(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]
Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
19
Kawa Eyes : Thief
Détective Anonyme
1550
D
961
66
Original Character de l'artiste Camui Kamui
Etsuko Kawa
Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
19
Kawa Eyes : Thief
Détective Anonyme
1550
D
961
66
Original Character de l'artiste Camui Kamui
Etsuko Kawa
Info compte
Titre personnalisé : Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
Âge Âge : 19
Alter Alter : Kawa Eyes : Thief
Occupation Occupation : Détective Anonyme
Fame Fame : 1550
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 961
Messages Messages : 66
Feat Feat : Original Character de l'artiste Camui Kamui
Awards
Titre personnalisé : Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
Âge Âge : 19
Alter Alter : Kawa Eyes : Thief
Occupation Occupation : Détective Anonyme
Fame Fame : 1550
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 961
Messages Messages : 66
Feat Feat : Original Character de l'artiste Camui Kamui
Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
19
Kawa Eyes : Thief
Détective Anonyme
1550
D
961
66
Original Character de l'artiste Camui Kamui
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
Âge Âge : 19
Alter Alter : Kawa Eyes : Thief
Occupation Occupation : Détective Anonyme
Fame Fame : 1550
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 961
Messages Messages : 66
Feat Feat : Original Character de l'artiste Camui Kamui
Elle avait loupé son coup, pour cette fois là. Non, convoquer cette personne pour aller rencontrer une « personne de confiance », Etsuko donc, n’était pas l’erreur … L’erreur était qu’elle avait décidé d’arrêter avec V1z1-on et pourtant, elle n’a pas su s’empêcher de prendre « one last job », ou plus ou moins. Essentiellement, aider les gens comme elle le faisait, elle désirait encore le faire … Mais puisqu’elle comptait devenir une héroïne, elle ne voulait plus le faire sous le couvert de l’anonymat. Cependant, elle était dans une période de transition. Elle n’était pas encore un héro mais elle voulait continuer à se faire un nom avec sa bonté. Elle devra rester encore discrète un moment, même durant ce boulot, avant de pouvoir transformer toute cette réputation qu’elle avait gagné sur Ukato en Mokuren ! L’héroïne aux milles regards !

Mais oui, en attendant, Etsuko devait se rendre à Bigtree. Elle ne portait pas spécialement cet endroit dans son cœur. Certes, on pouvait faire des selfies de folie là-bas car l’endroit est sans doute le plus magnifique de Starfish mais sans pouvoir utiliser d’alter ? Qu’était Etsuko, sans son alter ? Elle avait beau essayer, en effet, alors qu’elle marchait sur les routes boisées … Elle n’arrivait à capter aucune autre vision. C’était frustrant. Déstabilisant. Elle se sentait faible et perdue … Après tout, depuis qu’elle est née elle n’arrêtait pas de vivre entre sa vision et celle des autres. C’était un automatisme, un réflexe, une façon de vivre. C’était même perturbant pour son cerveau lui-même. Voir à travers deux yeux uniquement ? Ou deux yeux et seulement les yeux dans ses cheveux ? Etrange. Très perturbant … Mais qu’importe. Il fallait faire avec. D’un coté, c’était une destination logique. Si la personne s’en faisait, être ici limitait les risque. Si Etsuko pouvait balancer des boules de feu, elle ne pourrait pas le faire dans cet endroit. C’était embêtant mais en réalité, cette personne savait ce qu’elle faisait derrière sa compétence plus que douteuse à COMMUNIQUER sur Ukato.

Pour quelqu’un de jeune et tellement dans l’ère moderne comme cette japonaise accrocs aux réseaux sociaux, les textes de la personne lui faisait parfois … Mal aux yeux.

Habillée de sa veste aux couleurs néons violettes, rosées et bleus et d’un jean assez funky doté de plusieurs dessins de crèmes glacées … Dont les boules étaient en réalité des yeux, Etsuko se baladait à travers les feuillages, passant quelques zones résidentes pour arriver au terminus du tramway. Elle aurait pu prendre le dit tramway mais elle n’aurait pas pu faire l’idiote comme elle aimait tant le faire … Musique dans les oreilles, elle sautillait comme une gamine, faisait des chorégraphies tout en avançant, fit semblant de frapper l’air quand la musique était épique… Et si on la voyait ? Et bien, tant mieux pour eux. Moquerie ou non, ils auront souri pendant un moment, non ?

Sauf qu’une fois au stop, une mini-gare où la prochaine destination était littéralement les hangars où les tramways finissaient leur nuit, Etsuko s’affala tel un magnifique sac à patate épuisé tellement elle avait fait la folle. Au moins elle avait le sourire. Dix-huit heures sonnait bientôt et le soleil commençait déjà à se coucher. C’était la saison qui voulait ça, après tout. Même pour un terminus, un nombre de gens qui descendait et donc qui fréquentaient le stop était nombreux. Une bonne dizaine de personne vivait dans les alentours de Bigtree. Elle se demandait même si ce n’était pas tous des sans-alter qui cherchaient une ambiance plus rassurante … Pauvre d’eux, est-ce que cela aurait influencé leur choix s’ils savaient qu’alter ou non, les crapules adorent les endroits boisés ? Le nombre de chose qu’on peut faire sous le nez de la loi lorsque l’on est couvert par l’ombre des feuilles.

Ainsi, elle attendait son « client », même si elle n’était pas officiellement V1z1-on cette fois. Bras posés sur le dos du banc, pleine vue sur le grand cerisier au milieu Du quartier, étendant ses jambes … Presque à s’endormir. Non. Il ne fallait pas. La seule indication qu’elle avait donné était « Cherchez les nombreux regards ». Elle devait garder les yeux ouverts. Tous ses yeux. Ses deux yeux, les six dans ses chignons, elle allait même en ouvrir plusieurs dans le reste de ses cheveux ! Fallait qu’elle reste là, tel un hibou dans la nuit, à avoir les yeux grand ouvert … Concentration ... Concentration …
Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Info compte
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Awards
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
Civil
Civil
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
"Cherchez les nombreux regards". Je mis mon téléphone en veille et le rangeai dans ma poche. Mon tramway arriverait bientôt à destination non loin du lieu de notre rendez-vous. Au terminus de Bigtree.
Je profitai de la foule qui descendait du transport afin de scanner les environs tout en me fondant dans la masse.

Ce lieu, je ne l'avais pas choisi par hasard : J'en avais eu assez des alters. C'était dans ma nature, je n'ai jamais aimé ces trucs, et, au vu des récents événements j'arrêterais d'essayer de les tolérer une bonne fois pour toute dans mon cadre professionnel.
Il me fallait un endroit où je ne me sentirais pas épiée, ni analysée en secret. Ici, personne ne sonderai mon esprit à la recherche de mon passif, ou n'essayerai de me manipuler à distance. Si quelqu'un devait me poignarder, qu'il le fasse en me regardant dans les yeux.

En volant des infos confidentielles, je savais que je m'aventurais en terrain glissant. En l’occurrence m'inquiétais en priorité des infos que ma puce GPS dans le cou pourrait transmettre. Pour faire profil bas, il me restait un atout dans ma manche; les flics pouvaient bien me tracer en permanence, encore fallait-il qu'ils retrouvent ma trace une fois sur place, et me reconnaissent dans la zone, le tout sans avoir à arrêter chaque piéton qu'ils croiseraient.
Il existait ce principe de "personne grise" avec laquelle j'étais familière. En théorie, cela permettait à quiconque de suffisamment préparé de s'immiscer dans une foule sans se faire remarquer. Un de ces trucs dont on ne pouvait jamais être sûr que ça fonctionnait jusqu'au jour où, à l'inverse, ça ne marche pas.
Pour se faire, j'avais fourrée mes cheveux dans un bonnet gris uni recouverte de la capuche de mon sweat. Les mains dans les poches, j'avais aussi planquée une pochette dans mon manteau, celle renfermant les documents scannées que j'avais récupéré au poste de police.
Dans mon froc, mon Beretta était à portée de main, chargé. On était jamais trop sûr.

"Cherchez les nombreux regards". Merci pour l'énigme, je voulais justement me faire un Escape Game.
Qu'est ce que j'étais censée retrouver maintenant ? Était-ce un code pour me dire de chercher un lieu rempli de caméras ? Combien de personnes seraient sur place ?
Je soupirai d'exacerbation. Bientôt, la nuit commencerait à tomber. Ce qui ne faciliterait pas ma tâche.
J'en étais même venue à envisager de les recontacter, en lui demandant un indice, une précision ou simplement un message dans le genre "t ou".. Avant que mes yeux ne se portent sur une individu assise bien en évidence.
A force de chercher la réponse à une énigme, ou un type en trench coat au détour d'une ruelle sombre, je m'étais complètement aveuglée. La solution, la vraie, était droit en face, et elle était vêtue de la tenue la plus colorée à dix lieues : Ces dégradés d'ultraviolets mélangé de rose et de bleu perçants rendaient mes vêtements aux tons neutres et passe partout obsolètes. De là où je me trouvais, je décelais aussi quelques étranges motifs. Un sentiment de vallée dérangeante parcourra mon échine, sentiment qui s'expliqua très vite lorsque ces mêmes motifs clignèrent en ma direction. Les nombreux regards.
Quand on regarde l'abîme...

- V1z1-on ? Je m'adressai à elle, comme un premier date organisé en ligne.

M'approchant avec précaution, je mis une main dans mon manteau.. Et sorti la pochette.

- J'ai oublié ce qu'était le nom de mon compte mais euh.. C'est moi, pour le rendez-vous. J'ai amené tout ce que j'avais.

Dedans, une dizaine de documents; Certains agrémentés d'images, d'autres annotés de commentaires au stabilo. Il y avait quelques rares détails que j'avais pris la précaution de passer au marqueur noir afin de les masquer. Cela concernait toutes les informations sur mon ancien nom ainsi que toutes les mentions de l'origine du papier; Je n'admettrais pas qu'elles provenaient de la police tant que je ne serais pas certaine que le contact n'ai aucune relations avec eux.
De manière plus précise, les papiers étaient pour la plupart suffisamment techniques pour que je n'y comprenne pas grand chose : Des cordonnées GPS, des données chiffrées, des codes 10. Cela me faisait retourner en enfance que de dire que je n'avais pu que regarder les images. >La dernière page<, un résumé factuel des personnes d’intérêt, avait attiré mon attention par sa simplicité et sa sobriété. Enfin une piste lisible qui me fit comprendre que je n'avais pas fait chou blanc.

- Tout est là dedans. Je fis une pause afin de la laisser observer le fruit de mes recherches, puis ajoutai en guise de conclusion : On a pas parlé d'argent, mais je paierais ce qu'il faut.
Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
19
Kawa Eyes : Thief
Détective Anonyme
1550
D
961
66
Original Character de l'artiste Camui Kamui
Etsuko Kawa
Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
19
Kawa Eyes : Thief
Détective Anonyme
1550
D
961
66
Original Character de l'artiste Camui Kamui
Etsuko Kawa
Info compte
Titre personnalisé : Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
Âge Âge : 19
Alter Alter : Kawa Eyes : Thief
Occupation Occupation : Détective Anonyme
Fame Fame : 1550
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 961
Messages Messages : 66
Feat Feat : Original Character de l'artiste Camui Kamui
Awards
Titre personnalisé : Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
Âge Âge : 19
Alter Alter : Kawa Eyes : Thief
Occupation Occupation : Détective Anonyme
Fame Fame : 1550
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 961
Messages Messages : 66
Feat Feat : Original Character de l'artiste Camui Kamui
Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
19
Kawa Eyes : Thief
Détective Anonyme
1550
D
961
66
Original Character de l'artiste Camui Kamui
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
Âge Âge : 19
Alter Alter : Kawa Eyes : Thief
Occupation Occupation : Détective Anonyme
Fame Fame : 1550
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 961
Messages Messages : 66
Feat Feat : Original Character de l'artiste Camui Kamui
Finalement, quelqu’un s’approcha d’elle, une femme blonde qui ne lui laissa pas vraiment le temps de l’observer et de voir si c’était la personne qu’elle attendait avant de lui demander directement si elle était V1z1-on. Elle était d’ailleurs prête à lui faire signe en lui donnant un sourire radieux mais elle dû la rectifier bien vite. Certes, c’était elle, mais personne n’était censé savoir.

« Aah, Gomene, je suis juste une pote à lui. Je le dépanne de temps à autre. Mais je suis tout autant qualifiée je dirais, hehe ~ »

Elle brandit sa main en formant le symbole de la paix avec ses doigts pour le passer devant son œil. Etsuko a toujours été une jeune femme pleine de fantaisie, après tout. Elle tendit ensuite la main pour attraper la pochette sans boucher de sa banquette, visiblement toujours aussi relaxe sur celle-ci. Maintenant que la personne était là, la fatigue s’était résorbée, un peu, et ses yeux redevinrent actifs, scrutant tout autant la pochette que l’anonyme devant elle. Quelque chose la perturbait cependant, elle n’ouvrit même pas la pochette qu’elle finit par relever le regard vers la blonde, affichant un petit sourire espiègle.

« Oh, je me souviens de toi maintenant. Je savais que ta bouille m’était familière. Cela fait toujours bizarre de bosser avec des gens qu’on a déjà croisés. » Elle ouvrit alors la pochette pour prendre son contenu en main, se hâtant de faire un petit commentaire léger. « Ouh, c’est du lourd. Je vais en avoir du boulot ~ » Elle lança sur un ton amusé.

Cette personne, elle l’avait vu lors de ses nombreuses escapade à chercher on ne sait quoi, un peu de tout et de rien. Elle avait capté son attention car … Bon, en réalité, pas vraiment, mais lorsqu’elle l’avait vu, elle était en compagnie d’un gars à tête de nuage avec des valises dans les mains. Et un gars à tête de nuage, ça, ça c’est remarquable. Elle n’avait pas espionné ses deux-là plus longuement puisqu’à ce moment-là, ce n’était pas son objectif.

La jeune japonaise ouvrit les quelques dossiers mais vint tapoter la place à côté d’elle sur le banc avant ça, ricanant gentiment. « Assis-toi va, je ne vais pas te mordre. Le pire que je peux te faire, c’est te regarder très très fort ! » Elle se mit à feuilleté les documents et petit à petit, son air joueur et joyeux se transforma en mine déconfite. « Hot damn, c’est pas des petits rigolos ceux-là … » Elle n’avait que feuilleté mais elle voyait déjà des choses très inquiétantes. Des mercenaires ? Un espion ? Elle devait se l’avouer à elle-même, c’était la première fois qu’elle avait à s’occuper de si gros poissons. Cela changeait des petits criminels de rues ou même des mafias. Les mafias, c’était, d’après elle, un cran encore en dessous des personnes militairement entrainées comme ils avaient l’air d’être. D’un air distrait, elle adressa un œil de ses cheveux vers la dame à sa remarque.

« Me payer ? Oi, pas de ça chez moi ! Moi et V1z1-on, on travaille bénévolement. Tu as vu la merde dans laquelle on est ? » Elle haussa les épaules en soupirant, passant quelques feuilles dans ses doigts. « Avec l’effondrement, tout est parti en vrille. Si on demandait de l’argent, aucun problème ne serait réglé. Non, tu me dis que ces personnes ici vont commettre un crime ? Bah leur coller une raclée est un payement bien suffisant, hehe ~ » La jeune femme claqua des doigts en lui adressant un regard en coin. « Enfin, une raclée … On se comprend. Je ne veux pas de sang sur les mains. »

Elle se redressa ensuite et se tourna pour poser un pied sur le banc, ayant un peu la bougeotte alors qu’elle tenait les dossiers sur sa cuisses, remuant gentiment. « Dooonc, tu lui as dit que t’avais les derniers emplacement connu, non ? C’est où ? Ils ont l’air coriace mais je vais faire mon possible pour aider ! Je vais pas te demander comment tu les connais, j’ai comme la vague impression que rien de bon va en ressortir ~» Elle finit d’un ton chantonnant.
Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
KC
Info compte
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Awards
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
28
/
Mercenaire au service du gouvernement
1350
D
1060
77
OC
Civil
Civil
Titre personnalisé : Les muscles de l'opération
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  E536aee1aea045748b19acfccff70df9
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  JXSA09K
Âge Âge : 28
Alter Alter : /
Occupation Occupation : Mercenaire au service du gouvernement
Fame Fame : 1350
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1060
Messages Messages : 77
Feat Feat : OC
Une intermédiaire, mh ? Une stratégie intelligente. C'était à se demander l'importance de cette fameuse agence. Combien de personnes cela concernait-il ? L'individue en elle même, par contre, était.. Excentrique. Très loin de l'étiquette que je me faisais de l'espion grisonnant à l'air sombre. La jeune ado, habillée de couleurs extravagantes, agissait presque comme si nous nous connaissions depuis des années. Peut être était-ce une autre stratégie pour passer inaperçu. Une conversation si agitée ne pouvait pas être si secrète.

Sous ses airs pétillants, je devais admettre qu'elle cachait un talent d'observation aussi prodigieux qu'inquiétant. Elle devait avoir l’œil... Mauvais jeu de mot voulu. Même si, pour tout avouer, je n'avais pas essayée de me faire discrète en arrivant en ville. Menacer son colocataire et se friter avec la mafia locale, j'entendais; Mais intérieurement, j'espérai que ses connaissances à mon sujet s'arrêteraient à ça.
En tout cas, son attention se déporta de moi. Elle semblait avoir trouvé son compte dans les feuillets. Pas des petits rigolos, c'est le cas de le dire; Je ne sais pas de quoi ils étaient capables aujourd'hui, mais si ils n'ont pas fait de break depuis la dernière fois où nous avions bossé ensemble, cela ne présageait rien de bon. Cette pensée, mêlée à ce sentiment d'impuissance devant l'inconnu me fit frémir.
Avant de prendre place, je jetai un coup d’œil aux environs. Mis à part les quelques personnes qui attendaient au terminus de la gare, il n'y avait grand monde dans les rues. Peut être faisait-il trop froid pour que les gens aient envie de se balader. Faisant fi de la dizaine de globes oculaires qui m'auscultaient de toutes parts, je voulais m'assurer que personne ne nous espionnerait. Difficile à déterminer, la rue où nous nous trouvions n'était qu'éclairée par quelques plantes fluorescentes.

"Bénévolement". Mh. Ce mot ne me rassurait pas.

- Non non non.

Déformation professionnelle oblige, j'avais du mal à faire confiance aux gens qui n'acceptaient pas de travailler pour quelque chose en retour. De la thune, spécifiquement. Cela signifiait qu'ils avaient généralement d'autres motivations, parfois intangibles, parfois trop vagues pour réellement se demander ce qu'ils pouvaient bien en tirer. Si vous ne payez pas, vous êtes le produit.

- Je ne sais pas sur quoi vous avez eu l'occasion d'enquêter jusque là, mais des types de cette envergure vont nécessiter des recherches. Des indemnités pour les témoins. Possiblement même de l'équipement si il faut agir sur place. Le simple truc d'allumer son ordi reviendrait à avoir une perte nette, et je laisserais pas cette affaire s'arrêter brusquement à cause d'une facture trop élevée. Je m'occuperais du financement. Il n'y a pas à discuter.
Et, de mon coté, si la recherche traînait trop ou s'arrêtait, ce serait la mort assurée. Qu'ils soient capables de travailler sans profit ou non, je ne pouvais quand même rien négliger.

Après quoi, je pris place sur le banc, toujours aussi peu à l'aise.
Cette vie était... Différente. Moi qui avait connu connu les John Doe à l'allure louche et les militaires grisonnants, voilà que je me mettais à bosser avec des ados agitées et des vampires Russes.

- Okay. De ce que je comprends.. Lui et elle, je déclarai, pointant du doigt les deux premières fiches du dossier, ils seraient dans les parages maintenant que leur petite excursion en Alaska est terminée. Scott est en ville, ou du moins l'a été cette semaine. Je ne sais rien de plus pour le reste. Il doit y avoir des informations que je n'ai pas sû déchiffrer.

Bien entendu, j'évitai d'aborder le sujet du dernier individu. Si elle me demandait, ce que je dirais à propos de "North", c'est qu'est qu'elle a déjà été appréhendée, et toute ressemblance avec moi ne serait que purement fortuite.

Je me perdis dans mes réflexions un instant, tenant un semblant de stratégie que je tentai de m'expliquer à voix haute avant qu'il ne se perde dans mon esprit.
- Mh.. Retrouver Scott serait le plus simple. Mais à bien y penser pas forcément le plus facile ni le plus utile. Je sais qu'il s'est séparé du reste du groupe depuis longtemps... Et qu'il est actuellement recherché par une des mafias locales. Je ne sais pas laquelle, mais ils avaient l'air de parler Espagnol. Des types qui auraient accès à des uniformes de travail. Si ca te dit quelque chose. Sur cette dernière phrase, je relevai la tête en direction de l'adolescente. J'ignorai à quel point elle se retrouvait impliquée dans cette affaire, mais si ils l'avaient envoyée ici, c'est qu'elle possédait un potentiel d'investigation.
Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
19
Kawa Eyes : Thief
Détective Anonyme
1550
D
961
66
Original Character de l'artiste Camui Kamui
Etsuko Kawa
Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
19
Kawa Eyes : Thief
Détective Anonyme
1550
D
961
66
Original Character de l'artiste Camui Kamui
Etsuko Kawa
Info compte
Titre personnalisé : Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
Âge Âge : 19
Alter Alter : Kawa Eyes : Thief
Occupation Occupation : Détective Anonyme
Fame Fame : 1550
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 961
Messages Messages : 66
Feat Feat : Original Character de l'artiste Camui Kamui
Awards
Titre personnalisé : Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
Âge Âge : 19
Alter Alter : Kawa Eyes : Thief
Occupation Occupation : Détective Anonyme
Fame Fame : 1550
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 961
Messages Messages : 66
Feat Feat : Original Character de l'artiste Camui Kamui
Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
19
Kawa Eyes : Thief
Détective Anonyme
1550
D
961
66
Original Character de l'artiste Camui Kamui
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Stalker
I see you ♥
Dispo pour RP
Awards : Voir le bout de l'histoire. [Feat. KC]  EFgp2Wt
Âge Âge : 19
Alter Alter : Kawa Eyes : Thief
Occupation Occupation : Détective Anonyme
Fame Fame : 1550
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 961
Messages Messages : 66
Feat Feat : Original Character de l'artiste Camui Kamui
Aux multiples « non » de sa cliente, pour ainsi dire, Etsuko cessa un instant de faire l’andouille, regardant simplement son interlocutrice avec perplexité alors qu’elle se tenait toujours avec un pied sur le banc. Très franchement, Etsuko commençait doucement à s’inquiéter. Cette personne avait raison, personne ne ferait ce genre de chose sans un bénéfice, sauf qu’elle n’était pas n’importe qui. V1z1-on ne s’était jamais vanté d’être une compagnie multi-millionaire avec des moyens militaires. Sa page Ukato était d’ailleurs remplie de tout, que cela soit des services rendu pour retrouver un chien errant jusqu’à collaborer avec la police… V1z1-on était même sensé être une seule et unique personne, un bon samaritain qui fait profiter de ses capacités à qui en avait besoin. Oui, elle avait un intérêt à faire cela, mais il n’y avait pas de désavantage pour ses clients. C’était un peu comme … Faire quelque chose de bien mais pour une horrible raison. Certes, peut-être que la raison n’est pas bonne mais au final, la bonne chose a été faite et le reste … Qu’importe, non ? Le monde se porte meilleurs, seulement pour une mauvaise raison.

L’entendre parler de financer toute une opération était ce qui la faisait flipper un peu plus à chaque secondes. Une femme lui ramenant des dossiers de militaire ou ex-militaire parlant de financer un coup, est-ce qu’elle ne l’aurait pas confondu avec un genre de force spéciale, de mercenaire, d’un service d’espionnage gouvernemental ? Oh, elle n’allait pas perdre la face, ni n’avait peur des conséquences immédiate si jamais elle venait lui remettre les yeux en face des trous … Mais il était peut-être temps de le faire, tout simplement.

Cependant, elle resta muette avec sa perplexité le temps qu’elle lui pointe quelques informations sur les cibles. Cependant, son visage n’était plus aussi radieux. Au contraire, il était un peu penaud… Elle finit par commenter un peu les dires de la blonde, forçant un petit ricanement avec un trait d’humour.

« Le plus simple est de chercher l’expert en infiltration ? On a des définitions différentes de « simple », ahah … » Puis elle répondit du tac-o-tac à sa question, visiblement bien au courant au moins de ça. « Les Repentis. C’est LA mafia locale du coin qui contrôle Paradice. On les appelle comme ça car ils ont beaucoup aidé au moment de l’effondrement et encore aujourd’hui, on peut se la couler douce à Paradice grâce à eux. » Elle pencha la tête de l’autre coté en haussant les épaules. « Mais c’est pas pour ça que se sont devenu des anges. Ils continuent leur business illégale, juste que Starfish a tellement peu de moyen qu’ils sont obligé de faire confiance à ses crapules. Si c’est pas eux, bah, au moins ils ont tellement les mains enfoncées dans le crime qu’ils pourront nous renseigner. Cela sera un bon début ! Cependant … »

Et voilà où elle voulait en venir en réalité. Elle rassembla les dossiers pour les remettre dans la pochette et déposa son pied à nouveau au sol, offrant simplement un sourire gêné à la blonde. « J’ai pas comme l’impression que tu as bien compris ce qu’était V1z1-on … J’ai l’impression que t’attend de nous un service militaire faisant partit d’un réseau démentiel … Mais t’as sans doute sauter les dizaines de cas résolu qui parle tout autant d’arrestation de criminel que de recherche d’objet perdu dans la rue. » Elle se gratta l’arrière de la tête. « On a des compétences, des alters et une connaissance de Starfish qui aide beaucoup, mais on est pas une organisation. On est juste un groupe de gens qui veulent se soutenir et éviter que Starfish s’écroule sur lui-même. On n’est pas héro, mais avec la criminalité augmentant de jour en jour, on flirt avec la frontière de la loi pour faire notre possible. On a jamais demandé d’argent alors … Tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne prends pas ton pognon » Elle poussa un soupire avant de tirer la langue et de faire un geste de main taquin, retrouvant l’espace d’un instant un peu plus de son enthousiasme et moins de son air grave. « J’en ai déjà beaucoup trop que je ne sais pas quoi en faire, hehe ~ »

Bien entendu, la plupart de tout ça n’était que des mensonges, par le simple fait déjà qu’elle travaillait seule et que ce n’était pas par bénévolat qu’elle faisait tout cela mais tout ça, ce sont des détails qu’elle décida de cacher, bien entendu. Par sécurité. Cependant, pour sortir une telle tirade, on dirait presque qu’elle l’a répété encore et encore devant son miroir, la veille.

Elle sautilla finalement pour se mettre derrière le banc et vint subitement claquer ses mains sur les épaules de la blonde pour les lui masser, retrouvant un large sourire plein d’énergie qui la caractérisait bien plus. « Voit moi comme ton informateur ou ton partenaire du crime ! Je dis pas, ça serait sans doute marrant de jouer les para-commandos et faire une descente chez cette bande de connard … En fait, j’adorerais, je suis ceinture noire et je me suis déjà fritté avec des super vilains alors que tu pourrais parfaire ma formation avec des armes à feu ? ~ » Elle toussa contre son poing, reprenant le fil normal de sa pensée. « Uhmf … Mais je suis pas là pour ça à la base. Alors bouge-toi ! »

Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir l'opportunité ! [Etsuko / Astrid]
» Bodyguard | feat. KC
» No More Monsters | feat. Valentine
» [Mission] Lightning Rescue. feat Cyril
» Le début des hostilités (feat. Medusa)
Sauter vers: