Description
Cyril peut modifier à sa guise les éléments chimiques présents dans son sang avant de l'injecter dans une cible afin de produire divers effets variant du soin à l'empoisonnement en passant par l'anesthésie.
Capacité actuelle:
Cyril est capable de concocter des mélanges relativement complexes pour produire divers effets sur les cibles de ses injections. Il est notamment très bon pour soigner les blessures légères ou modérées, inoculer un poison qui attaque les muscles pour occasionner des dégâts internes, confectionner un stimulant de fortune pour accroître l'endurance d'une cible et injecter un agent anesthésiant qui, selon la dose injectée, peut engourdir ou paralyser un membre, voire endormir un Homme en grande dose.
La qualité et la nature de ses compositions sont dépendantes de ses connaissances et peuvent s'améliorer en étudiant, quant à la rapidité de concoction plus la composition est complexe plus il lui faudra de temps pour terminer son mélange. (Il faut compter au moins dix secondes pour une injection modérée et quarante cinq secondes pour finaliser une injection en grande dose.) Chaque injection successive fatigue un peu plus Cyril, il peut supporter plusieurs petites doses, mais ne pourra injecter une grande dose seulement une fois par combat avant d'être épuisé (et à la condition de pouvoir immobiliser la cible pour achever l'injection d'une grande quantité de sang.)
Capacités futures:
— Palier de Mastery 100: Vitesse d'injection et de concoction accrue (modérée : 10s > 8s / élevée : 40s)
— Palier de Mastery 125: Complexité des décoctions accrue (= effets plus efficaces.) // Recherches sur l'Alter Facteur (déblocage de mélanges pouvant influer
légèrement sur l'alter d'autrui.
i.e un léger boost ou une légère difficulté d'utilisation)
— Palier de Mastery 135: Endurance et récupération accrue (davantage d'injections avant épuisement, temps de récupération amoindri)
— Palier de Mastery 150: Complexité des décoctions avancées