(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Fiche] Le Bâtisseur - Héros
Lancier
:]
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Lancier
:]
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Info compte
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Awards
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Lancier
:]
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Played by Elype
J'ai connu le forum dans un vol pour Tokyo avec Sully et Chu, entre un repas moyen et une tentative avortée de dormir, on a passé le temps en faisant ce forum et un an plus tard il est là. Long vol.
Le Bâtisseur
Fiche d'identité
Nom
Bâtisseur
Prénom
Elaim
Surnom
Monsieur le maire
Pseudo
Le Bâtisseur
Âge
140 ans
Origine
France, New-York
Alter
Emblème familial
Groupe
Héros
Occupation
Maire
Feat
Ephraim Fire Emblem
this is me
description

Le visage à l’épreuve du temps, les yeux naïfs et le sourire qui oublie. Célibataire et entravé comme la mer. Il ait parfois des boucles qui charment le vent dans leurs courbes. Les tabloïdes sont revenus à la mode pour essayer de trouver de sales histoires sur le Bâtisseur, sans succès. Dès fois il parle, avec des gens qui ne sont pas sur la terre. Les larmes sont plus salées que tous les océans grand-père, ne t’en fais pas. Les enfants de Star Fish sont la vie dans les yeux du Bâtisseur. Le couple Aethan-Bâtisseur est presque plus populaire que le DetonationMe-Bâtisseur sur Ukato. Il paraît que le prochain Sim City va avoir un D.L.C. Starfish ! La mort ? C’est l’abandon des autres pour moi.

My story
histoire

Ce sont les mots d’une légende dont j’ai la responsabilité au bout de mes doigts. Je dois donner vie à un personnage que vous avez connu dans l’annexe d’un forum. J’ai les chocottes, que l’on ne comprenne pas mes phrases alambiquées, que je bâcle ces quelques mots que l’on me demande pour conclure l’ouverture de ce forum, que vous me jugiez sur ce texte.

Je ne vais pas être long car vous pouvez lire l’histoire du Bâtisseur sur plusieurs générations en suivant ce lien. Je vais seulement vous raconter quelques annexes sur ce personnage qui me tient à cœur. Je vous souhaite une bonne lecture.



Une fois, il était…

Des poumons qui ne comprennent pas ce qui leur arrivent, ils poussent pourtant de toutes leurs forces mais on les empêche de faire leur travail. Ils faiblissent, se rétractent mais n’abandonnent pas. Il est vrai qu’ils n’ont qu’une mission mais elle leur tient à cœur, faire circuler l’air dans le corps de cet idiot d'Elaim. Le cerveau, à peine plus malin mais quand même, comprend que c’est justement cet idiot d'Elaim qui fait des siennes alors il lui rappelle subtilement qu’il est important de respirer. Le message habituel : vision qui s’assombrit en périphérie, incapacité à réfléchir, besoin pressant d’ouvrir sa bouche pour sympathiser avec l’oxygène. Le cerveau est assez friand d’oxygène alors il insiste.

Mais le Bâtisseur ne se résigne pas et il a une bonne raison selon lui. Il est sous l’eau et un enfant sombre dans les abysses, dangereusement près du grand tourbillon. Bien que son immortalité fait que boire la tasse n’est pas une fin en soit, le problème étant qu’il ne ‘ressuscite’ qu’une fois que son corps en a la possibilité. Bref, il vaut mieux qu’il meurt en boucle de manque d’oxygène qu’une seule fois pendant très longtemps par noyade s’il veut sauver l’enfant. Et il est mort.

Encore une fois, il était … Des poumons qui ne comprennent pas ce qui leur arrivent, ils poussent pourtant de toutes leurs forces mais on les empêche de faire leur travail. Ils faiblissent, se rétractent mais n’abandonnent pas. Il est vrai qu’ils ont qu’une mission mais elle leur tient à cœur, faire circuler l’air dans le corps de cet idiot d'Elaim. Le cerveau, à peine plus malin mais quand même, comprend que c’est justement cet idiot d'Elaim qui fait des siennes alors il lui rappelle subtilement qu’il est important de respirer. Le message habituel : vision qui s’assombrie en périphérie, incapacité à réfléchir, mémoire instantanée qui abandonne, besoin pressant d’ouvrir sa bouche pour sympathiser avec l’oxygène. Le cerveau est assez friand d’oxygène alors il insiste.

L’enfant dans ses bras, il rentre dans le courant ascendant qui porte l’île de Starfish. A une vitesse prodigieuse, à moitié conscient mais sans lâcher son précieux bagage, il retourne vers sa ville. Au moment où il va impacter le sol sous-marin de la merveilleuse cité flottante, il fait face à l’impact avec son dos encaissant le coup. Une vie plus tard, il nage rapidement vers la surface avant qu’on lui arrache l’enfant des mains. Sur les rivages de l’île, déjà Judie s’affaire à extraire l’eau du corps du petit rescapé tandis que le Bâtisseur s’effondre pour profiter d’un lit de sable bien mérité.



La lance emblématique

Le style de combat assez atypique du Bâtisseur est né à la suite d’une rencontre assez extravagante. Sa carrière héroïque venait d’exploser grâce à l’article sur sa romance avec DetonationMe, et après sa première résurrection, de nombreux fans avaient commencé à l’interpeller dans la rue.

Cependant alors qu’il pensait offrir un peu de son temps à une énième personne, ce dernier eu une phrase d’accroche un peu plus bizarre que les habituelles :

- Monsieur Bâtisseur de la famille Bâtisseur ?
- Oui… C’est bien moi, je peux vous aider.
- J’espère que rencontrer son héros n’est pas aussi décevant que ce que l’on dit, je m’appelle Hubert, je suis votre écuyer.

Il s’avéra finalement que Hubert était le descendant d’une famille qui avait servi un Bâtisseur il y plusieurs siècles de cela, une dédication rare à l’en entendre. Quand il entendit parler de ce nouveau héros, dont l’Alter était un héritage de ce nom, il franchit l’océan pour me trouver. Il avait perdu les derniers membres de sa famille récemment, et il avait vu là une opportunité de ne pas se morfondre tout en se rapprochant de ses ancêtres au travers d’Elaim.

Etant lui-même condamner à être le dernier représentant de sa lignée, il ne put décemment pas refuser la demande d’Hubert et les assistants héros étaient à la mode depuis plusieurs années.

C’est ainsi que Hubert lui donna la relique de sa famille, la Reginleif, une lance qui appartenait à son ancêtre et qui avait été préservé en France pendant plusieurs années. Quand le Bâtisseur s’en saisit, un de ses ancêtres manifesta un vif intérêt pour l’objet et depuis c’est l’arme de prédilection du héros.



Emblème héroïque

Les médias s’emparèrent de l’information en quelques minutes à peine, déjà l’on pouvait voir sur tous les sites et tous les écrans l’annonce du Bâtisseur qui sortait de se retraite. Ses mots étaient simples mais efficaces.

« Mon corps servira de bouclier à toutes les victimes de l’effondrement, et même si je dois arrêter les responsables seul, je libérerai New-York. »

Les enjeux étaient nombreux, il venait en redevenant héros, de montrer qu’il ne s’opposait pas à la présidence actuelle. En parallèle, il devait rassurer ses habitants, car même s’il avait pris la décision d’accueillir les réfugiés, il devait leur montrer que l’objectif était de reprendre New-York et de rétablir la situation.

Les conséquences allaient encore plus loin, en osant reprendre les armes, il envoyait un message à tous les héros encore en vie qui hésitaient. Il était temps de rallier les héros sous une image différente du gouvernement qui saurait les rassurer.

Le contrôle des médias est une technique à part entière des héros, il n’avait jamais excellé au combat et sa renommée n’était presque dû qu’à des paroles. Des paroles qui avaient déjà changé le monde à plusieurs reprises.

Now
début

Jusqu'à maintenant, qu'est ce que ton personnage a accompli ?
- Arrestation du vilain DetonationMe
- 88 années en tant que maire de Star Fish
Quelle renommée ton personnage a-t-il ?
Probablement le personnage le plus connu après l'effondrement si ce n'est les terroristes.
A quel point ton personnage maitrise-t-il son alter ?
Son alter est assez simple à maîtriser car il est très passif, et il l'utilise depuis 136 ans.
Quel équipement possède-t-il ?
- Une armure légère héritée de son grand-père qui confectionnait des armures pour les premiers super-héros. Il fait lui-même les retouches grâce aux connaissances de son grand-père.
- Une lance qu'il a hérité d'un fan il y a 80 ans de cela, son ancienne ayant était détruite dans l'explosion.
Quelles expériences marquantes a-t-il vécu ?  
- La mort de DetonationMe
- La mort d'Aethan
- Sa propre mort
- Vieillir mais pas vraiment
Quelles sont les aspirations de ton personnage ?
Faire de Starfish un lieu parfait et sûr pour ses habitants.
Avoir un héritier pour enfin la rejoindre.

Situation
positionnement

Que pensait ton personnage de la refonte du système des héros, mis en place il y a 30 ans aux USA ?
Occupé à gérer Star Fish, il a regretté un peu l'uniformisation du système scolaire sans pouvoir s'y opposer comme il l'aurait souhaité.
Quelle a été la réaction de ton personnage lors de l'attentat ?
La pression sur ses épaules depuis l'effondrement est très lourde, il doit protéger Star Fish tout en servant de terre d’accueil, tout en rétablissant l'ordre héroïque depuis rien.
Que pense-t-il de la situation actuelle ?
Il faut former de nouveaux héros et instaurer un tout nouvel ordre héroïque.

Les aquaforces vont jouer un rôle central selon lui et il attend beaucoup de Judie.
Comment voit-il la Campbell Academy et les nouveaux Héros qu'elle forme ?
Il soutient Promether de toutes ses forces, il négocie les budgets pour l'école et les opportunités de formations autant que son emploi du temps le permet.

Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Tes bonus !

Après avoir bien lu et étudié ta fiche, voilà ce qu'on te propose pour ton personnage :

Fame
+ 5000 pour être maire de Starfish depuis plus de 100 ans
+ 2000 pour ta relation avec DetonationMe qui a passionné les plus grands shippers.

Mastery
Aspect 1, parler avec ses ancêtres : 70. Il le maîtrise bien depuis qu'il est tout petit, mais de lui même il ne peut pas remonter plus loin que son grand-père. Sauf s'il acquiert un objet qui appartenait à l'un de ses ancêtres. Seuil pour débloquer un troisième aspect: 150.
Aspect 2, être le dernier représentant de sa lignée : 99, c'est un passif que ton personnage maîtrise complètement, on lui laisse juste une petite marge avant de la maitriser à 100%
Aspect 3 : 0

Skill Point
Aucun

Bloc
Lancier, Bonus lors de la création de Gear de type Lance

Dis-nous si cela te convient ou si tu préfères commencer avec moins de stats ou de blocs. Evidemment, tu ne peux pas en demander plus ;D

Dès qu'on aura ta réponse, on pourra te valider !

Happy Ochako


Lancier
:]
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Lancier
:]
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Info compte
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Awards
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Lancier
:]
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Toutes cette popularité, je vais rougir <3

Parfait pour moi, hâte de RP.
Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
[Fiche] Le Bâtisseur - Héros Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Le Bâtisseur - Héros 4NCNPxO [Fiche] Le Bâtisseur - Héros JXSA09K [Fiche] Le Bâtisseur - Héros DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Bienvenue Bâtisseur!!

 Pleurs

Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup trop l'histoire du Bâtisseur et je la trouve tellement triste et j'aodre comment tu l'as écrite et et et voilà.

Contente que tu te sois décidé à le jouer au final ♥



Tes bonus de départ

Ton personnage commencera avec :
7000 points de Fame
169 point de Mastery
0 Skill point (on va pas abuser non plus)
Le bloc "Lancier"



Les trucs à faire

Ca y est, tu es officiellement validé, tu peux enfin commencer à RP sur (z)Heroes !! N'hésite pas à faire un tour dans la catégorie recherche RP pour trouver un partenaire !

En attendant de commencer ton premier RP, n'oublie pas de te recenser ! De notre côté, on t'a créé ta catégorie personnelle où tu retrouveras ta fiche, tes blocs validés grâce à cette dernière ainsi qu'un sujet de discussion concernant tes blocs où tu pourras, si tu le souhaites, définir avec le staff les objectifs de ton personnage ! Il ne te reste plus qu'à y poster ta fiche technique et tu seras ensuite libre d'utiliser cette section comme bon te semble !

Tu connais Ukato ? Le réseau social que tout le monde utilise aux USA ? Et bien, on t'a également créé ta catégorie Ukato, où tu pourras poster ton profil sur le réseau et qui permettra aux autres membres de contacter ton personnage IRP !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition et en attendant, va donc profiter du forum

Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Eïhna - Héros
» [FICHE] Medusa - Héros
» [FICHE] Camille - Héros
» [FICHE] Mana - Héros
» [FICHE] Léo Romanov - Héros
Sauter vers: