(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Fiche] Eïhna - Héros
Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Eïhna
Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Eïhna
Info compte
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Awards
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Played by Khü & Wiru
Un nuage qui rage m'a regardé avec insistance  pour que je balance votre lien sans remettre à demain. Donc ni une ni deux, les yeux dans les yeux, j'ai validé l'envoi et quel fut donc mon émoi. Un forum aux formes si gracieuse que je ne pu retenir ma curieuse. Et me voilà, mon alter sous le bras, mon personnage en image.
Eïhna
Fiche d'identité
Nom
Nasekomo
Prénom
Eïhna
Surnom
Éna, Ina, Sipate
Pseudo
N'en a pas
Âge
14 ans
Origine
Mexique, Yucatán
Alter
Ô poils
Groupe
Héros
Occupation
Étudiante à la C.A.
Feat
Faputa - Made in Abyss ♥
this is me
description
Shaze


[Salutation]

Ouaip, je me rappelle bien d'Eïhna. C'est la fille avec quatre bras et plein de poils blanc, c'est bien d'elle que vous me parlez ? Ouais bah je crois qu'elle est partie dans une école pour devenir héroïne. Moi au début ça m'a surpris parce qu'elle était du genre à pas aimer qu'on lui donne le même taff que ses parents. Faut dire que les conseillers d'orientation sont tous un peu casse pied. Dés qu'tu rentre dans une case ils t'y jettent sans même te demander si ça t'plait. Après je les comprends aussi, on était trop dans la classe, ils peuvent pas faire un trimestre par élève. Je me demande d'ailleurs si on ne leur met pas un peu la pression pour qu'ils poussent les élèves dans le cursus héroïque, parce qu'ils étaient particulièrement insistant.

[Questionne]

Ce que pensait Eïhna d'la classe ?

[Acquiesce]

Moi j'crois qu'en général elle n'en pensait pas grand chose, elle suivait les cours dans son coin. Après je dois dire qu'on trainait surtout ensemble en récré avec Myrti. La fille, là-bas, en fauteuil avec l'autre boutonneuse.

[Note]

Je crois qu'après y a que l'prof qu'elle aimait bien, moi aussi d'ailleurs. Faut dire qu'ce prof c'est quand même quelque chose, au départ on pensait tous qu'il allait galérer mais en faite il gère. Parfois j'me d'mande s'il aurait pas un alter d'batard.

[Questionne]

Son cours préféré ? De ouf, les sciences nat. Elle était trop marrante dans ce cours. Je crois que c'est celui où elle levait le plus la main. Quand on avait cours le matin, elle venait toujours avec un gros bocal remplit d'insectes ou de rongeurs. Le prof trouvait ça bien de la voir aussi investie dans une matière. Il lui a même offert une encyclopédie sur les invertébrés. Vous auriez dû voir la tête d'Eïhna ! C'était trop drôle ! Elle avait les yeux rond et ne savait plus quoi dire, pis dés que la sonnerie à sonnée, elle l'a remercie rapidement et a couru chez elle pour le lire. Le lendemain, elle était revenu avec tout un tas de papier et d'insectes morts et elle nous a tout expliquer devant la classe comme si c'était un exposé à rendre. Même le prof prenait des photos et des notes sur son téléphone.

[Désigne]

Ouais c'est lui notre prof.

[Remerciement]

Pas d'quoi, salut.




Myrti


[Salutation]

Pourquoi vous voulez que je vous parle d'Eïhna ?

[Répond]

Parce que vous n'avez pas eu d'autres idée pour la présenter ? C'est une blague ?

[Excuse]

Et bien sachez monsieur, qu'Eïhna et moi on ne se parle plus ! Alors, aller embêter quelqu'un d'autre avec vos questions idiotes !

[Ébaubi]




Záhady Tekitai


[Salutation]

Bonjour, que puis-je pour vous ?

[Répond]

Et pourquoi aimeriez-vous avoir des informations sur cette jeune demoiselle ?

[Répond]

Je vois. Et en effet, je constate sur mon téléphone que vous n'êtes pas connu des forces de l'ordre. Mais éclairez moi un peu plus sur ce que vous entendez par forum de discussion.

[Répond]

Ce que vous m'expliquez me semble bien farfelu. Si ce que vous dites est vrai, pourquoi donc avez vous besoin de mon témoignage.

[Répond]

Votre alter est bien étrange. Mais soit, je veux bien consentir à vous apporter mon aide. Mais avant que nous commencions à discuter. Puis-je vous prendre en photo avec mon téléphone ? Au cas où vous feriez plus que récolter des informations, voyez-vous.

[Acquiesce]

Très bien, si vous voulez bien me suivre. Je préfère que nous allions discuter hors des oreilles des enfants. Je vous en pris prenez n'importe quelle chaise. Voulez-vous une tasse de thé ? Je vous préviens, il ne me reste plus que du Gold Tips, vous avez intérêt à aimer.

[Question]

Disons qu'il faut savoir se préserver.

[Acquiesce]

Bien revenons à notre mouton, que vouliez-vous savoir sur Eïhna ?

[Répond]

Oui c'est exacte. Au début, quand elle à appris qu'elle avait a alter et qu'il c'était réveillé aussi tardivement elle l'a très mal vécue. Il faut dire qu'il y a pas mal de querelle entre les enfants pourvu d'alter et ceux qui n'en n'ont pas par ici. Eïhna n'a pas mis de temps à en souffrir socialement, elle qui c'est toujours considérée sans alter.

[Question]

Ce que vous me demandez relève du secret professionnel, je ne puis vous en dire plus. Si vous voulez connaitre le fin mot de cette histoire, je vous conseilles d'en parler directement à sa mère. Mais si vous aller lui parler ne lui dites surtout pas que vous venez de ma part.

[Question]

Disons que Madame Hara est une femme charmante et très protectrice vis-à-vis de sa famille.

[Remerciement]

Je vous en prie. Avez vous d'autres questions ?

[Répond]

Très bien.  Dans ces cas la, je vais retourner voir si tout se passe bien dans la cours. Une fois votre tasse vide, je vous laisse la déposer dans l'évier avec les pinceaux.

[Répond]

Ce fut un plaisir. Prenez bien soin d'elle. Et de votre alter.




Hara


[Salutation]

Oui, c'est pour quoi ?

[Répond]

Vous voulez que je vous parle de ma fille ? Et bien elle n'est pas là. Au revoir.

[Abêti]




Sheeld


[Salutation]

Bonjour mon brave monsieur. Que puis-je faire pour vous ?

[Question]

Vous voulez discuter de ma...

Ah attendez, ma femme me fait des signes par la fenêtre. Je vais voir ce qu'elle veut et je reviens vers vous juste après.

[Attente]

Veuillez m'excusez monsieur mais... ma femme ne veut pas vous voir trainer près de chez nous. Elle aimerait que vous partiez sinon elle m'a dit qu'elle viendra avec la police pour vous questionnez à son tour.

[Appréhension]

Au revoir et bonne journée.
My story
histoire

Eïhna est née au Mexique, plus précisément au Yucatán lors d'une nuit noire sans lune. Sa naissance a été particulièrement compliquée. Hara, sa mère, était tellement irascible que même Sheeld en a perdu son air pépère et peinard. Elle lui intima de trouver du jambon cru dans les dix prochaines minutes autrement elle ne pousserait plus pour faire sortir le bébé. Après de longue courses effrénées, Eïhna vit enfin la nuit sans un pleur ni un bruit. Hara, sans attendre une seconde de plus après l'accouchement, ordonna à son mari d'aller lui chercher de la glace à l'hibiscus et au stracciatella, sinon elle retournerait chez sa mère avec sa fille. Et la nuit continua ainsi jusqu'à ce qu'un médecin  héroïque finit par donner une bonne dose de sédatif à Hara. Cependant, l'histoire ne dit pas ce que devint cet homme si courageux une fois Hara de nouveau sur pied.

Eïhna apprit à s'exprimer et à lire très jeune. Sa mère, rapidement agacée par phrases remplient de questions, finit par lui conseiller de toutes les écrire sur une feuille et de la lui donner en fin de soirée. Alors, chaque matin, Eïhna retrouvait sur sa table de chevet, une autre feuille sur laquelle ses parents avaient répondu point par point à chacune de ses questions. Sauf le dimanche, quand ils se retrouvaient tous ensemble à l'heure du gouter pour en discuter de vive voix. Sa mère finissait toujours par lui dire que le plus intéressant était de vivres ses interrogations plutôt que de les subir.

Eïhna ne réussit à marcher sur deux ses jambes qu'à l'âge de 4 ans, passant le plus clair de son temps à user de ses six pattes pour des raisons évidentes. Elle pouvait marcher et courir plus vite que la plupart des autres bambins. Cette position lui permettait aussi de creuser efficacement et de s'engouffrer dans des terriers de lapins. Mais malgré sa dextérité et ses aptitudes, Eihna jalousait secrètement les capacités encore plus exceptionnelles de son amie d'enfance, qui creusait et déterrait toutes sortes de choses en deux à trois coups de pelle. En seconde grade, muent par leur passion de la terre et des insectes, elles ont créer la première association "Fouille du sous-sol" - abrégé en FSS, fesse pour les garçons -  de leur école.

Eïhna ne fut admit que 3 ans à l'école primaire. Les maitres et maitresses ne savaient pas quoi faire pour tenir Eïhna tranquille. Elle ne cessait de s'endormir où de questionner les adultes sur tout un tas de problèmes qui ne concernaient pas le cours. Le programme scolaire ne pouvant lui apprendre quoi que ce soit d'utile, Hara et Sheeld ont dû s'occuper personnellement de la formation de leur fille.

Au collège le comportement d'Eïhna à complètement changé à cause d'une personne, son professeur principal, **Zahady**. Dés le premier jour, il se fit agressé par une cascade de questions et plutôt que de répondre à ses multiples demandes d'une seule traite, il passa un marché avec elle. Pour chaque réponse qu'il lui apportait il avait le droit lui aussi de lui soumettre un problème. Si la réponse d'Eïhna était fausse ou formellement hypothétique il pouvait lui poser une nouvelle question. De part cette joute, il montra rapidement à sa jeune élève, qu'il était beaucoup plus aisé et rapide de poser des questions que d'y répondre de manière intelligible et éclairé. A cause de cela, Eïhna passa sa première année sans se faire d'ami. Elle était cette caricature de rat de bibliothèque, un bocal remplit d'insectes pour effrayé les filles et une colonne de livres pour repousser les garçons.

La deuxième année, Eïhna c'était un peu assagie, elle ne posait plus autant de question, préférant réfléchir elle même au problème avant de le formuler aux autres. Avec le temps, elle avait compris que le plus compliqué dans la résolution d'un problème c'était de poser les bonnes questions. Son professeur, quant à lui, continuait de stimuler sa curiosité en lui donnant au moins une fois par semaine un problème complexe à résoudre. Zahady aimait beaucoup apprendre des recherches d'Eïhna car même si il était prof, avoir le point de vue sérieux et engager d'une enfant lui apportait un regard inédit. C'est aussi lors de cette année, qu'Eïhna commença à se faire des amis. Shaze, un garçon sans alter, franc et un peu macho qui l'a faisait rire de bon coeur malgré ses blagues grossières. Et Myrti, une jeune fille en fauteuil roulant, qui souhaitait intégrer l'académie Campbell. Quand ils n'étaient pas là et qu'il y a avait trop de monde à la bibliothèque, Eïhna se posait devant un ordinateur en libre accès pour fureté sur des forums en tout genre.

C'est durant sa 3ème année de collège qu'il y eut le plus de changement désagréables dans sa vie. A la moitié du premier semestre, Eïhna découvrit qu'elle avait belle et bien un alter qui la dérangerait durant de longues semaines. En effet, elle mettra plus de 2 mois avant de réussir à empêcher ses griffes de sécrétées leur fluide de manière impromptue. En même temps, Myrti finit par renier l'amitié d'Eïhna, la découverte de son alter ayant commencer la fission, l'arrestation de sa grande sœur par la mère d'Eïhna acheva cette brève et belle amitié.

Eihna désabusée finit par couper les ponts avec tous les autres élèves de sa classe, dont Shaze. Malgré tout, elle garde le contact avec son prof, aimant toujours autant jouer de question-réponse avec lui par téléphone.

Puis vint l'Effondrement. Un véritable cataclysme de terreur qui marqua Eïhna à vie. Le nez dans ses livres jouant d'une main distraite avec son plus beau cloporte, elle entendit deux hurlements à en faire trembler les murs. Choquée et tétanisée elle retira sa main du bocal avec difficulté et dévala les escaliers. Quand elle ouvrit la porte, elle les vit, gisant sur le sol, couvert de sang, leur tête arrachée de leur corps. Elle ne se rappellera de rien d'autre, se retrouvant sans savoir comment sur un lit d'hôpital, sa main tenue par sa grand-mère Ibexy. Les jours qui suivirent furent un mélange de suivi psychologique, de visite de proches et d'incinérations.





Journal Intime




Début


Bonjour journal,

Je te débute enfin, papa m'a dit que tenir un journal était une bonne façon d'extérioriser mes ressentis et bien je te le dis tout de suite, je vais te gaver d'encre mon cher compagnon d'infortune ! Je sens tes feuilles qui en tremble déjà d'effroi mouahahah !

Bon sang !


Journal !

Aujourd'hui le sang de mon ennemi a coulé !

Cette 💩 de Raaz s'est encore moquer de Myrti et cette fois-ci il lui à même tailladé ses roues pour l'empêcher d'avancer. Franchement, si la prof n'était pas intervenue j'aurais lâcher son ventre pour m'attaquer à son visage de saint-nitouche ! Je peux te dire qu'alter où pas, j'ai bien finis par lui retirer son sourire de petit prétentieux d'alteroïde pour le remplacer par des larmes bien mielleuses. Si je le revois faire du mal à Myrti, la prochaine fois je l'enterre jusqu'au cou et je lui lâche mes adorables cochenilles sur ses beaux pétales mauves ~

Je reviens, j'entends maman qui vient m'engueuler.

Note : Maman m'a juste sermonné et m'a dit que j'aurais pu tout simplement arrêter l'autre imbécile et appeler un surveillant. Comme il y avait des marques sur le fauteuil, il n'y aurait eu que 💩aaz qui aurait été puni. Après elle est partie laver un savon à papa, prétextant que c'était de sa faute si j'avais le sang chaud.

Insectes


Salut mon ptit Jou',

Aujourd'hui je me suis amusé à capturer des insectes dans le jardin, c'était trop drôle ! Certains courraient, d'autres sautaient et d'autres encore volaient dans tout les sens. Oh ! J'ai même réussi à avoir une luciole avant de rentrer. C'est trop mignon une luciole. J'espère qu'elle va pas déprimée seule dans son bocal. Tiens d'ailleurs, quand maman m'a vu les capturés elle ma dit que les humains étaient devenus comme les insectes. Selon elle, avant ils étaient tous semblables - ça devait être super chiant - puis un jour, certains ce sont mit à briller comme des lucioles et voler comme des papillons.

Note : Je me demande si aujourd'hui on n'est pas plus proche des insectes que des humains d'avant... c'est trop bizarre. Mais ce que je sais, c'est que je trouve ça plus amusant comme ça !

Passé


Hier, en essayant d'attraper un criquet, je suis encore tombé dans un trou. Parfois je me demande si une malédiction ne plane pas sur ma tête. Après j'aime bien ça, quand je sens la terre ça me rappelle ces moments avec cette fille qui portait toujours le casque de chantier de son père et qui passait son temps à gratter la terre à la recherche de fossile. Ce que j'aimais bien chez elle, c'était sa simplicité. A chaque fois elle partait avec un objectif en tête et l'heure d'après du la voyait faire tout à fait autre chose. Elle était cool. C'est dommage qu'elle soit parti si tôt de l'école.

A la mer


Cher journal,

Aujourd'hui, nous allons à la mer avec Myrti ! Depuis le temps que je le lui avais promis. Et nous voilà face à ces grosses vagues salées. Tu aurais du voir sa tête, je ne l'ai jamais vu aussi radieuse, son sourire montait jusqu'à ses bouclettes. Par contre, quand nous dûmes l'emmener sur la plage pour l'approcher de l'eau nous avons dû la porter nous même parce que son fauteuil s'enlisait dans le sable. Tu te rends compte, même à notre époque et ce malgré toutes les prouesses technologies qu'on connait, rien ne facilite encore réellement la mobilité des gens comme Myrti. Ce qui est un comble quand on voit tout ces alteroïdes technocrates qui se pavanent avec leurs gadgets alors qu'ils ont déjà bien plus que les autres.

Note :  Si on aidait les faibles avant les forts alors il n'y aurait plus besoin d'aider les forts pour qu'ils deviennent toujours plus forts pour mieux protéger les faibles, non ?

Note :  Parfois, je me demande si tous les héros veulent protéger les autres ou si c'est seulement pour se la péter.

Ambition


Coucou mon p'tit journal.

J'ai une information super cool à t'écrire ! Avec Myrti on s'est dit que ça serait trop chouette d'aller étudier à la Campbell Academy. En vrai moi je m'en fiche un peu parce que les cours ça m'ennuie, mais je suis sûre que Myrti elle réussira à atteindre son rêve. Ca se lit dans ses yeux comme je te lis toi. Je suis sûre qu'on lui trouvera un super costume avec plein de gadgets pour la faire marcher.

Note : Je te fais des infidélité mon p'tit journal. J'ai commencé un bullet journal pour décrire tous les alteroïdes de ma classe. C'est mon prof Zahady qui nous a conseillé de le faire si on veut devenir une héroïne. Selon lui, l'information est l'une des armes les plus puissantes au monde. C'est peut être pour ça qu'il est toujours sur son téléphone en cours.

Envoi


C'est encore moi ptit journal,

Et bien ça y est c'est fait ! Myrti et moi, nous avons enfin envoyé nos demandes d'inscription à la Campbell Academy. J'avoue que je suis un peu toute excitée, je ne pensais pas que j'aurais vraiment envie d'aller dans cette école, mais en faite pourquoi pas. Papa m'a dit qu'on y faisait beaucoup de recherches et qu'il y avait connu des héros sans alter qui n'avaient rien à envier à ceux de Starwall. Maman, elle c'est juste contenter d'approuver avec un hochement de tête en se caressant le cou.

Note : Depuis 2 jours, je n'arrête pas de trouver des boules de poils partout dans ma chambre. Si ça continu demain je rase mon chat et mon père.

Problème


A toi mon journal,

Je peux te raconter ma tristesse quand j'ai vu les larmes couler sur les joues de Myrti. Cet après midi, elle a reçu l'appel de son père. Je crois que mes parents on fait quelque chose de mal...

Incomprise


Te revoilà mon cher ami,

Je suis désolé si ces derniers temps je ne te donne rien à mettre sous la dent, mais avec Myrti on c'est rouspété. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir et que de toute façon ses parents l'interdisaient de venir à la maison. Je crois que c'est à cause de mes parents, mais quand je leur en parle ils font mine de ne rien savoir. Je sais qu'ils savent ce qu'il se passe ! Papa il arrête pas de trembler des narines quand il me ment et il finit toujours par regarder maman quand il sent que les mots sont à deux doigts de sortir de sa bouche. Pourquoi ils ne me disent rien ! Qu'est ce qu'ils ont fait ? Qu'est ce que j'ai fais ? J'ai le droit de savoir !

Rage !


Pourquoi elle ne me laisse plus l'approcher et part avec Shaze dés que je fait un pas vers elle. Pourquoi ils me regardent tout les deux comme ça ! Ce n'est pas moi la coupable. Tout ça c'est de la faute de ma mère ! Des héros ? C'est n'importe quoi ! Je ne veux pas être comme eux ! Je les déteste !

Pourquoi ...


J'ai remarqué que depuis plusieurs jours, maman ne sort plus de la maison. Je ne sais pas pourquoi mais, je sens mon cœur lourd quand je la regarde. Maman n'est pas aussi simple à comprendre que papa donc je ne sais jamais ce qui l'a tourmente. Mais c'est de sa faute aussi, elle ne veut jamais rien me dire, tout ça  parce que c'est des "problèmes d'adultes" et que je suis trop bête pour comprendre.

Note : Je suis pas d'accord DU TOUT ! Dans ce problème il y  a aussi un problème d'amitié et de fille qui s'inquiète pour sa mère !  Les adultes c'est tous des imbéciles, ils comprennent rien !

Sincérité


Papa m'a tout raconté hier. Pendant que je punaisais mes cloportes il est venu me voir en faisant attention que maman ne remarque rien. Il m'a alors dit de venir m'assoir sur le lit et a posé une boite de mouchoir mauve parfumé au lilas et groseilles à maquereau. Sa main douce et caleuse sur mon épaule, il commence alors à me raconter l'histoire qui s'était passé entre maman et la grande sœur de Myrti. Au début je n'en croyais pas un mot, mais en voyant mon père se moucher et essuyer de grosses larmes à chaque mot, je me suis rappelée que si il y avait une personne qui n'était pas capable de mentir à sa fille s'était bien mon papouton.

Note : Je dois te l'avouer...  je ne sais pas vraiment quoi penser de toute cette histoire surréaliste.  La sœur de Myrti était en faite une vilaine, elle aurait trempé dans le meurtre de 3 personnes. J'ai vraiment du mal à la voir méchante. Elle nous apportait toujours de superbes gaufres sur la plage. Je... ne comprends pas.

Note : Le sourire et les discussion avec Myrti me manque...

C'est chiant


Quand j'étais petite mes parents m'ont dit que j'avais beaucoup pleurée quand nous avions su que je n'avais pas d'alter à déclaré. Maintenant, je pense que j'aurais réagi autrement si j'avais su ce que cela impliquait.

Il faut apprendre à le maitriser, c'est long, c'est chiant et si tu fais pas gaffe il peut te faire vraiment suer. Ajoutons à cela les gens qui te questionnent continuellement pour savoir si tu veux  devenir une super-héroïne comme tes parents. Tes amis sans alter finissent par s'éloigner et te regarder différemment. Et il y a ces abrutis qui ne peuvent pas s'empêcher de te casser les pieds en testant leurs alters sur toi pour se prouver qu'ils sont les meilleurs.

Bref, ma feuille est remplit de poils.

Bref, j'étais mieux sans alter.
Now
début

Jusqu'à maintenant, qu'est ce que ton personnage a accompli ?
- Créer un blog qui rescense tout les insectes qu'elle a découvert avec son amie.
Quelle renommée ton personnage a-t-il ?
Inconnue
A quel point ton personnage maitrise-t-il son alter ?
Eïhna ne le maitrise pas très bien l'ayant découvert tardivement
https://zheroes.forumactif.com/t892-alter-o-poils
Quel équipement possède-t-il ?
Des petits capuchons en plastique pour le bout de ses griffes afin d'éviter les écoulements de fluides non voulu. (Et aussi pour qu'elle arrête de sucer ses griffes comme un bébé)
Quelles expériences marquantes a-t-il vécu ?  
La perte d'une amitié, suite à l'arrestation d'un membre de sa famille par la mère d'Eïhna.
La mort de ses deux parents suite à la tragédie.
Quelles sont les aspirations de ton personnage ?
- Participer à la réalisation d'une super encyclopédie, qui recense tout les alters connus.
- Elle veut trouver un Foliculeux Felici, une araignée très poilue qui porte chance selon certaines rumeurs.
- Défoncer les salauds qui ont tué ses parents.
- Trouver un problème que Zahady ne saura résoudre.

Situation
positionnement

Que pensait ton personnage de la refonte du système des héros, mis en place il y a 30 ans aux USA ?
Ce n'était pas un domaine qui l’intéressait jusqu'à présent.
Quelle a été la réaction de ton personnage lors de l'attentat ?
Choc émotionnel dû à la perte de ses parents. Coma durant plusieurs jours, suivi de séances de soutien psychologique.
Que pense-t-il de la situation actuelle ?
Elle a la haine envers les meurtriers de ses parents.
Elle pense que tout cela est dû au fait que les héros les plus populaires ne sont finalement que des affiches publicitaires.
Selon elle il faut rapidement reformer les rangs des héros pour ne pas revivre une nouvelle attaque, auquel cas elle risque de sombrer.
Comment voit-il la Campbell Academy et les nouveaux Héros qu'elle forme ?
Elle porte plus de respect aux héros sans alter en général. Car elle a conscience - grâce à la lecture de biographies - que cela demande beaucoup plus d'investissement physique et moral. Que leur mérite n'est pas inné mais acquis.

Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Eïhna
Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Eïhna
Info compte
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Awards
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Je me permet de faire un p'tit up :)
Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Bienvenue Eïhna !!

Une apparence de bon goût, et une histoire avec un petit perso attachant, et du drama en quantité raisonnable. Que demander de plus ?
J'aime bien cette manière un peu triste de parler des gamins de cette société. Bref, aucun souci de notre côté, on te souhaite bonne chance pour la suite de ton perso ! <3



Tes bonus !
Après avoir bien lu et étudié ta fiche, voilà ce qu'on te propose pour ton personnage :

Fame
+ 15 Pour son blog sur les insectes.
+ 15 Pour son parcours d'écolière plein de succès.

Ranking
Rang E, Ton personnage est jeune, ne maitrise pas encore bien son alter, et n'a pas d'experience particulière en tant qu'héroine... Donc tu commence tout en bas de l'echelle.

Skill Point
 + 4 pour avoir passer sa vie à vouloir apprendre des choses sur tout. Une qualitée trop rare...
 + 4 pour la perte de ses parents menant a celle de ses amis.
 + 3 pour les perssécution qui l'ont suivies avant, et après son alter.
 + 1 Pour le travail a propos des insectes ! c'est bien, d'avoir une passion :D

Bloc
Insatiable curiositée,  Si tu rank up via le path experience, tu peux demander 3 skills points bonus.

Aube 0,  Tu penses que reformer l'ordre héroïque est primordial, on t'encourage à y arriver via ce bloc assez libre.
Effets : Pour chaque RP jugés mentionnant le concept de relance un nouveau système héroïque, tu pourras gagner 150 de fames.

Spécialiste des Alters,  Au vu des informations précises que l'on a sur ton alter et ton ambition de faire une encyclopédie sur les alters on te propose un bloc assez particulier.
Effets : Pour chaque analyse d'alter que tu posteras dans ta partie perso dans un topic "Encyclopédie" (Papier ou numérique), tu gagneras entre 50 et 150 de fames. Ce bloc pourra évoluer tous les 15 alters validés.

Dis-nous si cela te convient ou si tu préfères commencer avec moins de stats ou de blocs. Evidemment, tu ne peux pas en demander plus ;D

Dès qu'on aura ta réponse, on pourra te valider !

Happy Ochako


Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Eïhna
Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Eïhna
Info compte
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Awards
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Ôôôh ! je suis tellement en kiff x3
Merci Numero Un et merci le staff.

Tout ce qui a été dis me va complètement.
J'ai juste 2 petites questions :
- Si je suis rang F et que je ranked E est-ce que ça valide mon bloc Insatiable curiositée avec le path Experience ? éhéh ~
- Je peux avoir le titre de Aube 0 ? :3 Franchement, je suis en kiff total de ce titre de bloc.

En tout cas je valide tout !
Et encore merci, j'aime trop comment les points on été allouer.
Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Numero un
Info compte
Titre personnalisé : Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Awards
Titre personnalisé : Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
25
L'arme du compteur
20
C
1737
123
Fifteen (katana zero)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Road to Hero
[Fiche] Eïhna - Héros HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros 4NCNPxO [Fiche] Eïhna - Héros JXSA09K
Âge Âge : 25
Alter Alter : L'arme du compteur
Fame Fame : 20
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1737
Messages Messages : 123
Feat Feat : Fifteen (katana zero)
Hoy :D
Un plaisir~
je répond juste a tes questions avant de te valider. Pour commencer, oui, tu gagne des skill points avec ton bloc si tu commence rang F.

Pour la seconde, pas de soucis, remercie Elaim pour le nom, à la base c'était "Parce que je l'ai décidé" ou un truc du genre =w=

Tu veux commencer avec le rang F donc? Je valide une fois que j'ai ta rep
Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Eïhna
Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Eïhna
Info compte
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Awards
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
14 ans
Ô Poils
Étudiante à la C.A.
30
F
1212
19
Faputa - Made in Abyss ♥
(si quelqu'un trouve)
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Aube 0
[Fiche] Eïhna - Héros Icone-10
Dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 14 ans
Alter Alter : Ô Poils
Occupation Occupation : Étudiante à la C.A.
Fame Fame : 30
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1212
Messages Messages : 19
Feat Feat : Faputa - Made in Abyss ♥
Crédits Crédits : (si quelqu'un trouve)
Coucou :3

Eh bah ouais vas y ! Go pour le rang F, même d'un point de vu RP perso ça me plait mieux :)
Compte fondateur
[Fiche] Eïhna - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Compte fondateur
[Fiche] Eïhna - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Info compte
Titre personnalisé : Compte fondateur
[Fiche] Eïhna - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Awards
Titre personnalisé : Compte fondateur
[Fiche] Eïhna - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Compte fondateur
[Fiche] Eïhna - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
[Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Admin
Titre personnalisé : Compte fondateur
[Fiche] Eïhna - Héros HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [Fiche] Eïhna - Héros EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Tu es validé !!

Tes bonus de départ

Ton personnage commencera avec :
30 point de Fame
Rang F
12 Skill points
Le bloc "Insatiable curiosité"
Le bloc "Aube 0"
Le bloc "Spécialiste des Alters"



Les trucs à faire

Ca y est, tu es officiellement validé, tu peux enfin commencer à RP sur (z)Heroes !! N'hésite pas à faire un tour dans la catégorie recherche RP pour trouver un partenaire !

En attendant de commencer ton premier RP, n'oublie pas de te recenser ! De notre côté, on t'a créé ta catégorie personnelle où tu retrouveras ta fiche, tes blocs validés grâce à cette dernière ainsi qu'un sujet de discussion concernant tes blocs où tu pourras, si tu le souhaites, définir avec le staff les objectifs de ton personnage ! Il ne te reste plus qu'à y poster ta fiche technique et tu seras ensuite libre d'utiliser cette section comme bon te semble !

Tu connais Ukato ? Le réseau social que tout le monde utilise aux USA ? Et bien, on t'a également créé ta catégorie Ukato, où tu pourras poster ton profil sur le réseau et qui permettra aux autres membres de contacter ton personnage IRP !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition et en attendant, va donc profiter du forum

Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Le Bâtisseur - Héros
» [FICHE] Camille - Héros
» [FICHE] Medusa - Héros
» [FICHE] Mana - Héros
» [FICHE] Léo Romanov - Héros
Sauter vers: