| Grafting - "Enjoy your new self !" Personnel médical précoce 16 ans Grafting Étudiante à la Campbell Academy 650 F 1406 21 Uta - Tokyo Ghoul Eve Andrews Shea WilsonPersonnel médical précoce 16 ans Grafting Étudiante à la Campbell Academy 650 F 1406 21 Uta - Tokyo Ghoul Eve Andrews Personnel médical précoce 16 ans Grafting Étudiante à la Campbell Academy 650 F 1406 21 Uta - Tokyo Ghoul Eve Andrews Disparu Grafting Description L'alter permet à l'utilisateur de fondre, fusionner un objet ou toute matière synthétique ou minérale dans un organisme. Pour cela, il doit être en contact physique direct avec les deux, ce qui va les lier dans un processus long et proportionnellement éprouvant avec le volume du dit objet pour les deux parties.
Une fois liés, l'organisme et l'objet entrent dans une relation symbiotique, ledit objet étant fourni, si nécessaire, en énergie par le corps de son hôte, qui devra compenser cette perte en se nourrissant davantage et en prenant plus de repos.
Pour tout matériel ou toute autre ressource nécessaire au fonctionnement de l'objet, celui-ci devra être approvisionné par une source externe, à moins que son hôte puisse créer, voir ingérer un élément proche ou équivalent.
Tout objet implanté qui viendrai à être endommagé se régénéra au même rythme que le ferait une partie naturelle de l’hôte. Mais ! Tout poison, maladie, psychotrope, effet d'un alter et globalement tout ce qui affecte un organisme ou le corps d'une personne les atteindra et les impactera de la même manière.
L'opération peut échouer, mais elle ne crée aucun rejet de là par du receveur, si ça rate il ne se passe simplement rien. Le taux de réussite est affecté par le volume et la complexité de l'objet à greffer, la préparation de l'utilisateur ainsi que sa maîtrise.
Si tout va bien, une fois l'intervention complétée, l'alter facteur du receveur est modifié, il est immédiatement conscient de la nouvelle présence. Il pourra à terme en utiliser toutes ses fonctions de manière innée même s'il aura certainement besoin d'un temps d'adaptation et/ou de rééducation pour réellement le contrôler et saisir toutes ses subtilités.
L'objet agit et réagit plus ou moins littéralement comme un organe supplémentaire, il peut aussi en remplacer un manquant ou malade, cela inclut néanmoins une fatigue augmentée liée aux ressources physiques et mentales mises en œuvre pour l'utiliser, surtout si cela étend, ajoute une nouvelle fonction ou un sens à l'organisme d'origine. Alter facteur & altération physique Alter facteur Aucun. Altération physique Aucune. Les limites Limites fixes Être en contact avec la personne à altérer et la partie à fusionner à celle-ci pendant tout le processus, généralement cela se fait via les mains même si ce n'est pas obligatoire.
L'utilisateur doit rester concentré pendant toute l'opération, ce qui rend très compliqué de l'utiliser en condition de stress et presque impossible pour un usage trop complexe dans ce genre de conditions, notamment en combat. Généralement, dans ce genre de cas, cela se limite donc à des utilisations des plus rudimentaires comme fermer une écorchure avec un bout de plastique ou accoler un tout petit objet.
Que l'opération soit réussie ou non, il faudra du temps entre deux d'entre elles sur le même patient, quelques secondes pour refermer une blessure avec quelques agrafes fusionnantes avec la peau, cela se compte en minutes pour un simple imprimé à coller sur la peau par exemple, mais cela se chiffre déjà en jours pour un objet de la taille d'une main et ayant une fonction simple comme une lampe torche ou une membrane en plastique pouvant se rétracter et protéger les yeux de l'eau de mer. Dès que cela augmente en taille, comme une prothèse de bras complète ou en fonctions, comme des yeux artificiels permettant d'alterner entre différents types de vision, il faut compter directement une poignée de mois et l'escalade temporelle peut encore aller bien plus haut. Limites évolutives Le temps est un facteur clef, si fondre un petit morceau de plastique sur la peau pour refermer une blessure par exemple sera de l'ordre de la minute et moins, intégrer une prothèse ou un équipement plus complexe sera là par contre bien plus chronophage.
Une plus grande maîtrise permettra des ajouts plus complexes et grands avec une meilleure chance que cela réussisse. Éventuellement, réduire le temps entre deux ajouts sur un même receveur. Contournement de limites Pas de contournement possible. Exemple d'utilisation ➲ Coller un petit carré de plastique pour faire office de pansement improvisé, imperméable et durable. ➲ Agglutiner un dessin, un implant ou tout petit élément esthétique sur ou sous la peau. ➲ Fusionner une personne à une prothèse pour lui permettre de retrouver sa mobilité, toutes ses sensations et sens à travers celle-ci. ➲ Remplacer un organe défaillant ou défectueux. ➲ Ajouter un nouveau membre. ➲ Modifier, étendre ou diversifier un sens avec un ajout technologique implanté. ➲ Cacher dans un membre un objet, un outil voir une arme que la personne implantée pourra utiliser comme une extension de son propre corps. ➲ Remplacer ou appliquer un matériel sur la peau, la chair ou les muscles pour les renforcer, modifier ou améliorer leurs capacités. Généalogie Du côté maternel - Magic kiss : Un alter simple, mais apprécié ! Il permet de guérir, principalement des plaies et autres contusions, d'un simple baiser sur la zone concernée ou la plus proche possible. Dans une moindre mesure et avec de l'entraînement, il est aussi possible de soigner ou généralement ralentir quelques empoisonnements et maladies bénignes ainsi que de soigner des blessures internes.
Côté paternel - Density Alteration : Au contact uniquement, bien que la zone augmente avec la maîtrise et l'énergie employée, l'utilisateur est capable d'altérer la densité de diverses matières par exemple pour rendre une bande de terre ou un mur assez mou pour réceptionner une personne sans se blesser ou renforcer temporairement une structure cédant sous son propre poids.
Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Valentine MaddoxRising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Héros Alter validé !!
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GANBATTE !
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