(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[FICHE] Mint L. Bell - Civil
Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
17 ans
L'Assaisonneuse
Lycéenne/serveuse à mi-temps
750
E
1647
36
Kagamihara Nadeshiko
(c moi)
Mint L. Bell
Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
17 ans
L'Assaisonneuse
Lycéenne/serveuse à mi-temps
750
E
1647
36
Kagamihara Nadeshiko
(c moi)
Mint L. Bell
Info compte
Titre personnalisé : Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : L'Assaisonneuse
Occupation Occupation : Lycéenne/serveuse à mi-temps
Fame Fame : 750
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1647
Messages Messages : 36
Feat Feat : Kagamihara Nadeshiko
Crédits Crédits : (c moi)
Awards
Titre personnalisé : Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : L'Assaisonneuse
Occupation Occupation : Lycéenne/serveuse à mi-temps
Fame Fame : 750
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1647
Messages Messages : 36
Feat Feat : Kagamihara Nadeshiko
Crédits Crédits : (c moi)
Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
17 ans
L'Assaisonneuse
Lycéenne/serveuse à mi-temps
750
E
1647
36
Kagamihara Nadeshiko
(c moi)
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : L'Assaisonneuse
Occupation Occupation : Lycéenne/serveuse à mi-temps
Fame Fame : 750
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1647
Messages Messages : 36
Feat Feat : Kagamihara Nadeshiko
Crédits Crédits : (c moi)
Played by Ety
J'ai suivi les flux migratoires.
Mint L. Bell
Fiche d'identité
Nom
Bell
Prénom
Mint, Layla
Surnom
Mi pour les flemmards+
La fille aux nouilles pour les caissiers du coin
Pseudo
Swan River si elle jour elle devrait en avoir un. Mais pour le moment c’est plutôt « la fille aux nouilles »
Âge
17 ans
Origine
Américaine, Seattle
Alter
L'Assaisonneuse
Groupe
Civil
Occupation
Lycéenne/Serveuse
Feat
Nadeshiko Kagamihara (Yuru Camp)
this is me
description

La petite silhouette longe les murs du Ocean Spring Highschool. Un petit air frais souffle sur le petit quartier de Downterra situé à la frontière de la zone de Bigtree. Le soleil venait tout juste de pointer le bout de son nez.

Elle pressa le pas. La ponctualité n’était pas son fort, et comme quasiment tous les jours, elle était partie en retard de chez elle. Sa maman lui avait préparé le déjeuner qu’elle avait posé sur la table de la salle à manger, mais tête en l’air comme elle l’était, Mint avait oublié la petite boîte en plastique au couvercle rose. Elle soupira en repensant au délicieux pas en train de refroidir sur le meuble de l’entrée, et ce parce qu’elle avait essayé ! Elle y avait pensé en se levant, avait attrapé la boîte avant même de commencer à ranger son sac, et l’avait alors posé à l’entrée de manière à ne pas l’oublier avant de partir. Puis elle était montée à l’étage pour prendre sa douche, essayer de dompter son épaisse chevelure rose et se brosser les dents. Sa douche avait duré un peu trop longtemps, comme d’habitude, elle s’était alors maquillée avec le strict minimum, juste de quoi paraître un minimum présentable, puis avait enfilé son uniforme. Le temps de jeter dans son sac à dos ses quelques cahiers et d’attraper au passage une briquette de lait fraise dans le frigo, son téléphone affichait déjà une heure affreusement tardive pour la lycéenne qu’elle était.

Enfiler ses mocassins, ouvrir la porte d’entrée, sortir du jardin, remarquer qu’elle a oublié ses clés, revenir sur ses pas, fouiller tous les tiroirs avant de remonter à l’étage pour finalement les retrouver à côté de l’évier de la salle des bains, dévaler les escaliers, sortir, fermer la porte à clé, courir.
Et voilà ! C’était aussi simple que cela pour oublier son déjeuner.

Mint était une fillette un peu tête en l’air.
Au début, juste après son transfert, ses nouvelles amies d’Ocean Spring, Patricia Galilée et Wendy Scott, lui proposaient de partager leur déjeuner. Mais bon, piquer dans l’assiette des autres devenait un peu gênant à la longue, Mint n’est pas ingrate quand même. C’est juste qu’avec son maigre argent de poche, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de se payer un déjeuner trois fois par semaine. C’est ainsi qu’elle fit connaissance de son meilleur allié, les cup noodles.

Les nouilles instantanées ne sont cependant pas ce qu’il y a de plus sain. Ainsi, elle eut la merveilleuse idée d’essayer de se trouver un petit job étudiant ! Et aussi étonnant soit-il,ce ne fut guère compliqué. Deux semaines plus tard, la voilà serveuse dans le petit café « chez Jojo », à une centaine de mètre de Ocean Spring. Et cerise sur le gâteau, elle pouvait même avoir droit au menu du jour gratuitement ! De toute manière, c’était principalement elle qui cuisait leur spaghetti pour faire leur fameuse Jojo Pasta, un plat de spaghetti agrémenté d’une onctueuse sauce aubergine, tomate cerise, céleri et persil.
Mais ramener ses potes là-bas tous les midis c’est un peu chiant quand même, et les cup noodles c’est pas si mauvais au final.

Bref, Mint c’est une lycéenne qui a le physique d’une collégienne mais qui essaie quand même fort de ressembler à une ado post-puberté, une boule de fluff rose un peu trop tête en l’air et qui essaie de vivre son adolescence de la meilleure des manières malgré les nombreuses heures passées à cuire des pâtes et les cours d’histoire de Mr.Wander qu’elle déteste du plus profond de son être.

     
   

My story
histoire

Maman est aide-pâtissière. Papa est aide-cuisinier.

Maman est aide-pâtissière parce qu’elle peut réguler le sucre des pâtisseries à la convenance des clients à n’importe quel moment ! Papa est aide-cuisinier parce qu’il peut réguler le sel des plats à la convenance des clients à n’importe quel moment !

Et euh, moi… Bah les plats en entier et les gâteaux en entier c’est un peu compliqué. Mais je peux saler de l’eau super facilement ! Du coup j’aide la cuisine à la cuisson des pâtes car saler l’eau des pâtes sans avoir à attraper le pot de sel c’est pratique, bon, pour autant que je ne me trompe pas avec le sucre maaaais, à priori tout se passe bien !
Quand il faut cuire des patates, je sale directement l’eau en même temps que je remplis les casseroles, quand il faut faire un sirop, il ne lui faut qu’un claquement de doigt ! Les thés froids maisons du petit café où je travaille n’ont jamais été aussi délicieux depuis mon arrivé ! Après, il y a toujours les casse-couilles qui se plaignent que le miel ait été remplacé par du sucre mais sérieusement, y a-t-il vraiment une différence ? Au-cune. Les gens sont juste chiants. Et puis le miel coûte une fortune maintenant, avec les jadis sur-exploitations des pauvres abeilles qui font d'eux une espèce protégée désormais !

J’ai grandi à Seattle, dans un appartement cosy, plutôt en périphérie, dans un quartier où se trouve toute la famille Bell. Mamie y tenait une boulangerie, Papi était professeur de biologie dans mon collège et une fois l'âge de la retraite atteinte, passait des journées oisives dans son jardin zen. Tatie Nuria, la grande soeur de maman habitait deux maisons à côté de la notre, elle tenait un cat café car à défaut d'être une vieille célibataire avec dix-neuf chats, autant essayant d'en faire du pognon. Tonton Bruce était le maître nageur du centre sportif du coin, Tonton Loan était le dentiste du quartier. Ouais, mine de rien le quartier était plutôt grand.

Seattle aussi était plutôt une grande ville. Plutôt ? Car ce n’était pas comparable à Starfish. Starfish c’est grand. C'est énorme. Un concentré de la mégalomanie américaine. Seattle, à côté, n’est qu’une ville, plus grande que la moyenne. En vrai, j’ai eu du mal à m’y faire au début, ma routine à Seattle me plaisait. Je n’aime pas tant que ça les changements, vivre paisiblement me suffit. Mais quand papa et maman ont été mutés à Starfish, disons que je n’ai pas vraiment eu mon mot à dire. Oh, et puis ils travaillent tous les deux dans un restaurant ayant plutôt une bonne réputation ! Trois étoiles, c'est pas mal je crois, non ? Bon, bah du coup quand leur patron a voulu ouvrir une nouvelle filiale à Starfish parce Starfish c'est tendance, nouvelle cité en pleine ébullition, blablabla, et bien... Voilà. Depuis, je suis lycéenne dans un lycée en banlieu de Starfish.
Et parce que travailler pour avoir un peu plus d’argent de poche, je bosse dans un petit café, Chez Jojo. J'ai été étonnement engagée plutôt facilement à ma grande surprise, je crois qu'ils ont eut de l'espoir en mon alter. Manque de pot, je ne sais que cuire des pâtes et des patates pour le moment. Un jour je serai peut-être chef cuisto, hein, même si c'est pas tout à fait comment j'imagine mon futur.

Le futur, hum... Je sais que papa et maman économisent depuis déjà plusieurs années pour préparer mes frais de scolarité une fois à l'université, mais non d'un boudin, c'est trop dur de savoir ce que je veux faire plus tard ! Idéalement, je voudrais un travail qui paie bien, qui soit pas trop chiant et qui me laisse manger des nouilles instantanées régulièrement. Mais de là à en déduire une filière...

Sinon ma scolarité se passe bien, merci de vous en soucier ! J’ai des potes malgré le transfert, des notes à peu près potables, et je devrais pouvoir survivre jusqu’à la dernière année malgré les cours d’histoire qui aspirent toujours un peu plus mon âme chaque semaine !

     
   

Now
début

Jusqu'à maintenant, qu'est ce que ton personnage a accompli ?
Elle a la moyenne en histoire.
Quelle renommée ton personnage a-t-il ?
Elle est connue comme étant "la fille aux nouilles" par les caissiers de la supérette à côté de son lycée. Outre cela, ràs, c'est une gamine plutôt banale.
Oh ! Aussi, les gens de son lycée consultent de temps à autres son compte Ukato parce qu’elle y a publié des revues sur certaines nouilles instantanées.
A quel point ton personnage maîtrise-t-il son alter ?
Pour saler l'eau avant de cuire les pâtes ou les patates, elle le contrôle à merveilles. De même pour se créer des sirop en un claquement de doigt. Le reste, disons qu'elle n'a pas trop exploré...

Ah ! Et pour réguler le goût des cup noodle trop salés, c'est très pratique aussi !

www
Quel équipement possède-t-il ?
Mmmh... La louche de la cuisine ?
Quelles expériences marquantes a-t-il vécu ?  
La mort de Mars, un des chats de Tatie Nuria qui est mort étouffé après avoir avalé un Lego perdu dans sa gamelle.
Quelles sont les aspirations de ton personnage ?
Pouvoir se trouver un boulot qui lui correspond, il s'agit probablement de sa plus grosse préoccupation. Si elle pouvait être famous ça l'arrangerait, mais elle n'est plus une gamine qui croit en ce genre de bétises, surtout avec un alter débile comme le sien (même si elle a déjà préparé son nom de scène si un jour cela doit arriver, kof kof). Du coup, si elle peut vivre paisiblement, ça serait chouette. Les histoires d'assassinat, ça ne l'intéresse pas particulièrement.

Situation
positionnement

Que pensait ton personnage de la refonte du système des héros, mis en place il y a 30 ans aux USA ?
Ouais bon, elle était pas vraiment née, elle connaissait pas vraiment la vie d'avant, donc elle n'y pense pas grand chose ? Puis c'est une simplette, elle vit sa vie tranquillement. C'est pas son Alter qui va faire d'elle une héroïne.
Quelle a été la réaction de ton personnage lors de l'attentat ?
Les sujets de discussion des clients ont été monopolisés par l'attentat.
Que pense-t-il de la situation actuelle ?
Les clients ont l'air d'avoir des sujets de discussion un peu moins diversifié qu'avant, elle a moins d'anecdote drôle à raconter à ses potes de lycée qu'avant.
Comment voit-il la Campbell Academy et les nouveaux Héros qu'elle forme ?
Pour le moment elle voit pas trop d'utilité à son Alter pour devenir une héroïne donc bon. Son but du moment est plutôt de parvenir à cuisiner parfaitement un plat sucré-salé afin de pouvoir honorer ses parents correctement, c'est pas Campbell qui l'aidera dans cette tâche.

Apprentie du paternel
I'm a Cat
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
19 ans
Phoenix
Héroïne
500
E
305
53
Mordred - Fate
Mwa
Capitaine Jones
Nancy Ridley
Apprentie du paternel
I'm a Cat
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
19 ans
Phoenix
Héroïne
500
E
305
53
Mordred - Fate
Mwa
Capitaine Jones
Nancy Ridley
Info compte
Titre personnalisé : Apprentie du paternel
I'm a Cat
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
Âge Âge : 19 ans
Alter Alter : Phoenix
Occupation Occupation : Héroïne
Fame Fame : 500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 305
Messages Messages : 53
Feat Feat : Mordred - Fate
Crédits Crédits : Mwa
Double Compte Double Compte : Capitaine Jones
Awards
Titre personnalisé : Apprentie du paternel
I'm a Cat
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
Âge Âge : 19 ans
Alter Alter : Phoenix
Occupation Occupation : Héroïne
Fame Fame : 500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 305
Messages Messages : 53
Feat Feat : Mordred - Fate
Crédits Crédits : Mwa
Double Compte Double Compte : Capitaine Jones
Apprentie du paternel
I'm a Cat
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
19 ans
Phoenix
Héroïne
500
E
305
53
Mordred - Fate
Mwa
Capitaine Jones
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Apprentie du paternel
I'm a Cat
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
Âge Âge : 19 ans
Alter Alter : Phoenix
Occupation Occupation : Héroïne
Fame Fame : 500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 305
Messages Messages : 53
Feat Feat : Mordred - Fate
Crédits Crédits : Mwa
Double Compte Double Compte : Capitaine Jones
Bienvenue Mint !!

J'ai hâte de voir comment va évoluer Mint ! Sera-t-elle plutôt salée ? Ou aura-t-elle une vie plutôt sucrée ? 8)



Tes bonus !
Après avoir bien lu et étudié ta fiche, voilà ce qu'on te propose pour ton personnage :

Fame
+ 50 pour être la fille aux nouilles, Chez Jojo

Mastery
Aspect 1, sucrer-saler : 30. Saler des pâtes, ok. Sucrer un sirop, ok. Elle connaît les bases de chez bases.

Skill Point
 + 4 pour lycéenne
+8 pour potentiel futur

Bloc
Fille aux nouilles, chaque RP ouvert "Chez Jojo" où elle cuisine pour un PJ lui rapporte 1 point de Mastery.
Indécise, faire un stage dans le corps de métier d’un PJ lui rapporte 0,3 Skill Points.

Dis-nous si cela te convient ou si tu préfères commencer avec moins de stats ou de blocs. Evidemment, tu ne peux pas en demander plus ;D

Dès qu'on aura ta réponse, on pourra te valider !

Happy Ochako


Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
17 ans
L'Assaisonneuse
Lycéenne/serveuse à mi-temps
750
E
1647
36
Kagamihara Nadeshiko
(c moi)
Mint L. Bell
Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
17 ans
L'Assaisonneuse
Lycéenne/serveuse à mi-temps
750
E
1647
36
Kagamihara Nadeshiko
(c moi)
Mint L. Bell
Info compte
Titre personnalisé : Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : L'Assaisonneuse
Occupation Occupation : Lycéenne/serveuse à mi-temps
Fame Fame : 750
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1647
Messages Messages : 36
Feat Feat : Kagamihara Nadeshiko
Crédits Crédits : (c moi)
Awards
Titre personnalisé : Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : L'Assaisonneuse
Occupation Occupation : Lycéenne/serveuse à mi-temps
Fame Fame : 750
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1647
Messages Messages : 36
Feat Feat : Kagamihara Nadeshiko
Crédits Crédits : (c moi)
Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
17 ans
L'Assaisonneuse
Lycéenne/serveuse à mi-temps
750
E
1647
36
Kagamihara Nadeshiko
(c moi)
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Fille aux nouilles
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 1568235897-minticone
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil EFgp2Wt
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : L'Assaisonneuse
Occupation Occupation : Lycéenne/serveuse à mi-temps
Fame Fame : 750
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1647
Messages Messages : 36
Feat Feat : Kagamihara Nadeshiko
Crédits Crédits : (c moi)
Ouiiiiiii !

Tout me va, par contre je crois qu'il y a eu une petite incompréhension pour le surnom "fille aux nouilles" >> C'est pas à cause de son job mais du fait qu'elle achète tous les jours des cup noodles dans la supérette à côté de son lycée. Si c'est voulu, tant mieux, sinon "fille aux spaghettis" ça colle mieux /sbaff/
Mind Reader
defeated boy, sing praises of reality.
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 4NCNPxO [FICHE] Mint L. Bell - Civil Ue1F0KL
24 ans
Receiver
Étudiant en journalisme judiciaire & pigiste
1000
D
1280
81
Yukihira Souma (Food Wars) + Splendont (Happy Tree Friends)
@me
Sully E. O'Connor
Mind Reader
defeated boy, sing praises of reality.
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 4NCNPxO [FICHE] Mint L. Bell - Civil Ue1F0KL
24 ans
Receiver
Étudiant en journalisme judiciaire & pigiste
1000
D
1280
81
Yukihira Souma (Food Wars) + Splendont (Happy Tree Friends)
@me
Sully E. O'Connor
Info compte
Titre personnalisé : Mind Reader
defeated boy, sing praises of reality.
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil 4NCNPxO [FICHE] Mint L. Bell - Civil Ue1F0KL
Âge Âge : 24 ans
Alter Alter : Receiver
Occupation Occupation : Étudiant en journalisme judiciaire & pigiste
Fame Fame : 1000
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1280
Messages Messages : 81
Feat Feat : Yukihira Souma (Food Wars) + Splendont (Happy Tree Friends)
Crédits Crédits : @me
Awards
Titre personnalisé : Mind Reader
defeated boy, sing praises of reality.
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil 4NCNPxO [FICHE] Mint L. Bell - Civil Ue1F0KL
Âge Âge : 24 ans
Alter Alter : Receiver
Occupation Occupation : Étudiant en journalisme judiciaire & pigiste
Fame Fame : 1000
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1280
Messages Messages : 81
Feat Feat : Yukihira Souma (Food Wars) + Splendont (Happy Tree Friends)
Crédits Crédits : @me
Mind Reader
defeated boy, sing praises of reality.
Dispo pour RP
[FICHE] Mint L. Bell - Civil 4NCNPxO [FICHE] Mint L. Bell - Civil Ue1F0KL
24 ans
Receiver
Étudiant en journalisme judiciaire & pigiste
1000
D
1280
81
Yukihira Souma (Food Wars) + Splendont (Happy Tree Friends)
@me
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Mind Reader
defeated boy, sing praises of reality.
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Mint L. Bell - Civil 4NCNPxO [FICHE] Mint L. Bell - Civil Ue1F0KL
Âge Âge : 24 ans
Alter Alter : Receiver
Occupation Occupation : Étudiant en journalisme judiciaire & pigiste
Fame Fame : 1000
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1280
Messages Messages : 81
Feat Feat : Yukihira Souma (Food Wars) + Splendont (Happy Tree Friends)
Crédits Crédits : @me
Tu es validée !!

On te laisse bien « Fille aux nouilles » !

Wink

Tes bonus de départ

Ton personnage commencera avec :
50 points de Fame
30 points de Mastery
12 Skill points
Le bloc "Fille aux nouilles"
Le bloc "Indécise"



Les trucs à faire

Ca y est, tu es officiellement validée, tu peux enfin commencer à RP sur (z)Heroes !! N'hésite pas à faire un tour dans la catégorie recherche RP pour trouver un partenaire !

En attendant de commencer ton premier RP, n'oublie pas de te recenser ! De notre côté, on t'a créé ta catégorie personnelle où tu retrouveras ta fiche, tes blocs validés grâce à cette dernière ainsi qu'un sujet de discussion concernant tes blocs où tu pourras, si tu le souhaites, définir avec le staff les objectifs de ton personnage ! Il ne te reste plus qu'à y poster ta fiche technique et tu seras ensuite libre d'utiliser cette section comme bon te semble !

Tu connais Ukato ? Le réseau social que tout le monde utilise aux USA ? Et bien, on t'a également créé ta catégorie Ukato, où tu pourras poster ton profil sur le réseau et qui permettra aux autres membres de contacter ton personnage IRP !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition et en attendant, va donc profiter du forum

Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
Sauter vers: