(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm
Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Info compte
Titre personnalisé : Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Awards : Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Awards
Titre personnalisé : Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Awards : Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
Héros
Héros
Titre personnalisé : Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Awards : Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Rencontre fortuite - feat @Perseus Grimm
 

New York, ma ville a cette mauvaise habitude de faire naître autant de vilains qu'il n'en arrête. Avec les événements de l'effondrement et par la suite de sa libération, la ville qui ne dort jamais n'a jamais aussi bien porté son nom, mais en ces temps sombres il n'y a que des ombres qui pullulent et envahissent les rues. Mais j'aime cette grosse pomme, elle est dans mon sang tout autant que dans mon cœur et depuis que je porte ce masque je ne voue ma vie qu'à la protéger, surtout la remettre sur pied.

A l'inverse les ombres lui veulent du mal préférant se servir d'elle.
Ces ombres veulent profiter de cette opportunité de grandir, de se dévoiler à  la lumière et mettre sous les feux des projecteurs leurs différents desseins. Limit Break reste en marge, un groupuscule d'âmes ne sachant s'il doivent suivre ou/et subir les idéaux de leurs "gourous", je les gardent à l'œil en attendant leurs premiers vrais mouvements suspects. Parmi les vilains de bas étage et autres petites frappes il y a Ghoul qui, à l'instar de vivre sous terre va devoir y rester pour un moment, j'ai appris qu'il y a peu de sa mort soudaine dont les causes me sont encore inconnues. Malgré un certain soulagement, quelqu'un ou quelque chose capable de s'être débarrassé de l'un des fléaux de New York n'est pas annonciateur de bonnes nouvelles, il va s'en dire que son clan n'allait pas rester stoïque face à leur souverain.

Et pour cause en cette période de Noël qui approche, les lutins sont de sortis et depuis plusieurs heures j'ai suivis la trace des deux partisans du clan de feu Ghoul. Je les aient surpris sortant de l'une de leurs nombreuses bouches d'égouts qu'ils empruntent pour accéder à leur 'royaume', depuis la libération de New York les gobelins étaient de plus en plus présents à la surface arpentant les rues de la ville sans que je ne sache pourquoi. Cette opportunité n'était pas à manquer pour en savoir plus sur eux, dans la ruelle malgré le peu de luminosité, je pouvais apercevoir deux têtes que je ne connaissais pas personnellement, cependant leur logo et tatouage plus que flagrant ne me fesait en rien douter sur leur appartenance au clan de l'Underworld.

Le plus balèze (image) des deux prit la parole après avoir observé les alentours de la possible présence de quelconque ennemis.

- On se grouille, y 'a personne pour le moment.

Son coéquipier (image), bien que beaucoup plus chétif, semblait avoir une forte autorité sur le colosse. Il avança d'un pas mollasson, les mains dans les poches.

- T'inquiètes, la cheffe nous a dit de pas oublier de prendre un truc sur la route, elle bouffe comme quatre en ce moment.

Les deux gobelins se dévoilaient dans la grande avenue, je sortis de l'ombre pour les suivre alors que les premiers rayons de soleil se profilaient. Malgré une nuit paradoxalement bien calme, je me devais d'agir en oiseau de proie, en plein jour.

Road to hero
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Nkcu
Dispo pour RP
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
18 ans
Mach Speed
Apprenti Héros
1350
C
860
8
Sky - Project Dividers
Apollyon
Perseus Grimm
Road to hero
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Nkcu
Dispo pour RP
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
18 ans
Mach Speed
Apprenti Héros
1350
C
860
8
Sky - Project Dividers
Apollyon
Perseus Grimm
Info compte
Titre personnalisé : Road to hero
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Nkcu
Dispo pour RP
Awards : Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Mach Speed
Occupation Occupation : Apprenti Héros
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 860
Messages Messages : 8
Feat Feat : Sky - Project Dividers
Double Compte Double Compte : Apollyon
Awards
Titre personnalisé : Road to hero
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Nkcu
Dispo pour RP
Awards : Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Mach Speed
Occupation Occupation : Apprenti Héros
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 860
Messages Messages : 8
Feat Feat : Sky - Project Dividers
Double Compte Double Compte : Apollyon
Road to hero
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Nkcu
Dispo pour RP
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
18 ans
Mach Speed
Apprenti Héros
1350
C
860
8
Sky - Project Dividers
Apollyon
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to hero
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Nkcu
Dispo pour RP
Awards : Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
Âge Âge : 18 ans
Alter Alter : Mach Speed
Occupation Occupation : Apprenti Héros
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 860
Messages Messages : 8
Feat Feat : Sky - Project Dividers
Double Compte Double Compte : Apollyon
Creeping Shadows

New York. Avant l’effondrement, cette ville fut le terrain de préparation pour Perseus, cherchant à prendre de l’expérience après ce qui aurait pu s’apparenter à un nouveau traumatisme pour l’apprenti héros. Il avait décidé de quitter son cursus pendant 2 ans. C’était durant ce temps à faire le vigilante qu’il avait rencontré son mentor, qui deviendra par la suite ce qui s’apparente à un acolyte. Ils avaient énormément fait ensemble et alors que Perseus sentait qu’il commençait à trop s’habituer à cette ville, ses activités avec Rapace et le quotidien New-Yorkais, Pulsar disparu aussi vite qu’il n’était apparu dans le quotidien de William. Le connaissant, Rapace pouvait savoir qu’il avait certainement obtenu ce qu’il cherchait avec le temps, une certaine paix intérieure acquise avec l’expérience. En travaillant comme Vigilante avec acharnement, une vie qu’il considérait sous certains sens, plus dure que celle des héros.

Et Percy avait repris son cursus en revenant, mais plus récemment fut sa vraie période en tant que héros, lors de l’effondrement. Même s’il ne l’était pas officiellement, Pulsar avait mit sa vie en jeu pour aider à ce que les rues de Starfish soient plus sécurisées et calmes. Et Noël arrivant à grand pas, Starfish se retrouvant techniquement “stable”, Perseus saisit l’occasion que lui offrait la réouverture de New-York. Il ne voulait pas imaginer ce qu’il s’était passé durant cette période d’évènements macabres. Il avait dès son arrivée, choisi avec soin le quartier dans lequel il opérait auparavant avec Rapace, se disant qu’ils pourraient se croiser. Mais qu’il irait le voir en journée en dehors de ses opérations. Perseus avait d’abord besoin d’informations et le réseau qu’il avait auparavant construit n’était plus ce qu’il était, nombreux d’entre eux furent tué durant cette période d’effondrement, mais il restait tout de même quelques résistants acharnés, espions infiltrés de ce monde de l’ombre que Pulsar haïssait tant.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que l’apprenti héros soit mis sur la piste du clan de Ghoul qui avait fait l’expérience de perdre son dirigeant. Ce qui était une excellente nouvelle, un nouveau chef voulait dire une période d’adaptation et de refonte, un moment où ils seraient faibles et ou Percy préparerait le terrain pour d’autres personnes qui voulaient la fin de ce clan.

La filature commençait alors qu’ils sortaient de leur cachette, leur monde souterrain bien caché, ce labyrinthe sous New-York. Percy ne voulait pas s’y aventurer sans savoir. Bien caché sous sa tenue de Vigilante, le masque blanc à deux fentes horizontales pour les yeux, juste-au-corps noir, veste noir. Il n’y avait de couleur ressortant, que celle du fourreau de sa lame et de son masque. Ses instruments de justice. Pulsar effectua un rush, que Rapace put capter, une force arrivait à une vitesse déferlante dans leur direction. Depuis une rue adjacente, une silhouette descendit les escaliers de côté de bâtiments pour se placer derrière Rapace sans qu’un seul bruit ne se produise. Il avait remarqué Rapace durant son rush et avait décidé de couper son intervention musclée. Il n’avait pas la patience de les suivre durant plusieurs heures. S’il n’avait pas vu son Vigilante préféré, il aurait sûrement été engager un combat. Parlant en chuchotant pour ne pas se faire entendre, Perseus enleva son masque et se posa nonchalamment sur une poubelle derrière Rapace.

- "Pourquoi ne suis-je pas étonné? La fin du clan de Ghoul qui nous arrive prophétiquement dans les mains et je ne suis pas seul à pister les agissements des sbires de leur potentielle nouvelle chef. La ville qui ne dort jamais est dans un bien piètre état."

Il laissa un léger blanc, mais juste assez pour qu’il puisse finir sa phrase, toujours de son ton légèrement arrogant. C’était un peu sa manière de blaguer.

- "C'est parce que je suis partit c'est ça?"

Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Info compte
Titre personnalisé : Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Awards : Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Awards
Titre personnalisé : Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Awards : Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
Héros
Héros
Titre personnalisé : Ennemi du mal
Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm Hf7x
Dispo pour RP
Awards : Rencontre fortuite - feat Perseus Grimm EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Rencontre fortuite - feat @Perseus Grimm
 

Surpris, je le fus réellement, bien que mon corps n'en fit rien paraître j'avais ressenti se frisson de peur et de surprise quand Perseus engageait notre retrouvaille avec cette habitude de dédaigneux qui le représente tant. Après quelques longues secondes, je tournais légèrement ma tête laissant paraître une partie de mon visage, Pulsar pouvait y lire un léger rictus.

- MA ville ne s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'elle s'est libéré de sa prison, il lui faut juste plus de temps pour guérir. Quant à Ghoul il est évident, s'il est vraiment mort, qu'il a su préparer son clan à ce genre d'éventualité, cependant ce n'est pas du clan de l'Underworld qui m'inquiète, mais plutôt de leur agissements à la surface et de leur lien avec les Limit Break.

Franc et aller à l'essentiel tel était l'aura qui se dégageait des deux acolytes. Une amitié qui ne s'additionne n'y de belles paroles, n'y d'accolades viriles, mais d'une confiance mutuelle et inébranlable dont les années et l'expérience ont su renforcer ce lien qui même après tout ce temps s'en voit intact. Rapace avait peu d'amis sur qui compter et les derniers avaient malheureusement étaient victime des sombres mois qui ont suivi l'Effondrement. Des adieux qui ont pesés sur le morale de l'oiseau de nuit et d'une promesse, celui de faire au mieux pour l'avenir. Ses retrouvailles avec Perseus était un véritable plaisir (qui n'en fit rien paraître), heureux de pouvoir accomplir sa mission de vigilante auprès d'un véritable ami en qui il avait toute sa confiance. Mais aussi un arrière goût de doute, celui d'éviter à nouveau de perdre auquel il tient.

- C'est bien ça le problème tu es partit et la ville a bien changée, il va falloir que tu prennes en compte que chaque carrefours, chaque ruelles jusqu'au stand de hot-dog peuvent être un véritable danger au sens littéral du terme. Comme tu l'as vu mes deux cibles sont du clan de feu Ghoul, le balèze c'est Mace, il a un alter qui lui permet d'avoir une peau quasi-impénétrable, cependant tu auras certainement appris de mes enseignements et de mes entrainements qu'il y a bien des moyens de se défaire d'un ennemi dans ce genre.
Je ne sais pas qui est l'autre, surement un nouveau venu dans le clan, tout ce que je peux te dire c'est que son corps est "spécial", je n'arrive pas à le définir donc reste sur t'es gardes.


Rapace sortit de son coin d'ombre pour passer par les toits sans forcément se préoccuper de Perseus qu'il savait habitué de ses méthodes, les deux cibles longeaient l'avenue principale se rapprochant d'un dock industriel à quelques rues d'ici. La nuit drapée petit à petit de son voile noir permettant de camoufler les agissements à venir, cependant l'oiseau de nuit allait profiter du crépuscule pour préparer sa chasse. Arrivait au dernier toit, seule une rue les séparaient de l'immense grillage du dock, Rapace comme à son habitude devait revoir ses plans et relier ses informations avec ceux de Pulsar.

- Ok, je ne perçois que Mace et son acolyte, il semble être arrivaient en avance. Celles et ceux qu'ils doivent rencontrer vont surement les faire patienter pour voir s'ils n'ont pas des renforts disséminés ou tout simplement les analyser.

Il fit une nouvelle fois le point de tout son armement, un check up nécessaire pour éviter les mauvaises surprises. Comme tout bon stratège il fit un brainstorming ensemble, se préparer pour la bataille pour espérer un jour gagner la guerre.

- Depuis quand es-tu ici ? Et puisque tu sembles en savoir beaucoup sur Ghoul et son clan, que peux-tu me dire sur eux ? … Limit Break ça te dit quelque chose ?



Spoiler:
Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodyguard | feat. KC
» No More Monsters | feat. Valentine
» Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]
» Et une bouteille de rhum ! [feat Sully]
» Le début des hostilités (feat. Medusa)
Sauter vers: