(z)Heroes
RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin]
Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
25 ans
Exosquelette
Vigilant - Chanteur
800
C
1130
19
Cuchulainn | Série des Fate
Athanasia
Archibald Lilac
Ryujin Ackerdin
Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
25 ans
Exosquelette
Vigilant - Chanteur
800
C
1130
19
Cuchulainn | Série des Fate
Athanasia
Archibald Lilac
Ryujin Ackerdin
Info compte
Titre personnalisé : Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
Awards : I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Exosquelette
Occupation Occupation : Vigilant - Chanteur
Fame Fame : 800
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1130
Messages Messages : 19
Feat Feat : Cuchulainn | Série des Fate
Crédits Crédits : Athanasia
Double Compte Double Compte : Archibald Lilac
Awards
Titre personnalisé : Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
Awards : I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Exosquelette
Occupation Occupation : Vigilant - Chanteur
Fame Fame : 800
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1130
Messages Messages : 19
Feat Feat : Cuchulainn | Série des Fate
Crédits Crédits : Athanasia
Double Compte Double Compte : Archibald Lilac
Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
25 ans
Exosquelette
Vigilant - Chanteur
800
C
1130
19
Cuchulainn | Série des Fate
Athanasia
Archibald Lilac
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
Awards : I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Exosquelette
Occupation Occupation : Vigilant - Chanteur
Fame Fame : 800
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1130
Messages Messages : 19
Feat Feat : Cuchulainn | Série des Fate
Crédits Crédits : Athanasia
Double Compte Double Compte : Archibald Lilac

Ackerdin
Ryujin

Lupin
Kaeko

I didn't expect to meet a fan
Il faisait curieusement bon pour un mois de Septembre, d'habitude a cette période de l'année le mercure stagne autour des 12°C, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Et ce beau temps était le bienvenue, puisqu'il promettait une bonne journée de promenade à Ryujin. Sa mère -et supérieur hiérarchique- lui avait donner une journée de repos, pour qu'il puisse «sortir un peu de ses laboratoires sordides», il avait bien essayer de la convaincre de prendre sa journée aussi, pour la même raison, mais la quarantenaire avait refusée tout net, le boulot l'aidait à oublier l'absence de son mari, malgré les 5 années passées depuis son décès.

Si Ryujin avait réussit à faire son deuil, surtout parce qu'il était à l'origine de l'arrestation du meurtrier de son père, sa mère n'y arrivait juste pas. Elle avait abandonnée les USA et ses études pour suivre le jeune héro qu'était Boneshark, à l'époque élève en échange culturelle avec une prestigieuse école de héros, pour rentrer avec lui au Japon. Les deux jeunes gens avaient immédiatement accrochés et s'était rapidement mit ensemble. Elle n'avait jamais regrettée de quitter sa vie américaine. Rat de bibliothèque orpheline, ce n'est pas comme si elle y perdait quelques choses à changer de pays... Une fois les papiers d'immigration remplie, elle rejoignit la même académie que Boneshark, dans la division scientifique. La suite, vous la connaissez. Il avait changer sa vie morose en un rêve qu'elle n'avait jamais osée espérer, et maintenant il était partit...

Ryujin faisait de son mieux pour alléger la peine de sa mère, en s'occupant seul des tâches ménagères ainsi que des corvées, pour qu'elle puisse tout simplement se reposée quand elle daignait rentrée à la maison, quand elle ne dormait pas dans son bureau à l'institut s'entend. Ce jour de repos était inespérée pour Ryujin, il avait fini ses corvées la veille et pourrait littéralement profité d'une journée rien que pour lui ! Et pas question de jouer les Vigilants aujourd'hui, vacances oblige. Il verrouilla la porte de son appartement, s'assurant auparavant de bien avoir laisser un mot à sa mère en lui annonçant qu'un repas l'attendait dans le frigo si jamais elle rentrait, dans le cas contraire... Il n'aurait pas à s'inquiéter de son propre repas en rentrant le soir. Une légère vibration secoua sa poche, il tira délicatement son téléphone et jeta un œil à l'écran. Son agent était aux USA en ce moment et il voulait le voir, certainement pour le convaincre de revenir au Japon et de surfer sur la vague actuelle. Ryujin n'était pas forcément intéressé, il n'avait pas besoin d'être au Japon pour continuer de chanter, mais sa maison de disque refusait de payer pour le déplacement des musiciens et des instruments. Ryujin les soupçonnaient de vouloir garder le jeune homme sous la main pour pouvoir faire les modifications qu'ils désiraient dans sa façon de procéder, raison de plus pour ne pas refoutre les pieds au Japon pour le moment.


« Oh, Bonjour Ryujin.»

Décrochant ses yeux de son smartphone, qu'il rangea négligemment dans sa poche, le japonais se retrouva face à une de ses voisines, une petite mamie adorable avec toujours un mot aimable à dire à tout le monde, y comprit pour le voisin alcoolique de l'étage d'en dessous qui mettait sa musique beaucoup trop fort le soir. Le bleus se fendit en un léger sourire et s'inclina légèrement devant la personne agée et lui répondit avec un anglais parfait, bien que l'accent se fasse sentir sur certains mots.

« Madame.»

S'en suivit une petite conversation banale et sans grande intérêt, a base de « comment va ta maman ? » et « Votre dos, ca va mieux ? », jusqu'à ce qu'il prenne poliment congé d'elle, descendant les escaliers a un bon rythme. Dans la rue, il s'étira un bon coup et prit la direction du café le plus proche, histoire d'avoir quelque chose à boire pendant sa promenade.


[Pas grand chose d'intéressant, je me rattraperais!]
Rarity
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] JXSA09K
21 ans
Ghost in the Shell
Etudiante en biologie animale
50
F
1075
36
Hatsune Miku
Kaeko Lupin
Rarity
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] JXSA09K
21 ans
Ghost in the Shell
Etudiante en biologie animale
50
F
1075
36
Hatsune Miku
Kaeko Lupin
Info compte
Titre personnalisé : Rarity
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Awards : I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] JXSA09K
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Ghost in the Shell
Occupation Occupation : Etudiante en biologie animale
Fame Fame : 50
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1075
Messages Messages : 36
Feat Feat : Hatsune Miku
Awards
Titre personnalisé : Rarity
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Awards : I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] JXSA09K
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Ghost in the Shell
Occupation Occupation : Etudiante en biologie animale
Fame Fame : 50
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1075
Messages Messages : 36
Feat Feat : Hatsune Miku
Rarity
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] JXSA09K
21 ans
Ghost in the Shell
Etudiante en biologie animale
50
F
1075
36
Hatsune Miku
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Rarity
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] 1567850030-ico
Dispo pour RP
Awards : I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] JXSA09K
Âge Âge : 21 ans
Alter Alter : Ghost in the Shell
Occupation Occupation : Etudiante en biologie animale
Fame Fame : 50
Ranking Ranking : F
Skill Point Skill Point : 1075
Messages Messages : 36
Feat Feat : Hatsune Miku
Cafééééééééééééé. Kaeko en avait vraiment besoin aujourd’hui. Elle n’avait pas dormi de la nuit, trop préoccupée à organiser sa prochaine rapine. La voleuse avait entendu parler d’une grande bijouterie qui exploitait ses employés et qui elle-même faisait de la recèle. La cible parfaite pour la Robin des bois des temps modernes. Elle avait tellement travaillé à rassembler des plans de la bijouterie, les différents tours de garde des vigils et surtout leurs fâcheuses habitudes qu’elle en avait oublié de se reposer. Surtout qu’en ce jour à la fac elle avait un tp noté super important. Une dissection de grenouille rip Tsuyu, la grosse joie pour la bleue qui adoraaaaait les dissections (c’est faux). Une ouverture de cadavre et une nuit blanche ça ne faisait vraiment pas bon ménage. Elle rentra dépitée à son appartement mal famé du centre-ville, le teint crayeux enjolivé par d’apparentes poches noires sous les yeux.

En rentrant dans l’appartement la bleue aperçut sa mère Tsukimi perchée à la fenêtre de leur salon. L’étudiante soupira.
« Maman, t’étais pas censée apprendre ton nouveau script ? Il me semblait que demain tu tournais. Me dis pas que c’était une excuse pour que maman fasse la vaisselle à ta place ? » Fit-elle à sa mère en s’approchant d’elle. L’actrice se tourna vers sa fille le doigt sur la bouche.
« Si je dois l’apprendre mais regarde par la fenêtre ! Tu vas comprendre à quel point le monde est petit. » La jeune obéit, après tout c’était rare que son actrice de mère ne soit pas sérieuse, il fallait bien voir la raison à cela. La bleue vit un jeune homme quittant la résidence pour aller au café d’en face. Rien de bien probant, cheveux bleus, tenue correcte.
« Maman, tu ne vas pas tromper ta femme avec un jeunot quand même ? » blasée, la bleue était blasée, depuis quand sa propre mère matait à la fenêtre, un garçon en plus, mais où allait le monde.
« Cesse de dire des bêtises c’est juste que ce petit est connu ! C’était un chanteur au Japon. Malheureusement j’ai oublié son nom. Par contre son impresario je le connais bien. Le monde est petit tu sais. Je me demande bien ce qu’il fait là… »
Kaeko émit une pause. Elle n’avait pas le temps pour ces histoires de star ou d’idole du Japon, elle voulait juste dormir, ou se faire une perfusion de café. Fatiguée, elle voulait s’échapper mais une main agrippa son poignet. Un regard machiavélique dans le dos la fit frissonner.
« M-maman ? »
« Tu vas le voir ! Dans notre milieu c’est toujours bon d’avoir des contacts cordiaux même avec l’univers de la musique. Va le voir. Et renseigne toi bien s’il a toujours des contacts  ! »
« Mais… »

Et la jeune fut jetée dehors comme une malpropre. Dormir c’était bien trop demandé, du coup option deux, cafééééé. Au ralenti Kaeko s’en alla aussi au café d’en face. Elle jeta un œil derrière pour voir à la fenêtre sa fourbe de mère lui faire signe.
« Je t’en ficherais des contacts.. » Maugréa-t-elle dans sa barbe imaginaire.
En entrant dans le bâtiment, elle vit le bleu assit à une table. Elle soupira, au pire elle se ferait jeter et pourrait dormir après non ? Elle commanda la plus grande tasse de café au bar. Puis elle se dirigea à la table du garçon. Pitié, faites que s’il la vire ça ne soit pas trop gênant.
« Bonjour ! » Fit-elle en souriant pour cacher son malaise. « Je suis désolée de m’incruster comme ça mais ma mère dit que tu es un chanteur japonais reconnu. M’enfin elle peut se tromper. Je peux m’assoir ? » Demanda-t-elle dans un japonais un peu rouillé. Cela faisait quelque temps qu’elle n’avait pas parlé dans cette langue, en même temps en France ou aux USA il n’y a pas spécialement beaucoup de personnes japonaises. « Haha en plus c’est un peu bizarre je ne connais même pas ton nom, moi c’est Kaeko. Si c’est trop bizarre je peux partir, c’est ma mère qui me l’a demandée et à tous les coups elle s’est gourrée quelque part. » Et s’il n’était même pas japonais en plus ? Ce serait tellement la honte. Quoique, peut-être pas. Insh comme on dit.
HRP:
Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
25 ans
Exosquelette
Vigilant - Chanteur
800
C
1130
19
Cuchulainn | Série des Fate
Athanasia
Archibald Lilac
Ryujin Ackerdin
Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
25 ans
Exosquelette
Vigilant - Chanteur
800
C
1130
19
Cuchulainn | Série des Fate
Athanasia
Archibald Lilac
Ryujin Ackerdin
Info compte
Titre personnalisé : Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
Awards : I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Exosquelette
Occupation Occupation : Vigilant - Chanteur
Fame Fame : 800
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1130
Messages Messages : 19
Feat Feat : Cuchulainn | Série des Fate
Crédits Crédits : Athanasia
Double Compte Double Compte : Archibald Lilac
Awards
Titre personnalisé : Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
Awards : I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Exosquelette
Occupation Occupation : Vigilant - Chanteur
Fame Fame : 800
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1130
Messages Messages : 19
Feat Feat : Cuchulainn | Série des Fate
Crédits Crédits : Athanasia
Double Compte Double Compte : Archibald Lilac
Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
25 ans
Exosquelette
Vigilant - Chanteur
800
C
1130
19
Cuchulainn | Série des Fate
Athanasia
Archibald Lilac
Disparu
Disparu
Titre personnalisé : Vigilant émérite
I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] Tumblr_p3ieriZixP1v6bs4yo2_250
En recherche de rp
Awards : I didn't expect to meet a fan [Kaeko Lupin] EFgp2Wt
Âge Âge : 25 ans
Alter Alter : Exosquelette
Occupation Occupation : Vigilant - Chanteur
Fame Fame : 800
Ranking Ranking : C
Skill Point Skill Point : 1130
Messages Messages : 19
Feat Feat : Cuchulainn | Série des Fate
Crédits Crédits : Athanasia
Double Compte Double Compte : Archibald Lilac

Ackerdin
Ryujin

Lupin
Kaeko

I didn't expect to meet a fan
Ryujin avait commander son habituel café noir, sans sucre, qui était un peu comme une private joke. Du temps de son adolescence, il faisait le malin en buvant le café comme ça, alors que le goût lui donnait presque envie de vomir, juste pour faire « le dur », heureusement cette phase était passer rapidement, et maintenant il appréciait tout simplement l'amertume du café pour ce qu'il est, non pas pour se donner un genre.

Il discutait quelques minutes avec une de serveuses, qui était une des rares amies du jeune homme aux USA et alla finalement s'asseoir à une table quand le manager, à bout de patience, était «gentiment» venu dire à la rouquine de retourner bossée si elle voulait conserver un salaire décent. Il n'était pas assit depuis longtemps que, déjà, on l'abordait. C'était une situation courante. Loin de paraître modeste, mais Ryujin est loin d'être moche et manifestement les américaines -d'âge moyen pour la plupart- semblait penser la même chose, rien de surprenant pour un ancien mannequin !


« Je suis désolée de m’incruster comme ça mais ma mère dit que tu es un chanteur japonais reconnu. M’enfin elle peut se tromper. Je peux m’assoir ? »

Soyons honnête, Ryujin retint difficilement son sourire à ce moment-là. Il ne s'était certes pas attendu à ce qu'on s'adresse à lui en Japonais, les gens préféraient généralement utiliser l'anglais, ne serais-ce que parce que «C'est la langue de ce pays, on s'en sert!», une espèce de fierté un peu étrange que le Japonais n'arrivait pas à comprendre. Mais la jeune fille n'en avait pas fini, alors avant même qu'il puisse en placer une, elle enchaîna, toujours avec un japonais plus ou moins hésitant.

« Haha en plus c’est un peu bizarre je ne connais même pas ton nom, moi c’est Kaeko. Si c’est trop bizarre je peux partir, c’est ma mère qui me l’a demandée et à tous les coups elle s’est gourée quelque part. »

Ryujin fut secoué d'un léger rire et l'invita à s'asseoir d'un geste de la main, avant de se redresser pour l'observé correctement. La jeune fille avait l'air défractée, cas typique de manque de sommeil. Le bleus avait put observer cet état de façon régulière en regardant sa propre trogne dans le miroir, après un concert.

« Effectivement, je suis un chanteur Japonais. Dire que je suis connu est relatif, au Japon très certainement, ici rien n'est pas moins sûr. »

Répondit-il enfin, dans un anglais impeccable même si on y sentait clairement l'accent Japonais. Une oreille avisée aurait même été capable de reconnaître l'accent du Kansai, puisque le jeune Ryujin est originaire de Kyoto. Il but tranquillement une gorgée de café avant de réalisé qu'il ne s'était pas présenter.

« Je m'appelle Ryujin. Et ne t'en fais pas, j'ai l'habitude d'être accosté. Ca ne me dérange pas. »

Son visage se fendit en un sourire avant qu'il n'engloutisse une nouvelle gorgée de son café, avant de pousser un soupire de contentement. Déposant sa tasse, il se recentra sur la jeune fille pour poursuivre la conversation.

« Alors comme ça, ta mère m'aurait reconnue ? Je ne pensais pas croiser une fan aussi proche de chez moi. »

Il assumait automatiquement que la mère de Kaeko était une groupie, sûrement la faute à toutes ses femmes dans la quarantaine qui lui tournait autour, mais peut-être n'était-il pas si loin de la vérité que ça ?
Contenu sponsorisé
Info compte
Awards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost in the Shell - Kaeko Lupin
» Je voulais juste boire un coup... [Kaeko Lupin]
» La Grande Évasion [PV Kaeko]
Sauter vers: