(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Moira Rechnea Odunson
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Moira Rechnea Odunson
Info compte
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non
Awards
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Héros
Héros
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non










Erreur sur l'araignée
Mercy feat Moira



Je déposai mon regard sur mon réveil. 23 h 31. Cela allait faire bientôt cinq heures que j’étais éveillée et je n’avais toujours pas pris mon courage de descendre au nightshop du coin pour faire le plein de soda, de pain et de viande. Mon frigo était vide depuis la veille et la flemme était trop présente. Sauf que je ne savais pas encore qui allait gagner entre ma paresse et mon appétit qui grossit de plus en plus. Pour le moment, j’étais dans ma toile, au plafond, ordinateur allumé à scroller sur le net à la recherche d’un contrat freelance. Mais mon esprit était encore perturbé par le sauvetage que j’avais réalisé en début de semaine et aux regards de haine des gens que j’avais sauvée. Ils avaient le don de me faire douter, de me perturber. Il fallait que je garde la foi. De par les recherches que j’avais réalisées, je n’avais trouvé que de rares articles parlant du sauvetage. Ils indiqués tous, qu’une personne avec un alter d’araignée avait permis à plusieurs personnes de survivre. Mais personne ne voulait témoigner, pas de photos, le mieux que j’avais vu, fut « Une héroïne araignée dans notre ville ? ». Qu’est-ce que c’était hypocrite quand même. Beaucoup de gens savaient qui j’étais, ce que je savais faire, ou j’habitais et personne n’était venu me remercier, me demander mon avis ou juste me dire que j’avais bien fait.

23 h 47. Si j’étais sérieuse, je savais que le manque de protéine était néfaste pour moi et que j’allais le regretter quand je devrais utiliser ma soie. Aller, la faim avait encore gagnée. Je me levais dans ma toile, scrutant l’obscurité lentement. De mes pattes arrière, je marchais en équilibre sur le fil qui la reliée au mur afin de descendre vers le sol en m’agrippant dessus. J’attrapais au passage un soutien-gorge pendant sur la toile afin de le mettre. Me dirigeant vers mon armoire pour choisir un t-shirt, je regardais dehors l’agitation de la rue. L’avantage d’être un monstre comme moi, c’est que les vilains n’osent pas nous attaquer. Avant de partir de mon appartement, je pris aussi ma veste à capuche en simili cuir. Je n’aimais pas trop le regard des gens qui me dévisageaient, même si j’en avais l’habitude. Je descendais l’immeuble par les escaliers, l’ascenseur n’étant pas assez grand pour que je rentre dedans. Chaque pas que je faisais me permettait de par les vibrations de l’air ambiant et du sol, de percevoir la vie autour de moi bien au-delà de ce que ma vision me faisait voir.

23 h 59. J’ouvrais la porte de l’immeuble qui donnait sur la rue. L’air était chargé de pollution, de pisse et de déchets. Je tournais ma tête sur la droite pour voir deux dealers, je les laissais tranquille, ils me laissaient tranquilles. J’avançais vers le nord, en direction de mon nightshop habituel, me jurant de quitter ses quartiers de merdes quand j’aurai assez d’argent de côté. Une dizaine de minutes de marche et je me trouvais déjà à ma destination. Le gérant qui s’occupait de la caisse la nuit, me reconnut de suite et fit semblant de ne pas me reconnaître. De toute manière, ce n’était pas comme s’il avait quelques choses à me dire. Je pris un panier et me dirigeai vers le rayon du pain, puis vers les cocas et enfin vers les frigos. Il y avait de la charcuterie bon marché, du bacon et du haché en promotion. Chouette. Je pris de quoi manger pour deux jours, espérant que mon dernier client m’aurait payé d’ici-là. En me dirigeant vers la caisse, je pris en plus, un paquet de saucisses sèche. 18 dollars, pas un bonjour, pas un merci, pas un « oh, mais vous êtes l’héroïne de l’autre jour », pas un au revoir, rien. Bien que j’étais sourde, je ressentais les vibrations des gens qui me parlaient et je pouvais voir leurs lèvres bougeaient. Ce n’était donc, pas de ma faute.

Il devait être minuit trente bientôt et je remontais vers mon appartement tout en grignotant une des saucisses sèches. Je passais à côté d’une ruelle quand je ressentis des vibrations étranges dedans. Je levais ma tête et je pouvais voir trois jeunes qui tapaient un homme noir au sol. Est-ce que je devais intervenir ? Je remis le paquet de saucisse sèches dans mon sac de course, posa ce dernier au sol, légèrement caché derrière une poubelle et m’avança le plus rapidement possible vers la bagarre. Celui qui me faisait face s’arrêta net, apeuré de voir une araignée géante courir vers lui. Je commençais par celui qui était dos à moi. Je le poussais contre des cartons à ma gauche. Je sentis un coup me frapper le côté droit. Le troisième avait été rapide à réagir et il m’avait tapé avec une planche sûrement ramassée à terre. Pour me défendre, je lui mis un coup directement dans l’épaule, le faisant reculer assez loin. Mon autre main sortie de mon abdomen de la soie et en me retournant, je plaquai celui qui était face à moi contre le mur. La soie fit une boule au niveau de son poignet, le collant à la brique. La planche se fracassa sur mon crâne. Le coup fut si violent, que mes pattes me lâchèrent, me faisant tomber au sol à côté de l’homme à la peau noire apparemment inconscient. Je sentais du sang couler le long de mon front et j’avais du mal à rester consciente. On m’empoigna le cou, me forçant à lever la tête vers l’un des gars qui me parlait. Il allait vite et mon crâne me faisait mal, je ne comprenais que quelques mots, qui étaient clairement insultant. Il me mit un coup-de-poing en plein dans le visage avant de reculer. Ils avaient réussi à libérer leur pote grâce à leur alter avant de partir en courant dans le fond de la ruelle. J’avais du mal à garder les yeux ouverts et mon corps ressentait les vibrations d’une personne qui approchait de moi.

J’étais seule, à côté d’un homme inconscient, presque évanouie moi aussi et j’allais soit devoir remercier celui qui avait fait fuir les trois lascars, soit devoir défendre cet homme d’un nouvel ennemi.






Coding by Calirra





Sanguinaire distinguée
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
75
D
910
5
Mercy Jones
Sanguinaire distinguée
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
75
D
910
5
Mercy Jones
Info compte
Titre personnalisé : Sanguinaire distinguée
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
Fame Fame : 75
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 910
Messages Messages : 5
Awards
Titre personnalisé : Sanguinaire distinguée
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
Fame Fame : 75
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 910
Messages Messages : 5
Sanguinaire distinguée
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
75
D
910
5
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Sanguinaire distinguée
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
Fame Fame : 75
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 910
Messages Messages : 5
L’enquête stagnait bien trop au goût de Bloody. Il n’y avait rien de nouveau. Ce qui avait le don de la mettre dans un état de colère plutôt avancé. Pour le moment, le seul qui subissait son courroux, était ce pauvre sac de frappe, qui encaissait les coups de poings furieux de la jeune femme. Un silence pesant régnait dans la pièce. Seul le bruit de la chaîne du punching ball le brisait. De la bouche de la demoiselle, aucun son ne sortait, aucune plainte, aucune râle, ni même de respiration un peu trop accélérée. Ses lèvres restaient scellées, alors que sur son front perlaient quelques gouttes de sueur, témoins de l’effort intense qu’elle fournissait depuis une bonne heure déjà.

Dans sa tête, des images défilaient. Des voix, qui en boucle, répétaient inlassablement la même chose. Parfois, il s’agissait de la sienne, à d’autre moment, c’était celle des gens qu’elle avait questionné, rencontré, lors de sa quête.

*Tu devrais abandonner…*

*Tu ne les retrouveras jamais.*

*Tu n’es pas faite pour cela.*

*Tout ce que tu vas réussir à faire, c’est de te faire tuer toi aussi*

*...*

“LA FERME !!!”



Le pauvre sac, tomba au sol dans un fracas, déversant son contenu au sol. Ces voix, elle voulait les faire taire… À jamais, mais elles prenaient un malin plaisir à la tourmenter. A chaque instant, dès qu’elle avait le malheur de mettre son cerveau au repos. Elle revenait. Encore… et encore.

Mercy passait une main dans ses cheveux de jais, en attrapant une bouteille d’eau qu’elle vida en quelques longues gorgées. Elle attrapait ensuite son portable, et comme dans un geste machinal, elle parcourait les sites d’annonces de faits divers. Elle le faisait tous les jours, parfois même plusieurs fois par jour, à la recherche d’un indice. D’une information. De n’importe quoi, qui la mettrait sur la piste. Jusqu’alors, tout n’était que vain. Mais aujourd’hui, le Destin semblait en avoir décidé autrement. Un article retenu son attention. La ville de Seattle, semblait avoir une nouvelle héroïne étrange, dotée de facultés comparables à celle d’une araignée. Mais aucune photo n’accompagnait les quelques rares lignes sur le site. Au vu du peu de piste qu’elle avait … Mercy n’avait d’autre choix, que de suivre celle-ci.


~~~

Quelques heures plus tard, elle était au hublot d’un avion qui s’apprêtait à décoller. Des écouteurs dans ses oreilles, elle se coupait totalement du monde qui l’entourait, grâce à une musique bruyante, qui reflétait parfaitement son état psychologique chaotique du moment. Un groupe de métal violent, criant les misères et la souffrance de la vie, accompagné par le hurlement des guitares électriques, des coups de batterie et des vibrations discrètes mais indispensables des basses. Parfois, le scintillement d’un piano agrémentait cette cacophonie, comme pour l’adoucir, avant qu’elle ne reparte de plus belle.

Paradoxalement, cela eut un effet soporifique sur Mercy, qui se laissait, plusieurs heures durant, emportée dans un sommeil, réduisant le temps de trajet considérablement.
Elle ne se réveilla que quelques minutes avant l'atterrissage à Seattle. Elle n’avait jamais mis les pieds dans cette ville, mais elle n’était pas perdue pour autant. Être fortunée procurait pas mal d'avantages. A sa sortie de l’aéroport, une voiture l’attendait. Un gentilhomme attrapait ses minces bagages qu’il rangeait dans le coffre et emmenait sa cliente, a un hôtel luxueux.

Elle prit ses aises dans sa ch ambre, qui à l’image de l’hôtel, offrait tout le confort, que la plupart des mortels ne pouvaient même pas rêver de posséder. Pourtant, Mercy ne s’y attardait pas, reprenant son enquête. Un sauvetage avait eu lieu il y a peu, une héroïne araignée avait sorti des décombres, une dizaine de personnes suite à explosion. Dans un premier temps, un alter araignée, ne pouvait avoir de lien avec les Jones … Mais Mercy savait que l’une des têtes du mouvement de rébellion dans sa famille, avait une fille qui avait par malheur hérité de l’alter de sa mère, qui elle, avait un alter lui donnant quelques capacités d’une arachnide. Si elle trouvait la fille, elle trouvait la mère et le père.

La jeune fortunée quitta les luxueux quartiers, pour se faufiler dans les rues les plus malfamées de la ville. Vêtue d’une robe blanche, plutôt neutre, dissimulée sous un long manteau noire, elle se faufilait dans les magasins non loin des lieux où avaient eu lieu l’attentat.

Elle se dit que si cette fille était bel et bien une Jones, elle était tombée bien bas pour flâner dans ces ruelles misérables… Plongée dans ses pensées, elle fut pourtant sortie de ses songes, par des voix, qui s’élevaient dans un échos. Des abrutis semblaient s’en prendre à une jeune femme. A trois. Contre un. Mais Mercy n’était pas une héroïne. Elle n’avait pas de temps à perdre avec ces sornettes. Mais les agresseurs ne semblaient pas l’entendre de cette oreille, puisque lorsqu’ils virent qu’il y avait un témoin, ils avaient eu la brillante idée de l'interpeller, déclarant qu’elle avait bien trop vu.

Grave erreur. Le long de sa main, un filet de sang se faufilait sur sa peau, alors qu’ils s’approchaient d’elle et qu’aucun d’eux ne l’avaient encore touchée.

“Elle est déjà blessée ! Ce sera un jeu d’enfant ! Attrapez la !!”

Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Mercy, alors que le liquide écarlate commençaient à se cristaliser, pour au final former une lame qu’elle tenait en main. Cela suffit aux brigands pour prendre peur, et prendre leur jambes à leur cou.

“Pathétique …”

D’un pas lourd, Mercy s’approchait de l’araignée au corps difforme. Elle l’observait, en penchant la tête et jura intérieurement. Ce n’était pas la personne qu’elle cherchait bon sang ! Elle se retenu d’envoyer un coup de poing à la poubelle la plus proche et se contenta de se détourner de la misérable créature à huit pattes, totalement dépitée d’avoir fait tant de kilomètres pour absolument rien trouver, une fois de plus.
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Moira Rechnea Odunson
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Moira Rechnea Odunson
Info compte
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non
Awards
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non
Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
[Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
22
L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Illustratrice freelance
300
D
1290
16
Rachnera Arachnera de Monster Musume
Shinoharaa
Non
Héros
Héros
Titre personnalisé : Musume
Bienvenue dans ma toile
Dispo pour RP
Awards : [Seattles] Erreur sur l'araignée - PV Mercy & Moira EFgp2Wt
Âge Âge : 22
Alter Alter : L'araignée - Corps d'araignée qui lui permets de tisser un fil collant très résistant quasi indestructible. Son corps est composé de plus, de six yeux, de griffes et de pattes arrières.
Occupation Occupation : Illustratrice freelance
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1290
Messages Messages : 16
Feat Feat : Rachnera Arachnera de Monster Musume
Crédits Crédits : Shinoharaa
Double Compte Double Compte : Non









Erreur sur l'araignée
Mercy feat Moira



0 h 38. Les vibrations des pas s’éloignaient, je tournais difficilement la tête vers la personne qui venait de nous sauver, ressentant chaque nerf et chaque pulsation de mon cœur dans ma nuque et au-dessus. Le sang continuait de couler de mon front et mon crâne me faisais souffrir le martyr. Il m’était difficile de me mettre debout, mon corps refusant de coopérer. Notre sauveur, sortait de la ruelle. Elle avait l’allure d’une ange avec des cornes, sûrement une de ses héroïnes mystères qui n’avaient pas un grand public ou qui souhaitaient rester anonymes. Depuis l’effondrement, le système héroïque avait beaucoup changé et les héros sur les affiches n’existaient presque plus. Je m’approchais de l’homme inconscient au sol et le mis sur mon épaule. Les premiers pas furent difficiles et je dus me tenir au mur le plus proche pour ne pas tomber. Ma vision était de plus en plus troublée, mais je devais remercier mon héroïne. Mètre après mètre, je me rapprochais de la sortie de cette ruelle. Elle avait déjà beaucoup avancée, elle ne semblait pas vouloir s’arrêter, elle voulait vraiment garder son identité secrète et peut-être avait elle fait ce sauvetage sans son costume. J’étais impressionnée par autant de bravoure. Je pris mon sac de course et avec le peu de soie que mon corps accepta de sortir, je l’attachai à mon abdomen. J’aurais tellement voulu lui dire d’attendre.

« Arhhhh … »

Je ne savais même pas si ce que je venais de dire ressemblait à un mot. Portant mon corps comme elles pouvaient, mes pattes se mirent en marche vers ma sauveuse. Je passais ma main sur mon visage et je pus voir que je perdais pas mal de sang. Mon ventre faisait des hauts le cœur et j’avais vraiment envie de vomir. J’arrivais enfin à sa hauteur et je lui posai une main sur son épaule. C’était vraiment important pour moi de la remercier, de rendre à quelqu’un ce qu’on ne me faisait jamais. Elle se retourna et je pus voir le visage d’ange de ma sauveuse, un vrai plaisir à regarder. Dans ses yeux, je ne voyais ni dégoût, ni peur, juste de la surprise de me voir là. Avant qu’elle ait eu le temps de parler, je mis ma main ouverte vers ma bouche et la reculai d’une cinquantaine de centimètres. Elle ne comprit pas ce symbole de la langue des signes, mais il fallait que je m’y attende, car peu de gens l’avait appris. Il s’agissait d’un signe de merci. Elle parla, mais mon mal de crâne m’empêcha de comprendre ce qu’elle me disait. Je déposai l’homme inconscient au sol pour avoir une seconde main de libre et lui fit un stop avec ceux-ci. Le mouvement pour le poser et me remettre droite fut assez violent pour mon crâne qui menaçait de me lâcher. Je lui montrais mes oreilles et fis un signe de croix, puis je répétai mon geste avec ma gorge. Elle semblait assez distante, peut-être avait-elle du mal avec la reconnaissance des gens qu’elle venait de sauver ? Sûrement une âme torturée qui avait toujours voulu devenir une héroïne elle aussi. Qu’est-ce que je pouvais la comprendre. J’étais heureuse intérieurement d’avoir trouvé quelqu’un comme moi. C’est à ce moment, quand une voiture passa à côté de nous et l’éclaira de ses phares, que je pus voir que je lui avais laissé une trace de sang en lui touchant l’épaule. Mais ce qui m’inquiéta le plus, fut le sang qui était sur son bras. Je n’avais pas souvenir d’avoir ressenti les vibrations d’un combat entre elle et les malfrats, mais ils l’avaient blessée en tout cas. Je lui pris délicatement le poignet, laissant mon propre sang dessus et montra les taches précédentes. À nouveau, elle me parla, mais mon crâne était trop douloureux pour que je puisse comprendre en lisant sur ses lèvres. Elle ne me semblait pas prendre le temps d’articuler pour me faciliter la tâche. Elle était peut-être décontenancée de tomber sur une personne sourde. Dans le doute, je lui répondis avec des signes, en premier, je pointai le doigt vers moi, puis je posai ma paume sous ma main gauche qui elle-même faisait un pouce levé, les deux mains montèrent vers le haut avant que je pointe ma sauveuse. C’était à mon tour de l’aider et c’était ce que je lui proposais.





Coding by Calirra





Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seattles] Rejet et dégout - PV Ollie & Moira
» Mercy Jones link & RP
» [Mission] Sur les traces du Roi des Bêtes - Mercy & Eve
» [FICHE] Mercy Jones - Vilain
» [FICHE TECHNIQUE] Moira Odunson
Sauter vers: