(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

06. Équipements & super techniques
Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Info compte
Titre personnalisé : Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : 06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Awards
Titre personnalisé : Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : 06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Admin
Titre personnalisé : Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : 06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Les équipements

Il était une fois une personne capable de juger les équipements de tous les héros, et de leur donner une note allant de F à S. Il était en charge de référencer tous les équipements héroïques des États-Unis, se tuant à la tâche jour après jour, année après année.

Quand son alter a évolué. Il était désormais capable de tout juger. Une vielle dame avec son chien ? Bim, un jugement.

Équipement : Chien
Description : un Chien
Capacité : renforce les capacités de détection, la mobilité, et la bruyance sonore du porteur.
Rang : F


Comment ça marche ?
 

Vous l’aurez compris sur zHeroes le maître-mot c’est la liberté. Et les équipements, également appelés Gear, n’y feront pas exception.

On accepte tous les concepts tant qu’ils sont justifiés dans un RP et que le staff le valide. Même principe que pour l’Alter, c’est un échange entre le staff et le membre qui permet de fixer la capacité. En revanche, c’est nous qui attribuerons le rang.

N’hésite pas à tordre et abuser de notre système dans tous les sens. Par exemple le chien a suivi une formation de chien pisteur, il est passé rang E, All Might a décidé de donner son Alter à ce chien donc il est désormais rang S. Le pauvre petit chien est désormais aveugle, il retombe rang C.

Le staff aura un certain biais pour les équipements obtenus grâce à une personne dont la spécialité est de faire des équipements comme un mécanicien par exemple.  Donc exploitez les mécaniciens du forum.

Pour faire valider un équipement, il suffit d’ouvrir un topic ici. Attention, seuls les équipements originaux sont concernés par ce sujet. S'il s'agit d'armes classiques et non modifiées ou d'objets facilement trouvables, il n'y a pas besoin d'en faire une demande.

Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Info compte
Titre personnalisé : Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : 06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Awards
Titre personnalisé : Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : 06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Admin
Titre personnalisé : Compte fondateur
06. Équipements & super techniques HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : 06. Équipements & super techniques EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Les super-techniques


Lorsque l’on mélange la culture des super-héros avec celle des shonen,  il y a une chose qu’on peut être sûr de trouver dans l’oeuvre qui va en résulter : les supers-techniques.

Sur (z)Heroes nous avons voulu offrir la possibilité à tous nos membres de créer les super-techniques de leur choix en laissant une grande liberté de création. Chacun pourra ainsi s’amuser et fanfaronner avec ses techniques sans prise de tête.

Ces super-techniques ne sont pas d’ailleurs pas réservées aux Héros et aux Vilains, ou aux gens possédant un Alter. Elles peuvent très bien concerner également des aptitudes physiques générales comme la course ou des compétences plus spécifiques comme par exemple la technique de prise de notes ultra rapide pour un journaliste.


Comment faire valider une super technique ?
 

Pour la faire valider, il faudra que la technique soit mentionnée dans un de vos RPs (ou même votre fiche) et dépenser 0.5 skill point. Ensuite il suffira de poster un message dans ce sujet avec le lien du RP et une description de la super-technique.

Tu peux améliorer tes techniques sans repasser par l’étape de validation, cependant si elle devient trop différente de l’originale, il faudra alors penser à un créer une nouvelle et la faire valider à son tour.

Par exemple, si tu t’appelles Naruto et que ta super-technique c’est de créer un clone, tu pourras améliorer leur ressemblance, leur temps d’invocation etc. sans souci. Par contre si tu peux désormais créer 100 clones, il s’agira là d’une nouvelle technique et tu auras besoin de la faire valider !

Fame et super-technique
 

Il n’y a pas que les Héros et les Vilains qui peuvent devenir célèbres, leurs techniques peuvent le devenir également ! Pour refléter cette idée, nous avons créer un système de palier pour les super-techniques. Lorsque ton personnage utilise une de ses super-techniques en combat, elle te rapportera 1 point d'utilisation et un certain nombre de points de Fame en fonction de son palier.

Super technique (palier de base): +1 point de Fame par utilisation
Technique spéciale (tu as utilisé ta technique 20 fois) : +2 points de Fame par utilisation
Technique signature (tu as utilisé ta technique 50 fois) : +4 points de Fame par utilisation
Technique légendaire (tu as utilisé ta technique 100 fois) : +8 points de Fame par utilisation et si quelqu’un mentionne ta technique dans un RP, tu pourras réclamer 4 points de Fame.


Il faudra penser à réclamer tes points de Fame et signaler tes changements de palier en ouvrant un sujet par super-technique.

Notes :
—  Une technique utilisée en combat fait gagner 3 fois plus de points d'utilisation.
—  Nous comptabilisons 2 utilisations de la technique maximum pour les points d'utilisation et de Fame par topic.
—  Certains évènements permettront peut-être d’augmenter votre palier de technique plus rapidement.
—  Ce système n’influe en rien sur la puissance de la super-technique, il permet juste de gagner des points de Fame supplémentaires. Il est au final complètement facultatif.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALTER & STUFF] Aspect + Super-techniques + Equipements
» Création de super techniques - Formulaire
» Utilisation Super Techniques - Formulaire
» [Super-Technique][Numero Un] - 'La sainte', "L'abomination", "leSournois" et "Le Breuteur"[techniques de portemort du range-mal]
» [Equipement] Equipements de ma fiche
Sauter vers: