(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FICHE] Andrew T. Loud - Héros
Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Andrew T. Loud
Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Andrew T. Loud
Info compte
Titre personnalisé : Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Awards
Titre personnalisé : Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Played by Haru
Depuis le temps qu'on me parle du forum, et il est enfin la ! C'EST TROP BIEN ! ET IL EST TROP BEAU WALALA ! Genre le truc avec la télé c'est trop bien, et puis les catégories sont trop bien, et puis TOUT est TROP BIEN. Bref, j'aime beaucoup.  C'est du très bon travail !  
Andrew T. Loud
Fiche d'identité
Nom
Loud
Prénom
Andrew Timmy
Surnom
Tim
Pseudo
XxrEd_AdiB'sxX
Âge
14  ans
Origine
Américaine, New York
Alter
Ultra computer
Groupe
Héros
Occupation
étudiant
Feat
Petit Empereur/ One punch man
this is me
description

Mon petit Timmy, enfin Andrew est un garçon tout ce qu’il y a de plus normal. Ahah évidemment que ce n’est pas aussi simple que ça. Au premier coup d’œil, il à l’air d’un petit garçon de 8 ans, tout ce qu’il y a de plus mignon… Oh ça, combien de fois j’ai pu l’entendre dans la rue. Oh qu’il est choux, il est si mignon, mais ne vous fiez pas aux apparences. Sinon vous tomberez dans son piège.  

« A quoi ça sert d’être beau et fort quand on est brillant et tellement cute ! »  

Tel est sa devise. Pour son âge il est très perspicace, c’est quelqu’un qui apprends vite et même s’il aura sans doute du mal à s’adapter aux débuts, vous savez il n’est pas très facile pour lui de se faire des amis. Peu importe pour lui, ce n’est pas ce qu’il recherche. Rester devant la console, et ses amis virtuelles, ça lui va très bien… C’est vrai que je n’aimerais qu’il sorte plus souvent aller jouer dehors avec des amis, c’est important de savoir se forger des relations pour plus tard ! Enfin je suis sûre qu’il n’aura aucun souci à mener à bien son projet d’avenir surtout ici !

Ne vous en faites pas pour son caractère. C’est vrai qu’il est très imbu de sa personne, je ne connais personne d’aussi prétentieux que lui. Son intelligence ne lui a jamais fait défaut jusqu’à présent, avec son alter il est naturellement doué de base, c’est pourquoi je suppose qu’il s’agit-là d’un atout majeur pour votre école. Cependant je ne veux pas qu’il reste sur ses acquis, j’aimerais qu’il puisse être confronté à lui-même, vous savez je ne suis pas sûre que le jour ou son intelligence lui ferait défaut, qu’il soit apte à reconnaitre ses erreurs, et aller de l’avant pour s’améliorer. C’est quelqu’un de très fragile, et puis il agit comme un enfant pourrie gâté, à cause de son père qu’il l’a énormément gâté… C’est pourquoi il garde encore certaines fâcheuses habitudes, il est très radin, n’accepte pas les critiques, il veut tout faire à sa façon…. Objectivement, il se comporte comme un gamin de 6 ans, malgré le fait qu’il est sauté plusieurs classes, et qu’il pourrait sans doute déjà obtenir un poste en ingénierie sans problème. Au bout d’un moment nous avions pris la décision d’arrêter de le faire passer de classe. Il prend la grosse tête facilement, alors nous ne voulions pas que son égo s’alourdisse de plus belle. L’inconvénient, c’est qu’il s’ennuie à présent c’est quelqu’un d’assez touche à tout, il aime bien découvrir ce qui l’intéresse. Par contre il est clair que certains sujets sont pour lui une perte d’intérêt total, comme la politique par exemple… C’est pourquoi j’espère que vous lui permettrez d’approfondir ses connaissances dans ses domaines de prédilection comme la mécanique, l’ingénierie… Sa passion ce sont les robots géants, et les escalators. Se sont pour lui deux machines incroyables qui prouvent qu’il y a encore de l’espoir dans ce monde. Curieux n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit j’espère plus que tout que vous lui apprendrez l’humilité.

Il est certes égoïste, narcissique, têtue, prétentieux, qui adore les méchas et les escalators sans oublier qu’il répond à sa mère mais c’est quelqu’un de bien. Il a un grand cœur, il est la si on a besoin de lui enfin dans la limite du raisonnable... De toute façon que que vous pensais de lui, c’est mon fils adoré et je l'aime.

Alors, j’espère que vous l’accepterez avec plaisir dans votre académie.

     
   

My story
histoire



« Bouhouuuuu…. *snif*  uuuh….. »

« Bah alors mon grand, ça ne va pas ? T-Tu as faim ? Tu t’es c-cogné… ? »


« J-Je je me fait bobo… OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIN ! »

« A-Attends !  Ne pleure pas, ne pleure pas ! Qu’est-ce que je peux faire ? »

« Je veux le nouveau mécha édition collector de la série super ranger. TOUT DE SUITE ! »

« D’accord, d’accord… Et après ça ira mieux... ? »

« Oui. »

Le petit garçon qui vient de réclamer un super cadeau les doigts dans le nez, avec un simple oignon ? C’est moi. Oui je sais… « Ohlala, ce n’est pas très gentil ce que tu viens de faire ! » et alors ? Je n’en ai rien faire de votre avis, déjà donc contentez-vous de m’écoutez-vous voulez bien ?

Vous l’aurez sûrement remarqué, mais l’homme un peu naïf, c’est mon père.  Il s’appelle Ethan, mais moi je l’appelle Papounet. Il travaille dans une centrale électrique, un job tout à fait modeste. Son pouvoir lui permet de manipuler l’électricité, donc il est super important ! Je suis déjà aller à son travail quelque fois, c’est super cool ! Il y a plein de machine qui font « pssshh » et d’autre qui font « bzzzz » fin’ bref c’est sympa.

« A-Ah chérie tu rentres tôt aujourd’hui… »

« *Soupir* Qu’est ce que vous comptiez faire ? Selon le visage surpris et intimidé de Timmy, et les gouttes de sueurs sur ton front, mon analyse me rapporte à 80% que vous alliez partir au magasin lui acheter un jouet pour sa « collection ». »

La jeune femme au visage stoïque et qui vient de me cramer, c’est ma mère. Elle est toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues quand il ne faut pas… Mes petits caprices ne marchent pas avec elle, c’est comme si elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Elle est chercheuse dans un institut très réputé, on va dire que c’est elle qui trouve les technologies de demain. Ouais je sais, c’est plutôt cool. De mes deux parents, c’est clairement elle qui ramène le blé à la maison, si vous voyez ce que je veux dire ? J’ai la chance, d’avoir deux parents avec des salaires confortable, loin de dire qu’on est riche, mais si on était pauvre… Ohlala je pense que j’aurais trouvé un moyen pour me faire adopter par une famille pétée de thune. Très peu pour moi la vie de précaire vous voyez ? Ses collègues de travail, ils n’arrêtent pas de me féliciter pour mes notes et de me chouchouter, j’adore aller là-bas parce que je reçois à chaque fois une boite de donut. Que demandez de plus ?  

« C’est non pour son jouet.  Demain on va rendre visite à papy et mamie. Alors, pas de chantage avec ton père, jeune homme. »

« ENCORE ?!  Mais c’est hyper loin Starmachin faut marcher… et puis moi je voulais jouer à la console, là-bas il n’y a rien à faire… Ils ne veulent pas vivre à New-York plutôt que sur un bateau flotteur ? »

« Un peu de respect Andrew…  Tes grands parents sont très attachés à cet endroit. »

« T’as entendu Maman, allez fait pas d’histoire et puis promis je t’achèterais ton super jouet, car rien n’est trop chère pour mon super champion ! »

« Ethan ! »

« Oh ça va, si on peut plus montrer à son fils qu’on l’aime… »

« Ce n’est pas le problème ! Tu sais très bien ce que je veux dire… »

*Soupir* c’est reparti encore…  Je m’enferme souvent dans ma chambre pour jouer à la console quand ça se gâte comme ça.  Toujours à se disputer pour un rien.  Enfin bref, ce n’est pas que je n’apprécie pas papy et mamie mais ils ont tendance à rebooter de façon sévère, et puis toujours à analyser une situation manière très froide, encore plus que maman !  On dirait plus des robots qu’autre chose…  

Maintenant je joue à la console, je termine ce jeu pour la 98ème fois, je connais les patterns du boss par cœur, et je détiens même le record national sur celui-là, mais je n’ai pu le poster que bien plus tard. Je bois toujours un verre de grenadine avant de commencer une run, c’est comme un rituel vous voyez… Mon amour des jeux-vidéos à débuter quand j’ai découvert un simulateur d’escalator. C’était un rêve pour moi.



On s’ennuie un peu vous ne trouvez pas ? On va avancer dans le temps si vous voulez bien, après mes plusieurs changements d’écoles, et saut de classe, mon premier trophée au concours de science junior, on m’a offert mon premier PC portable rien qu’à moi !  Ma mère était bien sûre contre, car elle trouvait déjà que je m’enfermais un peu trop dans ma chambre, mais passons !  C’est à ce moment la que j’ai pu voir que je n’étais pas le seul passionné de mécha, il y avait plein de forum de discussion en tout genre… Internet c’est quand même incroyable !  On trouve plein de gens différents, et puis on peut cracher sur n’importe qui sous couvert d’anonymat… C’est fantastique ! J’apprenais plein de choses chaque jour, à tel point que je n’en avais que faire d’aller à l’école. A quoi bon y aller, quand je pouvais obtenir ce qui m’intéressais en deux clics ?  C’est à ce moment que j’ai décidé de crée mon propre forum de discussion sur les jeux-vidéos. De toute façon je pouvais mentir sur mon âge, donc ce n’était pas un problème ! Ah c’est si facile de se crée une deuxième identité. Je vous avouerais que j’étais assez populaire sur mon forum. (ouais je sais, c’est trop la classe hein ?) Même que les gens ils me respectaient tellement, j’étais le mec ultra populaire de la cour de récré en fait, un rêve qui semblait pour moi inaccessible qui devenait réalité sur une petite page internet. C’était juste incroyable !

Puis mes parents se sont séparés, du jour au lendemain. Ils n’ont jamais voulu discuter de ça, même si je savais que c’était en partie de ma faute. Ils ont tout les deux décidés d’un vif accord que je vivrais avec ma mère. Elle à décider d’emménager chez ses parents, aka papy et mamie pour rester proche d’eux. Elle à intégrer les aquaforces sous recommandations de mes grands parents qui travaillaient eux aussi là-bas fut un temps. Ses nouveaux collègues étaient très sympathiques, même si j’avais plus le droit à ma boite de donuts…  Mon père ? Je le voyais une fois par semaine, pour lui ça n’a pas été très facile. Il a très vite sombré dans l’alcool après notre départ, et son nouvel appart c’est un taudis !  Alors j’ai arrêté mes caprices avec lui.  J’étais son petit rayon de soleil, qui l’aider à ne pas sombrer, j’a réussis à m’adapter à cette nouvelle vie.

Jusqu’à à l’effondrement, je n’ai plus revu mon père depuis. Il a coupé tout contact, ma mère s’est très vite inquiétée pour lui. Moi je pense qu’il doit être quelque part, toujours vivant, à essayer de survivre, donc je garde toujours espoir de le revoir un jour. On ne parlait que de ça aux chaines d’infos, et sur internet.

Beaucoup de personnes s’inquiétaient qu’il soit arrivé quelque chose à leur famille, moi j’aimais bien en rire. Ce qui n’était pas aux goûts de tout le monde. Quoi ? Ouais le président, il a failli crever c’est bon on a compris…  Toute façon s’il avait était dans un mécha géant, tout ça ne se serait jamais arrivé alors bon, et puis ça va il n’est pas mort !  On crève bien un jour non ?

Enfin bref, aujourd’hui j’ai 14 ans et toutes mes dents. Cela fait maintenant deux ans qu’on habite à Starfish, j’ai maintenant mes marques sur cette île.

« Timmy ! »


« Maman… je t’ai déjà dit de m’appeler Andrew ! »

« Bonne nouvelle, tu intègres aujourd’hui la Campbell academy dès demain ! »

« QUOI ?! »

« Oui je sais, c’est une chance n’est-ce pas ? »

« Euh… ouais. »

Pff… Encore une nouvelle école ! Moi qui voulais rester peinard. De toute façon elle n’aura rien à me donner comme toutes les autres.

     
   

Now
début

Jusqu'à maintenant, qu'est ce que ton personnage a accompli ?
Il à remporté plusieurs prix de concours d'ingénieurs dans la catégorie junior et participer à d'autre concours nationaux  qui n'était pas de son âge.

Il détient certains records mondiaux et nationaux sur certains speedruns de ses jeux favoris.
Quelle renommée ton personnage a-t-il ?
Il est connu parmi les collègues de travail de sa mère, comme un fils prometteur. Sinon dans ses anciennes écoles pour ses excellentes notes IRL.
Il est très connu sur son forum de discussion, et sur internet en général dans tout ce qui touche au monde vidéoludique sous son pseudonyme IVL.
A quel point ton personnage maitrise-t-il son alter ?
https://zheroes.forumactif.com/t240-ultra-computer-andrew-t-loud

Il l'utilise quotidiennement, depuis l'âge de 5 ans, dès qu'il a compris qu'il n'avait pas besoin de bouger le petit doigts pour ranger sa chambre...
Quel équipement possède-t-il ?
Il possède un super sac à dos multifonction qu'il possède toujours sur lui. Il est remplis de gadgets, ultra utile. Il l'améliore tout les mois pour lui donner de nouvelle fonctionnalité. C'est le Sakado version 1.5 actuellement. Sa poche avant est remplis de sucreries.
Quelles expériences marquantes a-t-il vécu ?  
- Sa mère qui lui a fait honte à l'école en faisant un discours sur son incapacité à se tenir tranquille devant ses camarades.

- La rupture de ses parents.

-Quand il as compris que les bébés ne venaient pas des cigognes ou des choux à l'âge de 4 ans.
Quelles sont les aspirations de ton personnage ?
Piloter un mécha géant, avec une foule à ses pieds qui le vénère.  
Évidemment construire un escalator géant, et être riche et reconnu grâce à ses talents.

Situation
positionnement

Que pensait ton personnage de la refonte du système des héros, mis en place il y a 30 ans aux USA ?
Je m'en bat les steaks.
Quelle a été la réaction de ton personnage lors de l'attentat ?
S'il avait été dans un mécha géant, ça ne se serait jamais produit.
Que pense-t-il de la situation actuelle ?
S'il peut devenir riche et connu, why not.
Comment voit-il la Campbell Academy et les nouveaux Héros qu'elle forme ?
Qu'elle à intérêt à être bien, parce que sinon il va encore s'amuser à faire sonner l'alarme incendie.

Rising Star
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 4NCNPxO [FICHE] Andrew T. Loud - Héros JXSA09K [FICHE] Andrew T. Loud - Héros DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 4NCNPxO [FICHE] Andrew T. Loud - Héros JXSA09K [FICHE] Andrew T. Loud - Héros DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros 4NCNPxO [FICHE] Andrew T. Loud - Héros JXSA09K [FICHE] Andrew T. Loud - Héros DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros 4NCNPxO [FICHE] Andrew T. Loud - Héros JXSA09K [FICHE] Andrew T. Loud - Héros DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 4NCNPxO [FICHE] Andrew T. Loud - Héros JXSA09K [FICHE] Andrew T. Loud - Héros DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros 4NCNPxO [FICHE] Andrew T. Loud - Héros JXSA09K [FICHE] Andrew T. Loud - Héros DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Bienvenue Andrew !!

Ohohoh, ton perso est fort sympathique dis moi ! Un petit génie manipulateur fan de mécha et d'escalator, évidemment, c'est plutôt sympa ! En plus il nous fallait bien un mécano pour ce forum ! Hâte de voir ce qu'il va faire à la Campbell !

En tout cas ta fiche était très sympa à lire et montre bien la personnalité d'Andrew, du couuup voilà ce que je te propose pour ses débuts !  



Tes bonus !
Après avoir bien lu et étudié ta fiche, voilà ce qu'on te propose pour ton personnage :

Fame
+ 50 pour sa présence en ligne

Mastery
Aspect 1, contrôle des machines : 65. Il l'utilise bien et quotidiennement, son intelligence l’aide aussi dans cette tâche, mais il peut encore progresser.

Skill Point
 + 4 pour avoir remporté des concours de sciences
 + 3 pour détenir des records de speedrun sur certains jeux vidéo
 + 1 pour son amour des méchas et des escalators
 + 3 pour son potentiel latent

Bloc
Génie de la mécanique, à chaque fois qu’Andrew réalisera un équipement pour un PJ grâce à un service, il gagnera 20 points de fame supplémentaire.
Escalator ranger, à chaque fois qu’il prendra un escalator IRP, Andrew gagnera 0,01 Skill Point (1 fois par RP max).

Dis-nous si cela te convient ou si tu préfères commencer avec moins de stats ou de blocs. Evidemment, tu ne peux pas en demander plus ;D

Dès qu'on aura ta réponse, on pourra te valider !

Happy Ochako


Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Andrew T. Loud
Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Andrew T. Loud
Info compte
Titre personnalisé : Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Awards
Titre personnalisé : Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ultra computer
étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
550
-
705
32
Petit Empereur/ One punch man
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Escalator ranger
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros 1567548206-icone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ultra computer
Occupation Occupation : étudiant. (Mécano et Gamer à ses heures perdues. )
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 705
Messages Messages : 32
Feat Feat : Petit Empereur/ One punch man
Wouhouu trop bien ! C'est un grand oui pour moi ! clapclap

Merciiii ! Heart Eyes
Compte fondateur
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Compte fondateur
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Info compte
Titre personnalisé : Compte fondateur
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Awards
Titre personnalisé : Compte fondateur
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Compte fondateur
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Admin
Titre personnalisé : Compte fondateur
[FICHE] Andrew T. Loud - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [FICHE] Andrew T. Loud - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Tu es validé !!

Tes bonus de départ

Ton personnage commencera avec :
50 points de Fame
65 points de Mastery
11 Skill points
Le bloc "Génie de la mécanique"
Le bloc "Escalator Ranger"



Les trucs à faire

Ca y est, tu es officiellement validé, tu peux enfin commencer à RP sur (z)Heroes !! N'hésite pas à faire un tour dans la catégorie recherche RP pour trouver un partenaire !

En attendant de commencer ton premier RP, n'oublie pas de te recenser ! De notre côté, on t'a créé ta catégorie personnelle où tu retrouveras ta fiche, tes blocs validés grâce à cette dernière ainsi qu'un sujet de discussion concernant tes blocs où tu pourras, si tu le souhaites, définir avec le staff les objectifs de ton personnage ! Il ne te reste plus qu'à y poster ta fiche technique et tu seras ensuite libre d'utiliser cette section comme bon te semble !

Tu connais Ukato ? Le réseau social que tout le monde utilise aux USA ? Et bien, on t'a également créé ta catégorie Ukato, où tu pourras poster ton profil sur le réseau et qui permettra aux autres membres de contacter ton personnage IRP !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition et en attendant, va donc profiter du forum

Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Andrew.T Loud
» Ultra Computer / Andrew T. Loud
» [Fiche] Le Bâtisseur - Héros
» [Fiche] Eïhna - Héros
» [FICHE] Medusa - Héros
Sauter vers: