| Célébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika MedusaCélébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika Célébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika Disparu Alter Puissance directionnelle - fiche Cet alter permet de créer des concentrés d’énergie en formes de flèches qui dirigent leurs puissances dans le sens indiqués. Lorsqu'ils sont relié à l'utilisateur ils peuvent changer de direction et frappent physiquement. Lorsqu'ils sont créé à distance, coupé ou quelle le désire, ils s'immobilisent et envoient la puissance de déplacement dans ce qui est le plus proche d'eux, permettant d'écarter ou déplacer des attaques ou objets. Capacités actuelles: Les flèches d'attaque à distance peuvent être créé environ par 10 et rester active une dizaine de seconde, sauf cas particulier en général d'un ou deux qui peuvent servir d’appuis pour résister à un souffle par exemple ou de protection, ils fatiguent alors en continue bien évidement. Leur puissance dépend en général du nombre, plus il y en a plus elle est divisé, et leur taille suit la même logique, si bien qu'il est à peu prêt possible de s'en faire une estimation même si dans l'absolue elle peut en faire un de deux mètres de large maximum mais peu puissant, simplement pour le bluff. Concernant la seconde utilisation, les déplacement, et de manière général la version la plus puissante reste l'application sur elle-même, pour frapper plus fort ou se déplacer. De plus une fois créé sur le sol c'est la première chose passant dessus qui est affecté, rendant possible de les contrer en envoyant deux projectiles à la suite ou un petit objets et passer soit-même juste après. Capacités futures: Ce que ton personnage pourra faire plus tard avec son Alter Célébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika MedusaCélébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika Célébrité évanescente 41 Puissance directionnelle Prof, héroine 3500 C 630 24 Balalaika Disparu Les Super techniques Medusa punch/kick Super technique Medusa recouvre toutes les parties du corps impliqué pour frapper, des pieds aux poings, pour dégager un maximum de puissance le temps d'un coup, avec n'importe lequel de ses membres. Repousse Super technique Des vecteurs apparaissent autour de sa cible juste au moment de la frappe, amplifiant le recul provoqué par le coup et dans l'idéal éjectant en arrière la victime. Exécution Super technique L'inverse de repousse, les vecteurs apparaissent et se déclenchent cette fois dans le sens inverse du coup de Medusa, pour augmenter les dégâts. Déploiement rapide Super technique Créé un large et long vecteur sur lequel elle et/ou plusieurs personnes se tiennent, et, ne pouvant déplacer la terre, avance a grande vitesse. C'est une technique pour les déplacements à relativement longue distance, dans les airs. Rush Super technique Se propulse et/ou change de direction en passant sur un vecteur Storm Super technique Fait rapidement apparaître et tourner une bonne quantité de vecteur autour d'elle pour se protéger et frapper ce qui se trouve au corps à corps Pluie Super technique Martèle la cible sous une création continue de vecteur l'attaquant successivement Mitraillette Super technique Frappe très rapidement la cible des dizaines de fois grace à deux vecteur inverse sur le bras, activé à tour de rôle XX Bullet Super technique Propulse quelque chose ou quelqu'un sur sa cible, le XX étant ce "quelque chose ou quelqu'un" Sujets similaires | |
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