de son pouvoir de contrôle de machine par exemple.)

Son corps émet beaucoup de chaleur, il est donc beaucoup plus difficile pour lui d’être exposer au soleil très longtemps, ou de sortir pendant les jours de canicule.


Evolution de l'Alter


-Il pourrait contrôler plus de machine sur une distance beaucoup plus large.
- Rentrer en contact avec l’appareil. (Savoir par exemple combien de fois un escalator à été utilisé dans sa journée. A tout hasard. *tousse* )
-Son corps qui s’épuiserais moins à force d’entrainement


Potentiel maximum

Pirater des systèmes informatiques beaucoup plus complexe, avoir une 4G qui défonce avec son propre corps. (c’est très important. ) Pouvoir contrôler des machines qui ne sont plus en état de fonctionner.

Mise en situation RP

Oh non !  Tyrasaurus Rex, le dinosaure le plus immense de la terre attaque la ville de New York, oh mon dieu c’est la fin. Vite tout le monde fuyez !
 
« Agreuhh je suis Tyrasaurus le plus puissant dinosaure du monde et je vais brûler la ville entière ! »

Tutulu papapa !  Heureusement, super megazord est la pour détruire l’ennemis, il envoie ses supers missiles ! Pwew, pwew ! EXPLOSIOOOON !

« Bon ça suffit Timmy ! Regarde tout ce bazar dans ta chambre, tu vas me faire un plaisir de ranger tout ça avant que je rentre du travail ! Tu as 3 heures 24 minutes et 56 secondes. »

« Maman je t’ai déjà dit de pas m’appeler Timmy d’abord ! C’est bon je vais ranger ! Pff… »

Elle était partie à son travail. Héhé, pas la peine de bouger le petit doigt quand on à un super alter pour nettoyer sa chambre. Je n’ai qu’a ordonner à l’aspirateur d’aspirer tout mes jouets puis de les expirer dans mon bac à jouet, comme ça plus de problème ! Niark, niark je suis tellement un génie ! Personne ne peut me surpasser !

D’un seul geste, il me suffisait à rentrer en contact avec la machine. Elle était maintenant sous mon contrôle, je la faisais avancer à gauche puis à droite, en arrière puis en avant. C’était comme avoir une manette télécommandé incrusté dans mon esprit !  Il ne lui suffisait plus qu’as aspirer à pleine puissance mes jouets, malheureusement l’aspirateur n’était pas assez puissant pour pouvoir aspirer des gros jouets, et surtout de cette taille. Tant pis je trouverais bien un autre appareil qui me permettra de rester sur mon lit à jouer à ma console… Je lâchai mon emprise sur l’aspirateur. Je pris conscience du nombre d’appareil à ma disposition dans l’ensemble de l’appartement de ma mère. Un mixeur, un micro-onde, un four, un ventilateur, un lave-linge… Rien qui ne pourrait m’aider dans ma flemme extrême de bouger mes jambes à ranger ce bazar. Jusqu’à que je tombe sur un de mes vieux jouets, c’était une tractopelle enfouis sous un décombre de jouets en tout genre malheureusement il fallait le sortir de là, pour qu’il puisse me servir. Je me décidais donc à sortir tous les jouets un par un jusqu’à tomber sur la fameuse tractopelle. Hourra, j’allais pouvoir enfin me reposer !  

Une quinzaine de minute plus tard, tout était rangé à sa place, je pouvais maintenant souffler. Quelques heures plus tard, ma mère entra dans ma chambre, mais elle glissa malencontreusement contre la tractopelle qui ne pouvait pas se ranger toute seule dans son bac.

« Je t’avais pourtant dit de ranger ta chambre. Il y avait 15% de chance que tu ne respectes pas mes consignes. Je n’en peux plus, Andrew Timmy Loud, à partir d’aujourd’hui tu es puni ! Tu n’as pas respecté mes consignes, la logique voudrait donc que je te punisse comme 70% des parents.  Plus de jeux-vidéo pendant une semaine ! »


« QUOI ?! MAIS C’EST PAS JUSTE ! »

« La discussion est terminé, point.  Répondre à ses parents est vu comme un manque de respect. Je rajoute deux jour en plus pour insubordination. »

Je suis le petit garçon le plus malheureux du monde.

Autres infos

Modifications physiques

Rien de spécial, a part que son nombril agit comme un mini ventilateur ultra silencieux pour aérer son corps. Afin d’éviter les surchauffes.


Généalogie de l'alter

Son alter est une fusion de celui de son père et de sa mère.
Son père a comme faculté de créer et manipuler l’électricité
Sa mère agit, pense comme un ordinateur.

Lancier
:]
Dispo pour RP
Ultra Computer / Andrew T. Loud 4NCNPxO Ultra Computer / Andrew T. Loud JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Lancier
:]
Dispo pour RP
Ultra Computer / Andrew T. Loud 4NCNPxO Ultra Computer / Andrew T. Loud JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Info compte
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Ultra Computer / Andrew T. Loud 4NCNPxO Ultra Computer / Andrew T. Loud JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Awards
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Ultra Computer / Andrew T. Loud 4NCNPxO Ultra Computer / Andrew T. Loud JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Lancier
:]
Dispo pour RP
Ultra Computer / Andrew T. Loud 4NCNPxO Ultra Computer / Andrew T. Loud JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : Ultra Computer / Andrew T. Loud 4NCNPxO Ultra Computer / Andrew T. Loud JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Alter validé !!

NAISU

Il ne te reste plus qu'à terminer ta fiche
ou la compléter avec le lien de ce sujet !

GANBATTE !


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Andrew T. Loud - Héros
» Fiche technique Andrew.T Loud
» [Relation et listing RP] Andrew
» Services - Andrew Factory
» A cacher des yeux baladeur ! [Feat Andrew]
Sauter vers: