(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.)
Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vergetelheid
Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vergetelheid
Info compte
Titre personnalisé : Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
Awards : [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Awards
Titre personnalisé : Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
Awards : [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
Awards : [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Fiche technique
Vergetelheid
2300
Fame
B
rang
14
skill points
Alter
Darwinisme cauchemardesquefiche
Une définition du terme "traumatisme" l'associe à "un transfert subit d'énergie qui dépasse les capacités de résistance du corps humain", que cette énergie soit thermique, cinétique, mécanique, chimique, ou autre.

Chaque traumatisme intermédiaire ou majeur subi par Vergetelheid provoque l'apparition d'une mutation de son organisme lors du processus de guérison de la blessure, mutation vouée à la protéger contre la source du traumatisme enduré.

Bien que ces mutations n'aient en théorie pas de "limite supérieure" qui les plafonne, plusieurs facteurs sont à prendre en compte.
Premièrement, le corps de Vergetelheid est et sera toujours soumis aux lois de la physique : son corps ne sera jamais "parfaitement invulnérable" car il n'existe aucune matière qui lui permettrait de le devenir, et que les mutations qu'elle subit, même si parfois extrêmes, ne sont pas des alters propres .
Ensuite, l'augmentation de sa résistance signifie une augmentation de l'énergie à fournir pour provoquer une blessure suffisante, ce qui veut dire qu'à un certain stade, l'alter deviendra purement et simplement inactif car non stimulé.
A l'inverse, si Vergetelheid meurt, son organisme cesse de fonctionner et ne peut donc pas faire marcher son alter.

Liste (±) exhaustive des mutations subies :

Mutations osseuses :
Sources : Fractures, qu'elles soient provoquées par des torsions ou compressions des tissus osseux.
évolution : La structure des os a évolué, une bonne partie du calcium étant remplacé par des structures en carbone. Si la résistance mécanique des os a drastiquement augmenté, il en est de même pour l'élasticité de la majeure partie des os longs, permettant à la fois de résister aux efforts internes (en particuliers musculaires), comme aux chocs externes. Les os se déforment donc plus difficilement, mais peuvent se "tordre" bien plus avant de rompre. La majeure partie des cartilages définitifs se régénèrent de façon plus ou moins constante, aussi bien pour résorber d'éventuels dommages ponctuels que pour résister à l'usure.
La moelle osseuse rouge produit également, en plus des cellules sanguines, des cellules souches "vierges" permettant le remplacement ou la remise en état de virtuellement n'importe quelle partie défaillante d'un organe dans le corps.

Mutations musculaires :
Sources : Lésions dues à l'entraînement classique, blessures internes (déchirures, claquages), blessures externes (via arme blanche ou arme à feu).
évolution : Le corps humain renforce naturellement les muscles via le process suivant : lors d'un effort, toute fibre musculaire endommagée est à la fois réparée et renforcée afin de devenir capable de supporter des contraintes plus importantes. Dans le cas de Vergetelheid, ce processus, déjà renforcé par ses capacités de régénération et rendu irréversible par son alter, a été rendu d'autant plus efficace par une augmentation pure et simple du nombre de fibres musculaire, ainsi que par une modification de leur structure augmentant leur densité et permettant de mieux supporter les efforts en tension. Une partie de ce renforcement "au-delà des limites humaines" est à l'origine du renforcement du squelette. L'augmentation de la densification et de la résistance entraîne à la fois une augmentation conséquente du poids, de la force qui peut être déployée, ainsi que la résistance à toute agression externe, les muscles étant littéralement assez solides pour stopper des projectiles balistiques ou des armes blanches légères.

Mutations cutanées :
Sources : Brûlures (Thermique, aussi bien par chaleur que par froid excessif, mais également chimique), coupures, abrasion, exposition trop importante à des rayonnements électro-magnétiques néfastes (majoritairement des ultra violets).
évolution : épaississement et kératinisation fortes de l'épiderme, ralentissement du processus de desquamation et apparition à un niveau macro d'un certain nombre de structures fibreuses qui diminuent légèrement l'élasticité tout en augmentant la résistance à toute arme tranchante. Une perte de sensibilité et l'absence ou la raréfaction de certaines glandes (sudoripare et follicules pilleux entres autres) sont à noter. Une forte concentration en mélanine permet une absorption de la quasi totalité des rayons lumineux naturels dans les cellules mortes de l'épiderme, diminuant les chances pour les cellules du derme d'être endommagées.
En clair, la peau dispose d'un cuir plus épais (près de 2 à 3 millimètres), plus résistant, moins élastique et bien moins perméable que celui de l'humain lambda. Le cuir en question est plus difficile à trancher ou percer, et filtre extrêmement bien les rayonnements pouvant endommager l'ADN des cellules vivantes.

