(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là !
Lancier
:]
Dispo pour RP
3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! 4NCNPxO 3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Lancier
:]
Dispo pour RP
3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! 4NCNPxO 3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Info compte
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : 3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! 4NCNPxO 3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Awards
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : 3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! 4NCNPxO 3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Lancier
:]
Dispo pour RP
3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! 4NCNPxO 3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : 3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! 4NCNPxO 3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là ! JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
3… 2… 1… (Z)HEROES est enfin là !

J’ai tellement de choses à vous raconter aujourd’hui, je vais commencer par vous parler de toutes les nouveautés, puis les modifications et on finira par un peu de blabla pour ceux qui veulent. (Le patchnote est vraiment un tldr, un lexique, il ne suffit aucunement.)


Patchnote

Le système d’influence - Vous allez pouvoir conquérir des lieux jusqu’à en devenir les maîtres et influencer l’évolution de ces derniers. Tous les détails se trouvent ici. Franchement, je pense que c’est la seconde feature la plus cool du forum : pouvoir laisser une trace de sa créativité dans un lieu, jouer à l’écrivain, c’est vraiment des émotions stylées et j’espère que vous pourrez les ressentir.

La loterie - On dynamise un peu la communauté en récompensant la présence de nos membres les plus fidèles, plein de cadeaux trop cools à la clef en plus de faire avancer le forum dans la bonne direction. Merci à vous. Je vous laisse découvrir comment ça fonctionne ici.

Les blocs récompenses - On rajoute une nouvelle manière d’obtenir des blocs bien plus instinctive. L’idée c’est de récompenser une action ayant déjà eu lieu avec un bloc plutôt que de demander une quête pour en avoir un. Tous les détails se trouvent ici, on espère que ça plaira aux joueurs qui veulent juste RP sans se prendre la tête et être récompensés pour ça.

Le système de ranking - Plus simple, plus rapide, plus flexible, tous les détails ici. <3

Les services - On oublie tout, maintenant les services sont simples. C’est une transaction entre des membres incluant des skill points. Plus de détails ici.

Les missions - Elles deviennent plus personnelles et flexibles. Comme pour les blocs, vous nous dites, je veux ça et on vous donne ça. Rien de plus simple et ça nous évite d’avoir des missions qui traînent un an sans personne pour les faire. Il y aura toujours quelques missions éphémères proposées pendant les events. Toutes les infos ici.

Les sous-lieux - En lien direct avec le système d’influence mais chaque sous-lieu a sa petite fiche maintenant avec plein d’informations. De plus, Bigtree a été entièrement revu et Paradice a gagné deux nouveaux sous-lieux !

Les alters - On supprime les aspects 3, on a mis en place un guide pour vous aider à faire des alters et on a mis en place une récompense pour les mieux pensés. On viendra vous voir individuellement pour parler des alters déjà validés qui demandent un rework dans les mois qui viennent. Toutes les informations ici.

Et bien sûr le nouveau design que vous ne pouvez pas avoir loupé !


Le Blabla

Et ça fait un an que (z)Heroes est là, déjà ! Je crois que le forum est prêt, il ressemble enfin à la vision que j’en avais au début. Je l’aime beaucoup trop ce forum et pourtant j’ai pas été tendre avec lui, j’ai pas arrêté de lui taper dessus avec un marteau. Et il y a plein de choses qui ne vont pas mais je crois que ça fait partie de son identité.

J’ai qu’une hâte c’est que l’event se termine maintenant, de vous demander vos retours et de discuter avec vous. Le Staff va enfin pouvoir se concentrer sur la communauté sans avoir à bricoler du Game Design pendant son temps libre. Je veux apprendre à tous vous connaître, à avoir vos retours, j’ai envie de vous donner les clefs de Starfish. Ca va être un apprentissage pour moi mais j’espère être à la hauteur, j’ai déjà la chance d’avoir un staff de fou et que vous n’ayez pas tous fui (pour le moment).

Ce forum il fait tout à l’envers : il sort avant d’être fini évidemment. Il fait son gros event avant d’avoir installé le rp, il prend des mécaniques de mmorpg, de jdr, de tcg… Genre rien ne va. Et genre il est beaucoup trop ambitieux. Mais ça fait un an qu’il est là putain. Du coup GO, 3210 c’est l’heure du départ. On va recruter à fond, on va compter sur vous pour acceuillir les nouveaux, pour faire une communauté avec eux. Yes, on a lancé (z)Heroes dans notre coin il y a un an, maintenant on le lance avec vous.

Cordialement,
Le Maire


Page 1 sur 1
Sauter vers: