|
Phantom Thief 18 Surface Alteration Voleuse/Etudiante héros malgré elle 50 - 1071 34 Niijima Makoto - Persona 5 Luna EvansPhantom Thief 18 Surface Alteration Voleuse/Etudiante héros malgré elle 50 - 1071 34 Niijima Makoto - Persona 5 Phantom Thief 18 Surface Alteration Voleuse/Etudiante héros malgré elle 50 - 1071 34 Niijima Makoto - Persona 5 Disparu Coucou tout le monde!
Du coup je sais que c'est un peu tard, que y a eu le recensement, tout ça tout ça. Mais j'ai quand même pour principe de ne pas partir sans dire un mot, alors j'ai tout de même trouvé le courage de venir vous annoncer mon départ. =(
Dernièrement le temps me manque un peu mais c'est aussi la motivation qui a plongé dans les abysses et je ne me sens plus de jouer la petite Luna.
Du coup mes excuses à ceux avec qui j'avais des RPs en cours. Ça m'embête vraiment de tout abandonner ici mais je me sens plus capable de continuer.
Mes excuses également à tous ceux avec qui j'avais un lien. N'hésitez pas à PNJser Luna ou bien à la mettre en prédéfini, vous avez mon autorisation pour ça bien sûr.
Et merci à tous ceux qui m'on accueillie ici et avec qui l'on aura bien rigolé sur le Discord. Je me serai bien amusée. Si vous voulez garder contact et bien mon Discord, vous l'avez toujours! =p
Bonne continuation à vous tous, et bons RPs!
Luna Little Oni 16 ans Surplus métabolique Cheffe de gang 530 C 2201 84 Original Character ManaLittle Oni 16 ans Surplus métabolique Cheffe de gang 530 C 2201 84 Original Character Little Oni 16 ans Surplus métabolique Cheffe de gang 530 C 2201 84 Original Character Héros Célébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika MedusaCélébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika Célébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika Disparu Meh dommage u_u Bon courage pour la suite o/ Fabulous Poisoner 25 ans Aura toxique Apothicaire 200 D 1791 45 Shuten Doji Hedwige Johansen Helena StuartFabulous Poisoner 25 ans Aura toxique Apothicaire 200 D 1791 45 Shuten Doji Hedwige Johansen Fabulous Poisoner 25 ans Aura toxique Apothicaire 200 D 1791 45 Shuten Doji Hedwige Johansen Vilain Nyon, la trisstitude ;_; Bonne continuation à toi o/ Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Valentine MaddoxRising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Rising Star 17 ans Miror link Étudiante 300 D 2294 668 Lillie (Pokémon) Yuliy *^* Héros Ooow Luna Merci de nous avoir prévenu en tout cas ! J'ai été ravie de t'avoir sur le forum et sur le discord en tout cas ! Si jamais un jour tu souhaites revenir, ce sera avec plaisir en tout cas ! En attendant je te souhaite une bonne continuation LUV Sujets similaires | |
|
| |
|