Mutation du système immunitaire :

Mutation du système digestif :

Mutations diverses :


Capacités futures:

Ce que ton personnage pourra faire plus tard avec son Alter

Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vergetelheid
Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vergetelheid
Info compte
Titre personnalisé : Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
Awards : [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Awards
Titre personnalisé : Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
Awards : [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
Awards : [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Barret gun
Obtention : Raison de l'obtention (www)
Capacité : - "Pistolet" tirant des munitions BMG .50 au coup par coup.
- Puissance de feu supérieure à celle d'un fusil sniper lourd grâce à un mécanisme de fusil à levier remplaçant celui de tir semi-automatique du modèle d'origine.
- Portée pratique d'environ de 200 mètres (bien que les munitions puissent continuer leur chemin sur environ 4,5km)
- Assez résistant pour filer un vilain coup de crosse à quiconque s'approche trop près.
- Inutilisable par tout individu n'étant pas capable de le manipuler et de viser avec, d'encaisser son recul atroce, ou de transporter sa dizaine de kilos sur une opération de terrain.
Rang : D

"BMG .50 пистолет" (également appelé "Barret handgun" ou"Barret Gun")

Description:
Il s'agit de la version "pistolet" d'un fusil de précision très populaire créé dans les années 1980 par une compagnie de production d'armes à feu américaines. Cette version "réduite" a été mise au point en 2034 par une organisation mafieuse russe, en peu d'exemplaires et avec quelques modifications.

La version "pistolet" est à la fois plus légère, plus versatile, plus résistante et tire de manière plus puissante que le fusil dont elle est inspirée. Mais le recul de l'arme peut entraîner des lésions graves, voir des fractures pour un utilisateur lambda. Le poids de l'arme la rend également inutilisable en pratique en plus de ne disposer que de dix cartouches par chargeur.

Une arme à feu trop lourde et puissante pour être utilisée par qui que ce soit ... Sauf pour un utilisateur assez résistant, lourd et puissant pour encaisser le recul de chaque tir, être capable de viser en tenant un "pistolet" si grotesque, et rester opérationnel et performant avec un équipement si encombrant.
www
Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vergetelheid
Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vergetelheid
Info compte
Titre personnalisé : Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
Awards : [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Awards
Titre personnalisé : Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
Awards : [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
222 à 225 ans
Darwinisme cauchemardesque
Super-criminelle, mercenaire
2300
B
1536
73
Vergetelheid (OC)
Marv'
Vermillion
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Fighting Demon
[Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Strem311
Dispo pour RP
Awards : [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) 4NCNPxO [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) JXSA09K [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FiFGXgt [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) FCreDHH [Fiche technique] Vergetelheid (W.I.P.) Jq1GWpF
Âge Âge : 222 à 225 ans
Alter Alter : Darwinisme cauchemardesque
Occupation Occupation : Super-criminelle, mercenaire
Fame Fame : 2300
Ranking Ranking : B
Skill Point Skill Point : 1536
Messages Messages : 73
Feat Feat : Vergetelheid (OC)
Crédits Crédits : Marv'
Double Compte Double Compte : Vermillion
Les Super techniques

Le cri
Super technique - Technique de "sale brute"
En expulsant de force l'intégralité du contenu de ses poumons en l'espace d'une demi seconde, Vergetelheid peut produire un bruit d'une intensité de presque 130 dB. Un son de cette puissance surpasse le seuil de douleur normal d'un humain, et peut en temps normal incapaciter toute personne se trouvant trop près de la source d'émission pendant quelques instants, voir plus.


Momentum
Super technique - Technique de "sale brute"
Vergetelheid pèse en moyenne 215 kilos.
En sprintant, elle peut atteindre une vitesse de pointe de 75 km/h, et maintenir cette vitesse pendant quelques minutes avant d'être totalement à cours d'endurance.
Elle sait parfaitement que son intégrité physique ne sera pas mise à mal par un impact à cette vitesse, et peut parfois se contenter de "charger" ses adversaires.

note : Elle semble aussi apprécier de laisser faire la nature, en se laissant purement et simplement tomber d'un point en hauteur.


Canon miniature
Super technique
Bien que Vergetelheid adore son arme à feu de prédilection, le "Barrett gun", sa force physique et un entraînement conséquent font également d'elle une lanceuse d'exception, qui pourrait sans mal égaler des joueurs de Baseball professionnels ... Si les joueurs de baseball utilisaient des balles de 500 grammes à 1 kilos au lieu de 140 grammes, et qu'ils atteignaient en moyenne une vitesse de lancer de 170 km/h au lieu de 140. Bien sûr, tout dépend aussi un peu du projectile employé, qu'il s'agisse d'une grosse pierre ou d'un morceau de métal arraché à une voiture ou un lampadaire, avant d'être broyé et compacté en forme de "balle".



Styles de combat


Aiki-ju style
Super technique
Forte de nombreuses années d'entraînement en combat au corps à corps dans plusieurs contrées (en particulier asiatiques), Vergetelheid a intégré et s'est approprié plusieurs mouvements appartenant à des arts martiaux classiques pour se forger un style de combat personnel.
"Aïki-ju" (inspiré directement de l'Aïkido et du Judo) est un style majoritairement défensif, reposant sur deux principes : utiliser les attaques - et les articulations - de l'adversaire pour le maîtriser, et se reposer sur plusieurs styles de prises pour neutraliser, immobiliser, mettre à terre ou projeter l'ennemi.
Si on retrouve parmi ces techniques des mouvements classiques comme des projections par-dessus l'épaule ou en saisissant les hanches de l'adversaire, ou des parades permettant de faire une clef de bras ou d'étrangler l'ennemi, il faut se souvenir que Vergetelheid est une adversaire à la fois petite et massive. Cela signifie qu'elle a parfois dû adapter les gestes de base à son gabarit particulier. Il faut également prendre en compte sa force : certaines de ses "projections" peuvent envoyer quelqu'un voler sur plusieurs dizaines de mètres.
La pose de base de ce style consiste à se baisser sur ses appuis et à ouvrir ses paumes pour les placer vers l'adversaire, devant son torse, de façon asymétrique.


Juggernaut style
Super technique - Technique de "sale brute"
Forte de nombreuses années d'entraînement en combat au corps à corps et d'un nombre assez conséquent d'adversaires sur lesquels s'exercer, Vergetelheid a intégré et s'est approprié plusieurs mouvements appartenant à des arts martiaux classiques pour se forger un style de combat personnel.
Le Juggernaut style, aux antipodes de la technique précédente, est un ensemble de frappes qui s'effectuent avec les poings, pieds, genoux, coudes, et le front. On peut y voir un certain nombre d'inspiration : boxe française, kickboxing, karaté ou kung-fu ne sont que des exemples qui ont été altérés et mélangés pour former le répertoire de la petite démone. Le trait le plus "unique" de ce style de combat est la façon que Vergetelheid a d'utiliser son poids, son corps renforcé et sa super-force pour appuyer ses coups à un point qui les rend dangereux même à bloquer ou à dévier. Inutile par exemple de parer un coup de poing avec un bouclier si le poing en question enfonce le bouclier, broie le bras qui le portait, et démolit les côtes qui se trouvaient derrière. Autre exemple : certains malfaiteurs qui voulaient foncer en voiture sur la mercenaire ont vu la célérité de leur véhicule réduite quasiment à 0 par un coup de paume extrêmement bien placé, qui a au passage réduit le pare-buffle et le moteur derrière en bouillie. Et les a fait passer à travers le pare-brise.
La pose de base de ce style consiste à fermer les poings et à les placer devant son visage, tout en gardant des appuis très souples, quitte à sautiller légèrement sur les côtés.


Beast style
Super technique
Forte de nombreuses années d'entraînement en combat au corps à corps et de mutations uniques résultant de son alter, Vergetelheid a créé et maîtrisé plusieurs mouvements de combat unique pour se forger un style de combat personnel.
Le style de la bête consiste, pour la petite terreur, à se battre à l'aide de ses griffes, serres, cornes, à utiliser à bon escient ses jambes digitigrades ou sa queue, et potentiellement à mordre si l'occasion se présente. Les renforcements osseux qui couvrent partiellement les doigts et orteils de la démone sont des armes blanches usées mais redoutable contre la chaire, son corps unique lui permet d'utiliser des mouvements ou des positions qu'un humain lambda ne pourrait employer de façon efficace, et parfois, le simple fait de se mettre à quatre pattes et de chercher à arracher la chaire de ses adversaires avant de leur broyer les os entre ses dents est tout simplement ... Libérateur, physiquement et mentalement.
La pose de base de ce style consiste à se mettre à 4 pattes face à l'adversaire, à montrer les crocs, et à faire battre sa queue pour fouetter l'air.


Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super technique] Vergetelheid - "Le cri" / "Momentum" / "Canon miniature"
» [FICHE] Vergetelheid - Super-Vilain
» [Super technique] Vergetelheid - "Aïki-ju style" / "Juggernaut style" / "Beast style"
» Fiche Technique
» [Fiche Technique]
Sauter vers: