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Fiche technique - Too Slow - Datura Evans
Chasseuse de Talent
Fiche technique - Too Slow - Datura Evans 1567379811-erika-karisawa-6766
Dispo pour RP
Fiche technique - Too Slow - Datura Evans EFgp2Wt
27
Too Slow
Proffesseur à Campwell Academy
550
C
1121
38
Erika Karisawa - Durarara
Datura Evans
Chasseuse de Talent
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Too Slow
Proffesseur à Campwell Academy
550
C
1121
38
Erika Karisawa - Durarara
Datura Evans
Info compte
Titre personnalisé : Chasseuse de Talent
Fiche technique - Too Slow - Datura Evans 1567379811-erika-karisawa-6766
Dispo pour RP
Awards : Fiche technique - Too Slow - Datura Evans EFgp2Wt
Âge Âge : 27
Alter Alter : Too Slow
Occupation Occupation : Proffesseur à Campwell Academy
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1121
Messages Messages : 38
Feat Feat : Erika Karisawa - Durarara
Awards
Titre personnalisé : Chasseuse de Talent
Fiche technique - Too Slow - Datura Evans 1567379811-erika-karisawa-6766
Dispo pour RP
Awards : Fiche technique - Too Slow - Datura Evans EFgp2Wt
Âge Âge : 27
Alter Alter : Too Slow
Occupation Occupation : Proffesseur à Campwell Academy
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1121
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Feat Feat : Erika Karisawa - Durarara
Chasseuse de Talent
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Dispo pour RP
Fiche technique - Too Slow - Datura Evans EFgp2Wt
27
Too Slow
Proffesseur à Campwell Academy
550
C
1121
38
Erika Karisawa - Durarara
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Chasseuse de Talent
Fiche technique - Too Slow - Datura Evans 1567379811-erika-karisawa-6766
Dispo pour RP
Awards : Fiche technique - Too Slow - Datura Evans EFgp2Wt
Âge Âge : 27
Alter Alter : Too Slow
Occupation Occupation : Proffesseur à Campwell Academy
Fame Fame : 550
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1121
Messages Messages : 38
Feat Feat : Erika Karisawa - Durarara
Fiche technique
Datura Evans
350
Fame
105
maitrise
04
skill points
Alter
Too slow - fiche
Cet Alter dans sa version la plus basique permet de ralentir tout mouvement se passant à proximité de Datura. Il modifie directement le rapport des cibles avec l'écoulement du temps, rendant le mouvement plus lent, mais les rendant également plus dur à atteindre ou déplacer proportionnellement.  
Aspect 1
Lenteur ciblée
Maitrise : 75
0 45 100
75
Description


Une fois l'alter activé, l'objet ralentit. Le niveau de ralentissement dépend de la proximité avec Datura. Dans les 5 mètres autour d'elle elle est capable de stopper un objet quasi entièrement, rendant même une balle de sniper aussi lente qu'un caillou lancé par un enfant. Datura peut en contrôler la puissance mais son potentiel de ralentissement maximal diminue à mesure que sa cible s'éloigne, jusqu'à ne ralentir que légèrement les cibles.
En revanche si elle touche directement l'objet l'arrêt est total.

Un objet ralentit par ce pouvoir gagne également certaines propriétés :
- Plus un objet est ralentit, plus il devient difficile de l'affecter ou le faire bouger. Allant jusqu'à se comporter comme un point fixe entièrement inamovible en cas d'arrêt complet.
- Un objet ralentit ne perd pas son énergie cinétique, elle est simplement stockée en énergie potentielle et restituée quand l'alter se désactive. Une balle de pistolet  par exemple repartirait donc à pleine vitesse comme si rien ne s'était passée.
- Une personne touchée par cet effet voit sa perception du temps altérée, quand simplement ralentit elle aura l'impression que tout bouge plus vite autour d'elle, mais si elle se voit brutalement stoppée par un contact, elle ne ressentira plus rien avant d'être relancée et ne serra donc pas consciente de ce qui s'est passé pendant ce temps.

Capacité actuelle:

Pour l'activer Datura doit avoir l'objet dans son champ de vision et ce dernier doit se trouver à moins de 50 mètres. Une fois l'alter activé elle n'a plus besoin du contact visuel mais doit toujours rester à moins de 50 mètres.

Sa limite actuelle l'empêche également de se concentrer sur plus de 5 cibles à la fois. Est considéré comme une cible potentielle tout corps uniforme dans son mouvement. Par exemple un corps humain est considéré comme une cible, mais 5 balles de pistolet sont à considérer comme 5 cibles, en revanche si les 5 balles sont toutes dans un pistolet elles comptent encore comme un objet unique, si le pouvoir est activé avant le tir.

il y a une zone de décélération naturelle de par la nature épicentrique de l'alter quand une cible va de Datura vers l’extérieur du périmètre d'action de l'alter. Le ralentissement actuel maximal dépend donc de la proximité. Si elle touche la cible l'arrêt est total et complet, l'objet est totalement hors du temps. La vitesse diminue ensuite à mesure que l'on s'éloigne, à 5 mètres le ralentissement maximal possible est de 100 fois plus lent puis ainsi de suite selon ces points de repères :
- 10 mètres = 50 fois plus lent
- 20 mètres = 20 fois plus lent
- 30 mètres = 10 fois plus lent
- 40 mètres = 5 fois plus lent
- 50 mètres = 2 fois plus lent

Il est bien entendu possible de rendre l'effet moins violent et de par exemple rendre un adversaire à 10 mètre de distance simplement 2 fois plus lent.

Cet alter utilisera toujours par défaut le référentiel terrestre (si on se bat dans l'espace un jour j'aviserai).
Cela signifie que si la cible se trouve dans un véhicule, le ralentissement la poussera à l'arrière du véhicule avec une vitesse proportionnelle à la vitesse du véhicule multiplié par le pourcentage de ralentissement ; 100km/h sur un ralentissement de 10 fois plus lent enverrai donc la cible en arrière de 90km/h, cependant le renforcement mentionné plus haut permettra à la cible de ne logiquement pas trop en souffrir. Si une cible était totalement arrêtée elle devrait par définition passer à travers le véhicule, mais cela nécessiterait pour Datura de rester en contact avec la cible et donc de tomber du véhicule avec elle sans la protection offerte par l'arrêt du temps.

Capacités futures:

— Palier de Mastery 85: Parviendrait à augmenter le nombre maximal de cibles simultanées à 10

— Palier de Mastery 100: Doublerait toutes les catégories de portée. La zone des 100 fois plus lents irait jusqu'à 10 mètres, celles des 50 jusqu'à 20 mètres, ainsi de suite jusqu'à 100 mètres.


Aspect 2
Mon monde
Maitrise : 30
0 45 100
30
Description
Ce pouvoir développé bien plus récemment permet de manière plus simple de ralentir tout ce qui se passe autour d'elle dans une zone donnée. Ainsi toute action se passant autour d'elle serra ralentie dans la proportion sélectionnée, mais contrairement au premier pouvoir qui ne souffre que de peu de limitation de durée celui-ci est bien plus délicat à utiliser.


Capacité actuelle:

Cet aspect à l'avantage de couvrir entièrement toutes les possibilités d'attaques y comprit celles qu'elle n'aurait pas vu venir. Mais il est beaucoup plus difficile à maintenir physiquement et mentalement.

La limite physique étant que se déplacer normalement dans une zone ralentit est contre nature pour son pouvoir et donc revient à forcer son corps à bouger contre le courant d'une cascade. Plus le ralentissement utilisé dans cet aspect est fort et plus Datura souffrira de séquelles physiques importantes après son utilisation. Pour ralentir de moitié  ce qui se passerait autour d'elle, une simple fatigue musculaire serrait la conséquence, en revanche rendre la zone 100 fois plus lente pourrait l'amener à se briser des os pour pouvoir s'y mouvoir.
Cette limite ne pourra jamais être totalement surmontée, au mieux Datura pourrait s'équiper d'une tenue spéciale et se renforcer musculairement pour amortir le choc mais ne pourra jamais totalement s'en prémunir.

La limite mentale elle vient du fait que maintenir ce pouvoir demande une concentration monstrueusement supérieure à son aspect précédent ce qui l'empêche de maintenir ce pouvoir plus de 10 secondes par minute actuellement. Cette limite-ci en revanche est bien plus sujette à amélioration étant donné qu'elle ne dépend que de la concentration et de la maîtrise de Datura.

Actuellement également, si Datura est surprise ou blessée pendant qu'elle se concentre sur ce pouvoir, il y a de forte chance que son temps d'effet s'en trouve réduit, voir qu'elle s'arrête brutalement en cas de choc trop important.
Capacités futures:

— Palier de Mastery 40 +10X: A partir de 40 et tout les 10 rang ensuite (50/60/70) le temps de concentration maximale augmentera de 5 secondes.

— Palier de Mastery 50: Résistance en cas d'intenpérie augmentée, moins de chance de perdre sa concentration en cas de blessures ou choc.

— Palier de Mastery 75: Apprendre la manière de bouger optimale en ne faisant aucun mouvement inutile permettrait à Datura de réduire en partie les séquelles physiques de cet aspect.
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