(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  

[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro)
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Sujet 3-14K
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Sujet 3-14K
Info compte
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Awards
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Héros
Héros
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Played by Pikafan
Je suis un fan de Pikachu, je suis un Pikafan !... Sinon, c'est Velvet ou Ginji pour les intimes !

Aaah je suis si content ! J'ai l'idée de ce perso depuis un bon moment (à peu près deux / trois semaines après la création du forum), mais je me lance enfin ! J'espère qu'il vous plaira !

Ah, et si j'ai pas un titre "Souris électrique", je fais un scandale.
Sujet 3-14K
Fiche d'identité
Nom
Aucun.
Prénom
Sujet 3-14K.
Surnom
3-14K, Chû.
Pseudo
Aucun pour le moment.
Âge
10 ans.
Origine
Américaine, Starfish.
Alter
Electrical Extension
Groupe
Héros.
Occupation
Cobaye.
Feat
Pikachu, Pokémon.
this is me
description

Les journalistes rassemblés dans la salle sont dans l’expectative. S’ils ont été invités aujourd’hui, c’est pour assister à une conférence donnée par une obscure succursale des laboratoires officiants près de Big Tree. Ils ont annoncé avoir une découverte à révéler, et ont pour cela réuni la presse en centre-ville. Mais après être arrivés et s’être assis, rien, si ce n’est une table et trois micro mis en évidence sur une estrade, installée devant eux.

Il faudra attendre une dizaine de minutes encore pour voir les premiers mouvements sur la scène, en la présence de deux scientifiques montant sur l’estrade.

Le premier est un homme plutôt âgé au visage rond et aux traits tirés par la fatigue. Des cheveux blancs ont commencé à pousser sur ses tempes, et empiètent petit à petit sur les noirs, et courts, qui jonchent le sommet de son crâne.

Derrière lui, une femme plus proche de la trentaine et aux longs cheveux châtains. Elle arbore une paire de lunettes rondes qui mettent en valeur ses yeux bleus, et son allure semble bien plus assurée que celle de son collègue.

Tous deux avancent le long du présentoir, mais sont étrangement espacés. Par ailleurs, ils ne prennent place qu’aux micros placés de chaque côté : celui du milieu est complètement ignoré.

Du moins, en apparence.

Après que les deux scientifiques se soient assis, il est possible pour les journalistes positionnés au plus près de l’estrade d’apercevoir deux oreilles dépasser de la table, à l’emplacement central. Aussitôt, ce sont deux pattes jaunes qui vient agripper le rebord, et hisser le reste du corps à qui elles appartiennent.

Une petite créature fait ainsi son apparition, et vient se placer debout, devant le micro du milieu. A peine haute d’une quarantaine de centimètre, son pelage est en grande majorité jaune, à l’exception de ses longues oreilles dont les extrémités sont noires. Ses yeux sont de la même couleur, et ses joues rougies. Une queue en forme de zigzag dépasse de son dos, et s’agite tout doucement à la vue de toute la foule qui s’étend devant lui.

Et s’il ne dit rien, il ouvre tout doucement sa petite bouche en une expression de complète stupéfaction. Il semble découvrir les journalistes autant qu’eux le découvre. Quelques flashs et murmures résonnent dans la pièce, sans que le petit être ne réagisse outre mesure.

L’homme assis à sa gauche se racle alors la gorge, et prend la parole.

« -Merci à tous d’être venus aujourd’hui. Je suis le Docteur Tim Falman, en compagnie de ma collègue, Docteur Claudia Levinsken, et… Cette souris, très particulière, que nous allons vous présenter aujourd’hui. »

Il désigne l’animal sur la table, qui n’a pas vraiment l’apparence d’une souris commune, et reprend.

« -Comme vous le savez, il est parfois possible de trouver des cas d’animaux en possession d’alters. Néanmoins, ceux-ci sont plutôt rares, et ne constituent en général qu’une bizarrerie parmi tant d’autres au sein de notre société. Il y a quelques temps, notre laboratoire a pu faire l’acquisition d’un spécimen tout à fait intéressant, présentant les caractéristiques d’un alter chez une souris. Nous nous sommes alors donnés pour objectif d’étudier le phénomène, ainsi que sa transmission. »

Sa collègue, restée jusque là silencieuse, prend la suite.

« -Si la présence d’alter chez les animaux est si rare, ce n’est pas pour rien. Leur transmission n’est pas aussi récurrente que chez l’être humain, et il arrive souvent qu’un animal possédant un alter ne donne naissance qu’à des animaux en étant dénués. Les souris étant des créatures qui profilèrent de part leur haute fréquence de reproduction… Nous avons pu multiplier les naissances jusqu’à obtenir plusieurs spécimens dotés d’un alter. »

Tim rebondit à son tour, et s’ensuit une alternance rythmée des deux scientifiques.

« -La souris qui se tient devant vous est la dernière née à en présenter les caractéristiques.  
-A l’origine, les spécimens que nous étudions disposaient d’une certaine affinité avec l’électricité, notamment d’un point de vue absorption. En dehors, ils ne divergeaient que de peu des souris classiques.
-Mais il y a quelques années, nous avons pu faire l’acquisition d’une autre souris en provenance du Japon, et disposant d’un alter le rendant plus réceptif à son environnement. Son corps est également plus adapté à la vie en dehors d’une cage.
-C’est l’union de ses deux alters qui ont donné naissance au Sujet 3-14K, que nous vous présentons aujourd’hui.
-Sujet 3-14K n’est que son nom officiel. Nous avons pris pour habitude de le surnommer Chû… Il s’agit de l’onomatopée de la souris au Japon, pays d’origine de son père.
-De sa mère, Sujet 3-14K a hérité les capacités d’absorption de l’électricité ainsi que la faculté d’en produire, et d’en libérer. Quant à son père, il lui a légué les caractéristiques de son corps, plus robuste et viable… Et surtout… »

Claudia marque une courte pause, avant de conclure.

« -Une amélioration de ses capacités intellectuelles et vocales, lui permettant de communiquer normalement avec les humains. »

Tous les regards se tournent alors vers la souris. Celle-ci toise un instant l’anormale quantité de paires d’yeux braquées vers lui, et… Se penche vers le micro posé juste devant.

« -Bon… Bonjour ? »

Des voix étonnées s’élèvent, et des lumières jaillissent des appareils dirigés vers lui. En sentant son petit cœur s’emballer dans sa poitrine, la créature ferme les yeux, et inspire tout doucement. Dans le même temps, elle se remémore les consignes reçues avant de monter sur scène…



***
Cinq minutes avant le début de la conférence.

Dans l’ombre des coulisses, Tim fait nerveusement les cents pas. A peine plus loin, à quelques mètres de sa position, le bruit de murmures et de divers appareils parviennent jusqu’à lui, et accroissent son angoisse. Mais Claudia, qui se tient à proximité, se veut rassurante.

« -Détends-toi, un peu…. »

Sans s’arrêter de tourner en rond, il agrippe ses cheveux de ses mains.

« -Me détendre ? Comment veux-tu que je me détende ? »

Sa collègue sourit. Les bras croisées, elle affiche une attitude beaucoup plus calme.

« -De quoi donc as-tu peur ? Il n’y a aucune raison que ça se passe mal… »

En réaction de quoi, une autre voix s’élève juste à côté. Elle est très aiguë et semblable à celle d’un enfant.

« -C’est vrai ! Je suis prêt ! »

L’homme s’immobilise, et toise la jeune créature. Bien que dressées sur ses pattes arrières, Chû doit lever bien haut la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, du fait de sa petite taille. Les siens, noirs, brillent d’un éclat enthousiaste, et son large sourire a le mérite d’apaiser, l’espace d’une seconde, l’anxiété du chercheur.

Mais s’il a certes cessé ses cents pas, ce n’est que pour se rapprocher et s’accroupir auprès du petit être. Son expression trahit toujours son inquiétude, tout comme ce besoin de proximité.

« -Tu te rappelles de tout ce qu’on t’a dit ?
-Oui !
-Qu’est-ce qu’il y a de l’autre côté de ce rideau…. ?
-Des gens ! Des humains ! Comme toi et Claudia !
-Et… ?
-Euh… Ah ! Des appareils qui font des flash !
-Voila. Et tu ne dois surtout pas prendre peur, d’accord… ?
-Mais… J’ai pas peur !
-Oui, oui, très bien… Et ensuite ?
-Hmm… Je dois me tenir près des grands bâtons.
-Un micro. Ça s’appelle un micro. Et pourquoi ?
-Parce que les gens vont me poser plein de questions, et qu’ils doivent pouvoir m’entendre !
-Et ton rôle… ?
-C’est de répondre !
-Et pourquoi vont-ils te poser toutes ces questions ?
-Euh… Parce que je suis spécial ?
-Tout à fait. Normalement, les souris n’ont pas d’alter, et ne parlent pas non plus le langage des humains. En dehors de toi, il n’y a qu’une seule exception connue à ce jour. »

Le concerné acquiesce vigoureusement en signe de compréhension. S’il se montre déjà un peu plus soulagé, le scientifique n’en a pas fini pour autant.

« -Dernier point et le plus important. Qu’est-ce que tu ne dois surtout pas faire ?
-De l’électricité !
-Et pourquoi ?
-Parce que sinon…. Ça fait BOUM ! »

Pour mimer le son, il écarte brusquement ses deux pattes avant. Ce manque de sérieux fait soupirer son interlocuteur, qui se redresse lentement.

« -Oui… Sinon, ça fait boum. »

Il craint surtout que l’un des journalises venus à la conférence de presse se fasse blesser, mais c’est une bonne façon de résumer les choses. S’il y a le moindre débordement dans les prochaines minutes qui vont suivre… Cela pourrait compromettre la situation de la jeune créature.

Amusée par l’échange, Claudia sourit tendrement, puis toise son collègue.

« -C’est bon ? Tu es rassuré ? »

Ce dernier vient se gratter l’arrière du crâne, et expire longuement.

« -Je ne le serai jamais, et tu le sais très bien… »


***

Chû rouvre lentement les yeux. S’il n’est pas sûr de comprendre ce que Tim a voulu dire par là, il perçoit un peu mieux son inquiétude. Il est vrai que voir devant lui toutes ces personnes et toutes ces lumières… Cela fait peur ! Il n’est clairement pas habitué à cela… Mais il va prendre son courage à deux pattes, et tenir bon. Si tout se passe bien… Alors il pourra enfin goûter à la liberté ! Et ça, Chû refuse de passer à côté !

Il se ressaisit donc, et après avoir soufflé un bon coup, reprend la parole. Cela lui fait toujours aussi bizarre d’entendre sa voix résonner aussi fort, même après s’être exercé, mais d’un côté, ça l’amuse et l’aide à se détendre.

« -Je m’appelle Sujet 3-14K, et… Je m’appelle aussi Chû ! Vous pouvez m’appeler comme vous préférez… Je ne suis pas humain comme vous, mais… J’espère qu’on pourra bien s’entendre ! »

Les photographies s’enchaînent, mais le spécimen reste bien en place. Devant cette réaction plutôt positive, Tim parvient à se détendre un minimum.

Claudia, elle, reprend simplement le fil de la conférence.

« -S’il n’est pas rare que certains humains présentent des caractéristiques proches des animaux, l’inverse est bien moins fréquent. Néanmoins… Si nous parvenons à maîtriser ce phénomène, il nous sera possible de donner naissance à d’autres créatures sensibles, et capables de grandes prouesses. A notre sombre époque où la main d’œuvre manque cruellement, et avec le taux de criminalité qui ne cesse de croître… Il peut être intéressant d’étudier cette alternative pour aider au redressement de la société. En tout cas… Nous avons la profonde conviction que Sujet 3-14K saura se rendre utile. Et c’est d’ailleurs pour cela que nous sommes fiers de vous annoncer… »

La scientifique adresse un regard à son collègue qui, même s’il semble réticent à enchaîner, le fait malgré tout.

« -… Que le spécimen baptisé Chû va très prochainement intégrer le cursus héroïque de la Campbell Academy. »

Un chahut d’une plus grande ampleur que les précédents s’élève dans la pièce. Mais Claudia ne lui laisse pas vraiment le temps de s’installer.

« -En raison de la crise actuelle, l’école a accepté de prendre en charge sa formation sans émettre la moindre appréhension. Sujet 3-14K intégrera donc les cours de la Campbell Academy une fois les formalités administratives réglées, et il y apprendra à mettre ses capacités au service de la société. »

Bien que le silence qui suit laisse sous-entendre que les explications sont finies, Tim se permet d’ajouter une dernière chose.

« -Je me doute que certains d’entre-vous sont sceptiques quant à l’idée d’introduire un animal dans notre société, mais… Vous aurez tôt fait de constater que ce spécimen là est parfaitement volontaire et docile. Par ailleurs... Nous allons vous donner la possibilité de poser, à nous et à lui, diverses interrogations, auxquels nous nous efforcerons de répondre. Si cela peut vous aider à mieux comprendre cette décision… N’ayez aucune hésitation. »

Il n’y en aura aucune. Très vite, les premières mains se lèvent, et les questions fusent…

My story
histoire

Journaliste : Qu’êtes-vous exactement ?
Sujet 3-14K : Une souris ! Mais euh.. Moi je peux parler ! Et faire d’autres trucs…
Tim : A l’origine, Chû est supposée être une souris de race Mus Musculus. Mais les spécimens normaux ne mesurent qu’une dizaine de centimètre tout au plus, et ne vivent que trois années au maximum. Chû fait quarante centimètres et a récemment fêté ses dix ans. Sans parler des altérations de son apparence liées à son alter…

Journaliste : En quoi consiste exactement son alter, et quel est son nom ?
Sujet 3-14K : * lève ses pattes avec enthousiasme * Je peux faire de l’électricité !
Claudia : Nous avons baptisé son alter Electrical Extension. Les détails du pourquoi du comment d’un tel nom seront consignés dans le rapport que nous rendrons public si-tôt la présentation terminée. Mais pour résumer, 3-14K peut produire de l’électricité grâce aux poches situées sous ses joues, et la décharger via ces dernières.

Journaliste : Peut-il blesser un humain ?
Claudia : L’électricité produite par 3-14K est en tout point similaire avec celle que nous exploitons pour alimenter nos demeures et nos appareils. Elle peut s’avérer dangereuse en fonction de son intensité, de la présence ou non d’une prise avec le sol, et de la résistance de l’individu concerné.
Tim : En l’entraînant, il nous a été possible de lui apprendre à réguler la tension mise dans ses décharges. Nous lui avons également inculqué toutes les notions relatives aux résistances et aux voltages. Ainsi, Chû sait parfaitement à quelle tension correspondent ses décharges, et s’il risque ou non de blesser un individu avec, de sorte à ce qu’il fasse un usage raisonné de ses facultés.
Sujet 3-14K : Je n’ai pas le droit de produire plus de cinq volts ! Apparemment à ce niveau, ça va, ça vous fait juste des chatouilles. Moi, je sens rien…

Journaliste : Jusqu’à combien de volts peux-tu monter ?
Sujet 3-14K : Jusqu’à MILLE !
Journaliste : … C’est la véritable valeur ?
Claudia : … Oui.

Journaliste : T’es-t-il déjà arrivé d’être très énervé contre un humain, et de chercher sciemment à le blesser ?
Sujet 3-14K : Euh… Non… Une fois je n’étais pas content parce qu’on ne m’avait pas donné mon ketchup, mais… Ça m’aurait servi à rien de blesser Tim ! Même si c’est lui qui a oublié d’en ramener…
Claudia : … Il s’en souvient encore ?
Tim : Hum… Chû a un certain amour pour le ketchup…

Journaliste : Où vis-tu ?
Sujet 3-14K : Bah… Chez moi !
Tim : Chû passe la majorité de son temps dans une pièce qui lui a été allouée au sein de notre laboratoire. Quand nous avons pris conscience de ses facultés, nous lui avons préparé une chambre adaptée. Au moins un membre de l’équipe restait chaque nuit sur place pour s’assurer qu’il n’y ait aucun incident à déplorer.
Claudia : C’est d’ailleurs là-bas qu’il continuera à loger même après son intégration au sein de la Campbell. Nous nous chargerons des déplacements.

Journaliste : A-t-il passé sa vie enfermé ?
Sujet 3-14K : Non ! Je n’avais pas de cage, moi !
Claudia : … Certes, 3-14K était relativement libre au sein du laboratoire… Mais il ne l’a pratiquement jamais quitté. Il n’en a pas vraiment émis la volonté, pour être tout à fait honnête.

Journaliste : Lui permettre soudainement de sortir ne va-t-il pas constituer un trop grand bouleversement ?
Tim : Nous y travaillons petit à petit, histoire que la transition se fasse de la façon la plus agréable qui soit. Mais pour l’heure, Chû n’a montré aucune réticence particulière… Bien au contraire.
Sujet 3-14K : J’ai hâte d’en découvrir plus sur ce qu’il y a dehors ! Je veux pouvoir courir tout partout !

Journaliste : Il y-a-t-il un quelconque lien entre ce spécimen et l’actuel directeur du lycée Yuei, situé au Japon ?
Claudia : L’alter du père de Sujet 3-14K semble être parenté à celui du dénommé Nezu. Néanmoins, nous n’avons pas eu accès à sa généalogie complète… Ainsi donc, nous ne pouvons pas vous l’affirmer avec exactitude.
Sujet 3-14K : J’aurai bien aimé vous présenter mon papa ! Il est gentil ! Mais lui, il ne sait pas parler aux humains…

Journaliste : As-tu des frères et sœurs ?
Sujet 3-14K : Oui ! Tout plein plein ! * lève bien haut ses deux pattes et continue avec un fort enthousiasme * Et ils se sont tous faits éventrer !
Tim : …
Claudia : …
Journalistes : …
Tim : * se rapproche précipitamment de son micro * Hum, ce que Chû veut dire par là, c’est que… Il possède effectivement une grande quantité de frères et sœurs, mais… Aucun parmi eux n’a présenté les signes d’un alter. Et, évidement, puisqu’il s’agit de notre travail… Nous avons eu recours à diverses dissections pour le bien de notre étude. A l’époque, nous ignorions que Chû était aussi perceptif à son environnement…
Claudia : Sachez qu’il n’a aucun ressentiment vis-à-vis de cela. Le spécimen 3-14K a conscience de ses spécificités, et se sent bien plus proche des humains que des souris…
Sujet 3-14K : Elles ne sont pas drôles les autres souris ! J’ai beau leur parler, elles ne répondent pas ! Et en plus elles m’ignorent… Sauf mon papa ! Mon papa est gentil, lui !

Journaliste : N’as-tu jamais eu peur de te faire disséquer, toi aussi ?
Sujet 3-14K : Bah non ! Pourquoi je me ferai disséquer ?

Journaliste : Le pensez-vous réellement apte à suivre un cursus héroïque au sein de Campbell ?
Claudia : Il en est tout à fait capable. Cette souris a commencé l’apprentissage de notre langue simplement en nous écoutant, et a toujours été appliquée à la tâche. Il n’y a aucune raison que cela se passe mal. D’autant que nous savons d’expérience qu’il n’est pas impossible d’introduire un animal doté d’un alter dans notre société humaine…

Journaliste : Mais n’est-il pas un peu jeune ?
Claudia : Commencer le plus tôt sera le mieux. Rester cloîtré plus longtemps dans notre laboratoire ne lui apportera rien.

Journaliste : Et que comptez-vous faire si ce projet n’aboutit pas ?
Tim : Je prendrai certainement Chû sous mon aile. Maintenant que son existence a été officialisée, il peut très bien m’accompagner et vivre chez moi. Nous verrons ensuite en temps et en heure.

Journalise : Et tu es d’accord avec tout ça ?
Sujet 3-14K : Moi je veux découvrir ce qu’il y a dehors ! Et me faire plein d’amis ! Et on m’a dit que si j’aidais les gens et que j’étais gentil, on m’aimerait bien… Moi ça me va !


***

Les questions ont continué de bon train. Si l’insouciance et l’innocence apparentes de la créature ont créé quelques sceptiques, peu d’entre eux ont pu remettre en doute sa docilité et sa bonne volonté.

Pourtant à l’issue de la conférence, le visage de Tim est tout à fait blême. Claudia souhaite naturellement s’enquérir de son état.

« -Alors ? C’est quoi cette tête ?… Cela s’est bien passé, non ? »

Le regard perdu dans le vide, sa réponse est bien plus sèche qu’escomptée.

« -Bien passé ? On n’a pas été loin de la catastrophe avec ces histoires de dissection… »

Elle agite une main nonchalante.

« -Allons. Tu l’as bien entendu ? Chû n’a pas vocation à blesser qui que ce soit. »

Tous deux avisent la souris dont l’attention est complètement focalisée sur un écran, rediffusant la conférence. Mais Tim n’a l’air en rien convaincu.

« -Nous avons juste eu de la chance que ses réponses restent focalisées sur nous. Évidemment qu’il ne nous ferait pas le moindre mal. Mais... »

Puis il plonge ses yeux droits dans ceux de Claudia.

« -Tu sais tout aussi bien que moi comment il est. Il a si vite accepté le fait que ses congénères puissent se faire tuer, au nom seul de la science…
-… Que tu as peur qu’il n’ait aucune considération pour n’importe quelle autre forme de vie, c’est cela ? »

Tim acquiesce lentement. Claudia observe plus en profondeur Sujet 3-14K, pendant qu’il enchaîne.

« -Le contexte dans lequel nous l’avons fait grandir ne lui a pas permis de développer de bonnes notions de moralité. »

Sa collègue hausse les épaules.

« -Et comment espères-tu qu’il en développe si tu le tiens à l’écart de la société ? En l’intégrant dans cette école, il apprendra. Et il deviendra un véritable citoyen dont nous pourrons êtres fiers. »

Il claque de la langue.

« -Ne joue pas à ça avec moi. Je sais bien que tout ce que tu espères, c’est que ses performances soient suffisamment convaincantes pour attirer les investisseurs. »

Claudia toise de nouveau Tim, et plisse lentement les yeux, un fin sourire sur les lèvres. Les deux scientifique se toisent sans un mot pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’une petite voix précédée de légers bruits de pas les interrompent.

« -On peut rentrer ? J’ai faiiiiim. »

Les deux adultes se tournent vers Chû, et sourient tendrement. Tim se baisse, et récupère la souris dans ses bras.

« -Bien sûr. Tu as bien mérité une double ration de ketchup. »

Triomphant, Sujet 3-14K lève bien haut ses pattes.

« -Ouaiiiiiis ! »

Now
début

Jusqu'à maintenant, qu'est ce que ton personnage a accompli ?
Cas rare d'animal présentant un alter, rien en dehors. Il a passé sa vie dans un laboratoire où on a testé ses capacités.
Quelle renommée ton personnage a-t-il ?
La révélation de son existence il y a peu et la nouvelle de son intégration au sein de Campbell a produit quelques émois, mais rien de transcendant.
A quel point ton personnage maitrise-t-il son alter ?
Il arrive à contrôler la tension envoyée dans ses décharges. Mais c'est tout, il ne sait rien faire d'autre en dehors de balancer des éclairs.
Quel équipement possède-t-il ?
Aucun. Il se voit régulièrement offrir plein de petits accessoires purement décoratifs, cela dit.
Quelles expériences marquantes a-t-il vécu ?  
Il a passé sa vie dans un laboratoire à proximité de Big Tree, et découvre à peine le monde extérieur. Il a subi de nombreuses expérimentations, parfois un peu douloureuses, mais rien de traumatisant.
Quelles sont les aspirations de ton personnage ?
Devenir un grand héro ! Le meilleur !

Situation
positionnement

Que pensait ton personnage de la refonte du système des héros, mis en place il y a 30 ans aux USA ?
Il n'a strictement aucune idée de ce que c'est.
Quelle a été la réaction de ton personnage lors de l'attentat ?
Il n'est pas spécialement au courant de celui-ci. Il découvre à peine le monde extérieur, donc pour lui la situation actuelle est normale.
Que pense-t-il de la situation actuelle ?
Comme dit, pour lui le monde a toujours été comme ça.
Comment voit-il la Campbell Academy et les nouveaux Héros qu'elle forme ?
Il a hâte ! Il espère pouvoir s'intégrer et découvrir plein de choses sur la vie en dehors du labo !

Science Freak
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HHnWjPQ
En recherche de rp
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Science Freak
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HHnWjPQ
En recherche de rp
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Cyril Jenner
Info compte
Titre personnalisé : Science Freak
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Awards
Titre personnalisé : Science Freak
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Science Freak
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HHnWjPQ
En recherche de rp
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Serum
Médecin volontaire / Savant fou
350
C
2012
100
Senkuu - Dr.Stone
Vilain
Vilain
Titre personnalisé : Science Freak
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HHnWjPQ
En recherche de rp
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Alter Alter : Serum
Occupation Occupation : Médecin volontaire / Savant fou
Fame Fame : 350
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 2012
Messages Messages : 100
Feat Feat : Senkuu - Dr.Stone
Un nouveau cob..pain ! Autant dire que j'adore ton personnage xD
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Sujet 3-14K
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Sujet 3-14K
Info compte
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Awards
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Héros
Héros
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Thanks ! J'espère qu'on pourra devenir copains alors ! Tu as l'air gentil :D
Ennemi du mal
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) Hf7x
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Ennemi du mal
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) Hf7x
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
William Drake
Info compte
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Awards
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Ennemi du mal
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) Hf7x
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
21 ans
Blackout
Vigilante
400
D
1291
65
Damian Wayne - DC Comics
[HUB] Merry
Héros
Héros
Titre personnalisé : Ennemi du mal
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) Hf7x
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Blackout
Occupation Occupation : Vigilante
Fame Fame : 400
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1291
Messages Messages : 65
Feat Feat : Damian Wayne - DC Comics
Double Compte Double Compte : [HUB] Merry
Ghoul s'émerveille en voyant la petite souris jaune.

- Ooooooooooooh, mais tu es a-do-ra-bleuh. Plus on est de fous à enfermer, plus on rit !! Tu veux jouer au docteur et au sujet d'expérimentation ?


Edit: Hâte de voir ton personnage en rp ;p
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Sujet 3-14K
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Sujet 3-14K
Info compte
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Awards
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Héros
Héros
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Oh, je connais bien ce jeu ! Je pourrai faire le docteur, pour changer... ? **

Merci bien ! Hâte aussi !
Lancier
:]
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 4NCNPxO [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Lancier
:]
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 4NCNPxO [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Le Bâtisseur
Info compte
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 4NCNPxO [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Awards
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 4NCNPxO [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Lancier
:]
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 4NCNPxO [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
140 ans
Emblème familial
Maire de Starfish
7300
D
541
127
Ephraim (Fire Emblem)
Sully & Chupp !!
Big Bang (Teasing)
Héros
Héros
Titre personnalisé : Lancier
:]
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 4NCNPxO [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 140 ans
Alter Alter : Emblème familial
Occupation Occupation : Maire de Starfish
Fame Fame : 7300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 541
Messages Messages : 127
Feat Feat : Ephraim (Fire Emblem)
Crédits Crédits : Sully & Chupp !!
Double Compte Double Compte : Big Bang (Teasing)
Bienvenue Sujet 3-14K !!

Bienvenue dans l'équipe 3-14K !

Je te souhaite de bien t'amuser et de faire évoluer ton p...ersonnage sur (z)heroes.

La fiche était agréable à lire et il n'y avait pas de longueur.



Tes bonus !
Après avoir bien lu et étudié ta fiche, voilà ce qu'on te propose pour ton personnage :

Fame
+ 1500 pour être une expérience scientifique connue

Ranking
Rang E, cette souris a encore tout à découvrir.

Skill Point
 + 5 pour la curiosité dont fait preuve 3-14K.
 + 5 pour les ressources que le labo mettra à sa disposition.
 + 3 pour son rapport à la mort et son sens commun atypique.

Bloc
Ketchup alchemist, tout amateur de ketchup se voit proposer des combinaisons qui le challengent au cours de sa vie. Il se doit de leur faire face avec courage.
Bonus: Pour chaque ingrédient différent que 3-14K combinera avec du ketchup il gagnera 0,1 skillpoint. Maximum 2 par topic RP. Une combinaison peut comptabiliser 2 ingrédients en 1 fois en plus du ketchup.

Sur le chemin de la fin  (Munja), le sens de la mort  pour 3-14K est assez particulier comme son rapport à la vie. C'est pourquoi ses réactions à venir le définiront. Comment sera son évolution ? Nous le découvrirons plus tard car... l'aventure continue.
Bonus: A chaque fois que 3-14K verra une personne mourir dans son entourage (proche physiquement ou émotionnellement), il gagnera 1 skill point. Au bout de 10 skills points ainsi gagné, ce bloc évoluera. Si au cours de l'acquisition de ces 10 skills points, 3-14K a mentionné son père plus de 25 fois, il aura un bloc bonus lors de l'évolution de celui-ci.

Dis-nous si cela te convient ou si tu préfères commencer avec moins de stats ou de blocs. Evidemment, tu ne peux pas en demander plus ;D

Dès qu'on aura ta réponse, on pourra te valider !


Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Sujet 3-14K
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Sujet 3-14K
Info compte
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Awards
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
10 ans.
Electrical Extension.
Cobaye, élève de Campbell.
1500
E
1311
24
Pikachu, Pokémon.
Velvet.
Héros
Héros
Titre personnalisé : Ketchup alchemist
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) 23xizvJ
Dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) JXSA09K
Âge Âge : 10 ans.
Alter Alter : Electrical Extension.
Occupation Occupation : Cobaye, élève de Campbell.
Fame Fame : 1500
Ranking Ranking : E
Skill Point Skill Point : 1311
Messages Messages : 24
Feat Feat : Pikachu, Pokémon.
Double Compte Double Compte : Velvet.
Franchement, chaud de ouf !
Compte fondateur
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HqESWIu
Pas dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Compte fondateur
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HqESWIu
Pas dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Info compte
Titre personnalisé : Compte fondateur
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Awards
Titre personnalisé : Compte fondateur
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Compte fondateur
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HqESWIu
Pas dispo pour RP
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
100 ans
?
À votre service
42
-
5131
1100
Plugman d'Air Gear
Chupp
Admin
Admin
Titre personnalisé : Compte fondateur
[FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) HqESWIu
Pas dispo pour RP
Awards : [FICHE] Sujet 3-14K ~ « Souris ! » (héro) EFgp2Wt
Âge Âge : 100 ans
Alter Alter : ?
Occupation Occupation : À votre service
Fame Fame : 42
Ranking Ranking : -
Skill Point Skill Point : 5131
Messages Messages : 1100
Feat Feat : Plugman d'Air Gear
Crédits Crédits : Chupp
Tu es validé !!

Tes bonus de départ

Ton personnage commencera avec :
1500 points de Fame
Rang E
13 Skill points
Le bloc "Ketchup alchemist"
Le bloc "Sur le chemin de la fin  (Munja)"



Les trucs à faire

Ca y est, tu es officiellement validé, tu peux enfin commencer à RP sur (z)Heroes !! N'hésite pas à faire un tour dans la catégorie recherche RP pour trouver un partenaire !

En attendant de commencer ton premier RP, n'oublie pas de te recenser ! De notre côté, on t'a créé ta catégorie personnelle où tu retrouveras ta fiche, tes blocs validés grâce à cette dernière ainsi qu'un sujet de discussion concernant tes blocs où tu pourras, si tu le souhaites, définir avec le staff les objectifs de ton personnage ! Il ne te reste plus qu'à y poster ta fiche technique et tu seras ensuite libre d'utiliser cette section comme bon te semble !

Tu connais Ukato ? Le réseau social que tout le monde utilise aux USA ? Et bien, on t'a également créé ta catégorie Ukato, où tu pourras poster ton profil sur le réseau et qui permettra aux autres membres de contacter ton personnage IRP !

Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition et en attendant, va donc profiter du forum

Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
Sauter vers: