(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle
Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
The queen of Starfish Island
Centre-ville
Octobre 2099
▬ Merci de m’emmener au fait.
▬ Ouais c’est bon, c’est sur mon chemin de toute façon. Accroche-toi au lieu de parler.

Valentine s’exécuta, laissant Aaron accélérer brusquement l’allure de sa moto. Ils filaient à toute allure entre les voitures. C’était une sensation enivrante. La vitesse des slaloms, les lumières dansantes autour d’eux, le vent qu’elle sentait fouetter ses vêtements... Elle qui n’avait jamais réellement eu l’occasion de monter sur une moto, elle en avait maintenant pris l’habitude. Laissant de côté l’appréhension qu’elle avait ressenti quelques semaines plus tôt pour ne laisser place qu’à une grisante excitation.

Et puis, petit à petit, tout se mit à ralentir. Le monde reprenant sa lente course. Le rouquin posa un pied au sol et releva la visière de son casque.

▬ T’es arrivée, Val.
▬ Ah oui, merci.

Il soupira pendant qu’elle descendait de l’engin.

▬ Je veux bien te dépanner de temps en temps, mais que ça devienne pas une habitude, ok ? J’ai autre chose à foutre que de faire le taxi…

Elle enleva son casque, le déposa dans le minuscule coffre à l’arrière de la moto et ajouta avec une mine moqueur

▬ Tu m’as plutôt l’air d’avoir pas mal de temps libre vu le temps que tu passes au bar… Elle le vit grimacer et sut immédiatement ce que cela présageait. Elle changea alors de sujet avant qu’il ne s’énerve. Mais ouais t’inquiètes, j’abuserais pas. C’est juste que c’était urgent et en transport en commun j’aurais mis trop de temps.
▬ M’ouais, je vais te croire… Je te laisse dans ce cas, t’as du boulot je crois.

Il rabattit sa visière, fit vrombir le moteur de sa bécane et repartit aussi vite qu’il était venu, laissant Valentine sur place, seule dans le centre-ville. Cette dernière sortit immédiatement son téléphone et se mit à suivre le chemin qui lui était indiqué au pas de course. Elle devait se rendre le plus vite possible à l’endroit indiqué. Un incendie avait eu lieu et sa présence avait été requise pour aider les pompiers à gérer les victimes potentielles.

En tant qu’étudiante à la Campbell Academy, il n’était pas rare de devoir remplir pareille tâche. Dès qu’une mission du genre était reçue par l’école, l’administration contactait les élèves compétents pour savoir qui était disponible pour s’en charger. L’école essayait de laisser sa chance à tout le monde, mais globalement la règle universelle du “premier arrivé, premier servi” était de mise. Ainsi Valentine était toujours au taquet, prête à se rendre disponible dès qu’elle le pouvait. Si elle voulait gravir les échelons et devenir rapidement une héroïne, elle se devait d’accumuler de l’expérience en réalisant un maximum de ces missions.

C’est pour cette raison qu’elle avait répondu présente lorsqu’elle reçut la proposition de mission, bien que se trouvant de l’autre côté de la ville au moment des faits. Heureusement grâce à Aaron, elle avait réussi à se rendre sur place en un temps record.

Elle arriva finalement sur les lieux. D’un rapide coup d’oeil, elle analysa les lieux. Les pompiers étaient déjà sur place, affairés à éteindre les flammes qui dévoraient une des maisons du quartier. Plus loin, de l’autre côté de la rue, un pompier s’occupait des victimes. C’était là qu’elle devait se rendre. Elle courut le rejoindre et se présenta immédiatement.

▬ Bonjour, je suis Valentine Maddox, envoyée par la Campbell Academy !
▬ Ah c’est toi, il était temps. Je te laisse avec les gens de ce groupe, ils n’ont pas l’air grièvement blessé mais une intoxication à cause de la fumée ou des blessures légères ne sont pas impossibles. T’as du matos ici, ajouta-t-il en pointant une caisse. Si tu as le moindre problème, viens me voir.
▬ À vos ordres, merci !

Le pompier était déjà reparti vers ses collègues. Le groupe qu’on lui confia était composé de 4 personnes. Les trois premiers, un couple et leur fille, semblaient encore sous le choc. Valentine se présenta d’abord à eux et leur demanda si tout allait bien. Elle en profita pour les inspecter rapidement, vérifiant l’état de leurs yeux, leur pouls etc… Rien ne semblait à signaler.

Valentine se retourna alors vers la quatrième personne. Il s’agissait d’un jeune homme, sûrement un peu plus âgé qu’elle. N’ayant clairement pas le look d’une sauveteuse avec son petit jean à la mode et son sweat rose pastel à fleurs, elle se présenta poliment, comme elle l’avait fait de nombreuses fois déjà :

▬ Bonjour, je suis Valentine Maddox, apprentie héroïne à la Campbell Academy. Je suis chargée de m’assurer que tout va bien pour vous. Comment vous appelez-vous ? Vous étiez dans la maison qui a pris feu ?

De simples questions pour s’assurer de l’état de conscience de la victime tout en évaluant les potentielles blessures qu’il avait pu subir.
Et voilà! J'espère que ça te va, si y a le moindre souci tu me dis ! Et pour info, voilà la tenue de Val o/



Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
23 ans
Instinct : Weapons
Commerçant (armes/équipement pour héros)
950
D
1400
20
Edward Grenore (Add) - Elsword
Jung-Kyle Lee
Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
23 ans
Instinct : Weapons
Commerçant (armes/équipement pour héros)
950
D
1400
20
Edward Grenore (Add) - Elsword
Jung-Kyle Lee
Info compte
Titre personnalisé : Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
Âge Âge : 23 ans
Alter Alter : Instinct : Weapons
Occupation Occupation : Commerçant (armes/équipement pour héros)
Fame Fame : 950
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1400
Messages Messages : 20
Feat Feat : Edward Grenore (Add) - Elsword
Awards
Titre personnalisé : Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
Âge Âge : 23 ans
Alter Alter : Instinct : Weapons
Occupation Occupation : Commerçant (armes/équipement pour héros)
Fame Fame : 950
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1400
Messages Messages : 20
Feat Feat : Edward Grenore (Add) - Elsword
Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
23 ans
Instinct : Weapons
Commerçant (armes/équipement pour héros)
950
D
1400
20
Edward Grenore (Add) - Elsword
Civil
Civil
Titre personnalisé : Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
Âge Âge : 23 ans
Alter Alter : Instinct : Weapons
Occupation Occupation : Commerçant (armes/équipement pour héros)
Fame Fame : 950
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1400
Messages Messages : 20
Feat Feat : Edward Grenore (Add) - Elsword

rencontre au coin du feu;
feat. Valentine Maddox

           Cette journée avait été vraiment merdique, de bout en bout ; il était aisé de la classer parmi ces journées où on aurait mieux fait de rester au lit à ne rien faire. Pourtant, elle ne s'annonçait pas si terrible que ça, à la base, il y a juste eu trop d'emmerdes accumulées, ce qui avait largement suffit pour mettre Kyle de mauvaise humeur ; à vrai dire, à certains moments, il n'était pas très loin d'envoyer royalement chier tous ceux qui venaient lui parler, clients compris, mais il se ravisait tant bien que mal.
           Et puis, en fin de journée, il y avait eu une étrange odeur de brûlé. Au début, le jeune homme s'était dit que bon, un des voisins faisait un barbecue, ça pouvait arriver. Sauf qu'il n'y avait pas d'odeur de nourriture et qu'une inquiétante fumée commençait à pointer le bout de son nez, en plus de gens paniqués qu'il pouvait voir depuis son magasin.
           Lui et tous ceux encore présents avaient préféré sortir en urgence, peu envieux de finir brûlés vif dans le cas où le feu parvenait jusqu'à eux ; mais très vite, un autre soucis s'était posé, et pas des moindres : que faire de tous les objets particulièrement sensibles aux flammes ? Là, c'était de suite bien plus dangereux et problématique. Autant dire que l'humeur déjà au plus bas de Kyle n'avait pas été améliorée pour deux sous.

           Les pompiers étaient arrivés assez vite -heureusement, ils avaient été réactifs-, et Kyle avait pu voir l'origine de tout ce bordel : la maison d'un voisin, qu'il n'aimait pas particulièrement au vu de son caractère hautain et de son comportement lamentable. Tant mieux, se disait-il, ça lui apprendra un peu l'humilité à cet abruti. Mais ce n'était guère le moment d'insulter intérieurement ce pauvre voisin, l'un des pompier accourant vers eux -"eux", en effet, car un couple s'était retrouvé avec Kyle pour on ne sait trop quelle raison.
           Une jeune femme vint vers eux, d'abord s'enquérant de l'état du couple visiblement pas mal affecté par cet incident -Kyle n'avait aucune foutue idée de qui ça pouvait être, peut-être des amis du voisin qui étaient présents au moment de l'incident ? Puis elle se tourna vers lui, se présentant comme étant... une apprentie héroïne. Si la situation n'était pas aussi catastrophique, Kyle aurait éclaté de rire tant son style ne collait absolument pas à l'image qu'on se faisait d'un héros : elle ressemblait plus à la fille lambda que l'on croise devant une boutique de vêtement, en train de s'extasier sur ces bouts de tissus, qu'à une sauveuteuse. Et l'autre chose qui ne le fit pas éclater de rire, ce fut son nom de famille. Maddox, Maddox... Il était sûr de l'avoir déjà entendu quelque part, mais où ? Il ne s'en souvenait plus. Bah, qu'importe, ce n'est pas important.

           Jung-Kyle Lee, se présenta-t-il brièvement. Je vais bien, je n’étais pas dans la maison… Par contre, j’ai plus peur pour mes affaires que pour moi, dit-il en pointant de la tête son établissement. Surtout vu ce qu’il y a dedans. Puis, la regardant une nouvelle fois, il finit par demander, mine de rien un peu amusé. Vous avez oublié votre tenue chez vous ou vous n’en avez pas ? Si c’est le cas ça risque d’être compliqué pour être reconnu en tant que héros.






Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Don't make me Maddox
Centre-ville
Octobre 2099
Le jeune homme se présenta rapidement. Jung-Kyle ? La blonde ne put s’empêcher de penser que c’était un drôle de mélange pour un prénom. Mais elle ne s’attarda pas sur ce détail, il y avait plus important à faire que d’imaginer d’où il pouvait tirer un tel nom. Il ne semblait pas avoir été victime de l’incendie puisqu’il n’était pas dans la maison en flammes, mais seulement celle d'à côté, comme il lui indiqua d’un mouvement de tête.

La jeune fille observa le bâtiment. À en juger par sa devanture, il s’agissait d’un magasin d’armes, ce qui laissa Valentine perplexe. Il n’était pas un peu jeune pour travailler dans une telle boutique ? Elle n’eut cependant pas le temps de lui poser la question, Jung-Kyle qu’elle sentait l’observer, lui demanda d’un air amusé.

▬ Vous avez oublié votre tenue chez vous ou vous n’en avez pas ? Si c’est le cas ça risque d’être compliqué pour être reconnu en tant que héros.

Valentine se retourna vers lui, un sourire légèrement crispé sur le visage.

Ecoute, si tu préfères que je fasse un détour chez moi pour me changer avant de venir ici, pas de souci, mais faudra pas m’en vouloir si toute ta marchandise a pris feu entre temps.

C’est ce qu’elle aurait aimé lui rétorquer mais ça n’aurait guère été très professionnel de sa part. Ni très honnête, puisqu’elle n’avait pas encore de tenue d’héroïne à proprement parler… Parce que c’était cher ces trucs là, non mais oh ! Et que si elle ne voulait pas finir avec une horrible tenue en collant moulant et fluo, elle allait devoir économiser ! Elle soupira, les civils pourraient quand même se montrer un peu plus reconnaissant avec les héros bénévoles… Ils ne s’en doutaient peut être pas mais ce n’était pas facile comme vie…

Elle se contenta finalement de lui répondre un peu plus poliment, mais avec un léger agacement dans le ton de sa voix.

▬ Pour le moment je n’en ai pas encore… Comme ce n’est pas obligatoire quand on est seulement apprenti, je fais sans en attendant de pouvoir m’en payer un… Mais bon quand il y a une urgence, on préfère venir directement sur les lieux, tant pis si on a pas eu le temps d’enfiler sa tenue. C’est quand même mieux pour vous, non ?

La façon dont elle prononça sa dernière phrase laissa clairement sous-entendre le fond de sa pensée.

Son mécontentement transmis, elle passa à autre chose.

▬ Tu m’as dit que tu avais peur pour tes affaires, c’est ça ? De quoi il s’agit exactement ?

Elle avait mis de côté le vouvoiement. Après tout il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle et elle était tout autant irritée que préoccupée. Ce genre de magasin pouvait tout à fait contenir des objets hautement inflammables, voire explosifs. Et ça, ça ne présageait rien de bon, alors pas de temps à perdre en inutiles formules de politesse.




Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
23 ans
Instinct : Weapons
Commerçant (armes/équipement pour héros)
950
D
1400
20
Edward Grenore (Add) - Elsword
Jung-Kyle Lee
Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
23 ans
Instinct : Weapons
Commerçant (armes/équipement pour héros)
950
D
1400
20
Edward Grenore (Add) - Elsword
Jung-Kyle Lee
Info compte
Titre personnalisé : Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
Âge Âge : 23 ans
Alter Alter : Instinct : Weapons
Occupation Occupation : Commerçant (armes/équipement pour héros)
Fame Fame : 950
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1400
Messages Messages : 20
Feat Feat : Edward Grenore (Add) - Elsword
Awards
Titre personnalisé : Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
Âge Âge : 23 ans
Alter Alter : Instinct : Weapons
Occupation Occupation : Commerçant (armes/équipement pour héros)
Fame Fame : 950
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1400
Messages Messages : 20
Feat Feat : Edward Grenore (Add) - Elsword
Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
23 ans
Instinct : Weapons
Commerçant (armes/équipement pour héros)
950
D
1400
20
Edward Grenore (Add) - Elsword
Civil
Civil
Titre personnalisé : Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
Âge Âge : 23 ans
Alter Alter : Instinct : Weapons
Occupation Occupation : Commerçant (armes/équipement pour héros)
Fame Fame : 950
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1400
Messages Messages : 20
Feat Feat : Edward Grenore (Add) - Elsword

rencontre au coin du feu;
feat. Valentine Maddox

           Visiblement, sa petite provocation n'avait pas bien plu ; mais, à vrai dire, ça avait été plus fort que lui. Malgré lui, son petit sourire s'agrandit légèrement lorsqu'elle lui répondit, son agacement étant palpable. Il ne rétorqua pas, préférant laisser passer -de toute façon, ce n'était pas vraiment le moment de faire tourner en bourrique la pauvre apprentie héroïne, en particulier s'il s'avérait qu'elle pourrait être une potentielle cliente.

           Bien vite, elle glissa du vouvoiement au tutoiement sans que Kyle ne lui en tienne rigueur et changea de sujet : son commerce. Qui était, on ne pouvait mentir, un peu sensible aux flammes diverses. L'Effondrement avait été assez emmerdant et source de frayeurs comme ça, il n'avait pas envie de se rajouter un incendie dans la liste des catastrophes.

           ▬ D'armes à feu, répondit-il simplement. De la vente, principalement, même si on peut faire de la réparation si nécessaire.

           Il lui laissa le temps de digérer l'information, ne précisant pas que si le feu venait à taquiner les outils à l'intérieur... Il n'avait pas vraiment envie d'imaginer, en fait. Puis, sachant pertinemment qu'elle allait être un peu plus intéressée par ce qu'il allait dire que par des armes -sauf si elle était elle aussi une grande passionnée-, il se permit de rajouter, comme si c'était un fait totalement anecdotique et oubliable :

           ▬ D'ailleurs on fait aussi des équipements pour héros, si jamais ça t'intéresse.

          Et pour les vilains, mais ça, il le garda pour lui : ça serait dommage d'avoir des problèmes avec une (apprentie) héroïne à peine rencontrée, non ?



 



Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Be a hero
Centre-ville
Octobre 2099
Il ne prit pas quatre chemins pour répondre à la question de la jeune fille. Comme elle s’en était doutée, le magasin contenait des armes à feu. Elle trouva un peu étrange qu’il précise que c’était pour de la vente ou même des réparations. Evidemment que ça n’allait pas être pour du trafic illégal… n’est-ce pas ? Elle secoua sa tête pour se remettre les idées en place. Elle s’imaginait des soucis là il n’y en avait pas. Après tout, ça aurait également pu être un stand de tir. Elle savait qu’il y en avait un dans le quartier d’ailleurs…

Ces doutes mis de côté, le principal problème restait le même. Si jamais les flammes atteignaient la boutique, le jeune homme pouvait dire adieu à son commerce et en fonction de la quantité de poudre qui s’y trouvait, d’une petite partie du voisinage proche également… Alors qu’elle commençait à se demander comment agir, il ajouta:


▬ D'ailleurs on fait aussi des équipements pour héros, si jamais ça t'intéresse.

Voilà une information qui n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde ! Ce jeune homme, qui s’était pourtant bien moqué de sa non-tenue, devenait d’un coup beaucoup plus intéressant. Si jamais elle l’aidait à protéger sa précieuse marchandise peut-être lui ferait-il même une ristourne ? Un petit sourire malin se dessina au coin de ses lèvres.

▬ Humm, c’est plutôt intéressant en effet ! Quand toute cette affaire sera finie, je veux bien que tu me montres un peu ce que tu as en stock et ce que tu peux me proposer !

Elle reprit cela dit son ton sérieux:

▬ Mais bon pour le moment, on va s’occuper de sécuriser ta marchandise ! Attends-moi deux secondes !

La jeune fille partit en direction d’un des pompiers présents sur place, entama la conversation et revint vers Jung-Kyle quelques instants plus tard.

▬ Le pompier m’a dit que l’incendie était quasiment maîtrisé mais qu’il serait plus prudent de mettre à l’abri les objets hautement inflammables que tu peux avoir dans ta boutique… Donc je vais me rendre à l’intérieur pour m’occuper de ça… Et tu vas venir avec moi ! ajouta-t-elle en le pointant du doigt.

Il devait sûrement ne pas être très à l’aise à cette idée donc elle enchaîna.

▬ Ne t’en fais pas, le pompier m’a donné l’autorisation d’y aller avec toi. C’est pas complètement sans danger, mais ta boutique n’a pas été touchée par les flammes pour le moment donc ça devrait le faire. Et ça ira beaucoup plus vite si tu me guides directement ! Evidemment, on va enfiler des tenues pour nos protéger et s’armer d’extincteur au cas où.

Pour conclure, elle ajouta avec un sourire plein de confiance, comme on lui avait appris à faire à l’académie :

▬ Et puis si ça tourne mal, je suis là pour te protéger au péril de ma vie, donc franchement ne t’en fais pas.

Valentine aimait tinter ses phrases de sarcasme et de cynisme. Mais lorsqu’elle avait pour mission de protéger un civil, ce trait de caractère s’envolait, laissant la place à une surprenante sincérité.

Désolée pour l'attente orz



Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
23 ans
Instinct : Weapons
Commerçant (armes/équipement pour héros)
950
D
1400
20
Edward Grenore (Add) - Elsword
Jung-Kyle Lee
Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
23 ans
Instinct : Weapons
Commerçant (armes/équipement pour héros)
950
D
1400
20
Edward Grenore (Add) - Elsword
Jung-Kyle Lee
Info compte
Titre personnalisé : Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
Âge Âge : 23 ans
Alter Alter : Instinct : Weapons
Occupation Occupation : Commerçant (armes/équipement pour héros)
Fame Fame : 950
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1400
Messages Messages : 20
Feat Feat : Edward Grenore (Add) - Elsword
Awards
Titre personnalisé : Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
Âge Âge : 23 ans
Alter Alter : Instinct : Weapons
Occupation Occupation : Commerçant (armes/équipement pour héros)
Fame Fame : 950
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1400
Messages Messages : 20
Feat Feat : Edward Grenore (Add) - Elsword
Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
23 ans
Instinct : Weapons
Commerçant (armes/équipement pour héros)
950
D
1400
20
Edward Grenore (Add) - Elsword
Civil
Civil
Titre personnalisé : Commerçant habile
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle HHnWjPQ
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K
Âge Âge : 23 ans
Alter Alter : Instinct : Weapons
Occupation Occupation : Commerçant (armes/équipement pour héros)
Fame Fame : 950
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 1400
Messages Messages : 20
Feat Feat : Edward Grenore (Add) - Elsword

Il avait vu juste : l'information intéressa fortement l'apprentie héroïne qui se tenait en face de lui. Un sourire étira ses lèvres, bien différent du précédent : car Kyle, avant d'être en difficulté, était un marchand qui ne résistait que difficilement à l'appel de l'argent
(garde néanmoins en tête que ce n'est pas le moment de parler affaires
il y a une urgence à régler avant)

Il la regarde partir vers l'un des pompiers, un air intrigué sur le visage : de quoi pouvaient-ils discuter ? La réponse arriva bien vite et Kyle écouta attentivement l'héroïne en devenir. Néanmoins, un point le chiffonnait : était-ce vraiment prudent d'emmener un civil comme lui à l'intérieur ? Certes, le feu semblait déjà bien loin, mais l'idée ne le rassurait pas pour autant. Elle sembla remarquer son appréhension et tenta de le rassurer ─ ce qui ne fonctionna pas vraiment car il restait relativement peu rassuré
(mais à son assurance ne reste pas indifférent
et un léger sourire étire ses lèvres)

▬ Je compte sur toi, alors.

De son côté le vouvoiement s'envole aussi pour laisser place au tutoiement. Sans plus attendre il enfile la tenue, vérifie que Valentine Maddox ─ mais où diable avait-il déjà entendu ce nom ? ─ a bien mis la sienne, et il s'engouffre dans son magasin ─ toujours vérifiant si l'apprentie héroïne le suivait. Il passe dans le magasin, prêtant un regard attentif aux marchandises exposées pour s'assurer que rien n'a encore été abîmé.

▬ Je pense que comme tu peux le voir, il y a beaucoup à sécuriser, commence-t-il. Comment vous allez vous y prendre ?

Le magasin n'est pas le plus grand de Starfish, mais il y avait bien trop d'objets inflammables pour simplement tout laisser sur place ─ mais d'un autre côté, tout déplacer pourrait être bien trop fastidieux.
Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Valentine Maddox
Info compte
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Awards
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
17 ans
Miror link
Étudiante
300
D
2294
668
Lillie (Pokémon)
Yuliy *^*
Héros
Héros
Titre personnalisé : Rising Star
Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle Tumblr_ossnnjx8mN1v5fgk1o3_250
Dispo pour RP
Awards : Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle 4NCNPxO Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle JXSA09K Rencontre au coin du feu ▬ Jung-Kyle DiyKdIj
Âge Âge : 17 ans
Alter Alter : Miror link
Occupation Occupation : Étudiante
Fame Fame : 300
Ranking Ranking : D
Skill Point Skill Point : 2294
Messages Messages : 668
Feat Feat : Lillie (Pokémon)
Crédits Crédits : Yuliy *^*
Au grands maux
les grands remèdes
Centre-ville
Octobre 2099
Son plan était clairement loin d'être le plus rassurant à première vue alors la blonde appréciait la confiance que Jung-Kyle lui accordait. Elle se sentait pour la première fois héroïne. Non pas pour ses actions évidemment, mais simplement pour l'aura réconfortante et sécurisante qu'elle communiquait. Valentine lui répondit par un sourire d'autant plus grand. D'autant plus sincère.

▬ Avec plaisir !

Le commerçant ouvrit alors la marche et pénétra dans son magasin, suivi de près par Valentine. Comme elle s'y attendait, rien n'avait pour le moment était endommagé par les flammes voisines. Seule de la fumée gênait légèrement leur vision, sans pour autant leur donner des quintes de toux.

▬ Je pense que comme tu peux le voir, il y a beaucoup à sécuriser. Comment vous allez vous y prendre ?

C'était une bonne question. La jeune fille se doutait qu'il y aurait une certaine quantité d'armes et autres objets à déplacer mais elle n'avait pas imaginé un nombre aussi conséquent. Cela dit, il ne lui fallut guère de temps pour trouver une solution.

▬ Facile, j'ai tout prévu ! mentit-elle un petit peu. Télémir !

Et soudain du bout de ses mains tendues un miroir aux bordures violettes apparut, sortant comme par magie de ses paumes pâles. L'étrange objet qui flottait en l'air ouvrit alors deux yeux en haut de la surface réfléchissante et annonça tout naturellement:

▬ Et me voici Val ! T'as besoin de moi ?

L'intéressée sourit malicieusement.

▬ Ouais mais ça va clairement pas te plaire mon pauvre...

D'un claquement de doigt, le miroir s'agrandit jusqu'à atteindre un diamètre de 50 centimètres. Valentine s'en saisit et le plaça à l'horizontale devant elle, comme un plateau volant. Fière d'elle, la blonde se retourna tout sourire vers Kyle.

▬ Et voilà le travail ! Nous avons à notre disposition un merveilleux plateau volant ! En vrai je l'ai encore jamais utilisé comme ça, mais il devrait supporter un certain poids je pense...

Elle entendit Télémir commencer à râler et se retourna aussitôt vers lui.

▬ Tss tss tss, je te vois venir toi, te plains pas !

▬ Non mais sérieux c'est comme ça que tu m'utilises ?! T'as pas honte, espèce d'héroïne au rabais ???

▬ Rah tais-toi pour une fois qu'on peut servir à quelque...

Elle se coupa net, se rendant compte de la bêtise qu'elle allait dire. Ce n'était pas là l'attitude qu'elle devait avoir. Bien au contraire. Elle se reprit rapidement, un peu gênée, un peu rouge, et s'adressa à Kyle en essayant de paraitre la plus sérieuse possible.

▬ Kyle ne fais pas trop attention à Télémir... Il va surement râler tout le long de l'opération, mais ignore-le franchement... Bref ! Je te propose qu'on commence à le charger des objets les plus à risque jusqu'à ce qu'il frôle le sol et on amènera tout ça dehors. Et puis si y a besoin on fera des aller-retours ! Dis-moi ce que je dois charger et je te suis !

ET VOILA /sbaff



Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Jung-Kyle Lee - Civil
» Fiche technique - Jung-Kyle Lee
» Instinct : Weapon - Alter de Jung-Kyle Lee
Sauter vers: