| Instinct : Weapon - Alter de Jung-Kyle Lee Commerçant habile 23 ans Instinct : Weapons Commerçant (armes/équipement pour héros) 950 D 1400 20 Edward Grenore (Add) - Elsword Jung-Kyle LeeCommerçant habile 23 ans Instinct : Weapons Commerçant (armes/équipement pour héros) 950 D 1400 20 Edward Grenore (Add) - Elsword Commerçant habile 23 ans Instinct : Weapons Commerçant (armes/équipement pour héros) 950 D 1400 20 Edward Grenore (Add) - Elsword Civil Instinct : Weapons Description L’Alter de Kyle est d’une simplicité incroyable sur le papier : lorsqu’il touche une arme à feu, quelle qu’elle soit, il sait automatiquement comment s’en servir, y compris pour le démontage et le remontage de l’arme en question. Bien sûr, il va sans dire que Kyle n’a aucun contrôle sur son alter puisque complètement passif, et que contrairement à beaucoup d’autres, il n’est franchement pas très utile dans la vie de tous les jours. Au moins, il est stylé, c’est déjà ça de pris. Alter facteur & altération physique Alter facteur Le cerveau de Kyle est légèrement différent d’un cerveau classique : en effet, lorsque Kyle touche une arme, celui-ci transmet directement aux muscles la mémoire nécessaire à la bonne utilisation de l’arme en question. En bref, le maniement d’une arme est aussi instinctif que respirer chez Kyle (d’où le nom de son Alter). Altération physique Aucune qui ne soit pas liées à son Alter (sauf les oreilles légèrement pointues qui le fait ressembler à un lutin maléfique. Ça, ça restera à jamais un mystère que Kyle ne réussira jamais à élucider). Par ailleurs, son œil gauche change de couleur lorsque son Alter se déclenche, devenant presque rose. D’ailleurs, l’œil restera rose tant que l’Alter est actif, c’est-à-dire tout le temps qu’il garde l’arme en main. Les limites Limites fixes L’alter s’active uniquement lorsque Kyle touche une arme. Passif, il s’enclenche automatiquement lorsqu’il touche une arme, sans aucun moyen de le désactiver. Cela peut sembler être une condition ridicule, mais il faut que l’arme existe ou ait existé pour que son Alter se déclenche. Si l’arme est unique et spécifique à l’Alter de quelqu’un, l’Alter ne fonctionnera pas -sauf si l’Alter en question est une simple invocation d’armes « classiques ». Son Alter s'appuie énormément sur l'inconscient de Kyle : en effet, son Alter ne fonctionnera que sur ce que sont inconscient a clairement définit comme une arme à feu (autrement dit, si un objet n'est pas vu comme une arme à feu par Kyle, l'Alter restera bloqué, même si ledit objet a les même mécaniques qu'une arme). Ce point-ci fait que quoiqu'il ai tenté, il n'a jamais réussi à faire fonctionner son alter sur un autre type d'arme. Limites évolutives Lorsqu’il touche l’arme, il ne peut que savoir comment s’en servir, démonter et remonter (pour les deux derniers, il l’a acquis à force d’entraînement) : il n’a pas les informations précises de l’arme, même pas son nom, malgré tous ses efforts, aussi est-il encore dépendant de Google pour ce point précis (quand il ne connait pas évidemment). Son Alter ne lui permet pas non plus de savoir directement si une arme a un problème ou non (rouillée, canon enrayé, pièce manquante, s’il lui reste des balles et combien, etc). Si une arme est massive/complexe, Kyle aura besoin d'un temps d'adaptation -et peut-être même d'un peu d'explications théoriques si l'arme est vraiment très complexe- avant de débloquer son Alter. Bien que son Alter lui donne quelques facilité, cela ne le rend pas excellent au tir : seules les connaissances sont innées, pas la précision. Contournement de limites Aucun de connu à ce jour Exemple d'utilisation Son Alter est bien pratique s’il se retrouve face à une arme inconnue à réparer (ce qui peut arriver) : il n’a pas à perdre dix minutes à réfléchir sur comment l’arme doit être démontée puis remontée. Mieux, il est sûr et certain de ne jamais oublier comme fonctionnent les autres, puisque son Alter s’active tout seul comme un grand dès qu’il a les conditions nécessaires pour ce faire. Bien que cela ne lui soit jamais arrivé, en cas d’urgence extrême et si, par miracle, une arme se trouve dans les environs, il saura exactement comment l’utiliser, et ce, même s’il n’a pas eu le temps de bien voir de quelle arme il s’agissait, ou s’il ne la connaissait pas avant. Généalogie Sa mère peut, en touchant un objet, voir toutes ses utilisations possibles, qu’importe le type : contrairement à l’Alter de Kyle cependant, sa mère a réussi, après plusieurs années, à l’activer uniquement quand elle en a besoin. Quant à son père, il pouvait invoquer une arme personnelle unique -dans son cas, un petit revolver-, mais à défaut de faire mal (puisqu’il n’a jamais vraiment fait évoluer son Alter), elle faisait autant de boucan qu’une vraie arme ; autant dire qu’il ne l’utilisait jamais. L’Alter de Kyle tiens donc bien plus du côté de sa mère que du côté de son père : de son père, il n’a en effet gardé que la partie « armement ». Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion VermillionBig Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Big Shot 25 ans Pistolera infernale Propriétaire de stand de tir 1320 C 2495 219 Vermillion Civil Alter validé !!
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