(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes
Science Freak
Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes HHnWjPQ
En recherche de rp
Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes HHnWjPQ
En recherche de rp
Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes HHnWjPQ
En recherche de rp
Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : Pot de Départ !! ft. Angel Rhodes JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
    "Parce que chaque homme même les plus téméraires ont une faiblesse, nul ne doit s'endormir la nuit en se pensant intouchable." - Un grand stratège, certainement.

    Un adage que Cyril aurait bien aimé connaître avant ce jour où, par pur désir de vengeance, un groupuscule de l'ombre sorti d'on ne sait où lui a appris deux leçons cruciales : 1/ les actes ont des conséquences et 2/ éradiquer tous leurs associés ainsi que leur famille après avoir liquidé un type.

    Ouvrons le bal sinistre dans cette grande grande pièce plongée dans l'obscurité, un aquarium de ténébres percé par quelques éclats de lumière filtrant à travers un bâtiment fragile et vieillot. On voit des pellicules de poussière léviter par ces faisceaux et en ce qui concerne la bande-son, on a droit à des cris d'agonie. La voix grasse et les insultes de marin ne laissent pas beaucoup de suspens, Capitaine Bisk, l'Homme-Crabe qui a choisi de suivre Docteur Serum pour échapper à sa triste vie pleine d'échecs et d'efforts vains est en train de se faire torturer. En tout cas, ils commencent à peine. Une silhouette svelte et féminine lui tord carrément la pince droite.

    "Crache le nom de celui qui a tué Bravo, sinon on va vérifier si t'as vraiment toutes les capacités du crabe !! lui exhorte t-on de façon menaçante
    - Bravo ?! Oh Neptune... j'veux dire, j'en sais rien !! elle ne lui laisse pas de seconde chance et tourne son bras à 180° dans un craquement horrible et plus de boucan. Ok, ok, c'est bon.. j'vais parler !! Aïe aïe ha... J'sais pas comment ils s'appellent, le gros se fait appeler Big Eater et il y avait un docteur... Docteur Serum !! "

    Il n'aura pas fallu grand chose pour faire craquer la crevette. Il faut dire qu'il n'est pas reconnu pour son mental ni pour son courage... À se demander pourquoi Jenner avait choisi de le prendre lui plutôt qu'un autre. Ce crustacé de malheur ne tient pas la pression et pour sauver sa coquille, il n'hésite pas à vendre les autres comme il l'a fait en faisant tuer l'équipe de restaurateurs voulant arrêter Big Eater. Le pire, c'est que ce saligaud EST le meurtrier de Chile Bravo. Pour rappel, c'était un peu son rival dans le quartier, un mexicain pimenté qui adorait se moquer de son apparence mutante et de ses nombreuses autres faiblesses. Il se souvient avoir pris un malin plaisir à le terminer à coup de pinces mais là tout de suite, il regrette un peu et n'assume pas du tout.

    "Tango Charlee, on deux noms. Big Eater... Docteur Serum.. invitez-les." dans sa voix, on pouvait sentir la rage comme si c'était celle d'un animal qui grogne et dont la bouche écume furieusement.

    Un grand danger a pris Jenner pour cible et seuls les dieux savent s'il s'en sortira. Est-il prêt ? D'habitude, c'est lui le prédateur et non la proie, il se prépare longuement pour s'assurer une victoire logique mais aujourd'hui, il ne se doute même pas de ce qui se trame. À son insu, ce sont des dizaines de personnes les plus lambdas qui se renseignent et font le tour des fichiers pour retrouver les deux criminels.

    Pendant ce temps, le Savant fou était tranquillement en train d'étudier quelques livres qui traitent de neurologie et de chimie et n'avait pas daigné mettre le bout de son nez dehors. Le soir commençait à tomber et il n'avait pas l'intention de s'arrêter. Ses projets sont chamboulés par un appel téléphonique presque trop cliché, on a l'impression de voir un vieux film d'action ou de lire un vieux shonen où tout n'est que baston. Le numéro de Bisk s'affichait, laissant penser à une nouvelle de la part de son subalterne à qui il avait demandé d'ouvrir l'œil sur d'éventuelles autres personnes voulant changer de vie, alors il décrochait. Une voix déformée par un modulateur parlait calmement :

    "Docteur Serum. un éclair lui traversait le sang, ce n'était absolument pas le Crabe, qui ne l'appelait jamais par son surnom entier, il laissait un moment de silence avant de reprendre son calme.
    - ... Qui le demande ? Où est Bisk ?
    - Avec moi, tiens, mate ton phone. il recevait un nouveau message en pièce jointe, une photo... la Pince est ligotée et blessée, Cyril arque un sourcil en le voyant dans cet état. Tu veux l'sauver, hein ? T'inquiète, t'es invité à la fête. D'ailleurs on t'a même fait venir un chauffeur privé ! C'est pas cool ça ? Il t'attend en bas de chez toi. sans raccrocher le médecin s'est approché de la fenêtre qui donne sur la rue de devant, il y voyait un SUV noir, typique des grands méchants d'Hollywood.
    - Hm.. C'est gênant mais je vais devoir décliner l'invitation, je ne suis pas un fêtard et le Crabe est un grand garçon, il assumera sa gueule de bois.
    - OK ! On s'doutait que tu dirais ça, du coup j'imagine que tu t'en fous aussi qu'on révèle en publique ton identité ? J'parie qu'ils ont tous envie de savoir qui se cache derrière tous tes crimes... Cyril Jenner. encore une fois sous le choc, il ne répondait pas immédiatement et essayait de se concentrer, submergé par de multiples questions.
    - Laissez-moi au moins changer de blouse.
    - T'as 5 minutes." l'appel se terminait laissant Jenner avec trop peu de temps.

    Qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Il aurait aimé se prolonger sur ces détails mais le scientifique fait preuve de sang-froid et se dépêche pour se préparer. Cinq minutes, juste le temps d'improviser. Il sort un téléphone utilitaire avec lequel il essaie d'appeler Big Eater, si quelqu'un peut lui être utile dans ce genre de pépin, c'est bien lui. Avec un second petit téléphone, il contacte les Dolfs. Le premier ne répond pas, loin de penser qu'il est lui aussi visé, Cyril ne sait pas que le Gourmand avait déjà été capturé de force et traîné à la fête. Le trio de mercenaire répondirent, occupés en plein milieu d'un boulot ils ne pourront cependant pas se libérer à temps. Pris de court, il leur demande de lui envoyer en urgence et aussi vite que possible un mercenaire apte au combat. Il place toute sa confiance en leur réseau de professionnels, et croise les doigts pour qu'ils ne le laissent pas tomber en si fâcheuse posture.

    Il ne peut pas planifier plus longtemps, il doit descendre. Dans sa tête, il bougonne.

    *Qu'est ce que c'est que ce plan.. Ils connaissent Docteur Serum, me pressent sûrement pour que je vienne sans préparations et en plus savent qui je suis vraiment... ces types me ciblent depuis quelques temps et ont bien fait leurs recherches... Voyons si ils sont vraiment si malins.*

    Il fourrait dans la poche de sa blouse blanche le téléphone que les Dolfs pourront localiser et envoyer de l'aide. Le fait d'y aller sans un plan le rend inconfortable mais la vie de super-vilain comporte forcément ce genre de risques. Il y voit une opportunité, une nouvelle expérience. C'est pour lui le moment de se tester soi-même. À quel point est-il différent de son ancien Cyril, il veut vérifier s'il a ce qu'il faut pour jouer sur ce terrain. Il entre dans le véhicule avec l'air sérieux. Les vitres teintées sont si opaques qu'il ne peut pas voir la route qu'ils ont emprunté, ils se sont arrêtés aux abords d'une usine désaffectée et c'est tout ce qu'il sait.

    Il faisait nuit noire dans ce maudit taudis mais on entendait un chuchotement dans l'obscurité. Tout à coup, tout s'éclaire. Une foule de gens, une estrade et puis... un DJ aux platines ?! D'immenses enceintes laissent retentir un son de cuivre avant que la femme là-haut ne se mette à pousser des gueulantes.

    "OOOOH YEAAAH !!! ATTENTION TOUT LE MONDE, CHARLEE AU MIC' !! NOS GUESTS VIP SONT ENFIN TOUS LÀ !!! UN GROS BIG UP POUR BIG EATER !! un projecteur mettait la lumière sur le grassouillet enchaîné et bâillonné. ET DOCTEUR SERUM !!! pareil, mais sur Cyril. Il aurait voulu demander à quelqu'un mais le vacarme étouffait mêmes ses pensées, une raison pour laquelle il déteste ce genre de rassemblement de gens bruyants. CES MESSIEURS ONT TUÉ L'UN DE NOS FRÈRES MAIS... RENDONS LUI HOMMAGE AVEC UNE MINUTE DE BOUCAAAAN !!" ces dernières paroles ont fait l'effet d'un top départ.

    La foule en pleine transe se mettait à hurler pour remplir ce hangar d'un brouhaha insupportable. *M'empêcher de réfléchir..?!* conclut-il en évaluant la situation comme il le pouvait. Eater était entravé et la bouche couverte, il ne peut pas manger. Il était donc logique de penser que l'ennemi s'était bien organisé pour venger ce frère mort. D'ailleurs les fêtards en rogne se sont mis à lyncher le Gros et se ruer vers Cyril. Ils allaient passer une sale minute, il ne pouvait rien faire d'autre que de compter sur les Dolfs...

    quelque part en backstage...

    Deux personnes supervisent le spectacle et discutent de son déroulement.

    "Charlee te les prépare, tiens toi prêt Dunk ! Tu t'occupe de Big Eater, le gringalet il est pour moi !
    - Yo.. Mollo. P'tite Sœur."

    Trivia & PNJs :
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telekinesis | Angel Rhodes
» Are you an angel ? [Valentine]
» [Équipements] Angel Rhodes | Batafurai & Tsuin
» Départ
» Départ
Sauter vers: